Fiction: Les mariages... (terminée)

Naruto, jeune homme de dix-huit ans est invité au mariage d'une personne qu'il apprécie beaucoup. Mais quand on est le seul jeune, on a très vite tendance à s'ennuyer ! Venez découvrir Naruto au beau milieu du mariage dans une histoire légère et amusante ! Naruto/Hinata
Version imprimable
Aller au
lalilicebaka (Féminin), le 12/07/2009
Voila, c'est la première fois que je publies une des mes histoire sur ce site ! J'espère que mon One-shot vous plaira !



Chapitre 1: les Mariages...



Je me lève il est neuf heures du matin, tss... c’est inhumain de se lever tôt alors que j’ai droit à un peu de repos ! Il y a quelques jours j’ai reçu une carte d’invitation pour le mariage d’une personne vraiment importante pour moi ! Je parle évidemment d’Iruka, je le considère comme mon propre père. Je ne connais pas mes parents, on dit qu’ils sont morts après une catastrophe dans mon village, ne me demander pas plus de précision, j’en sais rien !
Seulement, après cet évènement, je n’étais pas vraiment aimé dans mon village à cause de mon... arf. Mais peu importe ! Iruka m’a recueilli, et me voilà, beau jeune homme, fort, blond aux yeux bleus de dix-huit ans ! Ah... vous trouvez que je me la raconte ? Hum... J’arrête. En tout cas maintenant je suis aimé par mon village ! Mais j’en ai bavé avant d’y arriver parce que ce n’était vraiment pas gagné ! Oh fait ! Je m’appelle Uzumaki Naruto ou futur « Hokage-sama » comme vous voulez ! … Arf j’ai dit que j’arrêter... Je vous explique, depuis tout petit mon rêve c’est devenir le plus fort des Hokage, pour prouver ma valeur ! Et plus les jours passent, plus je sens que ce jour approche... Bon sang !!! J’avais pas vu que les minutes étaient passées, elles ! Faut que je me prépare, pour le mariage d’Iruka !


Je saute de mon lit en me précipitant dans ma salle de bain, aïe !! Tss... Va falloir que je pense à faire le ménage dans mon appart, marre de marcher sur des boites de ramen ! Allé, une douche en moins de cinq minutes, je ressors trempé et évidemment ma serviette a mal séché... Je déteste me sécher avec une serviette mouillée, rien de plus désagréable pas vous ? Bon. Voila le moment fatidique... le costume. Vous vous imaginez moi toute une journée avec une chemise blanche, veste, pantalon noir et cravate ? Hum... c’est bien pour le mariage ! Je m’habille, et comme prévu, je lutte pour faire le nœud de ma cravate ! Tss pourquoi c’est si compliquéééé... Ne t’énerve pas Naruto... ça ne sert à rien... je fais un tour, je le passe par en dessous, puis je le faufile par-dessus et on serre ! Voila ! Je me regarde dans le miroir, ça va ! Je suis pas moche ! Peut-être faudrait que je dompte ma tignasse blonde ?...Mh non ! C’est un domaine hors de ma portée ! Mes cheveux sont très bien en bataille hein ! Bon allé, je vais pas trainer d’avantage sinon je vais être en retard pour la cérémonie qui est dans... dix minutes ! Vite ! Je prends dans mon placard une barre en chocolat, et je cours ça va bientôt commencer!


Hu… hu… hu…. J’en peux plus ! Riez pas ! Je vous mets au défis de traverser tout le village en moins de cinq minutes !! Bon... Regardons autour de nous... Wo il y a vraiment beaucoup de monde ! Iruka est déjà devant l’autel avec sa future femme ! Elle est belle avec sa robe blanche ! Je me fonds dans la foule, et reste debout silencieux, écoutant d’une oreille distraite les paroles du prêtre, hum en réalité je regarde autour de moi pour voir si je connais quelqu’un ! … personne ! Que des « vieux » si je puis dire... les minutes passent... je commence à avoir des fourmis aux jambes...Ah !! Que le prêtre est long ! Il peut pas directement passer aux vœux !

« Umino Iruka, acceptez-vous de prendre pour épouse Uzuki Yugao… »

Ah ! Il en a fallut du temps avant que ce prêtre lui pose la question ! Tient ? Je vois plusieurs femmes autour de moi entrain de pleurer et souffler grotesquement dans leur mouchoir, il n’y a rien de triste pourtant ! Je suis même vraiment heureux pour Iruka ! Il le mérite vraiment ! Mais... Qu’elles arrêtent de pleurnicher !! On entend même plus les « oui » ! Pff !! Oh moins on n’a pas besoin de ses oreilles pour les voir s’embrasser. Ils forment vraiment un beau couple, leurs enfants seront surement beaux ! J’imagine parfaitement Iruka père, hum normal me diriez-vous après tout il s’est bien occupé de moi. Ah !! Ca y est ! La cérémonie est enfin terminée, tout le monde se lève pour féliciter les mariés, mais moi aussi je veux voir Iruka ! Pardon…Pardon… excusez-moi… me voila en face d’eux ! Hum... je suis plutôt impressionné, Iruka me fait un grand sourire, je lui rend puis le serre dans mes bras pour le féliciter et partager son bonheur avec lui ! Je me tourne vers la mariée, je ne peux pas m’empêcher de rougir, elle est vraiment belle ! Je reçois même un baisé sur la joue de sa part, arf... ça y est... je suis vraiment rouge ! Iruka en rit même ! Il en a de la chance d’avoir une femme aussi jolie ! En plus elle est brune... Bah quoi ? J’ai toujours eu une attirance pour les brunes ! Ah vous allez riposter en me disant « et Sakura ? » ... Oui bon ! Hein ! J’avais quoi ? Douze ans ? Puis Sakura c’est une amie, en plus elle est avec Sasuke maintenant ! Oui oui Sasuke est revenu au village, ça était dur avec sa tête de mule mais on y est arrivé ! Bref ! Je vais pas m’étaler sur ça hein ! Je vous le raconterais une autre fois si vous y tenez tant, promis !

Iruka m’invite à le suivre dans la salle des fêtes pour le repas ! Ca tombe bien j’ai une faim de loup ! Sans plus attendre je m’installe à la table où il y a marqué mon nom. ... Je regarde les étiquettes pour savoir qui est à coté de moi, et je ne connais décidément personne... Aussitôt je vois les inconnus s’installer à coté de moi en papotant, apparemment ils se connaissent tous et moi je suis l’intrus ! On sert l’entrée, et je mange silencieusement, les gens parlent toujours entre eux.... voyons la moyenne d’âge de ma table... quarante ans ? Tss je me sens seul au secours... Ah tient ? Une dame remarque que j’existe.

« Vous connaissez les deux mariés ? »

… Non, non je me suis invité tout seul pour éviter de me faire la bouffe chez moi...hum je lui réponds poliment que je connais Iruka et raconte très brièvement mon histoire avec lui.

« Et vous avez quel âge ? Vous me paraissez plutôt jeune »

Heureusement que j’ai l’air jeune... je n’ai que dix-huit ans moi ! Je réponds à toutes ses questions barbantes mais bon... au moins ça me fait passer le temps. Ah !! Voila le plat principal, ça me permettra d’avoir un moment de répit face à ses interrogations incessantes !

« Et vous voulez faire quoi dans la vie ? »

… J’ai parlé trop vite. Je me force à sourire, tout en avalant la nourriture dans ma bouche avant de parler. Oui ! Je sais être poli ! Tss... Vous en doutiez ? Donc ! Je réponds que je voudrais être Hokage. Hum, je vous raconte pas la tête que tirer la bonne femme... j’avais peur qu’elle recrache tout dans son assiette ! Bizarrement elle ne m’a plus reparlé... heuu... c’est si étonnant de vouloir être Hokage ?! Heureusement que j’ai pas dit de vouloir être le meilleur sinon elle aurait changé de table ! Pff... bah avec tout ça je m’ennuies... Ah, la musique devient plus forte, et les mariés se lèvent pour danser au milieu de la piste. Ils valsent, et de plus en plus de couple les rejoins, la piste se rempli ! Et me voila le seul assis à ma table.

« yo ! »

« Kakashi-sensei ! Ca me fait plaisir de le voir ici ! »

Mais... Il ne devait pas arriver en même temps que tout le monde ? Hm... Cherchez plus ! Kakashi est toujours en retard de toute façon. Il ne va pas changer ses habitudes, et même pour le mariage d’un ami ! Je discute un peu avec lui, je m’étonne, c’est la première fois que je le vois en costume blanc, il a même changé de masque pour qu’il soit en harmonie avec ses habits ! Il a fait un effort j’avoue ! En même temps arriver en tenue de Junin à un mariage ça fait tache ! Ah il m’abandonne déjà pour retrouver sa cavalière... Pardon ?! Kakashi ? Accompagné ??? Je me retourne subitement pour voir Shizune habillée en belle robe qui l’attendait. J’en reviens pas ! Suis-je le seul à être venu… seul ??? Ce n’est pas vrai... J’ai envie de dire galèèèère... Pff ça m’a coupé l’envie d’attendre le dessert ! Je me lève pour partir prendre l’air dehors, ça me changera les idées. Les mains dans les poches et l’air blasé je fais à peine attention où je mes les pieds, je traverse la piste de dance pour rejoindre la sortie. Quand soudain, un couple qui valse me percute de plein fouet ! Tout se passe vraiment vite ! Je ne comprends rien ! Déséquilibré je percute de nouveau un autre couple qui danse, puis d’un seul coup à cause de moi tout le monde se bouscule ! Et je me retrouve au sol ! Mais... c’est bizarre... ma tête n’a pas percuté quelque chose de dur... C’est même plutôt moelleux... j’avoue que c’est agréable... je me décide d’ouvrir les yeux… je me redresse un peu et... Ho Mon Dieu !!

« ……………… »

« Hi-Hinata !! »

Je ne sais plus où me mettre ! Je sens mon visage virer au rouge ! Je me relève subitement, Hinata était vraiment paralysée par la gêne à cause de moi !! Arf !! Je suis nul !! Sans plus attendre je lui prends sa main pour l’aider à se relever. Ah non ! Tout le monde nous regarde en souriant... Quoi ?! Ca ne vous ai jamais arrivé de tomber et se retrouver la tête la première blottit dans les seins d’une fille ???? Non... Bon ok...


Je lui présente au moins cent-cinquante mille fois mes excuses ! Elle est aussi rouge que moi, peut être même plus ! Je... Je crois qu’elle essaye de me dire quelque chose ! Ah ! Je n’arrive pas à comprendre, non non non Naruto écoute la bien !


« ce…ce…ce n’est pas grave ! »

« Hinata, je t’assure je ne l’ai vraiment pas fait exprès ! Pardon !! Je me sens vraiment gêné ! »

Elle se contente de sourire timidement pour essayer de me rassurer, elle est vraiment mignonne avec ses mimiques ! En fait, je crois que le mot est faible, maintenant que je la vois debout, je la trouve vraiment belle ! C’est la première fois que je la vois en robe à vrai dire ! Woa ! …Je suis bouche bé ! Mais... Maintenant j’y pense ! Qu’est ce qu’elle fait au mariage d’Iruka ?


« Hinata ! Je ne savais pas que tu étais aussi invitée ! »

« ... Je... Je suis venue pour féliciter Iruka-sensei... Je... Je me suis dit qu’étant une de ses anciennes élèves à l’académie... ça... ça lui ferait plaisir... »

« Évidemment qu’il sera heureux de te voir ! Attend, je t’emmène à sa rencontre ! »


Sans réfléchir je l’entraine avec moi pour retrouver notre sensei ! Décidément Hinata est vraiment discrète ! Je ne l’avais même pas remarqué à la cérémonie ! Tss ! J’aurais du faire plus attention. On arrive enfin devant Iruka et sa femme. Nous voyant, ils s’arrêtent de danser et nous regarde étonnés. Je remarque alors qu’Hinata était cachée derrière moi ! Je souris, elle aussi est impressionnée face aux deux mariés ! Sans plus attendre, je m’écarte pour la mettre en avant ! Le sourire d’Iruka s’allonge à vu d’œil en voyant son ancienne élève !


« Félicitation Iruka-sensei et je vous souhaite beaucoup de bonheur! »


« Merci beaucoup ! Hinata tu es vraiment adorable ! Ca me touche beaucoup ! Puis en plus, tu pourras être la cavalière de Naruto ! Le pauvre, quand on dansait j’ai remarqué qu’il était assis seul sur sa table, ça se voyait vraiment qu’il s’ennuyait ! »


Je savais qu’Iruka serait touché... Mh pardon ?! Hinata ? Ma cavalière ? Voila que je sens mon visage revirer au rouge ! Arf ! Je deviens timide ou quoi ! Comme si ça m’arrivait souvent d’être le cavalier d’une fille ! Surtout si la fille est vraiment b- ! Hein ? Pourquoi Iruka me prend la main ?! Il me l’a fait poser dans celle d’Hinata, et me fait un grand clin d’œil. Je vois les lumières qui se baissent et une musique douce fait son apparition. Un, un slow ?! Le voila qu’il s’éclipse avec sa femme, me laissant seul avec Hinata. Elle était très gênée et moi aussi d’ailleurs ! Mais bon... maintenant qu’on y est... autant danser ! Je la serre contre moi, mais pas trop ! Je ne veux pas l’étouffer ! Doucement je fais glisser mes mains sur sa taille, aïe aïe... j’espère que je ne fais rien d’incorrecte ! Elle se laisse faire et met même timidement ses bras autour de mon cou. C’est à ce moment qu’elle décide de relever ses yeux sur les miens. J’ai vraiment une drôle d’impression, je suis complètement attendrie et détendu... Je la vois qui rougit mais elle ne détourne pas ses yeux. Dans son regard je vois tellement de tendresse, je n’arrive même pas à y croire... c’est à ce moment que j’ai eu un souvenir ! J’ai la même sensation que la dernière fois ! Avant mon combat contre Hyuuga Neji pour l’examen des chunin ! Ses paroles m’avaient complètement rassurées, et j’avais repris confiance en moi... et son regard,’était le même que maintenant. Hinata est vraiment quelqu’un d’incroyable ! Elle a une telle influence sur moi !


Sans s’en rendre compte, pendant la chanson on s’était rapproché et serré davantage, presque front contre front ! J’allais tenter approcher mon visage du sien, mais la musique se termine, zut... On se sépare. Elle me sourit, je crois qu’elle a aimé notre danse ! Ah vrai dire moi aussi. Je l’emmène à ma table, on va manger le dessert ensemble ! Au début, la conversation n’allait pas de bon train, mais bon vous savez c’est comme un moteur Diesel, faut le temps que sa chauffe puis après sa roule tout seul ! Je raconte quelques aventures, elle rit, je souris. Mh ? Elle me trouve séduisant en costume ? Enfin je crois qu’elle m’a dit ça, elle est tellement timide vous savez, mais je trouve ça amusant. ! Et pour vous dire, ça me fait vraiment plaisir qu’elle me dise ça ! D’ailleurs sans hésitation je lui retourne le compliment ! Arf... voila qu’on rougit tous les deux. Ensemble on remarque que le repas dure toute la journée et voila qu’il est six heures du soir ! Personnellement je n’ai pas vu le temps passé avec Hinata ! Et je n’ai pas envie que la journée se termine ! Par chance mes vœux se sont exaucés ! Iruka nous annonce que la fête continu jusqu’à tard cette nuit ! Tant mieux ! Je prends la main d’Hinata et je lui demande si elle veut danser... oui ! Elle accepte. On s’amuse vraiment, d’ailleurs je la sens beaucoup plus détendue qu’en début d’après-midi ! Et franchement, elle danse vraiment mais alors vraiment bien ! Elle est très gracieuse dans ses gestes, elle ressemble à un petit ange... Ne vous moquez pas avec mes comparaisons ! Je le pense sincèrement !


Voila qu’il est maintenant très tard... Je vois les invités partir peu à peu. Je regarde Hinata et dans un accord commun, on reste pour aider Iruka et Yugao à ranger. Enfin... j’avoue que si j’ai proposé mon aide, c’est pour rester plus longtemps au coté d’Hinata. D’ailleurs je crois qu’Iruka l’a compris ! Oui ! Quand je croise son regarde, il n’arrête pas de faire un sourire suspect et rire ! Tss... Il ne peut pas me laisser tranquille ! Il me gêne vraiment ! Après une heure à ranger, je crois que notre journée est vraiment terminée ! Je remercie Iruka et sa femme pour l’invitation et je les félicite encore ! Hinata fait de même, mais... ça me fait mal de la quitter comme ça ! Aller Naruto ! Je prends mon courage à deux mains et je lui propose de la raccompagner chez elle. Elle m’offre son plus beau sourire ! Je crois que ça veut dire oui ! Sur le chemin nous marchons en silence, profitant de nos dernières minutes ensemble, la nuit est claire, ce qui donne une ambiance plutôt... Romantique ? ... on est déjà devant chez elle... Le domaine des Hyuuga est vraiment magnifique...Je lui dis bonne nuit et surtout qu’elle se repose bien, je me retourne et commence à marcher vers mon appartement. Mais j’ai l’impression désagréable d’avoir oublié quelque chose d’important. Je n’avais pas envie que ça se termine comme ça ! Ca me perturbe ! Comme s’il me manquait un truc, mais quoi ! Alors que j’allais rebrousser chemin pour la voir, je sens soudainement deux bras m’enlacer par derrière !


« Hi-Hinata ? »


Je souris, apparemment elle non plus elle ne voulait pas que ça se termine comme ça ! Je me retourne et la prends dans mes bras, elle s’y blottit comme une petite fille... Je craque vraiment pour elle ! Au secours ! Mes doigts glissent dans ses cheveux, ils sont doux. Ma main caresse sa joue et relève doucement son visage vers moi. Lentement je me rapproche, et l’embrasse tendrement. Je m’attends à me recevoir un poing ou une claque, après tout je n’ai même pas demandé... Mais je suis agréablement surpris, Hinata est beaucoup moins timide qu’elle en a l’air ! C’est même elle qui m’embrasse langoureusement ! Je la serre fort contre moi. Quand soudain, je la sens m’emmener chez elle, je découvre son salon, puis sans réfléchir on se ré-embrasse, ma cravate se desserre et ma chemise commence à se déboutonner, sans plus attendre on se dirige dans sa chambre, et.... C’est privé ! Vous croyez quoi ? Hum... en tout cas je sens que la nuit n’est pas prête de se terminer !

***

Fin ! J’espère que mon premier One-shot vous a plu ! Donnez moi votre avis, vos impressions, vos ressentis Ahahaha j’exagère ? Ah… zut =)

Bye !!



Merci de m'avoir lu !



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: