Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le paraître du banal

Cette fiction commence au environs des scan 449-450. Donc ceux qui ne sont pas là ou qui n'aime pas le spoilt,passer votre chemin. Sinon vous êtes les bienvenu a lire l'histoire que j'écris pour suivre ce qui arrive a partir de ces scan.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 1116 | Comments: 3 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
silveur777 (Masculin), le 08/07/2009
Résumé:
Naruto a vaincu Pain après un âpre combat mais la laisser partir pour ne pas tomber dans la spirale de la haine.
Grâce a ce geste, Pain réalise qu’il n'y pas que la haine dans la vie et sauve les villageois (même ceux mort).

Différences:
Godaime n'est pas dans le coma et donc le rokudaime ne prend pas ses fonctions et donc Sasuke n’est pas considéré comme nukenin.
L'histoire continue...

J'accepte toute critiques car c'est ma première fic et que je veux m'améliorer.J'accepte aussi les idées car je ne suis pas très fertiles.




Chapitre 1: Le rétablissement de Konoha



Ceci faisait plusieurs jours que les shinobis de Konoha reconstruisaient leur village détruit par Pain et ses corps.Un des premiers bâtiments reconstruit fut le bureau du Hokage, Godaime Tsunade.

Elle s'afférait dans la montagne de paperasse que Shizune lui apportais sans cesse.

-Ras-le-bol de ces papiers. Ragea Tsunade.

-C'est a cause de cette attaque, il faut bien réparer, reconstruire,... et cela fait énormément de.... Argumenta Shizune.

-Je m`en fous !!! Je fais une pause.

A l'extérieur du bâtiment que ce soit les villageois ou les ninjas, ils s'entraidaient pour réhabiliter leur village.

-On devrait avoir fini dans 10 mois si tout ce passe bien. Dit un charpentier.

-Sûrement plus longtemps vu les différents évènements qui surviennent les uns après les autres, rajouta un collègue.

Notre héros a bien entendu aider lui même à la reconstruction en commençant par son stand de nourriture préféré : le stand Ichiraku.

-Merci Naruto. Dit Ayame.

-De rien, c'était un plaisir. Répondit- il.

-Voila des nouilles gratuites. Annonça Ichiraku.

-Deux bols mais en quel honneur.

-Premièrement, tu as sauvé le village et pour le deuxième, tu nous as aidé à refaire notre stand. Voilà en quel honneur. Répondit la fille du cuisinier.

-NARUTO !!! Cria quelqu'un.

Naruto se retourna pour voir qui l'appelait. Il vit Sakura courir vers lui.

-Qui a-t-il Sakura ? Demanda-t-il tandis qu'elle reprenait son souffle.

-hhh...Godaime...hhh...veut te voir...hhh...pour ta ronde.

-MINCE j'ai oublié de faire mon rapport, elle va me tuer.

-Naruto....Ajouta-t-elle mais il était déjà parti vers le bureau sans manger ses nouilles.

Il courut à travers Konoha le plus vite qu'il put.

-Désolé du retard la vieille mais j'avais faim. Essaya de s'excuser Naruto.

BOUM!!!(Elle envoya valser Naruto contre le mur le plus proche)

-NE M'APPELLE PLUS LA VIEILLE, combien de fois faudra-t-il que je te le répète...

(Et dire que les murs sont tout nouveaux. Pensa Shizune).

Naruto se releva avec la joue en feu.

-Voila mon rapport. Rien à signaler dans les environs du village.

-Merci mais pour ton retard tu retournes faire une ronde.Lui répondit elle.

-Mais...Mais... Mes nouilles...Protesta-t-il

-TOUT DE SUITE. Gueula-t-elle.

-A vos ordres, Godaime.

Et il partit faire sa ronde. Pendant deux heures, il parcouru la forêt à la recherche du moindre détail qui prouverait qu'il y a des étrangers dans les environs.

Mais ne trouvant rien, il décida de revenir au village par la route. A mi-chemin, il entendit crier et se dirigea, vers l'endroit d`où il provenait, le plus vite possible.

-AU SECOURS ! Criait une jeune femme avec deux enfants terrorisés.

-Personne ne t'entendra ici. Dit une des personnes qui l'agressait.

-...

Ils étaient au nombre de cinq. Plutôt balèzes physiquement. Ils portaient des habits plutôt miteux mais pas rapiécés, avec des sabres assez grands ainsi qu'un petit couteau au niveau du tibia.

-Arrêtez tous de suite.Dit Naruto d'une voix toute calme.

-Qui est là ? Dit l'un d'eux.

Naruto descendit de l'arbre où il se trouvait.

-Tu nous demandes d'arrêter mais tu es seul. Ria un des agresseurs.

-Je suis peut-être seul mais je suis bien plus fort que vous tous réunis.

Suite à cette remarque les 5 hommes se lancèrent sur lui.

Naruto esquiva les premiers coups puis porta un coup à un des hommes qui alla s'encastrer dans un des arbres environnant.

Après en avoir eu 2 autres les 2 derniers reculèrent puis prirent la poudre d'escampette mais Naruto les en empêcha en sautant jusqu'à eux et leur donna un crochet du droit ainsi qu'un coût de pied retourner.

-Mer...ci. Pleurait la jeune mère.

-Ce n'est rien madame. Vous devriez retourner au village, c'est dangereux par ici. Répondit-il avec un sourire.



Naruto rentra au village ou il laissa la jeune femme rejoindre son chez elle. Tandis que Naruto alla faire son rapport à Tsunade.

-Entrer. Dit-elle.

-Je viens de sauver une jeune femme qui ce faisait agresser par 5 personnes.

-Et que s'est-il passé ?

-Je viens de les confier à la prison.

-Tu as très bien fait, tu peux aller te reposer.

-Merci, Godaime.

Naruto sortit du bureau pour aller se promener. Il marcha pendant des heures puis il passa pour la énième fois devant un certain magasin des Yamanaka.

Flash-back.


-Des renforts...? Dit Pain.

-Je t'interdis de toucher à Naruto! La coupa Hinata.

-Qu'est que tu fais là!!! Sauve-toi vite! Tu n'es pas de taille face à...Intervient Naruto.

-Hmm...La coupe-t-elle.

-!? Était surpris Naruto.

-Je... fais juste preuve d'égoïsme...Lui dit elle.

-Qu'est que tu m'chante?!C'est dangereux! Ne reste pas là je te dis!

-... Je suis venue de ma propre volonté.

-?

-...Par le passé, j`ai toujours eu tendance à pleurer et à abandonner...Et j'ai failli suivre la mauvaise route...Mais Naruto...C'est toi qui m'as remis dans le droit chemin...

-... (Naruto trop surpris des paroles d'Hinata garde le silence).

-J'ai toujours été derrière toi...Attendant le moment où je pourrais enfin te rattraper...Je voulais juste marcher à tes cotés...Je voulais être avec toi...Tu m'as changé! C`est ton sourire qui m'a sauvée! Voilà pourquoi...Je n'ai pas peur de mourir en te protégeant !! Continua-t-elle.



Pain reste impassible durant c'est quelque mots échanger entre les deux shinobis.



-Parce-que...Je t'aime, Naruto. Finit-elle par dire.



Fin du Flash-back


Il se décida à rentrer dans le magasin de fleur. Il y avait tellement de couleur et de fleurs que Naruto était perdu. Il ne connaissait ni leurs noms ni leurs significations.

-Euh...Il y a quelqu'un ? Demanda-t-il.

-Deux secondes, je descends. Dit une voix qui n'était autre que celle d'Ino.

Elle fut surprise de voir Naruto dans son magasin.

-T'es là parce-que nous avons une mission ? demanda-t-elle.

- Non, on n`a pas de mission.

-Ne me dis pas que t'es là pour acheter des fleurs. Quand les autres vont le savoir.

-... Il fut gêné par cette remarque.

-Tu veux quel type de fleur?

-Euh...je ne m'y connais pas en fleur et c'est pour remercier Hinata de son aide...Voulut-il argumenter.

-Pour Hinata. Je sais quel type de fleur il te faut. Sourit-elle.

-Lesquelles ?

-Des roses rouges. Dit-elle avec un grand sourire.

-T'es sur ? Demanda-t-il commençant à avoir peur de son sourire.

-Oui, oui, j`en suis sûre et certaine.

Une fois le bouquet terminé et payé, Naruto alla aussi acheter des chocolats blancs. Puis partit en direction du domaine Hyuga.

Pendant ce temps-là, Tsunade continuait la paperasse. Shizune interrompit son travail.

-Maître Hokage, il faudrait vous préparer pour le sommet des cinq kage.

-Je sais mais tu m'as mise un grand nombre de papiers à regarder.

-Malheureusement, je dois vous demander de laisser ça de coté pour quelques jours.

-Entendu, pour une fois que tu me demandes ça. Sourit la Godaime.

Et Tsunade partit faire son sac et les autres préparatifs pour ce genre d'évènement.



Je sais pas quand je posterais car j essaye d avoir des chapitre d avance^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: