Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 05/12/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 9: Dans l'obscurité



Temari jeta un coup d'œil aux archers qui les surplombait, ils étaient six et il n'y avait aucune faille dans leur tour de garde. Tandis qu'aux quatre colosses qui gardaient la porte et l'accès au balcon, ils portaient tous de lourdes armures ainsi que des casques qui n'avaient pour ouverture que celle des yeux. La princesse Temari ne voulait pas se frotter à ces gaillards armés d'immenses haches et de boucliers plus grands qu'eux. Elle sentit soudain des mains fermes caresser son cou et une voix sifflante lui susurrer à l'oreille :
-Princesse, pourquoi cet air anxieux ? Murmura Zaku, les nuits sont froides dans cette grande salle. Pourquoi ne pas échanger ce lieu sinistre avec une chambre à l'abri du froid. Une chambre comme la mienne, termina-t-il en faisant descendre ses mains sur les épaules de Temari.
Elle se leva et hurla :
-Lâchez-moi, sale monstre !
Elle s'était levé devant tout le monde et sur son visage on pouvait lire la peur et la colère. Cette même peur pouvait se lire sur les visages de Sakura, Ino et Matsuri. Orochimaru et Tsunade restèrent inflexibles de même que Shizune, Kurenaï et Anko. Zaku, vexé que la blonde refuse ses avances s'approcha des trois jeunes filles effrayés.
-Peut-être que ces jeunes femmes voudraient un peu de compagnie. Mes hommes se plaignent de ne pas pouvoir se distraire, dit en parcourant les cheveux blonds d'Ino. Peut-être sont-elles plus offrantes que vous, chère princesse.
Ino était terrifiée, elle entendait au dessus d'elle les ricanements des archers et elle sentait les mains de Zaku descendre sur ces hanches. Temari regarda impuissante Zaku profité des formes de la blonde. Quant soudain Tsunade prit la parole :
-Vous n'oseriez pas ! Ces trois jeunes filles ne sont pas de simples courtisanes qui passent d'homme en homme. Elles sont toutes filles de seigneur et sachez que si vous les souillez, ce qui s'abbatra sur vous sera pire que l'enfer.
Zaku regarda Tsunade curieux et agacé de l'impassibilité celle-ci, enleva ses mains du corps d'Ino. Et s'avanca vers Tsunade :
-Et de qui devrais-je craindre les foudres, demanda-t-il ironiquement.
Tsunade toujours neutre répondit au jeune seigneur :
-La jeune fille aux cheveux blonds est la fille d'Inoichi Yamanaka de Tortose. Celle aux cheveux châtains est la fille de Baki de Gerasa et la jeune femme aux cheveux roses est la fille de Minato Namikaze de Saint-Jean d'Acre.
Zaku éclata de rire et se tourna vers son compagnon Dosu Kinuta :
-Ainsi je devrais craindre des fantômes ! S'exclama Zaku, si vous croyez que Minato Namikaze et qu'Inoichi Yamanaka sont vivants, c'est que vous vous bercez d'illusion votre altesse.
Sakura et Ino baissèrent la tête, elles avaient envisagé la mort de leurs pères des centaines de fois. Mais à l'instant où elles étaient proches de la mort, ce sentiment d'incertitude était insupportable.
Dosu regarda Sakura avec intérêt ce qui surprit la jeune femme.
-Alors comme ça, tu serais la fille de Minato ?
-Et en quoi cela vous concerne-t-il, demanda Sakura timidement.
-Eh bien, vois-tu, ton père m'a laissé une cicatrice qui me démange depuis de nombreuses années, dit-il en enlevant les bandages de son visage.
Ino et Matsuri poussèrent un cri, Temari mit sa main devant sa bouche, Tsunade ouvrit sa bouche d'effroi, Kurenaï prit un teint livide, Shizune se sentit défaillir et Anko regarda l'homme horrifiée.
Sakura aurait voulu hurler mais la peur la paralysait. Elle prit un teint livide face à Dosu dont la moitié du visage avait été brulé. Son œil droit était exorbité et toute la peau autour avait disparue pour laisser place à de la chair brulé. Il n'avait plus de lèvres et il ne restait que des vestiges de ses cheveux. Orochimaru prit un grand sourire de cruauté :
-Cette cicatrice doit drôlement vous picoter, Seigneur Dosu, déclara-t-il. Et en quelles circonstances avez-vous obtenu cette atrocité ?
Dosu reposa ses bandages sur la table et les femmes qui assistaient à la scène redoutèrent le moment où ce cadavre vivant allait ouvrir la bouche.
-C'était il y a quatre ans sous les murs de Saint-Jean d'Acre. Je devais reprendre la cité sous ordre de Massada qui était en guerre contre les Croisés. Mais je fus brûler sous la porte Est de la cité d'Acre. Les protecteurs de la cité avaient reçu pour ordre de Minato de jeter de l'huile bouillante. Et voici le résultat. Des mois de convalescence, des douleurs incessantes qui m'empêchait de dormir, de manger. Et lorsque j'apprends que Croisés et Sarrasins ont conclu la paix, la douleur est encore plus atroce. Et depuis je voue une haine monstre à Minato Namikaze et tout ce qui s'y rapporte.
Il se tourna vers Sakura et ses yeux prit un air de dément :
-Et c'est pour ça que lorsque le soleil sera à son zénith demain matin, je me ferais une joie de t'ouvrir le ventre, d'écorcher tes boyaux et de précipité ton cadavre du haut de cette tour.
Sakura sentit les larmes lui venir aux yeux, effrayé par l'envie de meurtre de cet homme qui voulait sa mort.
-Nous verrons Dosu, si le Roi refuse nos conditions, tu auras tout les droits. Mais pour le moment, caches-moi cette horreur, répliqua Zaku.
Dosu grogna face à l'indifférence de Zaku et remit ses bandages autour de sa tête. Zaku annonça à ses convives :
-Bien ! Puisque aucune femme ne veut partager ma couche, je vous prierais d'aller dormir, vous avez une très longue journée demain.
Il présenta les coussins qui pullulaient sous la coursive gauche de la salle. Et les otages se dirigèrent vers leurs lits où ils s'allongèrent sous l'œil avisé des gardiens. Dosu, Zaku, Yoroï et Misumi sortirent de la salle. Alors que les portes se fermaient, Zaku hurla à ses invités :
-Bonne nuit !
Les portes se fermèrent dans un bruit cinglant, Sakura était allongée, horrifiée. La mort se rapprochait d'elle et la faucheuse avait pour visage celui de Dosu Kinuta. Ino, voyant son amie en détresse, s'approcha d'elle. Tsunade, observant la scène, dit d'une voix douce et rassurante :
-Sakura, viens par ici.
La jeune fille se leva, rejoignit la blonde et s'allongea, la tête sur les genoux de Tsunade où elle fondit en larmes. Tsunade caressa les cheveux de Sakura comme le ferait une mère.
-Ça va aller. Tout va s'arranger, ne t'inquiètes pas.
Ino et Matsuri s'allongèrent et tentèrent de dormir de même que les suivantes de Tsunade. Orochimaru s'endormit immédiatement tandis que Temari retenait ses larmes en pensant à l'homme affreux qui avait voulu la toucher. Tsunade continuait de répéter :
-C'est bon. Ça va aller. Ne t'inquiètes pas.
Ces paroles étaient surtout destiné à elle-même qui espérait qu'un miracle fasse son apparition. Elle regarda la lune se lever par la fenêtre du balcon et pria que quelqu'un vienne les sauver.

Au clair de lune, des ombres se déplaçaient sur la terre sèche devant les murs de Césarée, elles se déplacent sans bruit profitant de l'ombre des murs pour ne pas se faire repérer par les gardes postés sur les murs. Leurs pas sont légers, les capes sombres qu'ils portent les camouflait aux yeux des archers, lorsqu'ils atteignirent les murs, ils les longèrent sous les ordres du chef du groupe. Minato fit signe au groupe de s'approcher, ils étaient une dizaine : Minato, Choze, Chôji, Naruto Inoichi Shikamaru, Kabuto, Sasuke, Shikaku et Kakashi. Le leader tâta les murs et sentit une pierre qui dépassait de l'ensemble. La pierre résistait il dût l'enfoncer des deux mains. La paroi de pierre amovible coulissa sur la droite dans un bruit grinçant. Kakashi et Shikaku vérifièrent que les gardes postés en haut du mur ne les avaient pas vu. Le passage s'ouvrit sur un tunnel sombre et froid. N'ayant aucun moyen pour s'éclairer dans cet étroit passage, Minato hésita un instant mais s'engagea finalement suivi par le groupe.
Ils se suivirent en se cognant et en se poussant, jusqu'à ce que Minato touche quelque chose en bois.
Cela s'apparentait à une porte alors il chercha la poignée. Elle ne tenait presque plus à la porte mais il parvient à tourner la poignée et à ouvrir la porte. Le groupe déboucha sur une salle éclairée par une seule torche. Dans cette salle, on apercevait des caisses et des pageots de bois. Les Croisés sortirent un à un du passage et Minato s'adressa au groupe.
-Bien à partir de maintenant, nous entrons en territoire ennemi, nous ne devons pas faire d'erreur, vous devez obéir au moindre de mes ordres. Sinon, c'est la mort pour nous tous et les otages seront tués.
Chacun acquiesça aux ordres du blond. Quant tout à coup, un bruit se fit entendre à travers la pièce. Tout le monde sortit ses armes prêts aux combats mais ce fut un vieillard qui sortit de l'obscurité. Il était perdu et effrayé, il parcourut du regard les personnes autour de lui. Lorsqu'il croisa les yeux de Minato, il s'écria :
-Seigneur Minato ! Nous attendions votre aide !
L'homme hurla de joie mais Inoichi s'approcha rapidement du vieillard et lui mit sa main sur sa bouche pour l'empecher d'attirer l'ennemi.
-Nous essayons d'être discrets …., fit remarquer Inoichi à l'homme en lui jetant un regard sévère.
L'intéressé fit un regard de pardon puis Inoichi lui permit de parler.
-Explique-nous la situation, vieil homme, demanda Minato.
-Zaku a coupé les vivres à toute la cité, reprit-il calmement, il nous a brutalisés, nous les membres du conseil. Et ces persécutions durent depuis l'arrivée de Zaku Abumi. Il a dissout le conseil formé par Fugaku Uchiwa et il règne dorénavant en maître sur toute la ville.
-Le salaud, grogna Naruto.
-Et la population de la ville ? Demanda Shikaku.
-Rassurez-vous seigneur, nous avons caché à Zaku la plupart de nos ressources, la population arrive à vivre mais c'est difficile. Toute la nourriture est stockée dans les souterrains. Et depuis que nous avons appris pour la prise d'otage, toute la population a pris les armes et s'est cachée dans les souterrains et je me suis posté ici chaque jour attendant la venue de quelqu'un car je savais que le Seigneur Fugaku avait fait part de l'existence de ses passages secrets à d'autre. Et j'avais raison !
-Si la population est en sécurité, alors c'est le plus important, conclut Minato, quel est ton nom, vieil homme ?
-Mon nom est Huro, répondit-il.
-Bien Huro, retournes dans les souterrains et dit à la population de rester caché, nous allons nous occuper de tout.
Huro parut surpris de la remarque du blond.
-Vous ne comprenez pas, Seigneur, la population de Césarée est prête à se battre. Elle est prête à se battre pour laver l'affront de Zaku Abumi. Nous nous battrons à vos côtés pour libérer la ville de ce scélérat !
-Nous ne voulons pas de pertes, dit Kakashi, c'est une mission d'infiltration, ce n'est pas une simple attaque.
-Leur intervention pourrait nous être utile, remarqua Kabuto, Zaku ne verra pas l'attaque et prendra plutôt ça comme une simple révolte. Les otages ne seraient pas mis en danger.
-Il a raison, dit Shikamaru, ils pourraient ouvrir les portes de la cité et de la citadelle pour faire venir les renforts.
-Nous ferons ce qu'il faut, répondit Huro.
Minato regarda le vieillard lui sourire. Dans son état, il serait prêt à le suivre jusqu'à la mort. Mais il ne pouvait accepter son sacrifice. Il regarda l'homme avec insistance.
-Est-ce que chaque homme est prêt à risquer sa vie ? Demanda-t-il. Pensez-vous que votre mort est la seule solution pour libérer Césarée ? Vos femmes et vos enfants sont-ils prêts à devenir veuves ou orphelins ?
Huro resta muet, baissa la tête, regarda le sol et soudainement releva la tête fixant le blond intensément.
-Oui, répondit-il, nous devons nous battre, nous nous sommes cachés trop longtemps et nous devons bien ça à Fugaku Uchiwa. Il a fait de cette cité une merveille, sa mort a beaucoup affecté la population. Et si nous devons chasser Zaku Abumi, nous espérons que notre sang lavera ses actes.
Sasuke sourit à la mention de son père et à l'attachement du vieil homme. Minato continuait de regarder l'homme avec gravité. Il soupira et s'agenouilla devant l'homme :
-Soyez-prêts. Tous vos hommes devront ouvrir les portes de la cité une fois que je l'aurai ordonné.
Nous passerons par le passage secret Est pour entrer dans la citadelle. Vous passerez par le passage Ouest et ensuite nous pénétrerons dans le donjon pour sauver les otages. Et une fois qu'ils seront en sécurité, l'attaque commencera.
L'homme acquiesça, Minato se releva et se dirigea vers la porte principale de la salle.
-Allons-y, ordonna-t-il au groupe.
Les autres le suivirent et sortirent silencieusement de l'entrepôt, laissant Huro, seul.

La porte de l'entrepôt grinça et le groupe de Croisés en sortit. Les rues étaient sombres et seulement éclairée par la pleine lune. Ils se faufilèrent à travers les rues étroites tout en évitant les patrouilles et ayant pour seul repère les murs de ma citadelle qui s'élevaient comme des ombres. Un bruit sourd se fit entendre sur les toits, Naruto se retourna vers l'endroit d'où venait ce bruit. Il ne vit rien, Sasuke remarqua que le blond était préoccupé.
-Qu'est qu'il y a, demanda le brun.
-Rien, grogna Naruto, rien d'important.
Ils continuèrent jusqu'à ce qu'ils tombèrent sur une ruelle où deux gardes patrouillaient. Minato stoppa le groupe et les obligea à rester dans l'ombre, il se tourna vers l'arrière du groupe.
-Naruto, Kakashi …., murmura-t-il.
Les deux autres firent oui de la tête et s'avancèrent doucement dans la ruelle. Naruto dégaina l'une de ses dagues et Kakashi sortit un long couteau de sa ceinture. Chacun avança dangereusement dans le dos d'un des gardes.
-T'as vu ça, râla l'un des gardes, j'ai de la merde plein les bottes !
-Pas étonnant la ville basse se noie dans la merde, rajouta l'autre.
Naruto et Kakashi se rapprochèrent de leur cible. Les gardes continuaient de converser sans présager le danger dans leur dos. Naruto et Kakashi s'étaient déjà postés derrière eux et leurs couteaux étaient à la nuque des gardes. Les autres observèrent les lames s'éclairer au clair de lune.
-Tu sais moi je préférerais êtr....
Il n'eut pas le temps de finir car une lame venait de lui traverser la gorge. Naruto n'avait pas fait d'alternative tandis que Kakashi trancha net et proprement la gorge de sa cible. Les deux gardes eurent juste le temps de gémir dans un cri sourd tandis que leur sang coulait sur le sol. Naruto et Kakashi trainèrent les corps dans une rue sombre et le groupe put continuer sa route.
Les Croisés continuèrent jusqu'aux murs de la citadelle. Un grenier se trouvait à proximité et était collé au mur. Ils pénétrèrent à l'intérieur et découvrirent une salle vide. Ils n'y prêtèrent aucune intention. Minato tâta de nouveau les murs de la salle de long en large. Après quelques minutes, il sentit un cercle de fer accolé au mur. Il poussa la partie en son centre et une partie du mur s'enfonça dans la terre, dévoilant un escalier qui montait dans une obscurité encore plus profonde.
-C'est la dernière ligne droite, répliqua Kabuto dans un sourire ironique.
-Ne prenons pas ça à la légère le plus dur est fait. Mais maintenant il faut rentrer dans le donjon. Fit remarquer Chôze.
Le groupe s'engagea dans le passa et monta dangereusement les escaliers quatre à quatre. Ils débouchèrent sur une grande salle éclairée par de nombreuses torches. Le groupe fut étonné de voir des silhouettes parler à voix basse. C'était Huro et des hommes armés de fourches, de bâtons et de marteaux. Minato s'adressa à Huro :
-Vous avez rassemblés vos hommes ?
-Oui, répondit l'autre, nous avons une quarantaine d'hommes qui attendent à chaque bout de tunnel. Nous avons des boucliers en bois mais pas d'épées, ni de lances....
-On se débrouillera, conclut Minato.
Minato prit une torche accrochée au mur et ils continuèrent leur trajet à travers un des cinq tunnels de la salle. Ils arrivèrent face à un cul de sac mais un levier dépassait du mur de droite. Minato l'actionna et comme tout le monde le prévoyait lune partie du mur s'enfonça dans le sol. Cependant ce qu'ils ne prévoyaient pas c'est que une fois le mur disparu, ils découvrirent une petite pièce éclairée faiblement avec une petite table au centre et un banc. Le groupe fut encore plus étonné car ils se trouvèrent face à trois gardes surpris et ahuris devant ce curieux spectacle. Minato dégaina son épée et taillada de haut en bas, le garde le plus près de lui. Le plus éloigné des trois prit ses jambes à son cou tandis que l'autre dégaina son épée et s'élança vers le blond. Ce dernier para l'attaque et frappa de sa main libre le garde qui s'écroula à terre. Minato se hâta alors de le transpercer alors que le troisième garde s'empressa de sortir par l'unique porte de la pièce. Il courut sur la cour centrale de la citadelle et hurla :
-Alerte ! Alerte ! Des intrus dans la citadelle !
Shikamaru tira une flèche qui toucha le malheureux dans l'omoplate. Les archers sur les murs se répartirent sur les murs et des hommes sortirent des casernes autour du donjon.
Les Croisés sortirent sur la cour tandis que, de chaque coin de la citadelle, des villageois enragés sortaient de portes dérobées et se jetaient sur les hommes de Zaku. Minato enrageait. La situation dégénérait et si ils n'agissaient pas très vite, les otages mourraient. Kabuto aperçut un enclos entouré de grandes barrières où des hommes l'appelait et hurlaient.
-Ce sont vos hommes, alors libérez-les, hurla Kakashi à Kabuto.
Kabuto s'exécuta et courut en direction de l'enclos. La porte était fermée par un cadenas. Il le brisa avec son épée et fit sortir tous les hommes d'Orochimaru.
-Dans les casernes ! Équipez-vous dans les casernes, ordonna Kabuto.
Les archers bombardaient la cour de flèches tandis que les soldats de Zaku avançaient en direction de la grande porte du donjon. Celle-ci avait deux immenses brasiers de chaque côté ce qui illuminait la cour de la citadelle. Shikaku, agacé, se tourna vers Minato :
-Minato, c'était ton idée, alors décides-toi !
Minato ne savait plus quoi faire, les flèches volaient autour d'eux. Les hommes de Kabuto avaient engagé le combat avec Kakashi et Kabuto. Huro conduisait difficilement ses hommes sur les murs terrassant peu à peu les archers. Minato se retourna vers Shikamaru, Chôji, Sasuke et Naruto.
-Vous quatre ! Prenez le passage et entrer dans le donjon ! Sauvez les otages et sortez d'ici le plus vite possible.
Chôji, qui se protégeait derrière son immense bouclier, écarquilla les yeux. Shikamaru parut surtout exaspéré, Naruto souriait et Sasuke restait neutre.
-Le passage est situé derrière le donjon au niveau du vieux grenier ! Faites vite ! On vous couvre !
Continua Minato.
Les quatre garçons s'élancèrent sous le feu de l'ennemi tandis que Minato et les autres rejoignirent la troupe de Kabuto qui avait pris position devant la porte du donjon. Huro venait d'achever un des archers et il hurla à ses hommes.
-Faites bruler cette paille, dit-il en désignant les tas de paille qui étaient placés sur les tours du chemin de ronde, et ouvrez les portes ! Faites savoir au Roi qu'il peut rentrer dans Césarée.
Chôze balaya de sa hache les troupes de Zaku tandis que Shikaku et Inoichi protégeaient ses arrières. Minato organisa avec l'aide de Kakashi et de Kabuto, une formation qui permettait aux troupes libérés de former un demi-cercle qui protégeait la porte du donjon.
Sasuke, Naruto, Shikamaru et Chôji passèrent inaperçus face à la bataille qui se déroulait sur la cour. Chôji défonça la porte du vieux grenier avec son épaule et les quatre garçons tâtèrent les murs.
Shikamaru trouva en premier, il actionna le mécanisme et une partie du sol se divisa pour former un escalier en colimaçon qu'ils descendirent.
Les hommes de Zaku arrivaient en nombre et les Croisés n'eurent comme seule option de se regrouper au niveau de la porte. Kakashi s'adressa à Minato :
-J'espère que tu n'as pas fait une erreur en envoyant ces gamins à l'intérieur.
Minato ne répondit pas. Les cadavres s'amoncelaient devant la porte se brisant sur la troupe de Kabuto qui les transperçait avec leurs lances. Les hommes d'Huro continuaient de sécuriser le chemin de ronde et ils avaient ouvert la grande porte de la citadelle. Au même instant, une fois la porte ouverte, des soldats armés entrèrent dans la citadelle pour mettre fin à l'offensive des Croisés.
Les tas de paille avaient pris feu sur les tours du chemin de ronde et ils formaient de puissants brasiers.

Au loin, le Roi observait les brasiers de loin. Minato lui avait dit qu'il se manifesterait d'une manière ou d'une autre. Pain s'approcha du Roi et lui souffla dans l'oreille :
-Devons-nous faire feu ?
Le Roi inspira profondément.
-Oui.
Pain sourit et hurla :
-Bélier en positon ! Mettez moi à bas cette porte !
Un bélier soutenu par une vingtaine d'hommes s'élança vers la porte de la cité entourée de centaines de soldats, qui coururent au combat après l'appel de Pain. Ce dernier leva la main.
-Trébuchets !
Les immenses machines de guerre derrière lui étaient prêts à marteler la cité de rocs et de pierres. Ils chargèrent également des projectiles incendiaires. Pain abaissa la main.
-Feu !
Les trébuchets furent actionner des dizaines de rocs fusèrent à travers la nuit, s'écrasant sur les murs de la citadelle ou sur la ville basse.
Les Templiers étaient en première ligne, les échelles étaient hissés sur les murs de la cité et le bélier commença à briser la porte. Le feu et la pierre s'écrasaient sur Césarée tandis que Naruto, Sasuke, Shikamaru et Chôji s'enfonçaient dans les sous-sols du donjon au secours des otages.



La bataille commence !!

La prochaine fois !
"Combat au sommet"
Naruto, Sasuke, Chôji et Shikamaru vont à la rescousses des princesses !
Tandis que les Croisés prennent d'assault Césarée.
Comment va réagir Zaku ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: