Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le retour à Konoha

Naruto reviens au village de Konoha apres 3 ans passés avec Jiraiya pour son entrainement mais les choses ne resteront pas calme longtemps.
Spoil | Général | Mots: 2666 | Comments: 4 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
draligna (Féminin), le 30/06/2009
Voici le truc dont je me suis servi pour cette fic : on prend un bout réaliste du manga avant de complètement le chambouler et de délirer avec. Voici le résultat.



Chapitre 1: Le retour à Konoha



Le retour à Konoha

Trois années s’étaient écoulées depuis le départ de Naruto, parti en voyage d’étude avec son prof Jiraya. Celui-ci bien-sûr ayant passé beaucoup plus de temps dans les bars de danseuses nues qu’à entrainer son cher élève mais passons. ON REPREND LE PASSAGE !

Trois années s’étaient écoulées depuis le départ de Naruto , celui-ci était tout excité à l’idée de revenir dans son village, de retrouver tous ses amis , et surtout , de repartir à la recherche de Sasuke pour le délivrer avant qu’Orochimaru ne prenne possession de son corps.

Naruto ne tenait plus en place et lorsqu’il pénétra à l’intérieur de Konoha avec Jiraya (et oui il a lâcher ses pitounes pour accompagner son élève, question de faire bonne impression), il se hissa au sommet d’un poteau, fou de joie :

- YAAAAA !! ME REVOILA KONOHA !!

Il resta un moment perché ainsi à admirer le paysage qui lui avait tant manqué. Il put ainsi remarquer le visage de Tsunade gravé dans le rock, ainsi que cette chère Sakura qui se baladait un peu plus loin. Il abandonna aussitôt son perchoir pour aller à la rencontre de la jeune fille.

- Hey Sakura !! Dit-il en la rejoignant au pas de course.

- Naruto ? Quelle joie de te revoir ! Fit-elle en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule. Une simple petite tape qui, pourtant, informa Naruto de sa nouvelle force.

- WOUAH ! Quelle force Sakura ! Dit-il en se massant l’épaule.

- Oups désolée.

- Tu vas voir Sakura, maintenant que je suis de retour on va reformer une équipe avec Kakashi sensei et on ira délivrer Sasuke. Je te le promets.

Sakura s’esclaffa de rire au poing de se plier en deux et d’en verser des larmes. Naruto l’observait sans trop comprendre ce qu’il se passait.

- Sa…Sakura ? Pourquoi ris-tu comme ça dis-moi ?

Sakura essaya de reprendre son sérieux, mais en repensant aux dernières paroles de Naruto, elle reprit de plus belle.

- HA ! HA ! HA ! Sasuke ? Ça fait plus d’un an qu’il est revenu voyons. Finit-elle par dire, son calme presque retrouvé.

Naruto en resta figé sur place. Les yeux rond comme des balles de ping-pong, la bouche grande ouverte.

- Sasuke…Il est de…de retour tu dis ? Comment est-ce possible ?

- Très simple. Puisque j’ai compris que je ne devrais pas compter sur toi pour sauver Sasuke je m’en suis occupée moi-même. Ça m’a pris plus d’un an pour le retrouver et le convaincre de revenir mais ça en valait la peine. Mais pendant ce temps j’ai négligé mon entrainement.

Pendant que les deux adolescents discutaient, un jeune homme au cheveux noirs finissants en pointes et vêtu de la tenue officielle de l’Anbu arriva discrètement derrière Naruto et fit un clin-d’œil complice à Sakura, qui le lui rendit en évitant que son interlocuteur ne s’en aperçoive. Lorsque Sasuke fut à la hauteur de Naruto, il poussa un hurlement dans le but de faire sursauter ce dernier, et son plan marcha à merveille. Naruto se tourna avec stupeur, stupeur qui se dissipa aussitôt qu’il vit à qui il avait affaire. Alors prit d’une joie incontrôlable, il se jeta dans ses bras si fort que le pauvre en perdit le souffle. Mais malheureusement pour Naruto, Sasuke n’était pas du genre à apprécier ce genre de marque d’affection. Il repoussa vivement le blondinet qui tomba sur le derrière.

- Toujours aussi distant à ce que je vois mon cher Sasuke. Dit-il en ricanant. Hey ! Tu es dans les forces spéciales maintenant ?

- Comme tu vois. Et toi tu es toujours un simple Genin. Je crois que ça ne vaut plus la peine de parler de ‘’rivalité’’ entre-nous vu notre différence de niveau.

Sasuke disait ne plus être rival avec Naruto mais l’expression de son visage et le ton provocateur qu’il avait employé pour dire ça prouvaient le contraire, Naruto le savait bien.

- Ne t’en fais pas mon p’tit Sasuke, nous sommes toujours rivaux et ce n’est pas ton entrée dans l’Anbu qui va y changer quoi que se soit, fit-il avec la même expression de défis dans les yeux et le sourire aux lèvres. Aucun doute, les deux amis s’étaient retrouvés.

Sakura s’interposa entre les deux garçons. Elle s’accrocha au bras de Sasuke, faisant ainsi face elle-aussi au blond.

- Au fait Naruto ! On a oublié de te dire quelque chose.

- Oublier de me dire quoi Sakura ?

- Ben euh…

Naruto put clairement voir Sakura rougir en regardant Sasuke. Comme pour l’inciter à répondre à sa place.

- Mais allez-vous finir par me dire ce qui se passe bon-sang !?!

- On sort ensemble. Déclara froidement Sasuke.

Sakura approuva la déclaration de Sasuke en accotant sa tête sur son épaule. Et Naruto ? Et bien il s’est évanoui sur le coup !

Quelque semaines plus tard…

PAUVRE NARUTO

Ça fait déjà plusieurs semaines que je suis revenu à Konoha. Sasuke est revenue également, il fait parti de l’Anbu maintenant, et il sort avec Sakura en plus ! Saleté ! Incroyable non ? Bien qu’on se doutait tous que ça finirait comme ça. C’est vrai, Sakura lui courait déjà après quand on avait sept ans et elle ne s’est jamais calmée de ce côté-là ! Il parait qu’on peut tous avoir avec de la détermination, alors laissez-moi vous dire que Sakura est une fille très déterminée ! Elle est douée d’une force monstrueuse maintenant. Vu son habitude à me taper dessus à chaque fois que je dis une connerie, j’ai peur pour ma vie moi ! Sasuke ne fait presque jamais de mission avec nous, il est toujours occupés par ses missions des forces spéciales. Sakura aussi fait moins de mission et on la voit plus rarement. Elle nous a dit qu’elle ne se sentait pas bien, maux de cœurs et tous le tralala. Tsunade-Sama m’a donc installé dans l’équipe de Kiba pour un moment. Tout se passe plutôt bien à part qu’Akamaru me bouffe mes ramens et qu’Hinata semble avoir peur de moi, c’est bizarre ça.



Quelque semaines plus tard…Encore !

Sakura ne sortait presque plus de chez elle. Quand Naruto demandait de ses nouvelles à Sasuke, qui lui allait régulièrement la voir (c’est un couple je vous rappelle), il détournait la tête en répondant "Elle va bien, ne t’inquiète pas" et s’arrangeait ensuite pour changer de conversation.

PAUVRE ITACHI

Je me dirigeais vers Konoha, accompagné comme toujours par ce cher Kisame. Et oui, après trois années passées chez nous à rien foutre, la chasse au renard recommence ! Ha j’oubliais, Deidara est aussi de la partie. Sasori devait en avoir marre de lui alors il nous l’a mis dans les pattes. Au moins il retournera avec lui après cette mission, c’est réconfortant. Deidara nous suit à distance, installé sur une sorte de gros faucon d’argile. En bref, on va chercher Naruto !

- Hey !!! Allez moins vite les gars ! Je n’arrive pas à suivre moi.

- Kisame, on va accélérer d’accord ?

Kisame approuva d’un signe de tête en souriant. Deidara nous a vite perdu de vue. Bon débarras !
Quel plaisir de ne plus l’entendre nous piailler dans les oreilles, même pour seulement quelques heures. Il faut dire que l’on peut s’attendre à avoir affaire à un grand parleur quand la personne en question à 4 bouches ! Malheureusement Deidara nous à rejoint le soir venu, il fallait bien qu’on s’arrête pour la nuit. Une fois installé tout le monde sait ce qu’il a à faire : Kisame va nous pêcher le repas, Deidara met des pièges sur tous le périmètre pour éviter les mauvaises surprises et moi je m’occupe du feu et de la cuisine.

- Nous devrions arriver à Konoha demain vers midi.

- Je me demande si ce cher Naruto est devenu plus fort.

- Il ressemble à quoi en passant ?

- À toi ! Mais avec les cheveux plus cours et quelque chose que tu n’as pas.

- Quoi ?

- Un cerveau !

- Franchement Itachi, d’accord Naruto est moins pire que Deidara. Mais de là à dire qu’il à un cerveau…

- Ouais t’a raison.

Deidara bouillait de rage, ce qui nous amusait beaucoup. Il était rouge et nous fixait de son regard le plus menaçant. Il voulait surement nous intimider mais ça n’a pas marché, on lui riait dans la face en se partageant des sourires complices.

PAUVRE KISAME

Quoi de plus amusant que de se moquer de Deidara ? Itachi a du talent dans ce domaine. Itachi et Deidara sont les deux plus jeunes de l’organisation, voilà pourquoi il se tombent mutuellement sur les nerfs, c’est drôle. Mais la tension commençait à monter dangereusement du côté de Deidara. Je leur est donc proposé de passer à table avant qu’il arrive un accident. Surtout que je sais qu’Itachi ne refuserait jamais une provocation de la part de Deidara, et oui je me transforme en baby-sitter dès que ceux-là sont en contact.

- Itachi-Chan, Kisame-Kun, êtes-vous un couple ?

Alors là tout me semblait au ralenti. Le regard d’Itachi se détacha lentement du poisson qu’il mangeait pour aller se poser directement sur notre compagnon. (qui lui riait à s’en tordre.), il se leva tranquillement et…

BANG !

Un œil au-beurre-noir pour Deidara et le nez cassé. Cette fois, il ne riait plus du tout. Itachi revint s’assoir à mes côté et continua de manger, un sourire sadique sur le visage. Comme si de rien n’était. Moi je ne pouvait plus m’arrêter de rire, j’en pleurais.

- HA! HA! HA! Deidara, tu devrais peut-être changer ta mèche de cheveux de côté non ? Question de cacher ce joli bleu.

Au levé du soleil, nous repartions tous en direction de Konoha. Une fois entrés dans le village (non pas sans avoir tabassé quelque ninja au passage). Nous avons rapidement trouvé Naruto, endormi dans un espace d’entrainement ouvert. Bien-sur monsieur se réveilla dès qu’il nous sentit approcher.

PAUVRE NARUTO

Les membres d’Akatsuki ! Il sont revenu ! Itachi, Kisame et un autre blond que je ne connais pas. Je ne put m’empêcher de rire en voyant ce dernier.

- Hahahahahahaha ! Dis-donc où tu es passé toi hein ? T’a vu ta tronche ? Dis-je en pointant l’œil au-beurre-noir.

Celui-ci n’a pas le sens de l’humour. Il m’envoie deux mignons oiseaux qui m’explosent en pleine poire. J’ai atterri plus loin, me voilà assis par terre.

- Nous n’avons pas que ça à faire Naruto. Tu vas venir avec nous maintenant, dit Itachi en s’approchant de moi.

Au moment où l’Uchiwa s’apprêtait à me saisir le bras pour m’entrainer avec lui, un coup surgit de nulle part projeta ce dernier à une bonne distance plus loin. Sasuke se tenait maintenant debout à côté de moi, déjà en position de combat. Itachi se releva rapidement (moi aussi d’ailleurs), il resta figé, le regard rivé sur la tenue de son jeune frère.

- C’est qui lui ?

- Le petit frère d’Itachi.

-…Ha bon.

PFFF… Tu parles d’un héros ! Monsieur le frimeur se fichait totalement de mon existence, c’est son frère qui l’intéressait. Voyant que ce dernier était toujours figé, il décida d’aller le rejoindre.

-Vaut mieux ne pas se mêler de leur histoires de famille, laissons-les tranquille. Conseilla le type blond à mon intention ainsi qu’à celui de Kisame.

Kisame regarda un peu dans la direction d’Itachi, l’air inquiet. Il aurait bien pu rester planté là à jouer les spectateurs mais il préféra venir vers moi. Itachi, de son côté, s’était enfin mis en garde et un puissant combat fratricide s’annonçait.

-Deidara, tu peux t’occuper seul de Naruto ? Demanda Kisame, qui décidément se faisait un sang-d’encre pour son coéquipier.
-Eeee… Bien-sur mais…

-D’accord alors je te le laisse. Déclara-t-il. Quand un Anbu apparait , d’autre finissent par arriver. Ça se tient en gagne ces trucs-là, comme des rats. Alors je préfère garder un œil sur Itachi.

Sur ce, Kisame suivit les deux frères qui s’étaient éloignés pour se battre, me laissant seul avec l’autre qu’ils appellaient Deidara.

Kisame nous laissa, Deidara et moi, pour aller rejoindre les Uchiwa qui s’étaient éloignés pour combattre en paix. M’inquiétant pour Sasuke, j’ai voulu les suivre également mais Deidara me bloqua le chemin en se postant devant moi.

-C’est moi ton adversaire, Ne t’occupes pas des autres.

-Pff…Je n’ai pas trop le choix on dirait … MULTICLONAGE !!!

PAUVRE DEIDARA.

Je les accompagne pour leur donner un coup de main contre Kyuubi et voilà qu’ils me plantent là et que c’est moi qui me tape tout le boulot. Et maintenant je suis encerclé par une cinquantaine de Naruto. Mes oiseaux d’argiles explosifs en détruisent quelques uns et tiennent les autres à distance le temps que je me fabrique un oiseau d’argile de transport et que je m’envole sur son dos. En attaquant par les airs j’aurai l’avantage.



***Pendant ce temps dans une forêt proche du village…***

-GOKAKYU NO JUTSU !!

Sasuke envoie une boule de feu suprême à Itachi qui la contre facilement en la repoussant avec la même technique mais d’une force supérieure à son frère, renvoyant ainsi les flammes à ce dernier qui l’esquive.

-Depuis quand es-tu devenu Anbu ? Demanda Itachi en lançant des kunaïs munies de parchemins explosifs à Sasuke.

Tous les kunaïs explosèrent sans toucher ce dernier qui avait su les esquiver et qui préparait maintenant un chidori, caché dans le feuillage d’un arbre, observant Itachi qui lui était dans un espace ouvert au sol.

-Depuis que Sakura m’a sauvé de l’influence d’Orochimaru.

Sasuke fonça directement dans son frère avec son chidori mais ce dernier se dissipa en dizaine de corbeaux. L’un des corbeaux ne se gêna pas pour se soulager en passant au-dessus du jeune Uchiwa qui reçut le tout en plein sur la tête. Itachi se ‘’reforma’’ un peu plus loin derrière son frère en retenant un rire persistant.

***Au terrain d’entrainement …. ***

Boom ! Boom ! Boom !

Deidara bombardait Naruto du haut des airs. Kyuubi s’étant réveillé, ce dernier était rendu à sa troisième queue. Naruto agrippa Deidara à l’aide d’une gigantesque patte de chakra rouge et le serrait lentement. Il lâcha finalement son emprise en voyant son adversaire se transformer en argile. L’original l’attaqua par derrière avec un oiseau explosif de niveau C2.

BOOM !

Lorsque la fumée de l’explosion se dissipa, Naruto avait complètement disparu. Alors que Deidara observait le sol en se demandant où il était passé, il réapparut au-dessus de sa tête et lui sauta dessus, provoquant un atterrissage forcé.

*** De retour dans la forêt… ***

Le combat fraternel durait depuis maintenant plus d’une heure. Les deux shinobis étaient épuisés, ils avaient utilisés presque tous leur chakra et dévoilé la majorité de leurs techniques.

-Cette Sakura dont tu me parlais c-c’est… C’est ta petite amie ? Demanda Itachi, accroupi au sol et haletant.

-Oui. Elle…Elle est…Elle est enceinte.

-Enceinte ?

Itachi se redressa un peu pour observant son petit-frère d’un regard surpris. Ce dernier était assis par-terre, le dos accoté contre le tronc d’un arbre. Ne sachant pas trop comment réagir, il dit simplement :

-Eee… Bravo petit-frère. C’est…c’est bien,

Sasuke se releva tant bien que mal.

-C’est un nouveau chapitre de ma vie qui commence et tu n’en feras pas partie cette fois Nii-San.

Sasuke utilisa le peu de chakra qui lui restait pour faire une technique de balsamine du répertoire katon qu’il balança à son frère avant de s’évanouir d’épuisement. Les boules de feu se précipitèrent sur Itachi qui, se sachant trop faible pour bouger et donc pour esquiver le coup, ne réagit pas. C’est alors qu’un puissant jet d’eau balaya toutes les flammes et que Kisame apparut aux côtés d’Itachi qui menaçait de s’évanouir à son tour. Kisame ramassa son coéquipier et le transporta sur son dos en trainant sa samehada à la main jusqu’au terrain d’entrainement pour retrouver Deidara. Mais lorsqu’ils arrivèrent sur place, il n’y avait plus personne…




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: