Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 03/07/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est de ma composition.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 3: Révélations



Ils étaient partis depuis deux heures et le silence s'était installé entre les membres de la compagnie.
Les Croisés étaient exténués ils n'avaient pas dormi depuis longtemps. Les quatre hommes voulaient trouver le plus rapidement Sasuke et donc ils avaient sauté de nombreuses nuits.
Sasuke restait silencieux et observait les différents hommes qui se tenaient devant lui. Minato de Saint-Jean d'Acre, de par son nom, Sasuke en avait déduit que c'était un seigneur. Si c'était un ami de son père alors ils devaient avoir le même rang. Le blond n'était pas habillé comme un seigneur, il avait un tunique sale, un manteau en lambeaux, seul sa cotte de mailles était intacte.
Les trois autres restaient un mystère pour Sasuke, ils étaient tous sales comme leur meneur mais ils n'étaient peut-être pas des nobles. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Shikaku proposa d'installer un campement pour passer la nuit, Inoichi et Choze approuvèrent et Sasuke n'était pas contre. Minato accepta et les cavaliers descendirent de leur monture. Ils se répartirent les tâches : Sasuke et Choze cherchaient du bois pour le feu tandis que Shikaku et Minato allaient puiser de l'eau dans la rivière qui était toute proche. Inoichi, quant à lui, s'installa contre un arbre et attendit le retour de ces compagnons.

Lorsqu'il se réveilla, les quatre hommes étaient déjà revenus, ils avaient eu le temps de faire un feu et la nuit était tombée. A la vue de ses compagnons d'armes qui souriaient en sa direction, il comprit qu'il s'était endormi alors qu'il devait faire la garde.
-Je vois que tu ne t'épuises pas à la tâche !
-Allons Shikaku, sois indulgent, ce voyage nous a tous exténués.
-Choze a raison, répondit calmement Minato, mais avant de dormir, Sasuke, il se tourna vers le jeune homme, si tu veux nous poser des questions, poses les.
Sasuke qui n'avait pas parlé depuis qu'ils s'étaient arrêtés, questionna les trois cavaliers dont il ne connaissait pas le nom :
-Je ne connais pas vos noms. Et je pense que la suite du voyage serait plus agréable si je les connaissais.
Les trois hommes répondirent chacun leur tour :
-Je suis Shikaku de Montferrat.
-Mon nom est Choze de Tripoli.
-Et je suis Inoichi de Tortose.
Sasuke sourit, il avait vu juste.
-J'en déduis que vous êtes tous des seigneurs, déclara t-il.
-C'est exact, ajouta Minato.
-Vous connaissiez tous mon père ?
-Oui, nous avons combattu de nombreuses fois aux côtés de ton père, répondit Inoichi.
-Nous avions tellement combattu au service du Roi, qu'on nous appelait la Garde Sainte, rajouta Minato.
-Sa mort fut un vrai gâchis, lâcha Shikaku.
Les Croisés baissèrent la tête et fixèrent le feu qui brûlait au milieu de leur petite assemblée.
-Comment est-il mort ? Interrogea Sasuke.
Les cavaliers se tournèrent vers Minato, il avait promis à Sasuke qu'il lui dirait tout ; il devait tenir sa promesse.
-Il y a un an, un jeune seigneur Sarrasin* arriva à Jérusalem, il demanda au Roi de Jérusalem une ville sur la côte de Palestine pour pouvoir faire du commerce en mer Méditerranée. Le Roi Sarutobi III refusa, mais le jeune seigneur insista et il demanda un duel avec un quelconque seigneur de la côte pour récupérer sa terre. Fugaku fut le premier à se porter volontaire ; si le Sarrasin gagnait, il récupérait ses terres et la ville de Césarée et si Fugaku gagnait, il gardait ses terres. Mais l'issue du combat fut tout autre. Fugaku fut blessé mortellement à la hanche et le Sarrasin remporta le duel. De plus il a dépouillé ton père de son épée et de son bouclier. Avant de rendre son dernier souffle, ton père m'a avoué l'endroit où il cachait son testament. Nous avons appris pour toi et ta mère et nous voilà.

Sasuke n'écoutait plus la fin du récit depuis longtemps, toutes ses pensées tournaient autour d'une chose : l'homme qui avait tué et dépouillé son père de tout ses biens.
-Comment s'appelle cet homme ?
-Il s'appelle Zaku et si tu veux retrouver l'honneur et les terres qui te reviennent de droit. Il faudra le battre, et c'est à ce moment là que mes trois compères interviennent, déclara Minato en montrant ses compagnons.
-Nous allons t'apprendre à écrire et à lire. Nous t'apprendrons également l'art du combat, la géographie, la politique et l'histoire, annonça Inoichi.
-Tout ce que tu dois savoir pour devenir seigneur de Césarée, poursuivit Shikaku.
-Le voyage jusqu'en Terre Sainte est long, nous avons un an pour te former, conclut Choze.
Depuis ces déclarations, Sasuke fulminait intérieurement, il voulait venger son père et pour cela il devait commencer sa formation immédiatement. Minato voyant l'impatience du jeune homme, préféra calmer ses ardeurs :
-Mais chaque chose en son temps, il ne faut pas trop te brusquer; hier encore tu n'étais qu'un simple forgeron et aujourd'hui tu es un prétendant à la régence d'une cité.
Les trois autres hommes firent mine d'approuver et Sasuke se contenta de refouler son impatience.

Les cinq hommes mangèrent et parlèrent pendant un long moment, Choze avait trouvé un lapin et il l'avait cuit à la broche. Les Croisés s'étaient partagé l'animal en cinq. Les quatre seigneurs ne semblaient pas se satisfaire avec ce frêle festin alors que Sasuke s'en contentait, vu qu'il ne mangeait jamais à sa faim lorsqu'il était au village. Choze se remémorait les somptueux repas qu'ils organisaient en Palestine et à l'écoute de ses paroles, les trois autres rêvaient de mets somptueux qu'on ne trouvaient qu'en Orient.

Alors que les autres finissaient leur part, Minato n'avait presque pas touché à la sienne. Il était soucieux et il patienta un bon moment avant de s'adresser à Sasuke.
-Dis-moi te souviens tu de quelqu'un d'autre qui vivait avec ta mère, ton père et toi ?
Sasuke fut surprit par la question.
-Je me souviens pas de l'époque où mon père vivait avec nous, c'était il y a trop longtemps.
Minato soupira, il avait oublié de lui en parler et maintenant il était obligé de tout lui avouer.
-Sache que tu as un frère nommé Itachi, qui vit également en Terre Sainte.
Sasuke était abasourdi, alors il avait aussi un frère toujours en vie. Il avait toujours rêvé d'avoir un grand frère depuis le départ de son père.
-Il a pris la croix en même temps que ton père et il a suivi ce dernier jusqu'en Terre Sainte.
Alors son frère avait été a ses côtés depuis la naissance, Sasuke n'arrivait pas à y croire, il voulait absolument rencontrer son frère et les révélations de Minato n'avaient fait que renforcer l'impatience du jeune homme. Cependant Shikaku préféra le ramener sur terre :
-Ne t'emballe pas Sasuke, Itachi n'est pas le genre d'un grand frère amical et protecteur.
Sasuke porta son regard vers Shikaku et lui demanda froidement :
-Et pourquoi vous dites ça.
Ce fut Minato qui lui répondit :
-Lorsque ton frère eut atteint 18 ans, lui et ton père se sont brouillés et ils ne se sont plus jamais parlé. Personne ne connaît la raison qu'il l'a poussé à coupé les ponts avec lui. Et lorsque ton père est mort, il n'a pas voulu reprendre sa suite et quand nous lui avons exposé notre intention d'aller te chercher sur le vieux continent, il a simplement répondu que tu ne l'intéressais pas pour l'instant et qu'il avait mieux à faire que de perdre une année à te chercher.
Finalement Sasuke changea vite d'avis sur son frère, il éprouvait maintenant une immense rancune envers lui et le peu d'importance qu'Itachi lui accordait n'améliorerait pas leur relation.
-Et en tant que templier, ton frère ne peut pas s'absenter de Terre Sainte comme il le souhaite, argumenta Choze.
-Un templier ? Questionna Sasuke.
-Ce sont des chevaliers appartenant à l'Ordre du Temple, intervint Inoichi c'est un ordre militaire et religieux qui vise à protéger les reliques et les pèlerins de Terre Sainte. Ils interviennent beaucoup dans les conflits entre chrétiens et musulmans. Ils protègent le Roi de Jérusalem et doivent chasser les infidèles.
-Et pourtant en ce moment, ils se concentrent plus sur la chasse aux infidèles que sur la protection du Royaume de Jérusalem, soupira Minato.
-Pourquoi soupirez-vous ? La chasse des infidèles n'est pas une de vos tâches ?
-Sasuke, répondit Shikaku, après tant d'années de combat, les musulmans et les chrétiens ne veulent plus la guerre. Nos sangs ont déjà trop coulés durant la prise de Jérusalem, il y a une cinquantaine d'année. Et cela a entrainé un cycle de haine et de rancœur. C'est pour ça que Le Roi Sarutobi III de Jérusalem et Massada le chef des Sarrasins cherchent à signer un traité de paix mais les agissements de bellicistes comme les Templiers nous éloignent de cet idéal de paix.
-Ainsi par tous les moyens, nous essayons d'imposer la paix, poursuivit Choze.
-Et comment ? Demanda Sasuke.
-Mariages, échanges commerciaux, aides militaires, escorte et droit de passage pour les pèlerins, etc, …., conclut Inoichi.
Cette réponse se satisfit pas Sasuke, qui regarda tour à tour les trois hommes espérant une réponse plus claire. Minato bailla et annonça à ses compagnons :
-Bien, la journée a été longue, je suis exténué. Pour cette nuit, nous allons effectué un tour de garde, Inoichi, tu commences.
-Pourquoi moi ?
-Parce que tout à l'heure tu avais déjà commencé ta nuit, ironisa Shikaku.
Le blond regarda son compagnon avec haine tandis que Choze riait à gorge déployée. Sasuke sourit à ce triste trio et s'allongea sur les peaux de bête qui lui servait de lit, il prit une couverture en lin et s'enroula dedans.

Après une heure, alors que Inoichi accomplissait son tour de garde adossé contre un arbre et que ses compagnons dormaient à poings fermés, Sasuke n'arrivait toujours pas à dormir, cette journée avait été tellement intense en révélations qu'il ne pouvait s'endormir paisiblement. Toutes ces informations tournaient dans sa tête : son père, son frère, les Templiers, les Sarrasins, la Terre Sainte et Césarée .
Césarée, il rêvait d'admirer et de diriger cette ville, la ville de son père, sa ville. Enfin, il devrait d'abord combattre ce Zaku et récupérer les armes de son père....

Le lendemain, ils se réveillèrent et partirent sans perdre de temps. Leur voyage était long, très long et les Croisés en profitèrent pour enseigner à Sasuke tout ce qu'il fallait savoir. Shikaku lui enseignait l'histoire et la politique, Inoichi lui enseignait la géographie et la bienséance tandis que Choze s'occupait de lui enseigner les mœurs et coutumes de la Terre Sainte. Minato, quant à lui, enseignait à Sasuke le latin et l'arabe. Lors des longs arrêts, chacun leur tour, ils lui enseignaient l'art de combattre à l'épée et à toutes les différentes armes possibles.

Deux mois s'étaient écoulés depuis le départ de Sasuke, et les cinq chevaliers traversèrent les Alpes et arrivèrent en Italie. Un mois plus tard, ils prirent la mer à Rome pour Messine en Sicile, l'un des principaux ports d'embarquement pour la Terre Sainte....



Bon jusque là j'espère que vous aimez cette fic ^^

La prochaine fois : Rencontres !!
Qu'est ce qui attend Sasuke et ses compagnons à Messine ?

La Terre Sainte est proche !!!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: