Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 08/05/2011
Un chapitre de posté tous les six mois pour cette fiction, c'est pas sérieux. Je suis désolé pour ceux qui la suivent mais je suis plus pris par mes deux autres fics en ce moment. Je ne dis pas que je vais abandonner cette fiction, car c'est ma première et que j'y tiens. ^^ Je suis surtout concentré sur mes autres fictions (que je vous conseille d'ailleurs ...)
Sinon l'aventure continue à travers la Terre Sainte !
J'espère que vous aimerez le chapitre ! Lâchez vos commentaires !!

Bonne Lecture !!




Chapitre 15: Les flèches jumelles



Sur les plaines de la Samarie, la Compagnie continuait sa route vers Jérusalem. Elle progressait lentement. Pour permettre à Shikamaru et à Naruto de se remettre plus rapidement sur pied, la Compagnie faisait énormément de haltes. Elle ne voyageait jamais de nuit et pouvait reprendre la route le lendemain après-midi. Deux jours après leur départ de Césarée, le convoi s'arrêta dans une clairière de forêt où coulait un fin ruisseau. Les deux chariots se placèrent face à face. Sasuke et Neji mirent pied à terre, lorsqu'une tornade blonde sortit du chariot en fin de convoi.

-Rahh ! Enfin, je peux sortir !! s'écria Naruto en enlevant ses bandages qui cachaient ses blessures enfin cicatrisées.

Il s'étira et enfila sa tenue blanche à capuche ainsi que le reste de sa panoplie. Shikamaru descendit derrière le blond, déjà habillé avec un air blasé sur son visage.

-N'en fais pas trop, Naruto ! Conseilla Sakura qui descendait de l'autre chariot.

-Tu peux compter là-dessus, ironisa Shikamaru en récupérant son arc et son carquois rempli de flèches.

-Sakura a raison, dit Neji. Nous ne devons pas perdre plus de temps.

-Jérusalem n'est pas loin, rajouta Ino. Si nous voyageons à bonne allure, nous y serons dans cinq jours.

-Ouais mais pour l'instant, il nous faut de la nourriture, expliqua Naruto. Quelqu'un a mangé toutes les dattes et les figues.

-Pourtant, elles étaient dans votre chariot, non ? Demanda Sakura. Naruto ?

Le blond s'était déjà enfoncé dans la forêt et on l'entendait hurler :

-On a pas le temps de chercher le coupable ! Je vais chercher à manger ! Tu viens Shikamaru ?

Le brun soupira et se mit aux trousses du blond.

-C'est lui pour les dattes et les figues, dit-il en s'éloignant dans la forêt.

-Tu m'avais promis que tu ne dirais rien ! Hurla Naruto au loin.

Les autres regardèrent Shikamaru et Naruto disparaître dans les ténèbres de la forêt.

-Il est toujours comme ça ? Demanda Sasuke à Chôji.

-Toujours.

-C'est rassurant de voir qu'il n'a pas perdu son entrain. Affirma Temari en descendant du chariot.

Sasuke, Neji et Chôji s'inclinèrent devant la Princesse. Celle-ci leur fit signe de se relever.

-Dites moi, quel est notre itinéraire pour rejoindre Jérusalem ? Demanda-t-elle.

Ils se relevèrent et ce fut Neji lui répondit :

-Nous allons arriver à Samarie dans la journée. Nous y passerons la nuit puis le lendemain nous rejoindrons le Jourdain que nous longerons jusqu'à Jéricho. Et enfin nous arriverons à Jérusalem.

-Bien. Termina Temari. Est-ce que nous aurons assez de provisions pour le voyage.

-Nous comptions en acheter à Samarie, votre Altesse. Ajouta Sakura.

-Si vous avez besoin de quelque chose, nous sommes à votre disposition. Répéta Neji.

-Tout va bien, je n'ai besoin de rien. Dit-elle. Néanmoins, j'aimerais manger.

-Chôji va vous préparer quelque chose, princesse Temari. Expliqua Ino. Naruto et Shikamaru sont partis chasser dans la forêt. Il faut également faire un feu et sortir les tapis et les coussins.

Temari fit un signe de tête et Sasuke et Chôji allèrent chercher un tapis roulé dans le second chariot qu'ils déroulèrent sur l'herbe. Ils ajoutèrent des coussins sur lesquels s'installèrent Temari, Ino et Sakura. Sasuke et Neji, rassemblèrent du brindilles de bois pour le feu et les entassèrent non loin du tapis.


Dans la forêt, le vent soufflait à travers les feuilles des arbres et planait au dessus des brins d'herbe. Hormis les chants aigus des oiseaux, le silence régnait dans le domaine sylvestre. Un lièvre sortit d'un fourré. Il renifla l'air et pivota la tête de droite à gauche. L'animal avança lentement dans l'herbe et il sentit quelque chose sur le sol. Soudain, un petit couteau atterrit à côté de l'animal qui déguerpit immédiatement.

-Merde ! Raté ! S'écria Naruto sur une branche.

Le blond se laissa tomber de l'arbre et s'élança à la poursuite de l'animal. Il entendit le lièvre s'enfuir dans des fourrés et se jeta dans l'épaisse verdure. Après s'être effrayé un chemin parmi les buissons, Naruto déboucha sur une pente. Le lièvre la dévalait tout en zigzaguant entre les arbres et le blond reprit la chasse de l'animal. Alors que ce dernier s'éloignait de Naruto, celui-ci sentit quelque chose qui fendit l'air et passa près de son oreille. Dans un bruit sec, la flèche se planta dans une souche tout en embrochant le lièvre, mort sur le coup. Naruto se retourna. En haut de la pente, Shikamaru avait décoché une flèche et soupira, heureux que son projectile ait fait mouche. Le blond le regarda avec un air mauvais :

-Tu aurais pu me tuer, tu sais ?

-Tu ne vas pas te plaindre, l'important c'est que nous avons trouvé quelque chose à ramener pour le déjeuner.

Shikamaru descendit lentement la tente pour aller chercher sa proie et sa flèche. Il s'approcha de la souche, retira sa flèche et mit le cadavre du lièvre dans un sac. Mais quelque chose attira l'attention du Nara. Au delà de la souche, un homme était adossé inerte contre un arbre.

-Tu viens, Shikamaru ? Demanda Naruto.

-J'ai trouvé quelque chose, répondit le brun.

Le blond rejoignit Shikamaru et les deux chevaliers s'approchèrent de l'individu.

-Qu'est ce que … ?! S'étonna Naruto.

Contre l'arbre, un homme reposait mort transpercé par deux flèches en plein torse. Son visage blanc symbolisait la terreur et ses yeux blancs regardaient vers le ciel. Sa bouche ouverte laissa penser aux deux chevaliers qu'il avait agonisé dans des cris de douleur. Une odeur de putréfaction se dégageait du cadavre et des insectes grouillaient autour de la charogne.

-Ceux qui l'ont tué sont peut-être encore là ! S'écria Naruto en tirant son épée de son fourreau.

-Calmes-toi, vu l'état du corps, cela fait longtemps que ce mec est mort.

Shikamaru retira une des flèches du cadavre. Il ne reconnut pas la flèche par son aspect. En tant qu'archer, il savait que chaque peuple avait ses propres flèches et donc il était facile pour lui de deviner qui avait tué cet homme. Il sentit une odeur bizarre sur la pointe de la flèche et la tendit à Naruto :

-Dis-moi ce que tu en penses ? Demanda le Nara.

L'Uzumaki prit la flèche en bois et tout comme son camarade remarqua une odeur étrange. Il renifla la pointe du projectile.

-Du poison, conclut Naruto. Dans ce cas, ceux qui ont tué cet homme …

-Oui, ce sont des Turcs.


-Parlez nous encore de Rome, Sieur Neji.

Neji eut un sourire gêné face à la demande de Sakura. Les trois jeunes femmes attendaient impatiemment le retour des chasseurs sur les coussins. Neji et Sasuke s'étaient installés sur une souche d'arbre mort tandis que Chôji faisait tourner une cuillère en bois dans une marmite remplie de bouillon de légumes qui reposait sur un faible brasier.

-Eh bien, commença Neji, Rome est une magnifique cité. Les ruines romaines jonchent la cité et le savoir de l'ancien temps regorge à chaque coin de rue. L'autorité du Pape fait de cette ville un havre de paix. Il est difficile de s'imaginer que cette cité fut le centre du monde, autrefois.

-Maintenant c'est Jérusalem qui est le centre du monde. Répliqua sèchement Temari. L'Ancien Empire Romain n'a pas résisté à ses divisions internes et c'est ce qui l'a amené à sa destruction.

-Vous en savez beaucoup sur notre culture, votre Altesse, s'étonna Neji.

-Mais en savez vous autant sur la mienne, Neji ? Demanda la Princesse.

La réflexion de Temari entraina une gêne parmi les voyageurs. Ino et Sakura ne savaient plus où se mettre, Neji craignait d'avoir déclenché un incident diplomatique. Sasuke regardait la scène avec un oeil neutre tout en mangeant un bout de pain dur qu'il avait trouvé dans le chariot. Chôji s'occupait de son bouillon sans faire attention aux discussions des autres.

-On vous ramène de la viande, annonça Naruto en émergeant de la forêt suivi par Shikamaru.

-Vous en avez mis du temps, rétorqua Ino.

Naruto sortit deux lièvres du sac et les donna à Chôji qui commença à les dépecer avec un couteau.

-Nous avons trouver quelque chose dans la forêt, déclara Shikamaru en sortant la flèche de son carquois.

La Princesse Temari regarda le projectile avec attention alors que les autres ne virent qu'une simple flèche.

-Où avez vous trouver ça ? Demanda-t-elle.

-Plantée dans le corps d'un homme, répondit Naruto.

Ino, Sakura, Sasuke et Neji furent soudainement très intrigués par la flèche.

-Mais c'est une flèche turque, s'étonna Temari.

-Justement, c'est ce qui nous paraît étrange. Répliqua Shikamaru. Je sais reconnaître à qui appartient une flèche et je peux dire sans problème que cette flèche est turque. Mais le plus intriguant, c'est qu'elle était imbibée de poison.

Ino et Sakura pensèrent que mourir transpercer par plusieurs flèches étaient assez horribles sans rajouter du poison.

-C'est peut-être aussi un rôdeur, continua Naruto.

-Les Turcs sont vos alliés, votre Altesse, fit remarquer Sakura. Ils ne vont pas rompre la trêve entre nos deux peuples.

Temari, plongée dans ses pensées, fixait la flèche avec insistance.

-Je ne sais pas grand chose des Turcs, affirma Shikamaru. Serait-il possible qu'ils puissent s'aventurer sur ces territoires et tuer impunément ?

La princesse Sarrasine sentait le regard du brun se poser sur elle.

-Tu en fais beaucoup pour une simple flèche, Shikamaru. Lâcha Sasuke.

-Je veux simplement en savoir un peu plus sur les Turcs, poursuivit Shikamaru.

Temari croisa les bras et plongea son regard dans celui du Nara.

-Les Sarrasins et les Turcs vénèrent le même dieu, nous sommes indissociables par les croyances, les cultures, la peau, commença-t-elle. Lorsque la guerre ravageait ces terres, Turcs et Sarrasins se sont battus côte à côte face aux Croisés pour libérer les lieux saints. Mais après de longs combats qui furent coûteux pour tous les camps, nous avons décidé de faire une trêve avec les Croisés. Cependant, les Turcs ne voulaient pas stopper les combat. Mon père a tenté de raisonner le Sultan mais en vain. Depuis des années, ces tensions nous divisent mais mon père se persuade que la guerre n'est pas la solution. C'est pour ça que je vais à Jérusalem pour conclure une véritable alliance entre nos deux camps.

-Les Turcs ont donc tout intérêt pour que vous n'atteignez pas Jérusalem, conclut Neji.

-Ils n'ont aucune idée de qui doit conclure l'alliance. Ajouta Temari. C'est pour cela que je suis simplement escortée par cinq chevaliers, personne ne doit savoir que je voyage avec vous.

-Alors trouver une flèche turque non loin de notre campement ne serait que le simple fruit du hasard ? Demanda Naruto ironiquement.

-En tout cas, nous devons rester sur nos gardes, finit Ino.

-Nous mangerons rapidement et puis nous rejoindrons au plus vite Samarie avant la tombée de la nuit, annonça Neji.


En début d'après-midi, le convoi était parti rapidement. Maintenant que Shikamaru et Naruto étaient remis de leurs blessures, l'escorte allait à vive allure, poursuivie par des soldats imaginaires, pour rejoindre Samarie avant la tombée de la nuit.
Aux côtés de Sasuke, Neji avait prit les rênes du chariot de la Princesse et Shikamaru celui des victuailles, des équipements et des affaires de Temari. Chôji était assis dans le chariot de nourriture et regardait le paysage défiler. Naruto avait pris le cheval à la robe blanche et galopait en tête du convoi.

La Samarie était une région de plaines parsemée ça et là de collines et de villages. Des pierres grises reposaient éparpillées dans l'herbe jaunie par la chaleur où s'élevaient de petits buissons et des arbustes. La compagnie suivait une route poussiéreuse depuis qu'ils avaient quitté la forêt.

Alors que le groupe avançait en direction de Samarie, une épaisse fumée noire se dessina à l'horizon en face d'eux et monta vers le ciel.

-Qu'est ce que c'est que ça ? Demanda Sasuke intrigué.

-Cela ne me dit rien qui vaille. Répondit Neji.

Tout le monde regarda avec méfiance la fumée dense qui s'échappait l'horizon.

-Naruto ! S'écria Neji. Vas voir en éclaireur d'où vient cette fumée !

-Bien !

-Nous te rejoindrons au plus vite, rajouta le chevalier aux yeux blancs.

Naruto frappa des étriers et sa monture balaya de ses sabots la poussière de la route pour se diriger vers l'endroit d'où provenait la fumée. Neji secoua les rênes et les chevaux qui tiraient le chariot se mirent au galop. Les deux chariots se lancèrent sur les traces du blond qui avait disparu derrière le sommet d'une colline au loin.

-Qu'est ce qui se passe ? Interrogea Temari en regardant par la fenêtre. Pourquoi prenons-nous de la vitesse ?

-Il y a une fumée suspecte au loin, votre Altesse. répondit Sasuke, Restez cachée dans le chariot.


A mesure que Naruto galopait en direction du panache de fumée, le blond sentait l'angoisse lui ronger l'estomac. Son cheval commença a monter un chemin en terre battue pour atteindre le sommet de la colline. Il arriva à un carrefour où la route se divisait en deux. Sur une roc de pierre, quelqu'un avait gravé des destinations pour aider les voyageurs. Le blond ne porta pas attention à ces indications et regarda par delà la colline pour voir d'où provenait la menaçante fumée noire.

En contrebas de la colline, une cité entière partait en flammes. De puissants brasiers surmontaient les murailles de pierre. Au loin, Naruto, tétanisé devant ce spectacle, entendait des cris de douleur et de désespoir. En dehors des murailles, le blond aperçut des silhouettes s'enfuir de la ville mais elles étaient rattrapées par des soldats sur des montures qui les achevaient sans qu'elles puissent se défendre.

Naruto posa enfin son regard sur le bloc de pierre. Gravé dans la pierre, il était écrit Samarie.

Les autres avaient fini par le rejoindre et ils furent atterrés par ce qu'ils virent. Temari, Sakura et Ino regardèrent par la fenêtre la cité de Samarie partirent en flammes.

-C'est … , balbutia Ino.

-C'est bien Samarie, répondit Naruto. Elle a été attaqué par des pillards.

-Il faut vite partir avant qu'ils ne nous remarquent. Expliqua Temari.

-Nous devons rejoindre le Jourdain au plus vite, termina Shikamaru.

Au lieu de prendre la direction de gauche qui menait à Samarie, la compagnie prit le chemin de droite. Tous les chevaux partirent au galop pour s'éloigner de Samarie qui partait en flammes.

Naruto se mit en fin de convoi et regarda par dessus son épaule, la ville de Samarie. Toutes ces victimes innocentes qui mourraient sous le joug des pillards et il ne pouvait rien faire. Cette simple et banale mission d'escorte devenait de plus en plus périlleuse.

La route qu'avait emprunté le convoi contournait la ville de Samarie et débouchait sur une immense étendue d'herbe jaunie calée entre deux basses montagnes. La compagnie accéléra espérant que les pillards ne les remarqueraient pas malgré le nuage de poussière que les sabots des chevaux soulevaient à leur passage. Chôji sortit la tête par la fenêtre du chariot et vit que la porte est de Samarie s'ouvrit. Une vingtaine de soldats montés sortirent de la cité en se dirigeant au galop vers le convoi.

-Ils nous poursuivent !! hurla Chôji.

-Quoi ?

Naruto se retourna et vers un nuage de poussière qui les coursait.

Dans l'autre chariot, Temari sortit de sous un coussin, trois dagues dans des fourreaux qu'elle distribua à Sakura et Ino.

La princesse saisit la dernière dague et mit en garde Sakura et Ino.

-Soyez prêtes à vous battre.
Sakura déglutit et regarda la dague avec peur. C'était une arme pour ôter la vie mais elle ne sentait pas capable de l'utiliser. Ino garda la petite lame sous un pan de sa robe pour l'utiliser au cas où l'un des pillards oserait s'approcher d'elle. Sasuke dégaina son épée, prit son bouclier et se plaça sur le toit du chariot. Neji secoua les rênes et poussa les chevaux à leur maximum.

Shikamaru fit de même alors que Chôji se hissait avec difficulté sur le toit du chariot avec son marteau et son bouclier. Naruto jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Les cavaliers ennemis se rapprochaient peu à peu. Le blond a pu distinguer plus attentivement leurs poursuivants. Ils avaient la peau mâte, des casques en fer et des armures qui ressemblaient à des écailles de poissons. D'autres portaient de lourdes côtes de mailles qui leur recouvraient tout le corps et certains avaient de simples tuniques et des turbans. Quant à leurs armes, elles étaient variées : lances,, épées, cimeterres, haches, masses d'arme ainsi que des arcs et des flèches. Leurs boucliers étaient tous différents soit petits et ronds, soit grands et ovales, en bois ou en bronze.
Naruto aperçut qu'ils armaient leurs arcs et frappa avec ses étriers sa monture pour lui faire redoubler d'efforts et mettre de la distance entre lui et ses poursuivants. Mais leurs chevaux étaient meilleurs et ils ne tardèrent pas à rattraper le convoi.

Des flèches frôlèrent Naruto et d'autres furent bloqués par le bouclier de Chôji. Les pillards arrivèrent au même niveau que Naruto. Sur sa gauche, le blond vit l'un d'entre eux décocher une flèche. Celle-ci fendit l'air et pénétra dans le cou du cheval dans un bruit sec. Le cheval hennit de douleur et ralentit son allure soudainement.

-Naruto !! hurla Chôji qui voyait son ami en difficulté.

La monture du blond dériva dangereusement sur la gauche en plein sur le cavalier qui l'avait blessé mortellement. Naruto s'accroupit sur sa selle et sous les yeux surpris du pillard, sauta dans sa direction. Le blond frappa le bandit à la gorge avec sa dague et le poussa pour prendre sa place sur la selle. Le cadavre de l'archer tomba sur le sol et roula dans la poussière.

Les deux chariots étaient lancés à pleine vitesse, celui de Shikamaru commença à dépasser le chariot de la Princesse. Les chariots finirent au même niveau alors que Naruto passa entre les deux.

Il s'approcha du chariot de Shikamaru et se prépara à sauter sur le toit.

Mais au moment où le blond se lança, le chariot passa sur un rocher et fut secoué de toutes part. Naruto réussit néanmoins à s'accrocher au rebord du toit mais il sentait qu'il n'allait pas tenir longtemps.

-Chôji ! Hurla-t-il.

L'Akimichi se protégeait des flèches ennemis derrière son bouclier quant il aperçut le blond en difficulté.

Dans l'autre chariot, Sakura vit son frère accroché au toit du chariot entre la vie et la mort.

-Naruto !! s'écria-t-elle.

Sasuke regarda le blond secouer frénétiquement ses jambes pour monter sur le toit.

-Espèce d'abruti, dit-il a mi-voix.

-Sasuke, derrière toi ! Hurla Neji.

Le brun se retourna et vit un cavalier longeant le chariot et qui essaya de le blesser avec sa lance. Sasuke esquiva de justesse la lance et frappa avec son épée le cavalier. Le pillard para avec son bouclier au grand dam de Sasuke.

Soudain, une dague sortit de la fenêtre du chariot et poignarda le bandit dans le bras. Sous la douleur, celui-ci hurla de douleur et Sasuke lui asséna un coup mortel avec son épée. Le cavalier tomba de sa monture et le brun dut remercier la main charitable qui l'avait aidé.

Naruto était toujours entre la vie et la mort et Chôji ne pouvait l'aider, assailli par les flèches ennemies. L'Akimichi regarda par dessus son bouclier pour observer les ennemis : deux cavaliers armaient leurs arcs avec des flèches.

Tout à coup, une flèche fendit l'air et pénétra dans le torse d'un des cavaliers. Chôji se retourna, Shikamaru avait décoché une flèche.

-Vas aider Naruto, ordonna-t-il. Je te couvre.

Le Nara sortit une flèche de son carquois et visa les archers restants. Chôji se plaque au sol et hissa Naruto sur le toit.

-T'en a mi du temps, reprocha le blond à bout de forces.

Les pillards concentrèrent leurs attaques sur le chariot où voyageaient la Princesse. Les cavaliers assaillirent le chariot jusqu'à tenter de sauter sur le toit. Sasuke se démenait pour les repousser les uns après les autres. Shikamaru rétablissait l'équilibre en décochant les flèches de son carquois sur les pillards.

Un cavalier longea le chariot des victuailles mais Chôji le frappa avec son marteau et lui brisa la mâchoire. Naruto et Chôji des flèches ennemies derrière l'immense bouclier de l'Akimichi.

Deux pillards parvinrent à monter sur le chariot de la Princesse. Sasuke dut leur faire face, armé de son épée et de son bouclier. Le brun frappa avec son épée, l'un des pillards bloqua, l'autre s'apprêta à assener un coup mortel à Sasuke qui se protégea grâce à son bouclier.

Le brun recula, il était en difficulté face à ces deux ennemis. Il frappa avec son bouclier l'homme à sa gauche. Ce dernier chancela et tomba du chariot. Le second pillard exécuta une estocade avec son épée. Sasuke riposta avec la garde de son épée, blessant son ennemi au visage.

Deux cavaliers se placèrent de chaque côté du chariot de la princesse, ils se rapprochèrent des fenêtres. L'un des deux laissa sa monture et se hissa au rebord de la fenêtre. Avant qu'il ne puisse réagir, Temari lui planta sa dague dans le dos. Le pillard hurla de douleur tandis que la Princesse Sarrasine le poussa hors du chariot. A la fenêtre d'en face, l'autre cavalier venait de saisir par surprise Ino à la gorge. La blonde suffoquait sous l'emprise des bras du pillard. Sakura sauva son amie en enfonçant sa dague dans l'œil droit du pillard. Ce dernier relâcha son emprise et chuta du chariot en gémissant de douleur.

-Merci. Répondit Ino haletante qui se tenait la gorge.

-Restez sur vos gardes, rappela Temari.

Au loin, Neji aperçut une forêt qui se dessinait au pied des montagnes. Une rivière séparait le royaume sylvestre et les plaines de Samarie. Neji vit également un vieux pont en bois surplombant le cours d'eau.

-Shikamaru ! Hurla Neji. Suis-moi ! J'ai trouvé un chemin pour les semer !

Le Nara toujours armé de son arc, détourna ses yeux de ses ennemis pour voir Neji se détourner de l'itinéraire. Shikamaru reprit les rênes du chariot et pria pour que l'Hyûga ait raison.

Chôji et Naruto repoussaient les offensives des pillards les unes après les autres. L'agilité et la précision de Naruto conjuguée à la férocité et à la force de Chôji faisaient des ravages parmi les pillards qui tentaient de s'approcher du chariot de victuailles.

Sasuke donna un coup de pied dans le torse de son ennemi pour le faire chuter du chariot.

-Ils tombent comme des mouches ! jubila Chôji.

-Venez vous battre, bandes de chiens ! provoqua Naruto.

Les chariots se suivaient maintenant de quelques mètres. Ils se rapprochaient peu à peu de la forêt alors que les derniers pillards étaient toujours à leurs trousses. Ils continuaient de décocher des flèches sur les chevaliers.

-Vous feriez mieux de rentrer dans le chariot ! Conseilla Sasuke à Chôji et Naruto.

-Ils n'osent pas s'attaquer à nous, répondit Naruto.

Soudain, un cri déchira la tumulte, Chôji s'écroula sur le toit du chariot, une flèche plantée dans la hanche.

-Merde ! S'écria Naruto. Chôji !

Shikamaru se retourna et vit son ami, allongé sur le sol avec une flèche dans le corps.

-Reste avec nous, Chôji ! Continua Naruto. Putain !

Le chariot de Neji avait pratiquement atteint le vieux pont en bois. Chôji respirait avec difficulté, ses yeux voulaient se fermer mais il résistait. Le sang coulait sur son armure et la flèche était toujours plantée dans son torse.

Sasuke rejoignit Neji au devant du chariot et lui annonça :

-Chôji a été blessé, il va falloir accélérer.

Neji secoua de nouveau les rênes et les chevaux galopèrent comme si les fouets du Diable étaient à leurs trousses.

Le pont en bois reliant la forêt à la ville de Samarie menaçait de s'écrouler, mangé par les termites et rongé par le temps. Et pourtant le chariot de Neji s'engagea sur le pont à vive allure, ébranlant le faible édifice.

Le chariot de Shikamaru prit de l'avance sur les pillards alors que Naruto protégeait le corps de Chôji avec l'immense bouclier de ce dernier. Les cavaliers perdaient de l'allure mais continuaient de courser le second chariot.

Le chariot de Shikamaru s'engagea sur le pont et celui-ci s'écroula sous leurs pieds. Mais avec la vitesse, ils passèrent in extrémis de l'autre côté laissant les pillards derrière eux. Les chariots disparurent dans la forêt sombre et entre les montagnes, on entendait Naruto maudire les brigands de tous les noms.


C'étaient des Turcs ! S'écria Shikamaru.

Le convoi s'était arrêté dans une clairière à la tombée de la nuit après avoir fui les pillards toute la journée. Chôji a été installé dans le chariot de la Princesse. Il était allongé sur les coussins, sa tête sur les genoux d'Ino ainsi que Sakura et Temari a son chevet. Éclairées par une lanterne, elles lui avaient donné les premiers soins et avaient retiré la flèche. Dehors, Naruto, Sasuke et Neji attendaient devant la porte ouverte du chariot où Chôji souffrait en silence. Shikamaru était hors de lui. Dans sa main, il avait deux flèches identiques : celle qu'il avait trouvé dans la forêt avec Naruto et celle qui avait blessé Chôji. Elles avaient toutes les deux des plumes orangées et une tige brune de bois de la même matière.

-Vous nous avez menti, poursuivit Shikamaru. Vous saviez que les Turcs allaient être à nos courses pendant ce voyage et vous n'avez rien dit !

-Je n'en savais rien. Répéta Temari.

-Calmes-toi, Shikamaru. Déclara Neji.

-Chôji a été empoissonné ! Ragea le brun. Les Turcs sont surement encore à nos trousses et on ne peut se déplacer rapidement avec Chôji dans cet état.

-Non, vu leur nombre, ils n'oseront pas s'aventurer vers le Jourdain et Jerusalem, rectifia Temari.

-Vous pourrez dire ce que vous voulez, je ne vous fait plus confiance ! Conclut Shikamaru.

Ino regardait Chôji, haletant et transpirant. Sakura avait enlevé son armure et disposait autour d'elle de différents ustensiles médicaux.

-Comment va-t-il, Sakura ? Demanda Naruto.

-J'ai retiré une grande partie du poison mais la substance s'est déjà répandu dans son organisme, répondit la rose.

-Tu ne peux pas faire une sorte d'antidote ? Questionna Sasuke.

-Je ne connais pas ce poison, expliqua Sakura. Et si nous ne trouvons pas l'antidote, Chôji mourra dans quelques jours.

Shikamaru grogna de colère alors qu'un long silence morbide envahit le campement.

-J'ai entendu une histoire qui raconte qu'il y aurait une enchanteresse près de Jéricho, sortit Naruto. Elle aurait des dons de guérisseur que ce soit en blessures ou empoissonnements.

-Cela ne résout pas le problème, rappela Shikamaru. On ne sait pas où ce trouve exactement ton enchanteresse.

-Mais à Jéricho, je connais quelqu'un qui sait où elle devrait se trouver ! Ajouta Naruto. Nous n'avons qu'a suivre le Jourdain et nous serons à Jéricho dans deux jours.

-Chôji ne survivra pas si on ne lui donne pas quelque chose pour apaiser sa douleur. Mit en garde Sakura.

Temari qui était resté dans le silence, prit soudainement la parole.

-Sakura, Ino, connaissez-vous la plante qu'on nomme Anah ?

-L'Anah ?

-Ou la Fleur de vie ?

-Bien sûr, répondit Sakura, c'est de la mauvaise herbe.

-Allez en chercher avec Ino, je vais rester avec lui. Déclara Temari. Cela apaisera la douleur pendant notre voyage.

Sakura et Ino sortirent du chariot laissant Temari seul avec Chôji.

-Sasuke et Naruto, vous venez avec nous, annonça Sakura en tendant une lanterne à Naruto. On va avoir besoin de votre aide.

Les deux chevaliers obéirent sans broncher. Sakura et Ino s'engouffrèrent dans la forêt suivies de Naruto et Sasuke laissant le campement silencieux sous le regard des étoiles et de la Lune.



Chôji empoissonné et une mystérieuse enchanteresse qui pourrait le sauver !
D'après vous, qui tient le rôle de la Guérisseuse ?

La prochaine fois - Chapitre 16 : Jericho !
Quels sont les secrets que dissimule cette cité ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Lâchez vos commentaires !

A la prochaine !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: