Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aboutissement de toute une vie

Voila enfin la suite de ma première fic : La destinée de Naruto. Au début de la fic, Naruto s'est entraîné 5 ans dans un royaume parallèle après sa mort et il a enfin retrouvé sa mère et son frère. Ce dernier est porteur d'une partie de la puissance du 10eme Bijuu. Alors que Sasuke, Sakura et Hinata lui parle, sa personnalité change et devient un meurtrier. Ils vont alors tout faire pour le sauver de sa Schizophrénie. PS : Lisez ma 1ere Fic avant sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 19/07/2009
Voila voila ma 2eme fiction :D
Suite de la 1ere, elle racontera les histoire de Sasuke, Hinata et Sakura qui font tout pour réssuciter Naruto !




Chapitre 2: Le Mizukage passe à l'action !



Après avoir passé le reste de la journée, puis une nuit réparatrice, Hinata, Sasuke et Sakura partirent de leur hôtel de Kiri vers la fin de la matinée, pour se diriger vers le palais du Mizukage, ancien ami du Yondaime. Ils étaient surpris de ne pas recevoir de nouvelles de Naruto. Hinata s’était réjouie de pouvoir enfin reparler à son petit ami, c’est pour ressentir une nouvelle fois cette sensation qu’elle et ses amis devaient ramener Naruto, peu importe ou il se trouvait. Ce fut Sakura qui sortit la jeune fille de ses rêveries en lui donnant un petit coup de coude dans les côtes. Elle leva la tête et distingua le palais du Mizukage. Le palais était quasiment de la même taille que celui de Konoha. Les couleurs, quant à elles, avaient bien évidemment changé. Les murs étaient d’un blanc éclatant avec le contour des fenêtres bleues. Le symbole était également différent, bien sur.

Ils rentrèrent avec précaution, en sachant que ce village n’entretenait pas beaucoup de relation avec Konoha, ainsi, impossible de savoir si ils étaient hostiles ou non. Les couloirs se succédèrent et se ressemblaient. Il n’y avait ni décoration particulière, ni d’ornement flagrant. Le palais du Mizukage était un modèle d’humilité, malgré sa taille qui en faisait le bâtiment le plus imposant du village caché du Brouillard.

Après quelques longs couloirs ennuyeux, quelques discussions avec des ninjas de Kiri pour obtenir des renseignements et quelques effusions amoureuse en public de Sakura envers Sasuke, ils arrivèrent finalement devant la porte du bureau du Mizukage. Ils n’eurent pas le temps de frapper à la porte que Sasuke sentit un courant d’air suspect derrière lui. Il dégaina son sabre à toute vitesse et se retourna en position de combat, suivit de près par Sakura et Hinata. Une lame s’entrechoqua avec celle de Sasuke. Deux anbu étaient derrière eux, attendant que quelqu’un brise le silence.

- Allez-y, le Mizukage vous attend. Dit froidement l’un d’entre eux.
- << Il nous attend >> ? Demanda Sasuke.
- Avancez, s’il vous plait.

Préférant ne pas avoir à tuer 2 anbu du village, ils avancèrent dans le bureau pour découvrir le Mizukage, assis, les bras croisés en regardant son village à travers la fenêtre. Le bureau était très bien rangé et aucune paperasse n’était apparente contrairement à celui du Hokage. Le Mizukage était habillé en tenue traditionnelle des Kage avec sa grande robe blanche avec quelques bandes bleues et également son chapeau, identique à celui du Hokage avec le symbole du village caché du Brouillard et de couleur bleue. Il ne semblait pas très vieux, un peu plus de 50 ans, pourtant une grande impression de sagesse et puissance émanait de lui. Après quelques secondes d’observation, ce fut lui qui prit en premier la parole.

- Je suppose que vous êtes Sasuke, Hinata et Sakura... Je croyais que vous arriveriez avant…
- Comment ça ? Demanda précipitamment Sasuke.
- Vous croyez que vous êtes les seuls à entretenir un contact avec Naruto ? Demanda t-il en souriant aux trois ninjas de Konoha.

Sasuke fut déboussolé. << Naruto connaît le Mizukage ! Pourquoi ne nous l’a-t-il pas dit ?! >>. Sakura et Hinata restait sous le choc également, cependant Naruto n’était le ninja le plus imprévisible de Konoha pour rien…

- Si vous connaissez Naruto, alors vous devez savoir pourquoi nous sommes la, Mizukage-sama. Lui dit Hinata.
- En effet… Je peux vous faire rencontrer ma femme cependant, Kaisui est inaccessible pour le moment.
- Pouvez-vous être plus précis s’il vous plait. Insista Hinata.
- Il est parti il y a 4 ans maintenant pour découvrir le monde. Répondit-il.
- Je vois…
- Venez avec moi. Leur dit le Mizukage.

Ils traversèrent quasiment toute la ville avant de rentrer dans une énorme maison qui semblait être celle ou le Mizukage résidait avec sa femme, la mère de Naruto. Après avoir traversés quelques couloirs plus ou moins longs, Ils arrivèrent finalement près de la mère de Naruto. Elle était un peu plus grande que la moyenne et avait les cheveux roux. Elle portait un débardeur moulant noir avec une bande orange qui partait de l’épaule droite au bas de la cuisse gauche, et aussi robe totalement orange. << Au moins, on sait d’où vient le goût vestimentaire de Naruto… >> Pensa Sasuke en esquissant un sourire. Sa peau blanche et ses yeux noir profond faisait bien ressortir son visage qui allait bien avec ses vêtements et donnait une sensation de puissance et, malgré qu’elle ait plus de 40 ans, de beauté et de sérénité.

- Voici ma femme, Kushina. Déclara le Mizukage.
- Bonjour… ninjas de Konoha. Leur dit-elle en observant leurs bandeaux. Qui êtes-vous ?
- Bonjour, madame. Répondit Hinata en s’avançant. Nous sommes des amies de… Naruto.

En entendant ce nom, le visage de Kushina se crispa et finalement un grand sourire apparût sur son visage.

- La dernière fois que j’ai entendu ce nom, c’était quand je m’apprêtais à le confier au Sandaime Hokage de Konoha… Déclara t-elle tristement. Depuis je ne l’ai jamais revu et je n’ai jamais eu de nouvelles… Peut-être que je n’aurais pas du…
- Il ne faut pas ressasser le passé, Kushina-sama. Le coupa Sasuke. Il faut juste en tirer des leçons pour nous améliorer. Croyez moi, je sais de quoi de je parle. Ajouta t-il en repensant au massacre de son clan par son frère.
- Des cheveux bruns, une grande quantité de chakra, des yeux noirs qui cachent une grande puissance… Je vois, tu es un Uchiwa.
- En effet.
- J’ai entendu parler du massacre du clan par Itachi. J’en suis désolé mais c’était une néssécité.
- Je suis au courant. Ajouta péniblement Sasuke. Bref, nous ne sommes pas venus pour discuter malheureusement. Nous souhaitons rencontrer le frère de Naruto, pour une affaire très importante.
- Je crains que ce soit impossible pour le moment. Il est parti il y a 4 ans pour découvrir le monde et il a dit qu’il reviendrait quand il serait prêt. Ainsi, il n’est pas à Kiri.
- Je sais et c’est pour cela que nous avons besoin de votre aide. Nous devons absolument le retrouver. C’est une question de vie ou de mort, Kushina-sama.
- Désolé, je ne peux rien pour vous… Pourquoi le cherchez vous ? Demanda t-elle finalement.
- C’est en rapport avec Naruto, cependant nous ne pouvons pas vous en dire plus, j’en suis désolé…
- Je crois pouvoir savoir. Naruto est mon fils, je crois que je peux savoir quelques petites choses à son sujet, même si ces dernières me font de la peine. Dit-elle calmement mais avec une grande insistance.
- Je vois… Ca risque de prendre un peu de temps. Déclara Sasuke.

Pendant près de 2 heures, Sasuke, Hinata et Sakura lui contèrent ce qui lui était arrivé. En commençant par ses études à l’académie, puis son appartenance à l’équipe de Kakashi avec Sasuke et Sakura. Puis l’examen de sélection des Chuunins, puis l’enlèvement de Sasuke et le départ de Naruto avec le Yondaime. Son retour, leur combat, l’attaque d’Oto et la mort présumé du père de Naruto. Toutes leurs aventures jusqu'à sa mort, il y a 5 ans. Et finalement, leur contact qu’ils avaient eu le jour d’avant.

- Désolé Kushina, Naruto m’avait fait promettre de ne pas t’en parler… S’excuse le Mizukage.
- Maintenant vous connaissez toute l’histoire. Ainsi, vous comprenez pourquoi nous tenons à rencontrer son frère. Il pourrait nous aider à faire revenir Naruto. Déclara Hinata.

Un long silence s’installa alors dans la maison. Personne ne semblait vouloir prendre la parole. Après quelques longues secondes d’attente, le Mizukage prit finalement la parole.

- Dans ce cas, veuillez nous laissez s’il vous plait. Revenez demain matin, 10h ainsi, nous pourrons établir une stratégie de recherche.
- Merci Mizukage-sama. Dirent en chœur Sasuke, Hinata et Sakura.

Sur ce, ils partirent visiter la ville. Le village n’était pas très différent de Konoha hormis la brume perpétuelle qui était présente. Il était cependant un peu plus agité. Possédant plus de boutique et d’étalage, le village baignait dans une ambiance festive et familiale qui plaisait apparemment à tous les habitants. Ils entrèrent finalement dans un bar pour voyageur pour se désaltérer. Ils s’assirent à une table et une personne au bar interpella Sasuke. Il se leva de sa chaise en prévenant ses amies qu’il reviendrait dans quelques minutes et s’approcha lentement de l’homme qui était au bar, puis s’assit juste à coté de lui. L’homme prit en premier la parole.

- Ca faisait longtemps que l’on ne s’était pas vu, petit frère.
- Environ 5 ans, Itachi. Répondit Sasuke, son verre à la main. Que fais-tu ici ?
- Je suis en mission avec Godaime. Répondit-il.
- Tu as finalement réintégré Konoha alors…
- Je ne l’ai jamais vraiment quitté, en fait. L’épisode de l’Akatsuki n’était qu’une mission, même si celle-ci a été plus qu’éprouvante.
- Je comprends…
- Et toi, tu cherches toujours un moyen de sauver Naruto ? Demande finalement Itachi.
- En effet, nous avons rendez vous avec le Mizukage demain.
- Je vois… Oh, voila Kakashi… Lui dit-il en regardant vers l’entrée.

Sasuke se retourna à son tour pour regarder son ancien sensei. Celui qui était devenu Godaime Hokage après la mort du Sandaime 7 ans auparavant, n’avait pas changé du tout. Toujours son livre à la main, le bandeau sur le coté pour cacher son Sharingan, le cheveux gris en bataille. << Le bon vieux temps… >> Pensa Sasuke. Ils allèrent discuter avec Sakura et Hinata qui étaient restées à leur table, en attendant le retour de Sasuke.

- Alors, qu’avez-vous fait depuis que vous êtes partis, il y a 5 ans ? Demanda Kakashi.
- Nous nous sommes principalement entraînés. Répondit Sasuke. Pour qu’un épisode tragique comme celui d’Akatsuki ne se reproduise plus jamais…
- Je vois… Alors vous cherchez toujours un moyen de ramener Naruto ?
- Oui, Kakashi-sensei. Lui dit Sakura. Nous avons rencontré le Mizukage ce matin. Il s’est marié avec la mère de Naruto, il y a une dizaine d’année environ. Ainsi, nous avons pu la rencontrer pour avoir des renseignements sur le frère de Naruto, Kaisui. Cependant, il est parti, il y a 4 ans pour découvrir le monde et nous avons rendez vous avec le Mizukage demain matin pour essayer d’établir une stratégie pour le retrouver.
- Kakashi-sempai, commença Itachi, peut-être que l’incident de Kumo avait un rapport ?
- En effet… Répondit le concerné. Sasuke, je ne sais pas si cela peut vous aider, cependant, pendant notre escale dans les environs de Kumo, un chakra différent d’un chakra habituel s’est manifesté dans la forêt environnante. Quand nous sommes arrivés sur place, il ne restait qu’une bonne dizaine de Nukenins morts.
- Possédant le Sharingan, je suis quasiment certain que ce chakra appartenait à un Bijuu. Ajouta Itachi. Comme le frère de Naruto possède une partie de la puissance du 10eme Bijuu, c’était peut-être lui…
- Rien ne nous le prouve mais nous n’avons que cette piste… Leur dit Sasuke. Nous en parlerons demain au Mizukage. Merci Kakashi-sensei, Itachi !
- De rien, c’est bien normal. Ajouta le Godaime. En compensation, je veux que vous nous rameniez Naruto !
- Ne vous inquiétez pas… Ce sera fait !

Ils passèrent le reste de l’après midi à discuter de tout et de rien, en commençant par ce qu’était devenu leurs amis. Kiba avait intégré la section interrogatoire de l’anbu avec Ino. Shino et Konohamaru avaient également intégré les services spéciaux mais s’était spécialisé dans la traque et l’assassinat de Nukenins. Shikamaru, quand a lui, s’était marié à Temari et était entré au grand conseil de Konoha comme stratège de guerre, cette dernière était devenue l’ambassadrice de Suna à Konoha. Lee et Choji avaient intégré la garde personnelle du Hokage et effectué des missions de diplomatie pour établir des relations de paix durable entre les différents pays et Konoha. Kankurô menait une vie tranquille de Jounin avec ses élèves.

Tous étaient devenus de grand ninjas dans leur domaine surtout Konohamaru, qui avait suivi les traces de son idole, Naruto. Très vite, il s’était fait un nom dans le monde des Shinobis. Une rumeur à Konoha avait même circulé que celui-ci était le principal candidat pour le titre de Hokage, dans quelques années.

- Je ne pense pas prendre ma retraite tout de suite ! Ricana Kakashi. Pendant la mission que j’effectue, c’est lui qui est à ma place en ce moment. J’espère que tout se passe bien… Mais c’est vrai que ce gamin à un talent fou. Il n’est pas le petit fils de Sandaime pour rien…
- Vous faites encore des missions Kakashi-sensei ? Demanda Sakura.
- De temps en temps... Seulement pour garder la forme ! Lui dit son ancien sensei en sa grattant les cheveux derrière la tête.

Après encore 1 heure à discuter entre eux, la nuit tombait déjà sur le village caché du Brouillard. Ils décidèrent tous de prendre congés. Sasuke, Hinata et Sakura partirent dans leur chambre d’hôtel. Préférant être en forme pour leur entretien de demain avec le Mizukage, ils décidèrent d’aller se coucher.

Le matin suivant, à 9h59, Sasuke, Hinata et Sakura étaient devant la porte du bureau du Mizukage. Quand 10h sonna à l’horloge, Sasuke se décida à frapper à la porte. Il n’eut pas le temps d’atteindre la porte qu’il entendait déjà :

- Entrez !
- Bonjour Mizukage-sama ! S’exclamèrent les 3 amis en même temps.
- Bonjour. Après notre rencontre d’hier, j’ai donc établit un portrait robot de Kaisui et je l’ai envoyé à tous les villages ninjas, puis j’ai effectué un plan de recherche au cas ou ce ne serait pas suffisant. Ainsi, Kusa et Taki sont les premières destinations, suivis de Kumo et Suna.
- Je crois que nous devrions commencer par Kumo, Mizukage-sama. Hier, nous avons parlé avec notre Hokage, qui est en mission dans le secteur, il semblerait qu’un chakra inhabituel à été sentit dans la forêt environnante. Lui expliqua Sasuke.
- Je vois, ainsi nous commencerons par Kumo. Annonça le Mizukage.
- << Nous >> ? Demanda Sakura, semblait assez surprise.
- Bien sur ! S’exclama Le Mizukage. Vous ne croyez quand même pas que je vais rester la sans rien faire alors que le fils de ma femme est en danger et qu’il pourrait sauver le fils de mon meilleur ami !
- Votre meilleur ami ? Vous êtes un ami du Yondaime ?
- En effet. Ainsi, je me dois de vous aider !
- De l’aide en plus ne peut nous apporter qu’une chance de succès en plus ! Merci Mizukage-sama… Lui dit Hinata, ému.
- Durant le voyage, je ne serais plus Mizukage. Appelez moi donc par mon prénom : Tazochi.
- Très bien… Tazochi.
- Nous partirons à midi, préparez vos affaires. Rendez vous à l’entrée du village.
- Entendu ! Répondirent les 3 Shinobis en chœur.

Ils se dépêchèrent de retourner à leur hôtel, pour rassembler leurs affaires et ainsi, arriver à l’heure à l’entrée du village. Aux alentours de midi, les 3 Shinobis étaient présent au lieu de rendez vous. Ils durent attendre quelques minutes avant de voir arriver leur nouveau compagnon de voyage.

- Je crois que nous pouvons y aller maintenant. Déclara Tazochi.
- D’accord, allons-y !

Il y avait quelques jours de voyage avant de pouvoir rejoindre le village caché de Kumo. Situé au pays de la foudre, le village caché des nuages nécessite une traversé maritime qui les ralentira considérablement. Ainsi, même avec la vitesse et l’endurance de l’équipe, plusieurs jours sont nécessaires pour le rejoindre. Le voyage se fit en silence. Les seules paroles étaient de Sasuke qui se renseignait sur la politique ou l’économie du village caché du brouillard. Tazochi répondait volontiers à toutes ses questions en lui disant qu’il n’avait pas vu de jeune ninja aussi avide de connaissances que lui depuis longtemps et qu’il se ferait un plaisir de l’entraîner une fois leur voyage terminé. En effet, les deux Shinobis s’entendaient bien et étaient sur la même longueur d’onde. C’est seulement en fin d’après midi qu’ils furent interrompus dans leur discussion quand une voix résonna dans leurs têtes.

<< Désolé de ne pas être venu vous parler avant. Leur dit Naruto. >>
<< Ah enfin nous avons des nouvelles ! S’écria Tazochi. >>
<< Naruto ! Cria Hinata. Pourquoi tu n’es pas revenu avant ?! >>
<< Moi aussi je suis content d’entendre ta voix, Hinata ! Plaisanta Naruto. Désolé, je subis en entraînement intensif depuis 5 ans, alors je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. >>
<< Je vois… Lui dit Tazochi. Sinon, as-tu des informations sur l’incident de Kumo ? >>
<< Oui, c’est pour cela que j’ai été autorisé à reprendre contact. Répondit Naruto. Il semblerait, en effet, que ce soit Kaisui qui en est le responsable. Cependant, il n’est plus à Kumo depuis hier. Mais je pense que vous devriez vous y rendre quand même. Il se peut qu’il ait fait connaissances avec quelqu’un là-bas, ainsi, vous pourrez peut-être obtenir des informations sur sa prochaine destination. >>
<< Je suis d’accord. Lui dit Sasuke. Et en ce qui concerne ton entraînement… Je suis sur que je toujours plus fort que toi ! Ajouta-il. >>
<< On verra ça, Sasuke ! J’ai déjà envie d’y être ! Ricana Naruto. En attendant… Tazochi-sensei, un petit combat contre eux trois, ça vous dirait ? Il faut que je connaisse leurs évolutions ! >>
<< Sensei ? S’étonnèrent-il tous ensemble. >>
<< Oui, je vous raconterais ça plus tard, je n’ai plus le temps… Alors, sensei ? Demanda t-il finalement. >>
<< Ma foi, pourquoi pas ! >>
<< Sur ce, je vous laisse. Je dois y retourner. A plus tard, j’essaierai de revenir le plus tôt possible ! Tazochi-sensei, j’attends votre rapport ! >>

Le contact disparût instantanément après les dernières paroles de Naruto.

- C’est vrai que j’avais prévu un petit combat pour vous évaluer… Leur dit Tazochi. Avec en plus un Uchiwa, une Hyuuga et une experte en Genjutsu, ça risque de ne pas être facile…
- Alors qu’attendons nous ? Demanda Sakura.
- Vous allez voir que nous ne sommes pas arrivés à bout d’Akatsuki pour rien ! S’exclama Hinata en activant son Byakugan.
- On vous attend ! Cria Sasuke en activant son Sharingan.
- Alors… Allons-y ! Leur lança Tazochi en s’élançant vers eux.



- Voila voila le 2eme Chapitre de ma fic'... Nan payez pas, ca me fais plaisir. Donc le prochain chapitre... Euh oui c'est pour quoi ?
- J'ai comme l'impression qu'on m'a oublié dans cette fic'...
- Mais nan Gaara ( -_-' ), pourquoi tu dis ça ?
- Bah, j'ai pas eu de réplique à moi, alors jsuis triste !
- Euh... Gaara... De une, t'es un psychopathe... de 2... t'es mort dans la fic'... Alors tu peux plus parler !
- Ué bah c'est degueulasse ! Moi aussi j'ai le droit à une belle vie !
- Oué Gaara si tu veux... En attendant, je peux pas te faire réssuciter en prétextant une pulsion de ton Bijuu...
- Bah pourquoi pas ? Tu l'as bien fait avec le Yondaime !
- Hey coco ! C'est le 10eme Bijuu, normal qu'il soit un peu plus puissant que le 1er ><
- Nan c'est pas normal !
- Bon euh, Gaara, c'est pas que jmennuie mais la tu me soule vraiment...
- Tant que le droit d'expression des baleines bleues d'asie du sud-est ne sera pas revendiqué, je continuerai le rebellion !
- Hein ? Euh, tu voulais pas une belle vie ya quelques instants la ?
- Bah plus maintenant j'ai plus envie ! Jveux juste protéger une bonne cause !
- Moué...

Bon, sur cette interlude ou Gaara nous expliquait ses penchants politique, je crois qu'il est temps de vous laisser méditer sur l'avenir de nous chers ninjas adorés...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: