Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 25/11/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 7: Le retour du père



Naruto s'allongea dans un tas de foin, il venait d'aider des marchands syriens à débarquer leur cargaison de blé venue d'Europe. Il était exténué, il avait grimpé sur le toit plat de la taverne du port, c'était un endroit qu'il appréciait bien car on pouvait voir tout le port d'Acre depuis ce point. Et il savait qu'il y avait toujours un gros tas de foin sur le toit pour les montures d'éventuels voyageurs.
Il contempla le ciel bleu parsemé de quelques nuages, il s'ennuyait depuis le départ des Templiers, rien ne s'était passé d'intéressant dans la ville. Kakashi était parti immédiatement après l'incident avec Hidan et Kakuzu malgré le fait que Naruto voulait lui poser des tas de questions.
Il s'assoupit quelques instants, sentant le vent souffler dans ses cheveux. Il pensait à Sakura, à son père. Où étaient-ils ? Que faisaient-ils ? Ces questions revenaient sans cesse dans l'esprit de Naruto.
Sans s'en rendre compte, il s'endormit dans ses pensées.

-Non mais regardes-le. Il dort.
-C'est bien à toi de dire ça.
-Et on dit que je suis flemmard et paresseux.
Naruto s'éveilla aux sarcasmes de ces deux voix et il aperçut deux personnes au dessus de lui mais il n'arrivait pas à apercevoir leurs visages car le soleil l'aveuglait.
-Alors bien dormi ? Demanda le plus massif.
-Gnnnhein ? Grommela Naruto encore assoupi.
-Alors maintenant on salue même plus des compagnons de longue date.
Le blond se leva couvert de foin et observa l'homme qui se tenait devant lui, c'était un homme fin avec une cotte de maille légère, recouvert par un plastron en cuir léger. Il portait également des épaulières et des protections faites de la même matière au niveau des coudes, des genoux, des avants-bras. En plus de ces bottes, il avait un long cape verte foncée, qui était accompagné d'un carquois plein de flèches et d'un arc en bois de cerf. L'homme avait un village fin et des cheveux châtains coiffés en ananas, il avait de petits yeux noirs et un air blasé. Naruto le reconnut immédiatement.
-Shikamaru, c'est toi !
-Enfin tu le reconnais, tu en as mis du temps, déclara l'autre.
Naruto se retourna vers l'homme corpulent qui se tenait devant lui. Il avait des cheveux châtains clairs qui lui descendait en dessous des épaules. Il avait de petits yeux et un sourire radieux. Il portait un épais plastron en cuivre ainsi que des épaulières du même métal brillant. Ils avaient des petites bottes et des jambières en cuivre. Il portait également des gants en cuirs et une cape rouge.
A sa ceinture, il avait une masse légère avec des pointes. L'homme paraissait fort mais il avait un côté rassurant et protecteur. Naruto aperçut les deux spirales sur les joues de l'individu s'écria face à ses amis :
-Shikamaru, Chôji !!
Les deux autres sourirent face à l'enthousiasme du blond qui les serra fort tous les deux dans leurs bras.
-C'est galère, des retrouvailles comme ça ! Grogna Shikamaru.
-Ouais mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, répliqua Chôji en serrant à son tour ses deux amis encore plus fort.
Naruto recula et s'adressa à eux :
-Mais qu'est ce que vous faites là ?
-Descendons plutôt de ce toit et marchons un peu ce sera plus simple pour parler, déclara Shikamaru.

Peu de temps après, les trois hommes marchaient sur les quais du port.
-Qu'est ce que vous avez faits pendant les 5 ans qu'on ne s'est pas revu ? Questionna Naruto.
-Je m'occupais de la partie administration et paperasse de Montferrat, répondit Shikamaru lassé.
-Et moi j'escortais des caravanes avec mes hommes répondit Chôji.
-Ah ouais ! Vous avez eu des années bien chargées, annonça le blond en riant. Vous avez des nouvelles de nos pères ?
Les deux firent non de la tête et Naruto prit un air déçu.
-Ne t'inquiètes pas Naruto, nos pères nous manquent nous aussi, déclara Chôji.
-Ouais mais bon ça fait un an qu'ils n'ont pas donné de nouvelles de leur quête mystérieuse, ironisa Shikamaru.
-Mais qu'est ce qu'ils sont allés cherchés en Europe ? S'énerva Naruto.

Le port de Saint-Jean d'Acre possédait deux immenses phares de chaque côté de la jetée. Les gardes postés contrôlaient la venue et la sortie de chaque bateau. Du haut d'un des deux phares, un garde aperçut un navire qui s'approchait du port. Au moment où le vaisseau passa entre les deux phares, il observa minutieusement les hommes qui étaient sur le pont. Il avait trois hommes accoudés au bastingage, un blond avec une queue de cheval, un homme brun coiffé en ananas et un homme corpulent aux cheveux rouges. Ils ne semblaient pas suspects donc le garde regarda la proue du bateau et aperçut encore deux autres hommes, un jeune homme brun qui écoutait un homme aux cheuveux d'or qui pointait du doigt la cité. L'homme aux cheveux dorés retint l'attention du garde. Il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ?
Soudain le garde écarquilla les yeux et sourit jusqu'aux oreilles, il se précipita vers une trappe, l'ouvrit, fouilla dans un tas d'ustensiles et en sortit un cor en ivoire. Il enleva la poussière et les toiles d'araignées qui parcouraient le cor. Puis il prit une profonde aspiration et souffla dans le cor.
Le puissant son qui en sortit résonna dans toute la cité.

Les passagers du navire se retournèrent vers le phare et virent une silhouette au sommet qui soufflait dans un cor. Sasuke, Inoichi, Chôze et Shikaku regardèrent l'homme interrogatifs tandis que Minato se contenta de sourire.
-Même après un an, ils n'ont pas oublié, avoua Minato.

-C'est quoi ça ? demanda Shikamaru en entendant le son du cor.
-Naruto ? Questionna Chôji.
Ils écarquillèrent les yeux, le blond était en train de courir sur les quais tout en évitant les marchands transportant leurs caisses de denrées et les marins ivres. Avec une souplesse et une rapidité parfaite, il arriva au bout du quai et sauta sur un des poteaux de bois qui sortaient de l'eau sous l'oeil ébahi de ses amis. Il sauta de poteau en poteau pour se rapprocher du bateau. Shikaku, Inoichi, et Chôze aperçurent Naruto mais c'était déjà trop tard. Arrivé suffisamment à hauteur, il sauta par dessus le bastingage du navire, fit une roulade sur le pont, et se précipita sur Minato. Ce dernier et Sasuke se retournèrent à cause du bruit rapide des pas de Naruto qui empoigna son père au col.
-Putain ! C'est à ce moment là que tu te décides de rentrer ! Qu'est ce que t'as foutu en Europe ? Et pourquoi t'es parti sans dire pourquoi ? S'égosilla Naruto.
Minato fut surpris de la réaction de son fils mais il lui sourit timidement en lui répondant :
-Toi aussi, tu m'as manqué....
Sasuke regarda l'ahuri qui venait de monter sur le bateau, c'était lui le fils de Minato ?
Les trois autres sourirent face à la gène de Minato et à l'empressement de son fils. Naruto regarda les trois autres et se retourna vers Sasuke avec un regard noir.
-Et c'est qui lui ? Dit-il en pointant du doigt le brun.
Sasuke fut vexé par l'attitude du blond à son égard et grinça des dents d'exaspération.
-C'est justement pourquoi nous sommes parti, répondit calmement Minato, pour lui.
Naruto regarda plus attentivement Sasuke d'un mauvais oeil et répliqua :
-Et qu'est ce qu'il a d'intéressant ?
Pour Sasuke s'en était trop.
-Tu veux te battre ? Demanda-t-il avec colère.
Naruto, piqué au vif, répliqua :
-Tu me cherches ?
Minato et les autres durent les calmer avant qu'ils arrivent à quai.

Shikamaru et Chôji suivaient du regard le vaisseau sur lequel Naruto avait atterrit. Ils virent le bateau accoster à l'un des quais du port et se précipitèrent à sa rencontre.
Ils furent surpris de voir Naruto descendre du bateau au côté d'un brun.
-Je t'écrase quand tu veux ! Où tu veux ! Dit Naruto en s'adressant au brun.
-Désolé, j'ai pas l'habitude de me battre avec des jeunes blondes, répondit l'autre.
Naruto fulmina et Sasuke sourit de sa réplique.
Shikaku descendit du bateau et se tourna vers Minato qui semblait désespéré.
-Ils semblent bien s'entendre, ironisa-t-il.
Shikaku aperçut alors Shikamaru et Chôji. Il fut étonné de les voir tous les deux ici. Il appela Chôze qui était resté sur le bateau avec Inoichi et Minato.
-Chôze ! Regardes qui voilà!
Chôze descendit du bateau aperçut son fils et l'enlaça chaudement, Chôji était content de revoir son père et il serra dans ses bras. Shikaku s'approcha de son fils et lui demanda :
-Ça va ? Shikamaru ?
-Ouais, ça va, répondit le fils, mais c'est qui lui, désignant l'homme qui fusillait du regard Naruto.
-Je vais vous expliquer, annonça Minato qui descendit du bateau avec Inoichi.
Naruto et Sasuke stoppèrent leurs querelles et attendaient les explications de Minato.

Après le long discours de Minato à propos de leur voyage, Shikamaru et Chôji se tournèrent vers Sasuke.
-Alors comme ça, tu es le fils de Fugaku, dit Chôji.
-C'est vrai que tu lui ressembles, remarqua Shikamaru.
Sasuke fit un petit sourire aux deux autres. Naruto lui continuait de regarder le brun avec mépris.
-Fugaku Uchiwa était fort, si tu es son fils, il faudra que tu le prouves, continua le blond.
Sasuke prit la parole de Naruto comme un défi.
-Ne t'inquiètes pas Naruto, nous n'avons pas perdu notre temps pendant le voyage du retour. Nous avons tous les trois entrainé Sasuke. Il ne lui manque plus qu'à faire ses preuves au combat.
-En parlant de faire ses preuves au combat …. , dit Shikamaru d'un air grave, notre venue à Acre n'était pas par hasard, nous étions venus chercher Naruto.
-Pourquoi ? Demanda Shikaku, il y a un problème ?
Chôji prit un air sérieux tandis que les autres regardèrent fixement le brun qui répondit :
-La Princesse Tsunade, le Seigneur Orochimaru et la fille de Massada ont été pris en otage par Zaku Abumi de Césarée.
Tous les cinq arrivants et Naruto furent surpris de ce qu'il venait d'entendre. Sasuke écarquilla les yeux à l'entente du nom de Zaku Abumi.
-Le Seigneur Abumi demande que Massada lui cède la main de sa fille et que le Roi lui lègue tous les territoires aux alentours de Césarée, continua Shikamaru. Si on ne respecte pas ses conditions, il tuera tout les otages. Et parmi eux il y a Ino et Sakura.
Inoichi, Minato prirent tous les deux un air grave et inquiet tandis que Naruto s'écria :
-Alors qu'est ce qu'on attend ? Sakura et Ino sont en danger !
-Calmes-toi, Naruto , demanda son père, Shikamaru, le délai fixé par Zaku expire quand ?
-Il tuera les otages dans trois jours, si on ne fait rien, dit Chôji. Le Roi et l'Armée sont déjà à Césarée avec les Templiers et les grands seigneurs.
-On dit également que Massada serait actuellement en route pour soutenir le siège de la cité, poursuivit Shikamaru, mais Abumi a bien précisé que toutes attaques directes contre Césarée entraînera la mort des otages.
-Le Roi veut faire pression, il veut faire peur à Zaku, c'est évident mais avec cette méthode, il ne garantie pas la survie des otages, supposa Chôze.
-Hizuren Sarutobi prendra une décision demain avec tous les Grands Seigneurs, nous pouvons y être si nous partons maintenant, conseilla Shikamaru.
-Alors, on se met en route tout de suite, annonça Sasuke avec un regard plein de détermination.
Tous les autres fixèrent le brun. Il venait à peine d'accoster en Terre Sainte et il voulait déjà combattre. Minato regarda Sasuke curieusement, il espérait que ce ne soit pas la vengeance qui dictait les paroles du jeune homme.
-Vous n'êtes pas d'accord ? Seigneur Minato ? Questionna le brun avec un sourire.
Le blond soupira et se contenta de sourire à son tour.
-Allons nous préparer, finit-il par dire.

Deux heures plus tard, ils étaient tous dans la cour de la citadelle d'Acre en tenue de voyage et en tenue de combat. Chacun avait un cheval à sa disposition. Les cavaliers qui accompagnaient Chôji et Shikamaru se joignirent aux troupes de Minato pour le voyage.
Ce dernier avait échangé sa tenue de voyage pour une cotte de mailles, une paire de mitaines en cuir, et des jambières en métal. Des épaulières et des brassards métalliques et une ceinture qui tenait son épée dans son fourreau. Son bouclier était de forme rectangulaire avec au centre quelque chose qui s'apparentait à un tourbillon. Il était renforcé sur les côtés par du métal et il était peint en blanc excepté le tourbillon couleur sang.
Naruto quant à lui portait une tunique blanche avec une capuche descendue et des mitaines en cuir comme son père. Sa tunique était fendue à l'entrejambe et laisser entrevoir des bottes en cuir fin abimées et un pantalon noir. Il portait une cotte de mailles à son torse, un plastron en cuir et des épaulières. Ces épaulières avaient de petits rangements pour des couteaux de quinze centimètres, trois pour chaque épaule. A sa ceinture, une épée rangée dans un fourreau. Derrière lui, on pouvait voir les fourreaux de ses deux dagues, qui étaient prêtes à être utilisé. Au total, Naruto avait neuf lames.
Chôze récupéra la grosse hache des Akimichi qu'il avait laissé à Acre avant son voyage. Elle était lourde et redoutable. Il la maniait comme si c'était un simple couteau ce qui impressionna Sasuke et Naruto qui ne l'avaient jamais vu à l'œuvre. Shikaku et Inoichi enlevèrent leurs capes de voyage et les tronquèrent pour des tenues plus adéquates pour leurs rangs. Ils avaient gardé leurs épées et Shikaku récupéra son bouclier en forme ovale avec pour un symbole un cercle rayé.
Chôji amena un grand bouclier d'un mètre à son père. Ce bouclier était spécial, sur les cotés des pièces de métal acérés en forme de triangles. Il permettait à celui qui se protégeait de finir ses ennemis au sol, de les percuter ou de les blesser gravement. Il le passa à son père.
-Tu as le tien ? Demanda Chôze à son fils.
-Oui je l'ai amené ainsi que ma masse.
Il pointa du doigt un énorme marteau posé sur un mur ainsi que le même bouclier qu'il venait d'apporter à son père. Les Akimichi étaient connu pour leur force brute, leurs méthodes de combat étaient redoutables et dévastatrices. La masse de Chôji était trop lourde pour des personnes comme Shikamaru ou Naruto mais pour lui, c'était une brindille qu'il brandissait avec une main.
Sasuke avait eu pour équipement, une cotte de mailles, une tunique noire, un pantalon de la même couleur, des épaulettes et des brassards en métal. Il portait des gants en cuir léger ainsi que des bottes. Il avait pour seule arme, l'épée que Minato lui avait acheté lorsqu'il était à Rome.
Minato ouvrit les écuries où était gardé les chevaux de ses compagnons pendant le voyage.
Shikaku, Chôze et Inoichi récupérèrent leurs chevaux respectifs et Minato s'adressa à Sasuke :
-Pour toi, Sasuke, je te réserve le cheval de ton père.
Il désigna un étalon svelte à la robe blanche et à la crinière noire. Sasuke s'approcha de l'animal, lui caressa la tête, et monta l'animal qui était déjà équipé.
-Comment s'appelle-t-il ? Demanda-t-il.
-Byakuya, répondit Minato.
Le cheval sortit de l'écurie prêt à entamer un long voyage et Naruto sortit à son tour des écuries avec un cheval à la robe marron et à la crinière orangée.
-Ça fait longtemps que t'étais pas sorti, hein Ichigo ? S'exclama-t-il.
Le cheval répondit par un hennissement de bonheur. Tous les cavaliers montèrent sur leurs chevaux, et Minato ordonna la mise en route du convoi. Ils sortirent de la citadelle au galop et se dirigèrent vers la porte sud de la ville. Les cinquante hommes passèrent la porte sud et prirent plein sud vers la cité de Césarée. Naruto galopait aux côtés de Sasuke et il pensa pour lui-même.
-Sasuke Uchiwa, on va voir réellement ce qu'il vaut....
Sasuke, quant à lui, pensait à ce qui l'attendait à Césarée :
-Il va payer pour ce qu'il a fait.
Shikamaru observa Naruto et Sasuke qui accélèrent le pas. Il se tourna vers Chôji et lui dit assez fort pour qu'il entende malgré le bruit des sabots :
-Je sais pas pour toi Chôji mais j'ai un mauvais pressentiment ….

Loin dans les montagnes dans la place forte de Masyaf, un homme s'appuyant sur un bâton s'adresse à un homme encapuchonné dans un habit noir qui est agenouillé devant lui :
-Tu vas donc te rendre à Césarée pour accomplir ta mission, Saï et ne me déçois pas.
-La réussite de ma mission sera à la hauteur de vos espérances, Maître....



Naruto et Sasuke vont route vers leurs destins !

La prochaine fois !
"Conseil de guerre"
Les hommes les plus puissants de la Terre Sainte sont rassemblés !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: