Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My father, my master and me

Revenons au jour où, le Yondaime à enfermé Kyuubi dans son fils, Naruto.Et si ce jour là, Kyuubi avait voulu lancé le même sort sur Minato en voulant l'enfermer en lui même.Et si Naruto avait à présent les deux "personnes" les plus puissantes d'enfermer en lui. Fic que je devais poster y'a très longtemps pour une amie^^ Elle se reconnaîtra. Mais j'avais perdu le tout, et j'ai dû le retrouver^^
Version imprimable
Aller au
pacifica-san (Féminin), le 10/07/2009
Le premier chapitre, en espérant qu'il va vous plaîre^^

Il m'est venu comment, je sais pas trop, mais en tout cas, il est là. Et j'ai galéré pour trouver un bon logiciel d'écriture.

Bonne lecture.




Chapitre 1: Naruto Uzumaki



11 ans après l'attaque de Kyuubi, un jeune garçon, âgé d'une dizaine d'année rentrait dans son appartement.
Il avait des cheveux blonds, lui arrivant au niveau des épaules avec une tresse qui descendait jusque ses hanches. Il avait des yeux violet, d'un améthyste parfait. Trois marques se trouvaient sur ses joues, faisant qu'il ressemblait plus à un petit sauvage qu'à un être humain. Il était vêtu d'un survêtement blanc, avec des flammes orange et noir dessus, mais il venait d'enlever le haut, dévoilant un torse parfaitement imberbe, lisse et superbement musclé, mais pas trop.

Il respirait la luxure et la sensualité, mais ne devait pas s'en rendre compte.

Il se passa la main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus, et se résigna à aller dans la salle de bain. Il quitta le reste de ses habits et se mit directement sous l'eau chaude qui coulait sur ses épaules.

Il n'était pas bien grand, environ un mètre vingt-cinq, ce qui était assez petit pour son âge, en revanche son corps bien développé nous laissait croire qu'il en avait plus, surtout son visage androgyne et ses jambes fuselées.

Il était un dieu incarné. Cependant, les habitants de son village, Konoha ou le village caché de la feuille, le considéraient tel un démon. Ce qui bien sur, était à moitié vrai, puisque ce garçon possédait en lui le démon Kyuubi, qui avait attaqué le village il y a 11 années.

Les seules personne ne le sachant pas étaient lui, bien sur, ainsi que tout les enfants de sa génération, dont les parents leurs avaient formellement interdit de jouer avec.

Du coup, cet enfant était triste, il n'avait pas d'ami, pas de famille, plus rien.

Vous y avez cru, bien sur que oui. Cet enfant, que tous considèrent comme un démon, n'a pas d'ami certes, mais ne se comporte pas comme un cancre. Il est de caractère calme, ne cherchant pas à se faire remarquer, et oui, il a deux amis, ce n'est pas beaucoup en effet, mais pour lui, ils comptent beaucoup.

Vous direz, qui sont-ils, en effet qui sont ces deux amis avec qui le blond traîne, parle et s'amuse tout les jours, personne ne le sait, à part lui-même.

Personne n'a jamais osé lui demander avec qui il parlait, dans le rue, peut-être s'était-il fait des amis imaginaires, comme tout enfant de son âge qui se sentirait seul.

Aujourd'hui encore, les gens du village l'avaient vu, tout seul, souriant pourtant.

Tandis que le blondinet finissait sa douche, un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre.
L'enfant sortit et s'enroula dans un peignoir, avant de prendre un kunaï dans sa main.

Il avança prudemment et se cacha derrière la porte de la salle d'eau car la personne se dirigeait vers celle-ci.

La porte émit un petit bruit, et le blond sauta devant la personne, en pointant son arme vers le cou de l'opposant, qui n'était autre que Iruka-senseï.

Il le retira, s'excusa, et dit:

"Que faites vous là, senseï?"

"Je voulais t'annoncer que l'examen pour devenir genin c'est demain, et voulais savoir si tu voulais que je t'aide pour le multiclonage?"

Il regardais le professeur avec des petits yeux.

Pourquoi le prof lui demandait-il s'il pouvait l'aider? C'était louche, à croire qu'il pensait que Naruto n'allait pas réussir.

Il refusa gentiment la proposition, avant de faire sortir Iruka, pour repartir dans la salle de bain pour s'habiller.

Au moment de sortir, il se regarda dans le miroir, afin de refaire sa tresse. Elle était nouée en bas avec un ruban rouge, attaché en nœud papillon.

Ensuite il sortit dehors pour se diriger vers la forêt fin de s'entrainer. Il déambulait dans la rue, marchant lentement, inconscient des regards posé sur lui, méchant, ou triste, ou encore amoureux mais aussi envieux.

Pourquoi des personne enviaient-elles un garçon rejeté de tous. Cette personne, ou plutôt ces personnes, c'étaient Shikamaru et Choji, deux garçons de son âge, l'un intelligent comme pas possible, et l'autre goinfre comme un ogre. Pourquoi l'enviaient-ils?

C'est simple, ce jeune garçons était eau comme un dieu, et beaucoup de filles voulaient sortir avec lui, malgré les protestations de parents.

Donc oui, ils l'enviaient.

Naruto parvint enfin devant la porte nord, qu'il franchit tout aussi lentement, avant de se retrouver dans la forêt.

Il fit quelques pas, et se retrouva dans une grande clairière, qui semblait avoir été ravagé par des ours.

Mais en réalité, le blond s'en était occupé tout seul. Il s'entrainait ici depuis qu'il avait apprit à marcher sur ses deux pieds. C'est dans ce même endroit que ses deux amis venaient le voir.

Le garçon retira sa veste de survêtement, et se retrouva en tee-shirt à manches courtes. Il jeta le haut au pied d'un arbre, et au moment où il tomba lourdement sur le sol, le blond avait disparut.

Où était-il?

Des bruits de kunaï qui s'entrechoquent, Naruto se bat contre quelqu'un!!!

Qui est cette personne? Un ennemi que Naruto aurait surprit? Non, bien sur que non.

Naruto se battait contre lui-même. En effet, s'il avait refusé l'aide de son tuteur, s'était tout simplement parce qu'il savait parfaitement faire un clone.

Le combat durait, durait. Au bout de quarante minutes de combat acharné, Naruto planta son arme en plein milieu du torse de son adversaire, qui disparut dans un Pouf!!! sonore.

Le blond était un peu essoufflé, et se décida à s'asseoir cinq minutes.

Le soleil éclairait son joli visage, faisant ressortir la couleur de ses cheveux. Il semblait paisible, mais en réalité son cœur renfermait un grand sentiment de vide.

Il était souvent seul, à part quand il leur parlait à EUX.

Des bruits de pas lui firent ouvrir les yeux. Le bleu océan qu'ils étaient semblait troublés pas quelque chose.

Il se releva lentement, et vit au loin deux silhouettes se former. Elles se rapprochaient de lui, marchant toujours à la même allure. L'un semblait porter une cape et un chapeau bizarre, tandis que l'autre était habillé en orange clair.

Le deuxième avait un sac dans la main droite, et sa main gauche n'était pas apparente, il avait dû se blesser.

Naruto rengaina le kunaï qu'il avait sortit afin de se tenir devant les deux inconnus.

Les personnes n'étaient plus qu'à 5 mètres de Naruto.

Une fois postés devant lui, le jeune genin s'inclina:

« Bonjour......



La suite dans une semaine^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: