Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 24/09/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema composition.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 4: Menaces



Le jour se levait lentement sur la ville de Saint-Jean d'Acre, le port était déjà bondé de bateaux déchargeant leurs cargaisons venues de toute l'Europe. Les commerces s'ouvraient peu à peu et les marins ivres se réveillaient au son des mouettes.
Dans la citadelle de la ville, un jeune homme dormait profondément dans un lit, enveloppé dans des draps de soie. Un rayon de soleil passa à travers sa fenêtre et vint perturber son sommeil. Il grimaça et se leva, il secoua sa chevelure blonde et regarda la mer avec nostalgie. Cela faisait un an jour pour jour que chaque matin, il regardait la mer espérant son retour. Lassé par cette routine quotidienne, il gratta son torse dénudé et sortit rapidement du lit. Le jeune homme enfila un simple haut en tissu ainsi qu'un pantalon en cuir fin. Il descendit pieds nus les escaliers en colimaçon et arriva dans la cour de la citadelle. Elle était vide car les soldats dormaient encore dans la caserne et les gardes ayant veillés toute la nuit avaient du mal à rester debout et préféraient finir leurs nuits dans leurs lits. Le blond profita de cette occasion pour sauter dans ses chaussures en lin et sortir de la citadelle.

Il passa sa matinée à flâner comme d'habitude dans les rues de Saint Jean d'Acre. Il saluait les commerçants qui lui rendaient immédiatement leur salut. Lorsqu'il arriva au port, il aida des marins arabes à débarquer leurs marchandises. Il alla ensuite à la cathédrale, qui était encore en construction, rendre visite aux clercs. Il leur amena du pain pour les pauvres, les hommes d'église le remerciaient en prières et en bénédictions. Le jeune homme trouvait ça chiant, mais ce sont les tâches qu'il devait accomplir en l'absence de son père. Ce dernier avait pris un bateau pour l'Italie avec des compagnons et il n'était toujours pas revenu. Et en tant que fils de Minato Namikaze de Saint-Jean d'Acre, il devait assumer les responsabilités de seigneur remplaçant.

Il rentra à la citadelle lorsque le soleil fut à son zénith, et constata qu'il y avait plus d'agitation qu'à son départ. Des cavaliers étaient arrivés et leurs écuyers s'occupaient déjà de les décharger. Le blond aperçut alors à travers ces cavaliers un visage familier :
-Maître Kakashi !!!
Un homme aux cheveux gris d'une trentaine d'années se retourna vers le jeune homme. De par son apparence, on pouvait déterminer qu'il avait vu beaucoup de batailles : son œil gauche était caché par un bandeau et la partie inférieure de son visage était dissimulé derrière un masque.
-Oh Naruto !! Ça fait un bail …, répondit-il en souriant.
-Quatre mois. Que faisiez-vous pendant tout ce temps et qu'est ce qui vous amène ici ?
-Pourquoi ne pas en discuter autour d'un verre ? Ce voyage m'a éreinté.
Naruto lui sourit et il invita son maître à monter les escaliers.

Ils s'installèrent dans la grande salle qui donnait sur le port. Ils se posèrent sur une petite table et on leur servit du vin. Naruto, désireux de connaître la raison de la venue de son maître, prit la parole :
-Bon qu'est ce qui vous amène à Acre ?
-Pas grand chose, répondit Kakashi d'un ton las, je revenais de Jérusalem et j'avais envie de venir prendre des nouvelles de mon élève.
-Ah ouais ? Ha ha ha ! Le Roi vous a demandé quelque chose ?
Kakashi but une gorgée de vin et lui répondit :
-En vue des négociations avec les Sarrasins, je devais escorter un ambassadeur arabe à Jérusalem. Cet ambassadeur et le Roi devaient se rencontrer pour fixer les termes de la paix entre chrétiens et musulmans. Donc, oui, le Roi m'a demandé quelque chose.
-Et je parie que certaines personnes auraient aimé que cet ambassadeur n'arrive jamais à Jérusalem ?
-Tu parles des Templiers ? Interrogea Kakashi en regardant son apprenti avec intérêt, ils n'oseraient pas tenter quelque chose. Ils sont trop peu nombreux. C'est pour ça que certains sont partis recruter de nouvelles recrues en Europe.
En utilisant le terme « Europe », Kakashi s'aperçut que Naruto baissa la tête à la mention du vieux continent.
-Tu n'as toujours pas de nouvelles de lui ? Questionna l'homme aux cheveux gris.
Naruto releva rapidement la tête et pour éviter un gène sourit à son maître :
-Non, mais ne vous inquiétez pas. Papa est fort et puis Shikaku, Inoichi et Choze sont avec lui. Donc aucune raison de s'inquiéter …
-Il t'a dit la raison de son départ ?
-Non, mais ça a intérêt à être une bonne raison, rétorqua le blond.
Kakashi sourit à la réplique du blond. Son apprenti était toujours de bonne humeur malgré le fait que son père était absent depuis un an, il avait gardé le sourire. Et c'est ce qui caractérisait le plus Naruto.
-Avez-vous des nouvelles de Sakura ? Demanda le blond.
-Oui, je prends de ces nouvelles à chaque fois que je m'arrête à Jérusalem, sa formation l'épuise beaucoup mais elle s'accroche. Je ne me rappelle plus, depuis quand est-elle partie ?
-Elle est partie il y a 8 ans, répondit Naruto, j'aimerais tellement la revoir.
Naruto devait se l'avouer sa sœur lui manquai énormément, il se souvint de leur enfance des moments passés ensemble et de son sourire.
-Quand Papa sera rentré, j'irais la voir et je ne serais plus obligé de rester ici pour garder la cité.
-Ne t'inquiète pas, elle ne t'oublie pas. A chaque fois que je la vois, elle ne me parle que de toi, déclara Kakashi en souriant, mais parlons plutôt de toi. Comment vas-tu ? Tu ne te sens pas seul dans cette grande cité ?
-Non, ça peut encore aller, Saint-Jean d'Acre est une grande cité comme vous l'avez dit et nous avons un très bon commerce avec les musulmans. Et donc de nombreuses personnes passent par ce relai important. Par exemple, j'ai reçu le Prince Kankurô, il y a moins de trois semaines. Il revenait d'Égypte avec des marchands Maures.
-Sa venue serait en lien avec le traité de paix ?
-Je ne sais pas, mais quelle est la situation à Jérusalem ?
-C'est très tendu, soupira Kakashi, l'Église soutenue par les Templiers demande de continuer la Guerre Sainte alors que le peuple est las des conflits. Les Sarrasins ont le même problème chez eux, les extrémistes sont prêts à tout pour continuer le djihad.
-Ah oui !! C'est vrai, Shikamaru m'en avait parlé, il n'y a pas longtemps, s'exclama Naruto.
A cet instant, un homme avec une cicatrice allant d'une de ces joues à l'autre, apparut essoufflé à l'encablure de la porte.
-Seigneur Naruto, un navire vient d'arriver au port, ce sont des Templiers et ils désirent ardemment parler au seigneur d'Acre.
-Merci Iruka, répondit le jeune homme à son ancien tuteur tout en se levant, Maître Kakashi, accompagnez-moi ,je pense que vous ne serez pas déçu.
Pour toute réponse, il finit son verre et se leva à son tour. Naruto et son Maître passèrent devant Iruka essoufflé, et descendirent un à un les escaliers. Ce dernier eut juste le temps d'entendre des chevaux partir au galop et une personne hurler :
-NE M'APPELLE PLUS SEIGNEUR NARUTO !!!!!!!!

Le navire avait à peine débarqué que les marins déchargeaient déjà la cargaison et les nombreux coffres pleins de pièces d'or étaient placés sur les chevaux qui devaient les amener à bon port.
Naruto et Kakashi arrivèrent rapidement au port, le blond descendit de sa monture et alla à la rencontre des Templiers.
Les deux hommes observèrent les différents personnages qui occupaient le bateau, c'était des jeunes hommes portant l'uniforme des Templiers, une tunique blanche ornée d'une croix rouge. Dans leurs yeux, Kakashi voyait cette ardeur, cette haine envers les infidèles et aussi cette espérance de rédemption par le meurtre massif de musulmans. De jeunes recrues et de l'or, c'etait pour cela que ce bateau était allé en Europe. Des jeunes endoctrinés qui seraient utilisés par les chef de l'Ordre pour effectuer le sale travail et pour en payer les conséquences par la suite.
Un vieux marin tout tremblant portait en ses mains un coffre en bois ; fermé seulement par un petit loquet.
Il descendit du bateau par le ponton et malheureusement fit tomber le coffre, dont le contenu se répandit sur le sol. Certaines pièces roulèrent jusqu'au bord et tombèrent dans l'eau. Le vieux ramassa rapidement les pièces éparpillées, tandis que Naruto s'avançait peu à peu vers le navire.
C'est alors qu'un Templier descendit du bateau et prit le vieux par le col et hurla :
-QUE VIENS-TU DE FAIRE ???!! VIEUX SENILE !!! QUE VIENS TU DE FAIRE ???!!!
L'homme ne répondit pas, la peur l'avait rendu muet. Le Templier le lâcha et l'homme retomba lourdement sur le sol.
-Réponds-moi, dit plus calmement le Templier.
-Pardo.... Pardonnez-moi, balbutia le vieil homme.
Le Templier le regarda d'un air vicieux et éclata de rire :
-HA HA HA HA !!! Le pardon ? Seul Dieu peut pardonner et moi je ne suis que la main droite de Dieu, son messager. Je suis celui qui châtie les infidèles et avant que j'accepte ton pardon. Je vais te châtier.
Il asséna un coup de pied dans le visage du vieil homme, celui-ci tomba à terre et cracha du sang.
Le Templier prit son arme, une immense faux rouge à trois lames, et se prépara à l'abattre sur le malheureux.
-Sois châtié, misérable ….
Au moment où la faux allait ôter la vie du vieillard, une autre lame s'interposa.
-Dégage, annonça Naruto.
Le Templier croisa le regard azur du jeune homme. Ce regard était plein de volonté et de détermination. Il recula d'un pas toujours sa faux à la main.
-Comment oses-tu interrompre mon châtiment ?
Naruto aida le vieil homme à se relever mais c'est Kakashi qui lui répondit :
-Vous vouliez parler au seigneur de la cité, il est devant vous, dit-il en montrant du doigt son jeune élève, et toi que viens-tu faire ici ? Hidan de Beyrouth.
Naruto observa l'homme qui se tenait devant lui. C'était un homme aux cheveux gris ramenés en arrière. Il avait des yeux mauves qui reflétaient son esprit fanatique de templier. Il portait la tunique des templiers mais celle-ci à la différence était ornée de bordures dorées et immaculée. Il portait également par dessus sa tunique une cape en fourrure, Naruto en conclut que c'était un seigneur au même titre que son père.
-Kakashi Hatake de Tyr, reprit Hidan, et toi que fais-tu ici ? Où est Minato Namikaze et pourquoi ce môme est-il le seigneur.
-Je suis le fils de Minato, répondit Naruto, il est en voyage et c'est moi qui m'occupe de Saint-Jean d'Acre en son absence. Et je n'autorise pas qu'on maltraite ses citoyens !
-Je t'ai pas sonné le môme ! Pousse-toi de là et laisse-moi châtier cette vermine.
Naruto se mit devant le vieil homme faisant comprendre à Hidan qu'il ne le laisserait pas faire.
-Ça suffit Hidan …
Hidan et les trois autres tournèrent la tête vers le ponton. Un autre Templier venait de descendre du bateau. Il avait les yeux verts et la peau brune et il portait une sorte de casque qui lui recouvrait la tête et le visage. Sa tenue était similaire à Hidan cependant on ne pouvait pas distinguer ses armes et il tenait en ses mains deux petits coffres avec un verrou chacun.
-Quel rabat-joie tu fais, Kakuzu, déclara son compagnon.
-Je viens d'envoyer un message au Leader, nous ne devons pas le faire attendre. Nous devons lui livrer ce qu'il demande. Ne fais pas attention à eux, dit-il en désignant Kakashi, Naruto et le marin.
-Dommage, tu ne fais que retarder l'échéance, vieil homme, hurla Hidan en menaçant le vieillard avec sa faux.
Naruto fit signe au marin de partir avant qu'il ne s'attire d'autres ennuis. Ce dernier le remercia avec un merci muet et s'éloigna rapidement. Kakashi interpella Kakuzu :
-Attendez, Kakuzu de Sidon, pourquoi êtes-vous revenus en Terre Sainte ? Et que comptez-vous faire avec cet argent ?
-Cela ne te concerne pas, Kakashi de Tyr, répondit l'intéressé.
-Cela concerne l'Ordre du Temple, ajouta Hidan en jubilant.
-Qu'est ce que vous manigancez ? Sortit Naruto.
Les deux templiers lui jetèrent un regard soupçonneux tandis que Naruto leur répondait avec des yeux pleins de mépris. Kakuzu se détacha du regard du jeune homme et déclara à son coéquipier.
-Dépêchons-nous, il ne faut pas tarder.
Hidan dégouté, suivit Kakuzu jusqu'à leurs chevaux. Kakuzu plaça ses petits coffres dans un plus grand qu'il verrouilla avec une clef. Il mit la clef dans une des bourses à sa ceinture et vérifia que le convoi était prêt. Une vingtaine de Templiers étaient assemblés autour d'une charrette remplie de coffres, tirée par deux chevaux et menée par deux Templiers. Kakuzu se tourna vers Naruto :
-Merci de nous avoir permis de débarquer ici, Seigneur Namikaze.
Naruto ne répondit pas regardant toujours les deux hommes avec un regard froid.
-Allons-y Kakuzu, déclara Hidan agacé.
Vexé, Kakuzu ordonna à la compagnie de se mettre en marche. Les cavaliers escortèrent la charrette et suivirent leurs deux supérieurs tandis qu'Hidan lançait un dernier regard méchant sur Naruto et Kakashi. Ces derniers observèrent le convoi jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les rues de la ville.
Naruto se tourna vers son maître :
-Que préparent-ils ? Demanda-t-il.
-Je ne sais pas, répondit Kakashi, mais rien de bon....


Le soleil se couchait sur la cité d'Arsouf, un pigeon volait en direction du château, un petit papier était attaché à sa patte. Le pigeon pénétra dans la grande salle du château où trois hommes étaient assis autour d'une longue table rectangulaire. Le premier était en bout de table, il avait les cheveux roux courts et avait des yeux mauves qui étaient formés de six cercles concentriques, il portait de nombreux piercings sur les oreilles et sur le visage. Celui à sa gauche, était un homme aux cheveux bruns et aux yeux noirs, plutôt jeune et il semblait absent. Celui à sa droite, était un homme grand à la peau bleue et aux traits de requin, il possédait une grande épée qui était déposé sur la table devant lui. Chacun portait le même uniforme, une tunique blanche ornée d'une croix rouge.
Les trois hommes se dévisageaient comme si ils attendaient quelque chose. Soudain l'homme à la peau bleue aperçut le pigeon qui volait autour du lustre en fer forgé.
-Ah !! Enfin des nouvelles !! déclara-t-il.
Les deux autres levèrent la tête et aperçurent le volatile. L'homme roux sortit de sa bourse un sachet de graines dont il répandit le contenu sur la table.
Le pigeon atterrit sur la table et commença à picorer le grain. Le roux s 'empara de l'oiseau, détacha le petit bout de papier, le déplia et lut attentivement les caractères écrits sur le parchemin. Au bout d'un moment, il déposa le minuscule bout de papier sur la table et regarda tour à tour ces compagnons :
-Kakuzu et Hidan viennent de débarquer à Saint-Jean d'Acre avec la cargaison, annonça t-il.
-C'est pas trop tôt, rétorqua l'homme à la peau bleue, on commençait à s'ennuyer.
-Calme-toi Kisame, intervint le brun, tant que nous ne serons pas au complet, nous ne nous manifesterons pas. Ai-je raison ? Maître Pain ?
-C'est exact, répondit le roux, et j'attends des nouvelles de Deidara, Sasori et Orochimaru.
-Quand on parle du loup … , dit Kisame.
Un second pigeon venait de pénétrer dans la grande salle. A la différence de l'autre, celui-ci se jeta sur le grain. Pain détacha immédiatement le second message et le lut rapidement.
-Que racontent-il ? Demanda le brun .
-Ils viennent tous les trois de quitter Messine, ils seront là dans trois semaines, répondit Pain.
-Rien d'autre ? questionna Kisame.
-Si, Ajouta Pain, ils ont rencontré Minato Namikaze d'Acre, Shikaku Nara de Montferrat, Choze de Tripoli et Inoichi de Tortose. Ainsi que ton jeune frère : Sasuke.
Le brun resta froid à cette déclaration. Les trois hommes restèrent sceptiques face à cette déclaration -Qu'importe, répondit Itachi, tout est préparé depuis longtemps et il n'interfèrera en rien dans nos plans.
-Tu as raison, ajouta Pain, bientôt tout sera prêt.....




Voila, on change de décors avec Naruto et Kakashi !!!
J'espère que vous aimez toujours autant !!!^^
La prochaine fois "Rencontres"
Minato & Co à Messine !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: