Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 12/11/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 5: Rencontres



Au temps des Croisades, la Sicile était connue pour être l'interface entre les trois grandes puissances du Moyen-Âge : L'Occident Chrétien, l'Empire Byzantin et le Monde Musulman.
La ville de Messine n'échappait pas à la règle. A chaque coin de rues, on pouvait entendre parler français, anglais, espagnol, grec ou arabe. La ville était parsemée d'églises, de mosquées ou de synagogues. Toutes les routes maritimes de la Méditerranée convergeaient vers ce port.
On appelait à la prière du haut des minarets et les cloches chrétiennes résonnaient dans le port rempli de navires des quatre coins du monde.

Cinq hommes parcouraient les rues à la recherche d'une auberge où ils pourraient prendre des forces avant de reprendre leur voyage vers la Terre Sainte. Ils étaient tous vêtus de capes de voyage et portaient chacun à leur ceinture une épée dans un fourreau. Ils s'arrêtèrent devant une auberge qui donnait sur le port et s'installèrent sur une table en extérieur. Le plus massif d'entre eux hurla au tavernier qui essuyait une table à l'intérieur :
-Aubergiste ! Cinq bières et ce que tu as de meilleur à offrir en nourriture.
-Je m'y attèle monseigneur ! Répondit l'homme.
-Je vois que le voyage n'a toujours pas entamé ton appétit, Choze, remarqua Inoichi.
-Un Akimichi a toujours besoin de force, répliqua Shikaku.
Les cinq chevaliers sourirent et Minato s'adressa à ses compagnons :
-Mes amis, c'est la dernière partie de notre voyage. Ce soir nous serons en route en Saint-Jean d'Acre. Et c'est bientôt la perspective d'une nouvelle vie qui s'offre à toi, Sasuke. Nous t'avons enseigné tout ce que tu devais savoir et je pense que Fugaku aurait été fier de voir ce que tu es devenu.
Sasuke observa le blond avec un regard reconnaissant, ferma les yeux et les rouvrit avec des yeux pleins de détermination.
-Je vous remercie de votre enseignement, je vous en serai éternellement reconnaissant mais je ne sais pas si mon père exprimerait quelconque fierté envers quelqu'un qui n'aurait pas rétabli son honneur.
Les quatre Croisés l'observèrent avec intérêt.
-Mais pour l'instant, je n'ai qu'un seul objectif, rétablir l'honneur de mon père et pour cela je dois me battre contre Zaku..
-Ne t'engage pas sur cette voie, railla Shikaku, la vengeance ne te ramènera pas ton père.
-De plus, je ne pense pas que ton père aurait voulu cela, ajouta Minato avec un regard sévère.
-Je ne parle pas de tuer Zaku Abumi mais de le battre en duel tout comme mon père et de récupérer les armes et les terres de mon père. La vengeance ne m'intéresse pas mais savoir qu'un homme tel que lui vit sur le labeur de mon père me répugne.
Minato et les trois autres regardèrent Sasuke qui leur jetait un regard plein d'orgueil.
-Cette arrogance …. soupira Minato en souriant, tu es bien le fils de Fugaku ….
Sasuke sourit à sa victoire et le tavernier vint servir les bières aux quatre hommes ainsi qu'un poulet qu 'ils partagèrent.

Tandis que les cinq compagnons mangeaient, un cortège d'une dizaine de personnes à cheval s'avança sur le port. Le meneur était un homme d'une quarantaine d'années avec la peau blanche, des cheveux bruns ramenés en arrière et des yeux blancs et froids. Il était suivi par des personnes ayant les mêmes attributs, il regarda les Croisés attablés devant l'auberge, stoppa le convoi et s'adressa à ces derniers :
-Que font les Seigneurs de Acre, Montferrat, Tripoli et Tortose dans la ville de Messine habillés comme de simples vagabonds ?
Les intéressés se retournèrent vers le cavalier et Minato répondit :
-Je vous retourne la question, Hiashi Hyûga, Seigneur de Jaffa ?
Hiashi sourit à ses compagnons.
-Vous voir ici, mes amis, apporte le réconfort à mon cœur. Nous n'avions pas de nouvelles et nombreux sont ceux qui s'inquiétait de votre sort, annonça t-il.
-Ne vous inquiétez pas, Seigneur Hyûga, nous avons accompli notre quête et nous retournions en Terre Sainte, déclara Inoichi.
-Je vois, j'en suis rassuré. Pour ma part, je reviens de Rome où je suis allé chercher mon neveu et mes filles pour les emmener en Terre Sainte.
Les Croisés observèrent les trois personnes qui suivaient le seigneur Hyûga. Les deux jeunes femmes étaient habillés dans de grandes robes avec des sandales aux pieds. Elles portaient toutes deux des petits turbans qui cachaient leur peau de satin des effets du soleil et qui laissaient juste une petite ouverture pour leurs yeux nacrés. Le jeune homme ressemblait fortement à son oncle, même stature, même regard, il avait de longs cheveux bruns et il était habillé du même habit que son parent, un long vêtement blanc, une ceinture en cuir et un manteau noir par dessus les épaules. A la différence de Hiashi, son neveu portait une épée et un bouclier orné d'une croix à la selle de son cheval tout comme les hommes qui accompagnait le seigneur Hyûga et sa famille.
-Vous ne nous aviez pas encore parlé d'eux, Seigneur Hyûga, déclara Choze.
-Oui, j' avais confié mes filles à mon frère, il y a cinq ans. Malheureusement, celui-ci est mort de maladie il y a un mois et une fois que j'ai appris la nouvelle, je suis venu ramener mes filles et emmener mon neveu vers un avenir meilleur en Terre Sainte.
-Vous avez toutes nos condoléances, seigneur Hyûga, ajouta Shikaku.
-Je vous remercie, mais une question me turlupine depuis notre heureuse rencontre. Qui est le jeune homme qui vous accompagne ? Demanda-t-il en désignant Sasuke du regard.
Minato ouvrit la bouche pour répondre mais ce fut une autre voix qui répondit :
-Son nom est Sasuke Uchiwa et il est le fils de feu Fugaku Uchiwa, ancien seigneur de Césarée.
Tout le monde se tourna vers les deux personnes qui sortaient d'une rue adjacente à l'auberge. L'une d'elle avait des cheveux rouges et un regard froid tandis que l'autre est avait des cheveux blonds coiffés en queue de cheval dont une mèche descendait sur son œil gauche. Cette dernière regardait à présent la compagnie qui se tenait devant elle de ces yeux bleus tout en souriant.
-Alors c'est toi le petit frère d'Itachi ? C'est vrai que tu lui ressembles, vous avez le même regard, un regard combattif.
Ils sortirent de l'ombre de la ruelle et dévoilèrent leurs tuniques blanches ornées d'une croix rouge sang. Les Croisés observèrent les deux hommes avec mépris tandis que les jeunes femmes regardèrent avec curiosité ces deux personnages.
-Seigneurs Namikaze, Nara, Yamanaka, Akimichi, et Hyûga, cela fait longtemps que nos routes ne se sont pas croisées, déclara l'homme aux cheveux rouges avec respect.
-C'est vrai..., grogna Choze, depuis bien trop longtemps.
-Vous avez bien changé en un an, continua le roux.
-Et toi tu n'as pas changé, Sasori de Gibelet, répliqua Shikaku, toujours la même froideur dans le regard.
-Je suis heureux que vous ne m'avez pas oublié, chers compagnons d'armes, déclara t-il dans un sourire, cependant Deidara et moi sommes très intéressés par toi, Sasuke Uchiwa.
Le brun fixa les deux hommes du regard, le dénommé Deidara s'approcha de lui, posa son pied sur le banc où ce dernier était assis et plongea son œil bleu dans les iris sombres du garçon.
L'Uchiwa lui lançait un regard froid et toute l'assistance avait les yeux rivés sur les deux hommes.
Après un court instant, Deidara se mit à rire :
-T'es bien un Uchiwa ! Tu as le même regard qu'Itachi et j'aime ce regard plein d'arrogance et de volonté de tuer. A
Sasuke baissa la tête et fit comme si le blond n'était pas là. Ce dernier exaspéré que le brun reste inactif se rapprocha du visage de ce dernier.
-Tu n'es pas très bavard comme ton frère, alors Sasuke aurais-tu perdu ta langue ?
-Calmes-toi, Deidara, ordonna Sasori.
-Je t'ai posé une question ? Uchiwa ! Hurla-t-il exaspéré.
-Cassez-vous.
Toute l'assemblée se tut et regardait Sasuke. Deidara regardait le brun avec colère. Comment un moins que rien avait pu lui parler comme un simple parasite. Sasuke se délectant de la surprise du blond, s'adressa à lui :
-Si vous parlez toujours autant, je plains votre monture qui doit supporter votre poids et vos réflexions toute la journée.
Choze éclata de rire à cette réflexion, tandis que les autres se contentèrent de sourire face à la gène du blond. Ce dernier posa sa main sur le fourreau de son épée mais il croisa le regard froid de son compagnon qui lui fit comprendre que ce n'était ni le lieu, ni le moment et que ce garçon recevrait la monnaie de sa pièce, un jour ou l'autre.
Deidara relâcha le fourreau de son épée et ricana à l'attention du brun :
-Tu regretteras un jour tes paroles, Uchiwa, je le jure, tu le paieras.
Minato décida de briser cette ambiance pesante en s'adressant directement à Deidara :
-Pourquoi êtes-vous si loin de Jérusalem ? Vous devez protéger le Roi ?
-Le Roi n'a pas besoin de nous pour l'instant, répliqua Deidara.
-Alors vous êtes en mission pour l'Ordre n'est ce pas, Templiers ? Demanda Hiashi du haut de son cheval.
Ce fut Sasori qui lui répondit :
-C'est notre Leader qui nous a envoyé chercher de jeunes recrues prêtes à servir Dieu. Nous avons avec nous 500 hommes qui ont juré allégeance à l'Ordre du Temple. Ne t'inquiètes pas Minato Namikaze, le Roi sera bien protégé avec nos soldats.
Il désigna trois immenses navires qui mouillaient dans le port et dont on apercevait vaguement de nombreuses silhouettes parcourir les différents ponts des vaisseaux. Les filles d'Hiashi continuèrent d'observer les deux templiers tout en se chuchotant quelques messes-basses. Les cinq Seigneurs restaient sceptiques face à la déclaration de Sasori, ces soldats ne serviraient ni le peuple, ni le Roi mais l'Ordre du Temple et ses dirigeants. Sasuke et le neveu de Hiashi, quant à eux jaugeaient du regard les deux Templiers comme deux ennemis potentiels pour le futur.
Les pensées de chacun furent écourtées par l'arrivée d'une troupe d'un trentaine de templiers habillés de simples cottes de mailles, d'une tunique rouge avec une croix blanche brodée et de casques légers. Ils portaient des épées, des lances, des boucliers et des arcs. Pour les Croisés, cela ne faisait plus aucun doute, les Templiers se préparaient à la guerre.
Le chef de la troupe sortit du rang et s'adressa à ses supérieurs :
-Mes Seigneurs, nous sommes prêt à embarquer.
-Bien nous arrivons, répondit Sasori d'un ton calme.
Deidara observa les Croisés attablés et prit une mine répugnante lorsqu'il croisa le regard de l'Uchiwa.
Ils s'éloignèrent de l'auberge accompagnés par leurs hommes et Sasori se retourna vers la compagnie .
-Faites bon voyage, dit-il dans un sourire, nous nous reverrons en Terre Sainte, chers compagnons d'armes.
Deidara lui ne se détourna pas de son chemin et avança avec la troupe entière vers les navires. Sasori ferma la marche et lorsqu'ils furent assez loin, le seigneur Hyûga s'adressa à ses amis :
-Malheureusement, il y a certaines choses qui ne changent pas, même en un an.
-Les Templiers augmentent leurs rangs et bientôt rien ne pourra les arrêter. Continua Inoichi.
-Si nous avions plus de personnes avec le tact de Sasuke Uchiwa, les Templiers auraient depuis longtemps disparu, poursuivit le neveu d'Hiashi qui avait rompu le silence.
Les hommes attablés furent surpris de la déclaration du jeune homme et Sasuke demanda intéressé :
-Votre tact n'est pas à déplorer non plus, mais par contre comment pourrais-je vanter un homme dont je ne connais pas le nom ?
-Mon nom est Neji Hyûga, j'espère que vous ne l'oublierez pas.
-Votre neveu est un homme loyal, Seigneur Hyûga, il fait honneur à votre frère, déclara Shikaku.
Les cousines de Neji continuèrent de murmurer en regardant tour à tour Sasuke et Neji. Choze et Sasuke finissaient les morceaux de poulet , Shikaku, Inoichi et Minato conversaient avec Hiashi et Neji s'était retourné pour converser avec ses cousines qui lui répondaient avec de petites voix inaudibles.
Voyant que sa garde s'impatientait de cette si longue halte, Hiashi mit fin à la conversation et prit congé de ses amis :
-Je suis désolé de vous laisser ainsi, mes amis, mais le bateau nous attend et nous devons partir le plus vite possible. Je vous souhaite bon voyage, camarades et que Dieu vous accompagne.
-Bon voyage, Seigneur Hyûga, que les vents vous soient favorables, déclara Minato.
Le cortège reprit sa route vers l'autre extrémité du port sous le regard des cinq hommes.
Choze rota et s'écria :
-Vous avez vu les filles d'Hiashi ? Ha Ha Ha ! Le temps passe vite ! Je me demande comment vont nos gamins.
-Connaissant le mien, dit Shikaku, il ne doit pas avoir changé en un an.
-Ne dis pas ça, répliqua Minato en riant.
Sasuke regarda les trois hommes discuter de leurs enfants. Depuis un mois, qu'il était avec eux, ils n'avaient jamais parlé de leur vie privée ou de leurs proches.
-Vous avez des enfants ? Interrogea Sasuke naïvement.
Choze éclata de rire.
-Tu penses vraiment que nous sommes des heureux célibataires ?
-Je crois que tu as abusé de l'alcool Choze, répondit Minato en fronçant les sourcils, Pour répondre à ta question, Sasuke, oui nous avons des enfants, et ils ont ton âge. Pour ma part j'ai un fils qui s'appelle Naruto.
-J'ai un fils, mois aussi. Son nom est Shikamaru.
-Le mien s'appelle Chôji ! Hurla Choze en buvant sa bière.
Sasuke se tourna alors vers le dernier Croisé qui s'était tut depuis toute à l'heure.
-Et vous ? Inoichi. Comment s'appelle votre fils ? Demanda Sasuke.
Inoichi regarda Sasuke d'un œil noir, tandis que Choze cracha sa bière sur Shikaku puis éclata de nouveau de rire. Minato regarda ses compagnons, génés. Inoichi répondit alors au brun :
-J'ai une fille ….

Après avoir payé l'aubergiste, la compagnie se dirigea vers le navire qui devait les mener en Palestine. Ils découvrirent un bateau de marchand dont le capitaine sortit de la cale et s'adressa à Minato :
-Minato !! Dépêches toi de grimper à bord, on embarque immédiatement !
Le blond traversa la passerelle suivi de ses compagnons. Il s'approcha du capitaine et les deux hommes s'enlacèrent.
-Comment vas-tu, Tazuna ! Vieux pirate ! s'écria Minato.
-Très bien ! Gamin, mais on est pas en avance. Alors vous faites monter vos chevaux et on prend la mer.
Après une demi-heure de préparation, le navire prit la mer avec les Croisés à son bord. Le voyage allait durer deux à trois semaines et Sasuke comptait profiter de ce laps de temps pour continuer à s'entrainer. Il pensa à ce qui l'attendait en Terre Sainte tout en regardant le soleil se coucher sur la ville de Messine. Le vent soufflait dans les voiles du navire et Sasuke regarda une dernière fois Messine et entendit au loin, un homme qui appelait à la prière du haut d'un minaret. Il écouta la voix de l'homme jusqu'à ce que celle-ci disparaisse.




Beaucoup de nouveaux personnages dans ce chapitre !
Sasuke et les Croisés en route pour Saint-Jean d'Acre !!
La prochaine fois :
"La menace derrière les murs"

Pendant que Sasuke fait route vers son destin, que Naruto attend son père et que les Templiers complotent,
quelle menace commence à naître derrière les murs de la cité de Césarée ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: