Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 15/11/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 6: La menace derrière les murs



Une caravane faisait route vers la ville de Césarée, tandis que le soleil déclinait vers l'ouest. Cette caravane était constituée de trois grands chariots couverts et une trentaine de chevaliers les entouraient, certains montés sur leurs chevaux, d'autres à pieds.
Le premier chariot en tête était occupé par un homme et une femme. L'homme était assez grand, les cheveux bruns et soyeux et ses yeux ressemblaient à deux fentes comme ceux des serpents. La jeune femme était blonde aux yeux marrons, elle avait une peau de lin mais pâle comme celle de l'homme à ses côtés. Elle portait une tunique verte qui recouvrait sa robe et sa poitrine, et de nombreux bijoux : boucles d'oreilles, bagues, bracelets et colliers. Cette femme était extrêmement belle ce qui reflétait bien son titre. L'homme quant à lui portait une simple tunique de voyage noire, il ne portait aucune côte de mailles, épées ou quelconque armes. Il possédait de nombreuses bagues à ses doigts et il avait des boucles d'oreilles en forme de croissant de lune.
L'intérieur de leur chariot était somptueux, ils étaient affalés sur des coussins traditionnels arabes venant de l'Empire Musulman. Sur les côtés de petites coupes contenaient des raisins, des pommes, des bananes , des litchis et d'autres denrées qui pouvaient rassasiés les deux personnes durant le voyage. L'homme prit une grappe de raisin et l'apporta à sa bouche. Il goba deux boules de raisin et s'adressa à la jeune femme :
-Que pensez-vous de ce voyage Très Chère ? N' étais ce pas une bonne idée ?
La femme prit un air lassé et lui répondit simplement :
-Je ne vois pas quel est l'intérêt de ce voyage.
-Mais voyons, mon aimée, s'étonna l'homme, vous le savez c'est une invitation du seigneur Abumi en signe d'amitié avec votre père.
-Je n'ai pas confiance en ce Zaku Abumi.
-La princesse Temari vous en a fait l'éloge pourtant.
-Je ne remets pas son jugement en cause mais c'est lui …. Il ne m'inspire pas confiance.
Et je lui en veux pour la mort de Fugaku Uchiwa.
-C'était un duel et Fugaku le savait, il a perdu, il en a payé les conséquences. De plus Itachi n'a rien fait pour rétablir l'honneur de son père. Il a reconnu Zaku comme le gagnant et le nouveau seigneur de la cité de Césarée.
-Et selon vous, comment la population de la cité vit ce changement ?
-Je ne me suis pas rendu à Césarée depuis ce changement, nous aurons la surprise, dit-il ironiquement.
Ils furent interrompu dans leur discussion par un homme aux cheveux gris à lunettes, monté sur un cheval, qui apparut à la fenêtre du chariot .
-Seigneur Orochimaru, nous sommes en vue de Césarée.
-Merci Kabuto, répondit ce dernier, tu ferais mieux de prévenir les autres chariots.
Ce dernier acquiesça et se dirigea vers le chariot suivant, il ouvrit le rideau et il eut devant lui quatre jeunes femmes qui le regardaient avec surprise. Il s'adressa à celle qui avait des cheveux mi-courts couleur or.
-Dame Temari, nous arrivons à Césarée.
La jeune femme le regarda avec un air hautain et annonça :
-Merci, tu peux disposer....
Kabuto referma le rideau, méprisant cette femme arrogante et se dirigea vers le dernier chariot.
Une fois que les quatre femmes n'entendirent plus les bruits des sabots du cheval de Kabuto, l'une d'entre elles brisa le silence :
-A chaque fois que je le vois, cet homme me fait peur.
-Tu ne devrais pas t'inquiéter pour des hommes comme ça, Matsuri. Le monde en est rempli. Ils se croient fort mais il suffit de ne pas rentrer dans leur jeu, répliqua Temari.
La jeune fille aux cheveux châtains qui avait rompu le silence rougit face à la déclaration de sa maîtresse.
-Cela semble si simple quand vous le dites, Dame Temari.
-Notre condition de femme nous empêche de combattre sur les champs de bataille. Cependant cette condition ne nous oblige pas à nous soumettre, répliqua-t-elle encore plus durement.
Les trois autres filles rougirent face à la détermination de la princesse. Elles l'admiraient pour sa beauté et son charisme et le fait qu'elle soit la fille aînée de Massada du Désert, chef des Sarrasins, faisait d'elle, un allié précieux pour Jérusalem. Temari se tourna vers les deux autres filles qui n'avaient pas parlé depuis toute à l'heure.
-Et vous ? Dame Tsunade vous a mit à mon service, mais je ne sais rien de vous, demanda-t-elle aimablement, présentez-vous je vous prie.
-Je m'appelle Ino Yamanaka, je suis la fille de Inoichi Yamanaka de Tortose, déclara la blonde.
-Et moi je suis Sakura Namikaze, la fille de Minato Namikaze de Saint-Jean d'Acre, répondit timidement la jeune femme aux cheveux roses assise à côté d'Ino.
Temari regarda ces deux jeunes filles. Elles étaient gênées cela se voyait à leurs visages, leurs attitudes et leurs gestes. Temari savait que son rang la mettait au dessus des autres, et les gens se sentaient soumis face à elle et cela l'exaspérait encore plus.
-Vos pères faisaient partie de la Garde Sainte. Leurs réputations ont depuis longtemps dépassé les frontières. Vous pouvez être fiers de vos pères, dit-elle. Mais je ne me souviens pas que Minato de Saint-Jean d'Acre avait eut une fille.
Sakura rougit face à son désarroi, Ino regarda son amie, gênée elle-aussi.
En fait, répondit Sakura, je suis sa fille adoptive mais il m'a toujours considéré comme sa fille naturelle.
Temari et Matsuri furent surprises par cette révélation mais la princesse aux cheveux d'or regarda la jeune avec un regard plein de compassion.
-Vous avez bien de la chance, Sakura, beaucoup de gens n'ont pas un père comme le vôtre.
Elle se tourna vers Ino :
-Depuis quand êtes vous toutes les deux au service de Dame Tsunade ?
-Nos pères nous ont envoyé à Jérusalem pour qu'on puisse nous éduquer comme de vraies femmes et c'est Dame Tsunade qui a demandé que ce soit elle qui supervise notre éducation.
-Elle n'est pas trop dur, demanda Matsuri.
-Elle peut paraître froide et très exigeante mais elle se soucie beaucoup des autres et de ceux qui l'entourent, répondit Sakura.
-Et puis il n'y a pas seulement elle qui supervise notre formation, poursuivit Ino, il y aussi Dame Anko, Dame Kurenaï et Dame Shizune.
-Et qu'apprenez-vous ? demanda Matsuri intéressé.
-On nous enseigne les coutumes, les différentes cultures, les bonnes manières, comment se tenir, les soins aux herbes médicinales, un peu de tout, énuméra la blonde.
Temari regarda le trio de femmes discuter, heureuse d'avoir pu rendre l'ambiance dans ce chariot plus conviviale. Elle se tourna vers la fênetre et observa les imposants murs de la ville de Césarée.

Le convoi arrivait devant les portes de la ville, Kabuto leva les yeux au ciel et aperçut un soldat qui lui hurlait :
-Qui désire entrer dans la cité de Césarée ?
-C'est mon maître, le seigneur Orochimaru qui répond à l'invitation de ton maître, hurla Kabuto, alors laisse nous entrer !
Le soldat disparut et peu de temps après les grandes portes s'ouvrirent pour laisser passer le convoi.
Les occupants des différents chariots en profitèrent pour observer la ville. Mais ce qu'ils virent, n'était pas à ce qu'ils s'étaient attendu. Les souks étaient déserts, les rues étaient désertes et le silence régnait à travers la cité. Tout en avançant dans le quartier des marchands, ils découvrirent des colporteurs de passage en ville, des citoyens qui rentrait chez eux à leur passage et des mendiants qui s'approchaient des chariots demandant à manger ou de l'argent. Temari et ses amis observèrent une petite fille s'approcher du chariot d'Orochimaru en tendant les mains. A la vue de l'enfant, Kabuto s'élança vers la petite et lui hurla :
-Vas-t-en !
Mais une main gracieuse sortit de la fenêtre du chariot, la fillette encore effrayée par l'homme à cheval s'approcha lentement du chariot. La main rentra dans le chariot et en ressortit avec deux grosses pommes rouges juteuses. La petite s'émerveilla devant les fruits et après les avoir accueilli dans ses bras tout frêles, s'inclina et disparut dans une des ruelles.
-Je vous l'avais dit, annonça Sakura à Matsuri, Dame Tsunade est très attentionné avec les autres.
Temari fit une grimace face à l'attitude enjouée de la petite, rentra sa tête dans le chariot, puis elle en ressortit et regarda de droite à gauche. Elle aperçut un jeune garçon qui mendiait, elle lui fit signe de venir, celui-ci s'approcha timidement et Temari lui tendit une coupe pleine de fruits et avec un regard affectif et maternel, elle lui laissa la coupe qu'il pourrait sûrement revendre. Le garçon prit la coupe entre ses mains et lui répondit aimablement :
-Merci, belle Dame.
Temari lui offrit un sourire radieux et Matsuri regardait la princesse émerveillé tandis que Sakura et Ino regardaient la scène sceptiques. Une fois, le garçon partit, Matsuri s'écria des étoiles pleins les yeux :
-Oh ! Dame Temari ! Que vous êtes bonne et généreuse !
-Ce n'était rien, Matsuri, ce n'était rien, répondit calment la princesse.
-Elle a simplement copier ce qu'a fait Dame Tsunade, pensèrent Ino et Sakura.
Après être arrivé sur la place du marché déserte, Temari s'adressa à Sakura et Ino :
-Je ne suis jamais venu ici mais la ville était-elle aussi misérable à l'époque où Fugaku Uchiwa la dirigeait ?
-Je ne suis venu qu'une fois ici, lorsque j'étais toute petite, mais je me souviens d'une ville plus active, déclara Sakura .
Temari posa son coude sur le rebord de la fenêtre et continua de regarder pensive les rues abandonnées.

-Regardez ce que Zaku Abumi a fait de cette ville, s'écria Tsunade avec colère
-Voyons calmez-vous, mon aimée, si telle est votre amertume envers cette homme. Alors je tâcherai moi-même de lui demander des comptes, conclut Orochimaru.
La blonde fulminait de l'intérieur tandis que Orochimaru mordit à pleines dents dans une pomme.

La caravane entra dans l'enceinte de la citadelle. Ils arrivèrent sur la cour devant le donjon et ils s'arrêtèrent. Chaque occupant des chariots descendit sous le soleil couchant. La Princesse Temari sortit la première suivi de Matsuri puis de Ino et Sakura. Elles portaient toutes de longues robes, rouge pour Sakura, mauve pour Ino et verte foncée pour Masuri. Elles portaient des colliers en or et des boucles d'oreilles et de petits bracelés. Cependant comparé à Temari, elles faisaient pâle figure, celle-ci avait une robe ornée de bordures dorées, une écharpe en soie qui lui couvrait les épaules et le cou. Ses bracelets, ses colliers et ses boucles d'oreilles étaient en argent et en or. Au soleil couchant, la princesse Temari rayonnait de beauté.
Après être descendu du chariot, Orochimaru s'approcha des quatre jeunes filles.
-Princesse, j'espère que vous et vos amis avaient fait bon voyage.
-Je vous remercie, Seigneur, répondit Temari, mais à présent j'aimerais bien que notre hôte daigne se montrer.
A cet instant précis, les portes du donjon s'ouvrirent et quatre hommes sortirent sur la cour. Un homme aux cheveux bruns en tenue de guerre, Zaku Abumi, descendit les escaliers.
-Bienvenue à vous dans la ville de Césarée, Seigneur Orochimaru, Princesse Tsunade et à vous aussi Princesse Temari.
Il prit la main d'Orochimaru et y apposa un baiser. Il fit de même pour Tsunade et Temari.
Tsunade n'aimait pas les manières de cette homme, il souriait sournoisement comme si il avait quelque chose en tête.
Alors que Sakura et Ino observait la scène, quelqu'un arriva dans leur dos, et murmura à leurs oreilles :
-Alors vous avez été sages ?
Les deux jeunes filles sursautèrent et se retournèrent pour constater que c'était une femme brune coiffé en ananas.
-Dame Anko, arrêtez de passer comme ça dans notre dos ! S'écrièrent les deux filles.
-Hahaha, j'adore voir vos têtes !
Deux femmes brunes s'approchèrent d'Anko, l'une avait des yeux rouges sang et l'autre avait des yeux noirs profonds.
-Calmes-toi Anko ou Dame Tsunade va s'énerver, conseilla la femme aux yeux rouges.
-Pendant tout le voyage, on a rien fait, je me suis ennuyée et puis Shizune et Kurenaï ne sont pas marrantes, dit-elle en s'adressant aux jeunes filles.
-Voyons, euh, ce n'est pas vrai …, répondit timidement Shizune embarrassé.
-Anko, ne mens pas, tu as dormi pendant tout le voyage donc ce n'est pas la peine de mentir, poursuivit Kurenaï.
Anko prit un air de vaincu et les femmes se dirigèrent vers Orochimaru et les autres.
Zaku présentait les hommes qui l'accompagnait :
-Voici Dosu Kinuta, seigneur de Machéronte.
L'homme qu'il présenta intrigua tout le monde. Il avait de nombreux bandages sur la tête et on pouvait voir seulement un seul œil exorbité. Il s'inclina légèrement.
-Et je vous présente deux de mes vassaux : Yoroï Akado et Misumi Tsurugi.
Les deux hommes se ressemblaient beaucoup, Yoroï était le plus grand, il avait l'air dur et froid.
Misumi était quant à lui absent et frêle. Ils s'inclinèrent tout deux.
-Maintenant je vais pouvoir vous expliquer pourquoi vous êtes ici, annonça Zaku.
L'assemblée fut surprise de l'attitude de Zaku, ce n'était pas une simple invitation ?
Il hurla alors pour que chaque personne présente dans la citadelle puisse l'entendre.
-ALLEZ-Y !!!!!!!
Les gardes fermèrent les portes de la citadelles, des lanciers sortirent du donjon et entourèrent le convoi et des archers visaient l'ensemble de la caravane prêts à tirer. Zaku sortit son épée orné de l'eventail rouge et blanc symbole des Uchiwas et la pointa vers Orochimaru.
-Qu'est ce que cela signifie ? Zaku ! S'écria Temari.
Il se contenta de sourire sournoisement et se fut Orochimaru qui répondit calmement.
-Il semble que le Seigneur Abumi a quelque chose derrière la tête. Expliquez-nous alors la raison pour laquelle nous sommes ici.
Zaku se tourna vers Kabuto, les lanciers lui retirèrent ses armes et ils lui rendirent son cheval.
-Ecoutes-moi, déclara Zaku, tu vas rentrer à Jérusalem et tu vas dire au Roi que si il veut revoir sa fille et son beau-fils, il doit me léguer les comtés aux alentours de Césarée et va ensuite à Damas, dis à Massada que s'il veut revoir sa fille, il doit me donner la main de la princesse. Si ils tentent quelque chose par la force, j'exécuterais tout le monde ici présent. Ils ont jusqu'à sept jours pour répondre à mes exigences sinon le Seigneur Orochimaru, la Princesse Tsunade et la Princesse Temari mourront ….
Tout le monde écarquilla les yeux exceptés Orochimaru, Temari ne pouvait croire ce qu'elle avait entendu, elle avec lui, ça la dégoutait, c'était un grand général Sarrasin mais il était tombé bien bas.
Matsuri, Sakura et Ino étaient terrifiées, elles n'avaient jamais été au contact de la guerre et des combats mais à cet instant, elles étaient au centre du conflits. Tsunade et ses suivantes restaient de marbre, elles avaient été préparées à ces éventualités. Orochimaru se tourna vers Kabuto et lui fit un signe de tête. Kabuto s'élança à travers l'espace entre les deux portes de la citadelle qui se referma aussitôt après son passage. Il gallopa à travers la ville et et sortit en trompe de la cité et se dirigea vers Jérusalem.

Les lanciers emmenèrent les chevaliers du convoi dans les cachots et Zaku se retourna vers l'assemblée.
-Maintenant mes chers otages, veuillez me suivre, dit-il ironiquement, le dîner va être servi.
-Vous ne vous en tirerez pas, répliqua Tsunade.
-C'est ce que nous verrons, notre Altesse....
Orochimaru, Tsunade, ses suivantes, Temari et ses amies effrayées suivirent Zaku et ses hommes dans le donjon. Les portes se fermèrent juste après leur passage. Ils venaient tous de se jeter dans la gueule du loup.

Le soleil se coucha sur Césarée, laissant présager des heures sombres....



Un autre chapitre !!
L'intrigue est placée !!
Les pièces sont en place !!!

La prochaine fois !
"Le retour du père"

Comment va réagir Jérusalem face à la prise d'otages de Zaku ?
Sasuke arrivera t-il en Terre Sainte ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: