Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'aboutissement de toute une vie

Voila enfin la suite de ma première fic : La destinée de Naruto. Au début de la fic, Naruto s'est entraîné 5 ans dans un royaume parallèle après sa mort et il a enfin retrouvé sa mère et son frère. Ce dernier est porteur d'une partie de la puissance du 10eme Bijuu. Alors que Sasuke, Sakura et Hinata lui parle, sa personnalité change et devient un meurtrier. Ils vont alors tout faire pour le sauver de sa Schizophrénie. PS : Lisez ma 1ere Fic avant sinon vous n'allez pas comprendre grand chose
Version imprimable
Aller au
Itachi 77-X (Masculin), le 10/07/2009
Voila voila ma 2eme fiction :D
Suite de la 1ere, elle racontera les histoire de Sasuke, Hinata et Sakura qui font tout pour réssuciter Naruto !




Chapitre 1: Les Années sont passées et la vie continue...



Tous les 250 ans, un enfant, soutenu par les dieux et descendant du premier ninja apparu sur la terre, né dans le monde des Shinobis et est destiné à rétablir une paix durable. Il y 240 ans, l’enfant de la prophétie, appelé Chikara avait réussi à instaurer cette paix, mais pas obligatoirement celle que l’on pense. La terreur, pendant 10 ans. Etant un descendant direct du créateur des Bijuus, celui-ci était foncièrement mauvais, lui donnant ainsi un penchant pour le pouvoir et la puissance. Cependant, malgré que l’enfant de la prophétie soit destiné à une vie éternelle tant la quantité de chakra concentré dans le corps est impressionnante, celui-ci disparut un matin et plus personne n’entendit plus parler de lui, au grand bonheur des habitants du monde ninja.
Quelques 200 ans plus tard, dans le village caché de Konoha, au pays du feu, naissait l’enfant de la prophétie, Naruto Uzumaki, dont le père était le 4eme Hokage du village. A l’age de 16 ans, Naruto apprend que son père n’est pas mort lors de l’affrontement avec Kyuubi 16 ans plus tôt, mais que celui-ci a survécu et qu’il va désormais l’entraîner dans le but d’accomplir la prophétie. Alors qu’il participait avec son équipe a l’examen de sélection des Chuunins, son meilleur ami Sasuke, dernier descendant de la lignée maudite des Uchiwa, se fait capturer par une organisation criminelle appelé Akatsuki, dont fait parti son frère, qui, 8 ans plus tôt, avait décimé son clan sur la demande de Konoha. 6 mois plus tard, sur la demande de son sensei, Naruto quitte le village pendant 3 ans afin de s’entraîner avec son père loin de sa terre natale. Au cours de leur voyage, le 4eme Hokage se fait enlever par Akatsuki. Après 3 ans de vagabondage et d’entraînement, Naruto revient finalement à Konoha. Cependant, quelques heures à peine plus tard, deux personnes de l’Akatsuki font leur apparition. Ces personnes ne sont autres que son meilleur ami Sasuke et son sensei, le 4eme Hokage. Le chef de l’Akatsuki ayant perverti leurs esprits, ils étaient obligés de se soumettre aux ordres du tyran. Après une lutte épique, Naruto meurt sous les coups de son sensei. Les deux nouveaux d’Akatsuki s’enfuient alors en laissant donc Naruto sur le champ de bataille, mort, qui ne leur est de plus aucune utilité. Pendant leur fuite, le Yondaime réussit à reprendre le contrôle de son corps et libère également Sasuke. Ils retournent donc à Konoha et ainsi le Yondaime se sacrifiera pour ressusciter son élève. Cependant pendant l’incantation, Kakashi découvre que l’armée d’Orochimaru est aux portes de Konoha. L’invasion commence alors. Tenten meurt sous les techniques des ninjas d’Oto en voulant défendre Neji, qui est tué quelques temps plus tard par Orochimaru, qui a réussi, grâce à une technique interdite, à ressusciter les deux premiers Hokage. Sandaime arrive alors pour combattre son élève mais n’est pas assez puissant. C’est alors qu’arrivent les deux anciens coéquipiers d’Orochimaru quand ils n’étaient encore que Genin : Jiraiya et Tsunade. Avec l’aide de ses deux anciens disciples, Sandaime arrive alors à se défaire d’Orochimaru, cependant ils le payent de leurs vies. Naruto est finalement ressuscité et le Yondaime meurt alors dans les bras de son élève, qui est son père. La guerre contre Oto est alors terminée. Cependant le Godaime récemment nommé : Kakashi Hatake, décide alors d’envoyer Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura à la recherche des Bijuus pour les détruire. Alors qu’ils sont en route, une équipe de ninjas très puissants les interpelle et les encercle. Azumaru, leur chef, leur explique qu’ils font partie d’une organisation créée par le Yondaime pour aider l’élu à accomplir sa tâche. Ainsi pendant 2 ans, Naruto, Sasuke, Hinata et Sakura subissent un lourd entraînement qui les rend considérablement plus puissant. A la fin de ces 2 ans d’entraînement, ils apprennent que Gaara, le Jinchuuriki de Ichibi, a été capturé par Akatsuki. Naruto, Sasuke, Hinata, Sakura et toute l’organisation décident alors de s’attaquer à l’organisation de Nukenins. La nuit précédant le jour fatidique, Naruto trouve une lettre de son père adressée à Itachi, à qui il parle comme un ami proche. Il explique également les véritables raisons de l’anéantissement du clan Uchiwa. Apprenant que c’est le conseil du village qui l’a ordonné, Sasuke devient fou et s’enfuit. Malgré sa disparition, Naruto décide qu’il faut tout de même intervenir auprès d’Akatsuki. Cependant, arrivés dans leur antre, le chef fait une révélation terrifiante à Naruto. Ce n’est autre que le Yondaime qui à survécu qui dirige, mais il est également le possesseur de 10eme Bijuu et ainsi Azumaru est sous ses ordres. Naruto et ses amis se retrouvent en forte infériorité numérique. Quelques minutes plus tard, Sasuke réapparaît avec Kiba, Kakashi, Shino et Lee. Itachi se révèle enfin. Ainsi, ils sont à 9 contre 29. Le Yondaime s’enfuit en compagnie de Tobi et Naruto est contraint de le suivre avec Sasuke. Sasuke s’occupe du dénommé Tobi pendant que Naruto continue à poursuivre son père. Pendant le combat Sasuke apprend que Tobi n’est pas celui qu’il fait croire, son vrai nom est Uchiwa Madara et est le fondateur du clan Uchiwa. Le combat s’annonce ardu et Sasuke se fait facilement mettre à terre mais avec l’aide Sakura, Shino et Lee, il arrive à s’en défaire. Le Yondaime s’arrête alors dans une vaste plaine où il combat avec Naruto. Cependant, pendant le combat, Naruto comprend que celui qui lui fait face n’est pas le véritable Yondaime mais le 10eme Bijuu qui lui aurait emprunté son corps. Après une lutte épique, Naruto et le 10eme Bijuu font match nul et meurent tous les deux. Dans ces dernières paroles, Naruto avoue à Hinata qu’il à un frère, que sa mère est toujours vivante et qu’ils vivent au pays de l’eau. Seulement, son frère possède en lui une partie de la puissance du 10eme Bijuu qui ne pourra être annihilé qu’avec sa puissance opposé, le chakra blanc. C’est alors qu’après l’enterrement de Naruto, Hinata, Sasuke et Sakura partent pour trouver ce chakra et ainsi pouvoir ressusciter Naruto…





Juste après la mort de Naruto :

- Kyuubi ? Demanda Naruto.
- Tu es encore là, gamin ? Rétorqua le démon.
- Ça en à tous l’air… Répondit t-il. Pourquoi pouvons-nous encore parler ? Je suis censé être mort !
- Je sais et dans ce cas, moi aussi je le devrais… Cependant, je pense qu’il se passe quelque chose. Regarde derrière toi…

Suivant les paroles de Kyuubi, Naruto se retourna et distingua la silhouette d’une personne se former dans l’immense étendue noire dans laquelle il était actuellement. Finalement, il entendit des bruits de pas s’approcher. L’homme s’arrêta devant Naruto qui était sur ses gardes et tapota dans ses mains. Une lumière intense apparût alors et éblouit Naruto qui put enfin distinguer l’homme qui se trouvait devant lui. Il était légèrement plus grand que lui et avait des cheveux bruns en bataille. Il portait une grande tunique noire et blanche qui s’accordait avec le sabre gris qu’il portait dans son dos. A sa ceinture, il disposait de plusieurs rouleaux avec diverses inscriptions.

- Alors c’est toi l’élu… Lui dit l’homme.
- Qui êtes vous ?
- Je m’appelle Ikikaeru. Je suis l’un des 10 ninjas immortels.
- Les 10 ninjas immortels ?
- Oui. Tous les 250 ans, 10 ninjas particulièrement braves et puissants, tombés au combat, sont choisis pour aider à former l’élu, 1 seul l’entraîne alors que les 9 autres, assurent sa sécurité.
- Moi, si je comprends bien ? Et c’est donc vous qui m’entraînerez ? Demanda Naruto.
- Oui.
- Dans ce cas, je crois pouvoir apprendre quelques petites choses… Quelle est la tâche de l’élu exactement ?
- Il y a environ 240 ans, un élu avait réussi à éliminer tous les Bijuus et donc à restaurer une paix durable. Cependant, comme les Bijuus n’étaient pas encore arrivés sur terre, ils habitaient dans une autre dimension, comme toi maintenant. Il a donc du se rendre dans cet espace parallèle et toute l’énergie néfaste qui y était accumulé lui a fait perdre la raison, ainsi il y est resté sans possibilité de sortir. Cet élu était Chikara. Le jour ou tu as battu le 10eme Bijuu dans le corps de ton père, ce n’était qu’une petite partie de sa puissance qui y était concentrée. Il n’est donc pas mort, il réside encore dans cette autre dimension. Et c’est ce Chikara qui le contrôle désormais.
- Chikara ? Mon sensei m’en avait déjà parlé… Il doit être d’une puissance inégalée pour pouvoir le contrôler. Déclara Naruto assez gravement.

Flash-back :

- Naruto, arrête-toi une seconde s’il te plait. Lui dit le Yondaime pendant son entraînement.
- Que se passe t-il, sensei ?
- J’ai décidé de modifier ton entraînement. Lui annonça t-il. Tu vas désormais avoir des cours d’Histoire pour que tu sois mieux renseigné sur les différents pays et leurs patrimoines.
- J’ai déjà Kyuubi pour ça. Rétorqua Naruto qui n’avait pas du tout envie de recevoir des cours alors que son entraînement lui prenait déjà tout son temps. J’ai déjà accès à ses connaissances, alors je ne vois pas pourquoi je devrais avoir en plus de l’entraînement, des cours d’Histoire !
- Contrairement à ce que tu penses, Kyuubi ne sait pas tout loin de là. Notamment sur le dernier élu en date. Je doute qu’il en sache autant que moi sur ce sujet.
- Il a raison, gamin. Lui dit Kyuubi dans son corps. Je ne sais quasiment rien à part qu’il se nommait Chikara.
- Chikara, hein ? Demanda Naruto.
- Exactement. On va commencer par là.

Fin du Flash-Back.


Il réfléchit quelques instants à toutes les révélations que venait de lui faire son, désormais, nouveau sensei. Il décida donc d’aborder le sujet de son père.
- J’ai une question à vous poser.
- Vas-y, je t’écoute.
- Qu’en est-il de mon père ?
- Le Yondaime Hokage de Konoha n’est pas ici. Il n’a pas été choisi pour pouvoir former l’élu.
- Mais pourquoi ?
- Tout simplement parce qu’il n’est pas mort. Répondit Ikikaeru.

Cette nouvelle bouleversa Naruto, qui était déjà sous le choc. C’était donc la le sens des dernières paroles du Yondaime ! << Mon vrai corps est en sécurité ! >> Ainsi, son père n’était pas mort.

- Mais alors s’il n’est pas mort… Où est-il ?
- Je ne peux pas te répondre maintenant. Moi et les 9 autres ninjas immortels avons 5 ans pour te former pour que tu deviennes le meilleur ninja de ton temps. Nous n’avons pas de temps à perdre, nous devons commencer tout de suite. Après ce sera à toi de te débrouiller pour retrouver ton père.
- Avant cela j’ai quelques questions à vous poser, Ikikaeru-sama.
- Tout d’abord, appelle-moi juste par mon prénom, n’oublie pas que j’étais un ninja comme toi avant.
- D’accord. Alors… Où sommes-nous ?
- Nous sommes dans un univers parallèle qui se situe entre la vie et la mort. En ce moment, tu n’es pas vivant mais tu n’es pas mort. Ton esprit a commencé à errer vers l’Enfer, cependant j’ai réussi à l’intercepter à temps.
- Mais… Et mon corps ?
- Ne t’inquiète pas pour ça. Tu es dans ton vrai corps, ainsi ton cercueil est vide.
- Je vois… Est-ce que mes amis vont bien ? S’empressa t-il de demander.
- Oui, ne t’inquiète pas. Ils sont partis, sur ta demande au pays de la pluie pour retrouver ta mère et ton frère.
- Alors tout va bien, hein ?
- Exactement.
- Alors, qu’attendons nous pour commencer l’entraînement.



5 ans plus tard.

La nuit était déjà bien avancée à Kiri, le village caché du Brouillard. Quelques nuages faisaient leurs apparitions de temps à autres, autrement, la nuit était sublime. Hinata, Sasuke et Sakura étaient dans leurs chambres d’hôtel. Hinata était sur le balcon, repensant aux moments qu’ils avaient pu passer ensemble. Leur rencontre, l’examen de sélection des Chuunins, l’entraînement que leur avait fait subir Azumaru… Il lui manquait et elle allait bientôt le retrouver. Cela faisait déjà 5 ans qu’ils étaient partis à la recherche de la mère et du frère de Naruto. Cependant, ils avaient passé le plus clair de leur temps à s’entraîner pour qu’un événement tragique, comme celui d’Akatsuki où Naruto avait été tué et où Sasuke avait failli l’être, ne se reproduise plus jamais. Ils s’étaient donnés 4 ans pour progresser et en effet, ils avaient réussi. Sasuke était d’une vitesse et d’une habilité, avec son sabre, inégalée jusqu'à présent. Hinata avait apprise à utiliser toutes les techniques du clan Hyuuga à la perfection. Elle s’était également entraînée dans son affinité naturelle qui était le Suiton et dans sa deuxième : Le Doton. Elle aussi faisait preuve d’une vitesse remarquable et s’était même initiée aux techniques médicinales auprès de Sakura. Cette dernière était devenue la meilleure ninja médecin connue et excellait également dans la maîtrise de ses Genjutsu, du Suiton et du Raiton.

- Tu es encore debout ?

Cette voix surprit Hinata qui se retourna précipitamment. Elle ne vit personne dans la chambre, ce qui la poussa à activer son Byakugan. Toujours rien. Elle continua quelques instants à scruter les environs pour être sûre, cependant il n’y avait personne. Quelque chose sembla la perturber quand elle se rassit. Elle connaissait cette voix, elle en était sur. Mais où ?

- Hinata. Répétait la voix.
Sans se retourner cette fois, elle répondit :
- Qui êtes vous ?!
- Ne t’inquiètes pas, je ne te veux aucun mal… Tu me connais.
- Je connais votre voix, mais je n’arrive plus à…

Sur le coup, elle se souvint. Comment pouvait t’il lui parler, il était mort et personne ne se trouvait dans la chambre et tout le monde dans l’hôtel dormait ! Elle risqua finalement une réponse en redoutant la réponse :

- Naru… to ?
- Je pensais que tu m’aurais reconnu plus vite. Annonça t’il en ricanant.
- Mais… Naruto, tu es… Fin, je veux dire…
- Je vais t’expliquer, ne te torture pas. Lui dit-il calmement. Le soir de ma mort, je t’ai dit que je t’avait transmis certains de me… pouvoirs. J’ai en fait déversé une partie de mon esprit pour pouvoir communiquer avec toi.
- Mais alors, pourquoi tu ne m’as pas contacté avant ? S’étonna t-elle.
- Tout simplement parce que je ne le savais pas.

Flash-Back :

- Nous voilà bientôt à la fin de ton entraînement Naruto.
- Oui, Ikikaeru-sama. Répondit-il poliment.
- Je vais donc t’apprendre une toute nouvelle et dernière technique qui te permettra de communiquer avec moi, si tu es dans le monde des vivants, où avec tes amis si tu es ici.
- Mais pourquoi vous ne me l’avez pas apprise plus tôt ?! J’aurais pu parler avec Hinata et…
- Ce n’est pas que je ne voulez pas. Le coupa son sensei. Je n’ai appris que hier que tu avait cette connexion. Apparemment, le soir de ta mort, tu aurais déversé une partie de ton esprit dans le corps d’Hinata et qui aurait été attribué également à tes amis Sasuke et Sakura. Ainsi, avec une technique appropriée, tu pourras communiquer avec eux tant que tu seras ici et avec moi, quand tu seras là-bas.
- Je vois…

Fin du Flash-Back :

- Tu comprends maintenant ?
- Oui ! Je suis tellement contente qu’on puisse se parler ! Cria t-elle.
- Cependant, je crois qu’il vaudrait mieux que tu évites de parler tout haut. Ajouta Naruto. Tu peux parler mentalement, je t’entendrais.
<< D’accord… Alors qu’as-tu fais pendant ces 5 années ? Demanda Hinata >>.
<< J’ai subi un entraînement intensif dans un univers parallèle. Répondit-il. Ainsi, d’après, mon nouveau sensei, il semblerait que je sois le ninja le plus puissant dans le monde. Et il semblerait également que mon père ne soit pas mort ! >>
<< Mais comment à tu pu t’entraîner ? Ton corps est encore dans le cercueil… >>
<< Plus depuis que tu as quitté Konoha, le jour après mon enterrement. >>
<< Je vois… >>

Et ainsi, toute la nuit, ils parlèrent de tous ce qu’ils avaient vécu pendant ces 5 ans. Au petit matin, Sasuke se réveilla le premier et constata que Hinata était toujours le balcon, les yeux dans le vide. Il s’approcha doucement et lui parla :

- Hinata ? Tu vas bien ?

Aucune réponse.

<< Hinata, Sasuke est derrière toi et il te parle. Lui dit Naruto >>

Elle se retourna en vitesse, avec un grand sourire, pour face à son ami :

- Excuse moi Sasuke, j’étais ailleurs. Répondit-elle toujours avec son grand sourire.
- Tu n’as pas dormi ?
- Non j’ai été… Comment dire… Occupée.
- Ohh, je vois.
- Euh, Sasuke. Je crois que quelqu’un veut te parler.

Il regarda autour de lui et n’aperçut personne aux alentours. Il se pencha par-dessus le balcon et ne vit personne dans les rues. Il se tourna alors vers Hinata qui le regardait toujours avec son grand sourire, quand une voix dans sa tête le surpris.

- Tu n’allais quand même pas oser insulter ma femme de timbrée ?

Un sourire se forma alors son visage et Hinata compris alors qu’il l’avait reconnu.

- Alors, on attend tout ce temps pour se montrer !
- Désolé… Je ne savais pas comment faire avant aujourd’hui.
- Comment ça ‘‘ Avant aujourd’hui ’’ ?

Et ainsi pendant deux heures, Naruto lui expliqua tout sur sa mort, sur son nouveau sensei, sa mission et sur la survie de son père. C’est seulement à la fin des explications qu’apparût Sakura :

- Euh, pourquoi vous ne bougez pas ?
<< Bonjour Sakura. >>

Ses deux amis s’étaient tournés vers elle qui était devenu blanche. Elle regardait droit devant elle et ne semblait pas croire ce qui lui arrivait.
- Naruto !
<< Oh non, je ne me retape pas toutes les explications ! S’exclama Naruto >>

Réflexion qui se suivit d’un fou rire général. Ils étaient tellement heureux de pouvoir reparler avec Naruto. Après quelques heures de discussion, sa voix redevint sérieuse et leur dit :

<< Vous savez que j’aime parler avec vous, cependant mon chakra commence à s’épuiser donc je vais devoir vous laisser. Mais avant de partir, je dois vous informer d’une chose capitale. J’avais confié une mission à Hinata, qui était de retrouver ma mère et mon frère, et vous aviez accepté de l’aider, chose pour laquelle je vous remercie… Cependant, vous n’avez pas besoin de chercher, je l’ai trouvé ! >>
<< Mais c’est génial ! S’écrièrent ses 3 amis. Où est-elle ? >>
<< Elle a épousé le Mizukage il y a une dizaine d’année. Elle devrait donc résider dans le palais royal. >>
<< Qu’attendons nous alors ! >>
<< Merci, mes amis… >>




Voila le 1er chapitre de ma 2eme fic qui est la suite de la 1ere.
Encore une fois : Lisez la 1ere Avant celle la s'il vous plait sinon vous allez vite être paumés ^^
Donnez votre avis :D




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: