Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 30/06/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est de ma composition.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 2: La propositon de Minato



Lorsque Minato et ses compagnons arrivèrent au village, ils découvrirent un village bien plus animé qu'à leur arrivée. Des hommes armés d'arcs sortaient de différentes maisons pour aller chasser du gibier dans la forêt avoisinante. Les bûcherons en revenaient, haches et scies à la main, chargés de bûches et de rondins qui allaient chauffer le village en cet fin d'hiver. Les femmes confectionnaient des vêtements chauds pour leur maris et leurs enfants tandis que ces derniers jouaient sur la place du village avec un chien. Les seuls bruits que l'on entendait, c'étaient les cris d'enfants et un marteau qui frappait une enclume dans un son métallique.
Le passage des cavaliers ne passa pas inaperçu. En effet, ils avaient enlevé leurs capes, laissant exposer au grand jour, leurs tuniques marquées d'une croix ainsi que leurs épées et leurs boucliers.
Lorsque les villageois les aperçurent, des murmures se propagèrent dans leur village :
-Regarde ce sont des Croisés.
-Des Croisés ? Mais que viennent-ils faire ici ?
-Maman ? C'est quoi un Croisé ?
-Ils reviennent de Terre Sainte ?
Le jeune forgeron, toujours à son travail, jeta un coup d'œil sur les quatre hommes dont parlait tout le village puis reprit son travail comme si rien ne s'était passé. Shikaku s'avança vers la forge et s'adressa au forgeron nommé Sasuke :
-Les fers de nos chevaux doivent être changés. Et nous désirons boire quelque chose. Peux-tu t'en occuper ?
Sasuke acquiesça et se tourna vers son apprenti qui s 'occupait de chauffer le foyer derrière lui, il lui fit un signe de tête et ce dernier s'exécuta en s'engouffrant dans la maison voisine de la forge.

Les quatre Croisés descendirent de leurs montures et les confièrent à l'apprenti forgeron, qui leur amena quatre chopes de bières de l'auberge du village. Choze et Shikaku s'assirent sur les marches de la forge pour boire leurs bières. Inoichi s'attarda à observer l'intérieur de la forge, il touchait les outils, regardait l'apprenti travailler tout en buvant de temps en temps une gorgée de bière. Sasuke, était plongé dans son travail, son regard portait uniquement sur la lame chauffée au rouge qu'il avait dans sa main droite et sur son marteau qu'il avait dans sa main gauche. Minato regardait le jeune homme au travail, le marteau de ce dernier continuait de frapper furieusement l'enclume. Minato constata qu'il lui ressemblait beaucoup aussi bien au niveau physique, qu'au niveau moral. Il avait le même regard, des yeux noirs et tristes reflétant une douleur enfouie et refoulée dans un sombre passé.

Minato s'avança vers le plan de travail du jeune homme.
-On m'a dit que tu étais le meilleur forgeron de la région, déclara-t-il.
Sasuke resta de marbre, frappant toujours aussi intensément, la lame avec son marteau. Minato baissa la tête. Il n'avait fait aucune impression sur le jeune homme. Si Sasuke ne pouvait même pas l'écouter alors Minato devrait tout lui dire avec le moins de tact possible.
-J'ai appris pour ta mère, c'est une tragédie, ton père l'aimait beaucoup.
Sasuke s'immobilisa au moment où le marteau allait frapper une nouvelle fois la lame. Il posa ses outils, prit la lame et la plongea dans l'eau froide. Minato insista :
-Ton père aimait beaucoup ta mère, il n'a jamais voulu vous abandonner.
Sasuke se stoppa, se tourna vers l'homme aux yeux bleus et lui lança un regard froid et haineux. Minato croisa enfin le regard du jeune homme, à cet instant, il sut que cet homme était le bon.
-Qu'est ce que ça peut vous faire à vous ? Annonça Sasuke.
-J'ai connu ton père, répondit calmement Minato.
-Je m'en fous, tu as connu mon père mais tu ne sais rien de moi.
-Ta mère s'appelait Mikoto ? Non ?
Sasuke regarda son interlocuteur surpris, Minato avait attiré son attention, il poursuivit :
-C'était une femme aux longs cheveux bruns des yeux comme les tiens, une peau de bébé et gentille avec tout ceux qui l'entouraient.
Sasuke baissa la tête, il se rapprocha du foyer et interpella son apprenti :
-Finis les fers de leurs chevaux et range l'atelier.
Il prit son manteau, jeta un regard de mépris à Minato et sortit de la forge.

Inoichi qui avait assisté à la scène, s'approcha de Minato.
-Ça va être plus compliqué que tu ne le pensais, avoua t-il à son ami.
-Oui, répondit Minato, mais laissons-lui le temps, il se tourna vers l'apprenti, où est-il allé selon toi ?
-Au cimetière, déclara le garçon.

Le cimetière était situé près d'un carrefour, Sasuke arriva du chemin menant au village. Il observa le calvaire qui était à l'entrée du cimetière, le Christ sur la croix avait un air misérable et larmoyant.
Sasuke traversa le cimetière et s'arrêta devant une tombe. Il s'agenouilla, sortit de sa poche une croix forgée. Il déposa sur celle-ci un baiser, fit un signe de croix et pria. Il pria pour l'âme et la rédemption de sa mère. Tous les jours depuis sa mort, il allait prier sur sa tombe, il avait de nombreuses questions à lui poser, sur son père, sur la raison pour laquelle il les a abandonnés, lui et sa mère, sur le fait qu'il ne soit pas revenu.
Mais sa mère n'était plus là. Il espérait qu'en priant, Dieu lui enverrait des réponses mais Dieu ne lui parlait pas. Il désespérait pour le salut de sa mère et pour le sort de sa propre âme.
Ce Croisé, il débarquait de nulle part et il dit qu'il connaissait son père. Sasuke enrageait, il attendait des réponses et c'est un inconnu qui pouvait lui en donner. Sasuke fixa la tombe de sa mère, serra la petite croix dans sa main puis se leva et sortit du cimetière.

En rentrant du village, il rencontra Minato. Le blond ne s'attendait pas à croiser le brun, il le croyait encore au cimetière et il allait le rejoindre. Sasuke s'approcha du Croisé :
-Racontez-moi ce que vous savez sur mon père.
Minato sourit satisfait et lui répondit :
-Avant de parler, sache que tu as le droit de ne pas me croire mais je transmets seulement les dernières volontés de ton père.
Sasuke avait déjà compris que son père n'était plus de ce monde mais il restait déterminé et hocha la tête à la question du blond.
-Ton père s'appelait Fugaku, déclara Minato, c'était un Croisé comme moi et mes compagnons. Il est parti de ce village il y a 12 ans pour aller en Terre Sainte. Ton père a combattu vaillamment les musulmans et le Roi de Jérusalem l'a récompensé en lui offrant le comté de Césarée. Ton père a dirigé cette cité pendant de nombreuses années jusqu'à sa mort.
Sasuke était abasourdi, son père était un seigneur en Palestine. Il gouvernait une cité et avait servi le Roi de Jérusalem. Comment, lui un simple forgeron, pouvait être le fils d'un seigneur de Palestine ?
-Ce n'est pas possible...
-Comme je te l'ai dit tout à l'heure tu peux ne pas me croire.
-Mais comment êtes vous sûr que je suis le fils de ce Fugaku ?
-Ton père avait écrit ses dernières volontés et on me les a transmises car j'étais un des ces amis. Il parlait de sa femme Mikoto qu'il avait laissé en Europe ainsi qu'un enfant du nom de Sasuke. J'ai donc fait le chemin depuis la Terre Sainte pour te trouver et t'emmener avec moi.
Sasuke ne savait plus quoi penser, son père était un Croisé, il était riche et puissant et il les avait laissé lui et sa mère dans la pauvreté et dans le froid alors qu'il savait ce qu'ils enduraient.
-Si il savait que j'existais alors pourquoi n'est-il pas revenu nous chercher moi et ma mère ?
-Ton père avait des engagements envers le Roi et il ne pouvait quitter la Palestine, répondit sérieusement Minato, et crois-moi, si il t'a marqué dans son testament, c'est qu'il avait beaucoup de considération pour son fils et donc pour sa femme. Il regrettait de ne pas être venu vous chercher. Ton père était un homme juste et loyal. Si il le pouvait, il serait revenu mais il est mort avant.
Sasuke baissa la tête, sa mère lui parlait peu de son père mais elle disait que c'était un homme bon ; tout coïncidait avec le récit de Minato.
-Vous êtes venus pour moi ?
-Oui, ton père désirait qu'à sa mort, tu prennes sa place. Et c'est pourquoi nous sommes là. Veux tu m'accompagner jusqu'en Terre Sainte et reprendre ce que ton père a laissé ?
Sasuke réfléchissait, si il suivait ces Croisés, il devrait diriger mais il n'était pas prêt, il devrait combattre mais il n'était pas prêt, il devrait pardonner à son père mais était-il prêt ?
-Mais je ne sais rien de la vie en Terre Sainte. Je n'éprouve aucune haine pour les musulmans et je ne sais pas combattre....
-Fais moi confiance, dit Minato en souriant, je ne suis pas venu tout seul et le voyage jusqu'en Palestine est long tu auras le temps d'apprendre tout ce que tu dois savoir.
Mais Sasuke devrait laisser son ancienne vie derrière lui. Son apprenti n'était pas assez expérimenté pour reprendre la forge et est-ce-que Gâto laisserait partir son seul forgeron ?
-Ton père, lorsqu'il vous a quitté était un simple forgeron et à son arrivée en Terre Sainte, il est devenu seigneur. Ton destin pourrait être le même que celui-de ton père.
Sasuke pensait à la vie misérable qu'il avait, il n'aimait pas son village, il lui rappelait trop sa mère.
Si il allait à Jérusalem, il pourrait prier sur le tombeau du Christ pour sa mère et son père.
-J'accepte de vous suivre.
Minato fut surpris de la vive décision de Sasuke.
-Mais promettez-moi de tout me raconter sur mon père.
Minato lui sourit et lui répondit :
-Tout ce que tu voudras.
Sasuke fit ce qui ressemblait à un sourire et ils rentrèrent tous les deux au village :
-Au fait, quel est votre nom ? Demanda le forgeron.
-Je suis Minato, Minato de Saint-Jean d'Acre.


En rentrant au village, Sasuke et Minato découvrirent un attroupement autour de Shikaku et de Choze. Les enfants du village s'étaient approchés des deux Croisés et ils examinaient les panoplies des deux hommes. Un gamin manipulait le fourreau de l'épée de Shikaku, sous l'œil avisé de celui-ci. Choze caressait les têtes des enfants qui voulaient monter sur son cheval et Inoichi finissait tranquillement sa bière près de son cheval.

Lorsqu'il aperçut son ami avec le jeune forgeron, il s'avança vers eux. Il vit Minato s'adresser à Sasuke et ce dernier courut immédiatement dans la maison en face de la forge.
-Alors ? Questionna Inoichi.
-Il a accepté, répondit Minato.
-Tant mieux, nous allons pouvoir rentrer chez nous.
-Mais il va falloir l'éduquer pendant le voyage, il faut que de forgeron, il devienne chevalier. Ce n'est pas une mince affaire.
-C'est pour ça que nous t'avons accompagné, Choze, Shikaku et moi. Il faut former cet enfant car ce qu'il attend en Terre Sainte ne sera pas de tout repos pour lui.
Sasuke sortit de la maison avec un sac sur le dos, il semblait chargé et assez pesant. Mettre toute sa vie dans un simple sac n'est pas une chose aisée.
-Je n'ai pas de cheval, dit-il en s'approchant des deux hommes.
-Nous avons tout prévu, répondit Inoichi, rassures-toi.
Sasuke regarda Inoichi faire un signe à Shikaku. Ce dernier se leva et s'adressa à un homme qui nourrissait son cheval derrière sa maison. Il discuta avec lui puis il lui remit une bourse plein d'or. Shikaku revint vers le groupe d'enfants avec le cheval tout juste acheté.
-Maintenant tu as un cheval, annonça Minato en souriant.
Shikaku s'approcha de Sasuke et lui remit les rênes de sa monture. Sasuke resta neutre mais remercia l'homme aux cicatrices. Il fut stupéfait de voir comme ses nouveaux compagnons avaient déjà prévu. Chacun de leur acte avait été préparé et organisé, tout ça pour pouvoir le convaincre. La pensée que quatre hommes avaient traversé toute l'Europe pour le retrouver, réveilla en lui un sentiment d'orgueil.

Après de brèves adieux aux enfants du village, Choze monta sur son cheval et rejoignit ses compagnons.
-Est ce-qu'on peut y aller ? Questionna Minato.
-Oui, répondit Choze.
Les trois autres se contentèrent de faire oui avec la tête et le cortège sortit du village.

Une fois arrivés au carrefour, les Croisés partirent vers l'Est. Sasuke jeta un dernier regard sur le cimetière où reposait sa mère. Il aperçut sa tombe au loin et il pensa que si elle était encore en vie, elle l'aurait accompagné jusqu'en Terre Sainte. Il se jura que lorsqu'il irait à Jérusalem, il irait prier pour sa mère et son père sur la colline où le Christ fut crucifié. Il observa une dernière fois le village où il était né, s'éloigner peu à peu. Le château était encore plus sinistre de loin que de près et le village était minuscule ; on distinguait seulement le foyer de la forge qui brûlait toujours avec autant d'intensité. Sasuke continua à le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Il détourna son regard et rejoignit ses nouveaux compagnons qui s'engageaient sur le sentier traversant la forêt.



Bon ça y est la véritable histoire commence !!
La prochaine fois : Révélations !!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: