Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 29/11/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 8: Conseil de Guerre



Le délai fixé par Zaku Abumi finissait dans un jour et le soleil était déjà à son zénith sur la cité de Césarée. Dans la grande salle du donjon, le Seigneur Zaku Abumi faisait manger ses convives sous l'œil avisé des gardes. La grande table était parsemée de plats délicieux et variés mais les invités n'avaient pas l'appétit.
-Mangez mes amis, annonça Zaku, pendant que vous en avez le temps....
La princesse Tsunade et la princesse Temari étaient placées chacune à droite et à gauche de Zaku tandis que Orochimaru était à l'autre bout de la table face à Zaku. Les suivantes et le Seigneur Dosu Kinuta remplissaient l'espace entre Orochimaru et son hôte.
La grande salle du château de Césarée était accessible par une grande porte surplombé par une coursives qui continuait sur les deux côtés de la salle. Des archers y étaient postés surplombant la salle et les convives. La seule source de lumière de la pièce était une immense ouverture dans le mur en face de la porte de la salle, soutenue par deux piliers, qui donnait sur un balcon. Grâce à cette ouverture, les convives pouvaient apercevoir jour après jour, les armées chrétiennes et musulmanes s'assembler autour des grands murs de la cité.
La grande porte s'ouvrit et Misumi Tsuguri pénétra dans la salle anxieux.
-Seigneur Zaku, les armées de Jérusalem sont trop nombreuses ! Et Massada vient d'arriver et c'est toute la garnison de Damas qui l'accompagne, annonça-t-il, inquiet. Si ils attaquaient nous n'aurions aucune chance.
-Ils n'attaqueront pas, coupa Zaku en buvant dans son verre, le Roi ne rompra pas notre accord car il tient à sa fille et cela s'applique aussi pour Massada.
-Et pourquoi m'avoir convié moi à cette réception, sachant que je ne suis pas une grande valeur d'échanges, demanda Orochimaru.
-Vous sous-estimez grandement votre valeur, Seigneur Orochimaru, répondit Dosu, vous êtes un membre important de l'Ordre des Temple. Les Templiers se sont enrichis durant des années en escortant des pèlerins vers la Terre Sainte. De plus votre mariage avec la Princesse Tsunade a fait de vous l'un des hommes les plus importants de la Palestine.
-Votre plan est parfait, grommela Temari, mais vous n'avez pas encore de résultats et le délai finit demain midi.
-Vous voulez tellement mourir que ça ? Chère amie, questionna Zaku, ne vous inquiétez-pas Massada cèdera et dans la semaine vous deviendrez mon épouse.
Temari fit une grimace, dégouté des ambitions de ce vil personnage. Ino et Sakura étaient très inquiètes pour leur sort, Matsuri partageait leur inquiétude tandis que les suivantes de Tsunade avaient hérités du sang-froid de leur maîtresse. Sakura et Ino pensaient à leur mort, elles allaient sûrement mourir si personne ne faisait rien. Pourtant elles auraient aimé revoir leur père avant de mourir.

Pendant ce temps, aux portes de la cité, sur le campement des Croisés, Minato et ses troupes se frayaient un chemin par les tentes et les soldats. Sasuke, Naruto, Shikamaru et Chôji parcoururent du regard les catapultes, les béliers et les trébuchets. Sasuke savait que c'était son premier champ de bataille, et il avait peur de ne pas s'en sortir mais au fin fond de lui, il était excité et désirait ardemment son premier combat à mort. Naruto lui aussi était excité mais il pensait surtout à Sakura enfermée derrière ces hauts murs. Est-ce qu'elle allait bien ? Était-elle morte ? Il ne préférait pas y penser. Shikamaru trouvait ça fatiguant ces voyages et il n'avait pas la tête assez reposé pour se préoccuper de l'enjeu du marché et de la vie de ses amies. Il préférait attendre de voir ce que donnerait le conseil de guerre auquel ils se rendaient. Chôji, quant à lui, était un peu anxieux, les soldats et la guerre signifiait pour lui mort et désespoir et savoir Ino et Sakura en danger ne l'aidait pas à se rassurer.
Ils arrivèrent bientôt devant une grande tente blanche autour de laquelle de nombreux soldats et chevaliers étaient rassemblés. Les gardes postés à l'entrée les reconnurent et les laissèrent passer. Mais au moment où ils allaient pénétrer dans la tente, Minato stoppa les quatre garçons.
-Désolé mais vous allez devoir nous attendre ici, dit-il. Cette réunion est très importante et je pense que ce serait mal vu de vous laissez rentrer. Mais ne vous inquiétez-pas, on vous informera de son compte rendu.
-Y a intérêt, répliqua Naruto en tournant le dos à la tente.
Les quatre Seigneurs entrèrent dans la tente. Tandis que les autres suivirent Naruto jusqu'à un tas de paille où celui-ci s'écroula de tout son long. Shikamaru s'allongea à ses côtés et s'endormit immédiatement, Sasuke s'adossa contre une petite paroi en bois et ferma les yeux. Chôji n'eut que pour d'autre choix que de s'asseoir sur un banc près du tas de paille où somnolait Naruto et Shikamaru. Le blond s'adressa au brun :
-Eh Sasuke !
-Hmm, répondit l'autre en ouvrant un œil.
-Ça ressemble à quoi l'Europe ?
Le brun fut surpris de la question du blond, il semblait s'intéresser à lui.
-C'est un peu long à expliquer, dit-il.
-Ben explique alors. On a tout notre temps ! Répliqua le blond.
Sasuke regarda Chôji attendant ses explications et Naruto avait ouvert les yeux tandis que Shikamaru dormait à points fermés. Sasuke souriait intérieurement et commença son récit :
-L'Europe, comparé à ici, c'est morne et froid ….

Pendant ce temps, dans la tente du Roi, autour d'une immense table, les plus puissants hommes de la Terre Sainte sont rassemblés. Au bout de la table, une vieille homme en tunique blanche et au visage fin et usé se tient assis sur une grande chaise. Son regard et pénétrant et malgré sa faiblesse de corps, on sentait dans ses yeux une grande force. Le vieux Roi Hizuren Sarutobi III dominait l'assemblée par son calme et sa sérénité. A ses côtés, un grand homme se tient debout, il contemple les participants au conseil avec impatience. Il a une forte carrure et de longs cheveux blancs, il porte une tunique rouge avec une cape verte, à sa ceinture, il porte une longue épée. Jiraiya de Tibériade, le régent de Jérusalem et conseiller du Roi surveille ce dernier d'un œil anxieux.
En face du Roi, un homme au regard froid est également assis, ses cheveux sont châtains et il porte une armure Sarrasine ainsi qu'une longue cape noire aux bordures dorés. Sur la table, son cimeterre est déposé en guise de non-agression. La garde de son épée est toute en or et elle captive toute l'assemblée car c'est l'arme d'un homme qui a tué en combat singulier plus de cent hommes.
Le nom de cet homme a traversé les frontières et a fait trembler les plus grands Rois Européens : Massada, le chef de l'armée Sarrasine fusille du regard un homme situé sur le côté droit de la table.
Pain d'Arsouf subit le regard assassin du Sarrasin sans bronché. Entouré de tous ses frères d'armes, le Maître de l'Ordre des Templiers n'a rien à craindre. Les Templiers qui l'accompagnent sont : Itachi d'Ascalon, Kisame de Nicosie, Sasori de Gibelet, Deidara de Naplouse, Hidan de Beyrouth et Kakuzu de Sidon. Chaque Templier regarde avec haine Massada et ses fils qui sont assis de chaque côté de leur père. Le plus jeune des deux a des cheveux roux et des yeux verts cernés de noir. Le plus vieux était le portrait craché du père, les deux frères portaient, quant à eux, des armures identiques à celle de leur père. Kankûro et Gaara restent stoïques même en sachant que leur sœur aînée est en danger. En face des Templiers sont assis Kakashi Hatake de Tyr et Hiashi Hyûga de Jaffa, ils restent les bras croisés à observer les Templiers soucieux de la situation.
-Cet incident ne serait jamais arrivé, si vous aviez gardé votre vassal à sa place, Seigneur Massada, s'écria Deidara. Zaku Abumi était de votre ressort et à présent il met en danger la Terre Sainte et la couronne de Jérusalem !
Massada resta de marbre les mains jointes sur la table, regardant dans le vide.
-Nous sommes tout autant responsable, dit Kakashi, nous n'aurions jamais dû lui laisser la cité de Césarée, c'était beaucoup trop de pouvoir pour lui. Il en a profité pour s'enrichir en augmentant les droits de passage des navires.
-Zaku Abumi a obtenu ces terres en combat loyal contre Fugaku Uchiwa, nous n'avions aucun droit de lui refuser ce qu'il avait gagné, répliqua Kakuzu.
-C'est pour cela que les seuls qui sont à blâmer, c'est vous, Sarrasins ! Poursuivit Deidara d'une voix forte. Massada posa son regard sur le Templier blond avec un regard.
-Restez à vos places, Templiers, ce n'est ni la vie de ma fille, ni celle de votre future reine mais c'est la vie de votre « frère » qui vous intéresse. Je n'ai aucune parole à échanger avec vous, annonça Massada d'une voix calme.
Il se tourna ensuite vers le Roi :
-Seigneur Sarutobi, mon ami, vous n'avez toujours pas donné votre avis sur la situation. Devrions-nous nous plier aux conditions de ce chien d'Abumi, demanda-t-il.
Le Roi ferma les yeux puis les rouvrit.
-Si nous voulons revoir nos enfants, mon ami, cela me semble malheureusement tout indiqué, répondit-il calmement.
C'est alors que quatre personnes entrèrent rapidement dans la tente sous l'œil surpris de l'assemblée.
Minato Namikaze, Shikaku Nara, Inoichi Yamanaka et Chôze Akimichi venaient de réapparaître sur le devant de la scène d'une manière surprenante. Le Roi, Kakashi, Jiraiya et Massada reconnurent les hommes qui étaient partis, il y a un an pour l'Europe. Ils s'inclinèrent devant le Roi.
-Pardonnez-nous, votre Altesse, d'une si longue absence, commença Shikaku.
-Cependant d'autres choses nous préoccupaient, continua Inoichi.
-Des choses comme Sasuke Uchiwa, annonça Pain d'une voix glaciale.
Tout le monde se tourna vers Pain, le Roi étonné s'adressa aux quatre hommes :
-Je suis heureux de vous voir en vie, mes amis, mais pourriez-vous vous expliquer la raison de votre voyage ?
Minato commença son explication :
-La raison de notre voyage était tout simplement de retrouver ….
-Sasuke Uchiwa, continua Itachi, mon petit frère et le second fils de feu mon père Fugaku Uchiwa.
-J'ignorais que Fugaku Uchiwa avait un autre enfant, déclara Jiraiya.
-C'est Fugaku qui sur son lit de mort nous a révélé l'existence de Sasuke. Il nous a dit qu'il devait être en France dans un petit fief. Et avec mes compagnons, nous sommes parvenu à le retrouver et à le ramener, poursuivit Minato.
-Mais Seigneur Minato, demanda Massada, pourquoi êtes-vous parti chercher ce simple garçon dans les contrées froides d'Occident.
-C'était la dernière volonté de Fugaku, qu'on fasse Sasuke, un chevalier prêt à servir le Roi de Jérusalem. Et nous l'avons formé, il est ici avec nous et prêt à combattre, conclut Minato.
Le silence se fit, et le Roi sourit aux quatre hommes.
-Bien, asseyez-vous. Nous allons continuer, dit-il d'une voix douce.
Les quatre hommes prirent place à côté de Kakashi et d'Hiashi qui les saluèrent. Le Roi racla sa gorge et annonça à l'assemblée d'une voix ferme :
-Le temps n'est plus aux reproches mais aux décisions ! Qu'importe nos querelles du passé, dit-il en regardant les Templiers, nous sommes confrontés maintenant à un problème épineux. Les otages seront exécutés demain matin si nous n'agissons pas.
-Aucune attaque militaire ne peut être tenté et pourtant vous avez déployé un arsenal impressionnant, déplora Chôze.
-Nous voulions soumettre Abumi par la peur, déclara Sasori, mais il semble qu'il ait pleinement confiance en son plan.
-J'ai une proposition, annonça Minato.
L'assemblée regarda Minato.
-Si c'est une proposition pertinente, répliqua Massada, alors nous vous écoutons.
Minato voyant qu'il avait fait impression, se tourna vers le Roi et Massada et leur exposa ce qu'il avait en tête :
-Si on pouvait, s'infiltrer discrètement dans la cité ainsi que dans la citadelle, on retrouve les otages, et on les met en sécurité avant d'ouvrir les portes de la cité pour nos troupes. Et enfin on neutralise Zaku Abumi.
-Et comment on entre dans cette cité ? S'énerva Hidan, votre raisonnement est stupide !
-Pas du tout, ajouta Inoichi, nous étions proches de Fugaku, l'ancien seigneur de Césarée et nous savons que Césarée a de nombreux passages secrets permettant d'entrer dans la cité ainsi que dans la citadelle.
-Avec toutes ces informations, ils nous sera facile de pénétrer dans la cité sans être vu, déclara Chôze.
-Votre plan est audacieux mais risqué, remarqua Massada, à la moindre erreur, les otages seront exécutés.
-Nous en sommes conscients et nous désirons nous occuper nous-même de cette opération avec l'aide de nos hommes, dit Shikaku.
-C'est trop risqué, constata Pain, votre échec serait trop lourd de conséquences.
-C'est pourtant la dernière chose à faire, déclara Hiashi solennel.
Un long silence passa entre les membres du conseil. Le Roi soupira et s'adressa à Massada :
-Que décidez-vous ?
L'autre garda le silence.

Naruto avait encore visé juste. Trois essais et trois réussites. Pour s'occuper en attendant la fin du conseil, il avait tracé une cible avec une de ses dagues sur une palissade en bois, et il s'entrainait au lancer de couteau. Et à chaque fois il faisait mouche sous les yeux de Sasuke, Chôji et Shikamaru.
-Alors qui veut se mesurer à moi ? dit-il en vainqueur tout en retirant les couteaux de la palissade.
Shikamaru se leva, piqué par la remarque de Naruto. Il bailla et s'approcha du blond.
-Je relève le défi, annonça-t-il.
Il se plaça ensuite à 50 mètres de la cible et prit son arc entre ses mains, il prit une flèche de son carquois et visa la cible avec son arc. Les trois autres observèrent le brun dans sa manœuvre et deux secondes après, un petit son rapide se fit entendre suivi d'un son net. La flèche de Shikamaru avait atteint sa cible en plein centre. Des soldats qui passaient aux alentours s'étaient arrêté et avaient applaudis l'exploit du jeune homme. Shikamaru rougit légèrement et vint chercher sa flèche.
Naruto s'approcha de lui et lui tapota le dos.
-Ben alors Shikamaru, pourquoi tu rougis ? Ricana-t-il, t'aurais voulu des admiratrices ?
-Ta gueule, répondit l'autre en remettant la flèche dans son carquois.
-A mon tour, déclara Chôji en se levant.
Il s'approcha des spectateurs et interpella un lancier.
-Puis-je, demanda-t-il en désignant la lance du soldat.
-Ou...Oui, répondit l'autre.
Il s'empara de la lance et se plaça à 50 mètres de la cible. Il prit son élan et projeta la lance avec force. Celle-ci fusa en direction de la palissade et elle la transperça en la cible.
L'assistance fit un grand «Ohhhhhh » et les troupes de Chôze qui assistaient à la scène hurlèrent le nom du garçon pour vanter le mérite et la force des Akimichi. Chôji alla chercher la lance et la rendit à son propriétaire sous les applaudissements des soldats.
-Allez à ton tour, Sasuke ! S'écria Naruto.
Le brun se sentit mal à l'aise, il ne maîtrisait pas vraiment les armes de jet. Voyant que Sasuke n'était pas déterminé, Naruto lui hurla :
-Ben alors, tu te dégonfles ?
Le brun se leva, énervé par les propos du blond, et s'avança vers les soldats cherchant une arme qu'il pourrait lancer tandis que Naruto faisait une nouvelle cible avec sa dague. Sasuke vit un homme avec une hache sa ceinture, il la pointa du doigt et demanda à l'homme :
-Je peux ?
Le soldat lui tendit l'arme immédiatement, et Sasuke se plaça face à la cible. Il arqua son bras gauche et fit plusieurs mouvements pour imaginer la trajectoire de l'arme. Sasuke lança la hache et celle-ci parcourut la distance entre lui et la cible dans un bruit métallique avant de se planter en milieu de la cible. La foule applaudit encore plus fort face à la prestation du brun. Les quatre garçons furent encerclés par des soldats qui les félicitaient, leur donnaient des grosses tapes dans le dos et leur proposaient de boire une bière avec eux. Ils durent refuser et se frayèrent un chemin vers la tente du Roi où ils se posèrent à l'ombre d'une tente et attendirent Minato et les autres.

-Que décidez-vous ?
L'autre garda le silence et observa tour à tour Minato et Sarutobi, pouvait-il avoir confiance en eux. Il ferma les yeux un instant et sembla réfléchir. Kankurô et Gaara observèrent leur père plongé dans ses pensées jusqu'à ce que celui-ci s'adresse à Minato.
-Vous avez mon soutien, Seigneur Namikaze, annonça-t-il. Pourvu que Dieu soit avec vous.
-J'espère que vous prenez la bonne décision, ajouta Pain.
-Bien alors c'est décidé ! Déclara Sarutobi à l'assemblée, Minato s'infiltrera dans la cité cette nuit et sauvera les otages avec ses hommes, puis il nous ouvrira les portes et ainsi nous pourrons rentrer nos troupes dans Césarée.
Tous les personnes présentes acquiescèrent et le Roi mit fin à la réunion :
-Maintenant que tout le monde soit près, lorsque le soleil sera couché Minato mettra à exécution son plan et vous devrez tous être prêts à intervenir.
Ils sortirent tous de la tente sans exception.

Chôji fut le premier à remarquer que la réunion était finie. Il se leva suivit des autres et s'approcha de la tente blanche. Les premiers qui sortirent furent les Templiers, Pain suivit de ces acolytes passèrent devant les garçons sans leur accorder un regard. Sasuke échangea un regard avec un homme brun et il fut frappé par leur ressemblance. Il en conclut que ça devait être son frère, mais il ne préféra pas faire de conclusion hâtive. Minato et les autres sortirent ensuite suivit de Jiraiya et de Kakashi. Après avoir remarqué les quatre garçons, ils allèrent à leur rencontre.
-Eh Naruto, ça fait longtemps ! S'écria Jiraiya. Que deviens-tu ?
-Ouais ça peut aller. Et vous ? Répondit-il. Toujours dans vos chroniques ?
-Oui, mais c'est long à écrire, plaisanta le vieil homme.
Kakashi salua Chôji et Shikamaru et se tourna vers Sasuke. Il l'examina attentivement de son oeil.
-Tu dois être Sasuke Uchiwa, je suis Kakashi Hatake de Tyr, ton père était un grand combattant, j'attends beaucoup de toi.
-Enchanté, répondit le brun, j'espère être à la mesure de vos espérance.
-Si Minato est parti jusqu'en Europe c'est que ce garçon a surement de grandes qualités, déclara Jiraiya, tu ne crois pas, Kakashi ?
-Sasuke Uchiwa, annonça une voix douce.
Tout le monde se retourna vers l'entrée de la tente où une silhouette se tenait. Shikamaru, Chôji et Naruto le reconnurent immédiatement et s'inclinèrent. Le vieil homme dit à Sasuke de s'approcher ce qu'il fit. Une fois devant le Roi, Sasuke vit le vieil homme lui sourire.
-Ton père aurait été fier de te voir ainsi, Sasuke, et je suis désolé que ce soit sur un futur champ de bataille que je fasse ta connaissance.
Sasuke s'inclina légèrement.
-Je vous remercie, votre Altesse.
Jiraiya se tourna vers Minato et les autres et lui posa la question :
-Alors, qui comptes-tu emmener dans ta mission d'infiltration ?
-Ces quatre là, dit-il en désignant le quatuor de garçon.
-Attends, Minato, ce n'était pas ce qu'on avait convenu, on avait dit qu'on irait seul dans la cité avec nos hommes. Et que les garçons resteraient sous les ordres de Jiraiya, s'écria Shikaku avec surprise.
-Ils ne sont pas près pour ça, déclara Inoichi.
-Et pourquoi pas, supposa Chôze, à leur âge, on avait déjà participé à de nombreux combats.
Inoichi et Shikaku n'étaient pas convaincus. Naruto s'écria :
-Vous croyez vraiment qu'on allait rester là à attendre, alors que Sakura et Ino sont en danger.
-Vous nous avez fait venir ici, c'est sûrement pas pour rester en spectateur, continua Shikamaru.
Shikaku dépassé par les événements, se tourna vers Minato :
-Si ils leur arrivent quelque chose je te tiendrais pour responsable Minato.
-Ne vous inquiétez-pas, Shikaku, répliqua Sasuke, vous nous avez tous bien formés.
Une personne vint à leur rencontre, il avait des cheveux gris et des lunettes, il s'adressa au groupe :
-Seigneur Minato, c'est vous qui mener l'offensive de ce soir ? Alors emmenez-moi avec vous !
-Kabuto Yakushi, tu es le vassal d'Orochimaru, la volonté de sauver ton maître est compréhensible, mais c'est une mission d'infiltration.
-Cela me convient bien mais mes hommes et mon seigneur sont enfermés dans la citadelle. Aidez-moi à les libérez et ils se joindront à la bataille.
Minato réfléchit à la proposition de Kabuto et fit oui de la tête.
-Ça marche Kabuto, il s'adressa ensuite au groupe, nous partons dès que la lune fera son apparition. Soyez prêts car c'est une longue nuit qui nous attend.
Naruto se retourna vers les murs de la cité, pensant à sa sœur :
-Ne t'inquiètes pas Sakura ! J'arrive !




Tout est mit en place, le sauvetage commence !

La prochaine fois :
"Dans l'obscurité"
Silencieux Naruto et Sasuke entrent dans Césarée !
Mais quelles épreuves vont-ils endurer ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: