Fiction: Allume une bougie et pense à moi (terminée)

Sasuke nous li une lettre que Naruto lui à donné 60 ans plus tôt avant de mourir ( âme sensible s'abstenir...J'ai fait fort pour le coup...Un petit sasuke vieux de 80 ans à la fin faut l'imaginer!!!)
Général | Mots: 440 | Comments: 7 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
narulovsasu (Féminin), le 08/07/2009
Cela m'as pris un jour après une dispute avec un ami...J 'ai voulu faire quelque chose pour me calmer et voili voilou sa donne ça.... Bref si il ya des fautes mais alors la je me met à genoux devantt vous et fait 40 fois le tourne de la pièce sur les mains!!!! j'ai beau avoir un correcteur certaines fautes d'orthographes subsistent à la relecture!



Chapitre 1: début et fin de tout cra c'est un OS



"Sasuke.... Je quitte la vie mais te laisse tout l'amour que je porte en moi, je sais que tu le garderas comme ton bien le plus précieux...
Que tu sauras le protéger et le transmettre un jour.
Je te laisse le meilleur de moi même, et j'emporte avec moi tout le bonheur que tu m'as donné.
Tu pleuras surement en pensant que je t'ai abandonné.
Mais tu sentiras ma présence dans l'air et la lumière.
Tout les matins tu allumeras une bougie en pensant a moi.
C'est à travers celle-ci que je t'observerais, et quand la nuit viendra....
Elle s'éteindra d'elle même pour que je puisse dormir.
Et le matins suivant tu recommenceras, ainsi que les suivants...
Tu me garderas ainsi au près de toi cette flamme sera ma présence.
Tout les matin tu me réanimeras pour me laisser pourrir le soir.
Je serais ainsi, pour toi, n'importe ou mais nul part.
Et tu ne trouveras personne qui t'aime plus que moi
En ce bas monde mais ouvre toi aux autres et vis
Sasuke juste pour moi....Vis
Je t'aime et t'aimerais Sasuke peut importe le temps qui nous separera..

JE T'AIME Sasuke ...
Naruto "

Ca fait 60 ans....60 ans que je ne te vois plus Naruto...60 ans que j'allume cette bougie, cette bougie qui ne signifie rien mais qui signifie tout pour moi Sasuke Uchiwa ayant aujourd'hui 80 ans, je sens que je te rejoint Naruto. Toi que j'ai réanimer pendant 60 ans. 60 ans de douleur voulant mourir pour te rejoindre mais t'ayant fait une promesse je du la tenir.
Tu as eut raison, je pleure le jour de ta mort et chaque fois que je relis cette lettre.
Mais aujourd'hui sera mon dernier jour de souffrance. JE relis une dernière fois la lettre qui m'a fait tant souffrir et m'endors dans un sommeil qui sera éternel avec devant moi deux bougies que je venais d'allumer pour que lorsque celle-ci s'éteignent nos âmes se mêlent et restent ensemble a jamais.
Je sombre et vois une lumière si intense. Je sens alors la mort s'emparer de moi, puis je te vois la, assis tu te relève, tu n'as pas changé tu es toujours aussi jeune, on ne doit pas vieillir au paradis....
C'est alors que je me rends compte que j'ai rajeuni et je m'avance alors vers toi... Tu m'enlaces et me dit :
" Merci, Sasuke , cette bougie ne signifiait rien mais, maintenant elle signifie tant Je t'aime!
Je t'aime aussi Naruto, je n'ai jamais cesser de penser a toi...
Moi de même Sasuke."




Sasu/NAru : on trouve cela trop beau!!!
Moi : je sais moi aussi...



c'est très court je l'avou mais bon on va dire que l'on ne m'en veut pas ^^ =)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: