Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 29/11/2010
Après une très longue absence, le nouveau chapitre de "Kingdom of Ninjas" arrive. Un nouvel arc commence !
J'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre !
Lâchez vos com's !

Bonne Lecture !!




Chapitre 14: Sombres Horizons



-Cela faisait longtemps, Neji Hyûga, sourit Sasuke au jeune homme qui venait de pénétrer dans la tente.
Neji rendit son sourire au brun. Ses longs cheveux bruns étaient détachés et tombaient sur ses épaules, son visage fin et ses yeux immaculés le rendait éblouissant aux yeux d'Ino et de Sakura. Pour Naruto, Shikamaru et Chôji, ce garçon ressemblait à quelqu'un qui ne s'était jamais battu et qui s'intéressait plus de sa personne que des autres.
-Je ne pensais pas vous revoir aussi rapidement, Seigneur Uchiwa. Dit-il avec plaisanterie.
-Oublies la politesse ! Neji ! S'exclama Chôze en frappant Neji dans le dos. Ce ne sont qu'une bande de bras cassés, ils ne méritent pas qu'on les appelle « Seigneur ».
Chôze éclata de rire, Naruto et Shikamaru serraient les dents, leurs blessures les brûlaient.
Ino et Sakura observaient toujours Neji leur nouveau compagnon de voyage. Ino se pencha vers Sakura et lui murmura :
-Hyûga ? Il a peut-être un lien avec Hinata et Hanabi ?
-Oui, Ino. Tu as raison, annonça Minato qui avait entendu la remarque de la jeune fille. Ce jeune homme est le fils de Hiashi Hyûga et donc le cousin de Hinata et de Hanabi.
Naruto se tourna vers Shikamaru et Chôji.
-C'est qui déjà ces filles ? Demanda-t-il d'un air niais.
Sakura se retourna vers son frère et lui jeta un regard noir.
-Comment ? Tu ne te souviens pas d'elles ? Reprocha la rose au blond.
Shikamaru soupira :
-C'est vrai que cela fait cinq ans qu'elles sont parties en Europe, c'est normal que ton cerveau n'ait aucun souvenirs d'elles.
Naruto chercha dans ses pensées et se frotta le menton.
-Naruto, tu sais ! Deux filles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, des cheveux bruns et des yeux nacrés comme Neji, expliqua Chôji.
Le blond toujours pas convaincu, fixa avec attention Neji, qui semblait être mal à l'aise sous le regard interrogatif de Naruto.
-Non, je vois pas, finit le blond.
-Bon ce n'est pas le plus important, poursuivit Inoichi. Neji vous aidera à escorter la princesse Temari. C'est quelqu'un en qui vous pouvez avoir entièrement confiance.
-C'est le cousin d'Hinata et d'Hanabi et Sasuke s'entend bien avec lui alors tout le monde l'accepte ! S'écria Chôji.
-Hmm. Fit Sasuke avec arrogance.
Alors que Chôji fit les présentations à Neji, Jiraiya entra dans la tente, s'approcha de Minato et lui murmura a l'oreille :
-Je dois te parler en privé.
Sous les yeux suspicieux de tout le monde, Minato et Jiraiya sortirent de la tente. Quelques minutes plus tard, Minato revint seul, plongé dans ses pensées. Shikaku lui demanda directement :
-Qu'est ce qui se passe ?
Minato tourna la tête vers ses amis.
-Trois fois rien. Le Roi m'a confié une mission qu'il me faut accomplir immédiatement.
-Et quel est le but de cette mission ? Questionna Chôze.
Minato parcourut la salle du regard, les plus jeunes le regardaient avec insistance attendant qu'il réponde.
-Je t'en parlerai plus tard, dit-il. Je pars tout de suite. On se verra à Jérusalem !
Naruto et Sakura firent la moue. Juste après revenu, leur père partait pour une destination inconnue et surement dangereuse.
-Bon on va vous laisser faire connaissance. Déclara Shikaku. Vous partez demain donc soyez prêts.
Inoichi, Shikaku et Chôze sortirent de la tente, laissant les plus jeunes entre eux.
-On est encore parti pour une aventure galère, dit Shikamaru en s'enfonçant dans sa couverture.

-Tu n'aurais pas dû venir.
Sasuke entrouvrit les yeux, l'éclat de la lune traversait le tissu de la tente pour éclairer les personnes endormies. Naruto bougeait dans son lit. Shikamaru dormait silencieusement. Chôji roupillait sur le sol avec un oreiller et une couverture. Ce dernier et Naruto offraient au brun un concert de ronflements qui résonnait dans toute la tente. Sasuke agrippa les accoudoirs de la chaise en bois où il s'était assoupi et soudain il le vit.
-Tu n'aurais pas dû venir
Son frère était installé face à lui sur une autre chaise et le fixait ardemment. Sasuke sursauta mais Itachi ne bougea pas.
-Qu'est ce que tu fais là ? Demanda le cadet.
-Rassis-toi et sois plus silencieux. Répondit l'ainé. Il ne faudrait pas réveiller les autres occupants de cette tente.
Sasuke regarda ses compagnons d'armes dormir. Naruto bougea et se tourna vers les deux frères. Ses yeux étaient fermés et un filet de bave coulait du coin de sa bouche.
-Je viens juste te parler, déclara Itachi.
Sasuke regarda son frère avec étonnement.
-Tu viens parler ? Demanda-t-il. Et de quoi veux-tu parler ?
Itachi ferma les yeux et un fin sourire apparut sur son visage.
-Tu ne te souviens pas de moi apparemment, c'est vrai que tu étais très jeune quand nous sommes partis, il y a dix-sept ans. Annonça Itachi. Tu avais six ans et j'en avais à peu près onze ans quand notre père et moi avons pris la route.
Dans les yeux d'Itachi se reflétaient une nostalgie et une tristesse qu'il semblait avoir oublié depuis longtemps. Sasuke vit cette lumière dans le regard de son frère et demanda, intrigué :
-Pourquoi vous ne nous avez emmené avec vous, Maman et moi ?
Itachi marqua une pause et répondit :
-Le voyage était dangereux et tu étais trop jeune pour partir avec nous. Maman ne voulait pas t'abandonner alors elle a décidée de rester.
-Et pourquoi vous n'êtes pas venus nous recherchez, en dix-sept ans ? S'énerva Sasuke.
Itachi lui lança un regard noir et menaçant.
-C'est pour cela que tu ne devais pas venir.
Sasuke écarquilla les yeux de surprise.
-Tu as entendu des rumeurs sur cette terre en Europe. Ici, les manants deviennent des rois et les lâches des héros. Mais ce ne sont que des mensonges. Tu aurais été mieux en Europe car ce qui t'attend ici c'est le sang et la mort. Des événements vont arriver, Sasuke. Des choses horribles vont arriver, des choses qui te dépassent et tu ne pourras rien y faire.
Sasuke ne répondit pas, il était encore sous le choc des révélations d'Itachi qui resta face à lui, son regard dans celui de son petit frère. Soudain Sasuke brisa le silence :
-Mais alors pourquoi notre père a t-il envoyé Minato et les autres à ma recherche ?
Itachi ferma les yeux, croisa les bras et répondit simplement :
-Ce qu'il a fait m'étonne encore, il a toujours dit qu'il ne voulait pas que tu découvres ce monde. Mais s'il a demandé à ce que tu viennes en Terre Sainte, c'est qu'il croyait peut-être que tu serais capable d'affronter les épreuves de Palestine.
Sasuke sourit de fierté en pensant que son père l'avait tant estimé, Itachi le remarqua et ajouta :
-Cependant, Père est mort, et je fais parti de l'Ordre du Temple, je ne peux pas passer tout mon temps à m'occuper de toi. Un bateau partira pour Rome demain, je te conseille de le prendre si tu veux retrouver ta vie d'avant, dit Itachi en se levant de sa chaise.
Sasuke baissa la tête, plongé dans ses pensées, il ferma les yeux. Il pensa à sa mère, à ce qui l'attendait en Europe. Un vent froid et hostile qui balayerait le village où personne ne l'attendrait.
Il repensa aux quatre chevaliers qui étaient venus le chercher pour l'emmener en Terre Sainte. Ils étaient venus le chercher à la demande de son père défunt et il avait découvert un monde nouveau, chaud et doux. Un monde de richesses qu'il devait découvrir avec les amis de son père. Il regarda Shikamaru, Chôji et Naruto assoupis et se leva à son tour. Il plongea ses yeux noirs dans ceux de son frère et annonça avec détermination :
-Ce qui m'attend en Europe, c'est le désespoir, le froid et la mort. Je me sens chez moi ici, ma vraie place avec les compagnons de notre père. Je préfère mourir que de rentrer en Europe.
Itachi regarda son frère avec intérêt, il enfila sa capuche et se dirigea vers l'entrée de la tente. Avant de sortir, il se tourna vers son frère et sous l'ombre de la capuche, Sasuke crut voir Itachi sourire.
-Tu ignores tant de choses et tu veux tout savoir. Déclara l'ainé. Soit, nous verrons si tu pourras survivre à la tempête qui va bientôt se déchainer.
Sasuke se souvint brusquement des avertissements mystérieux de son frère, il se tourna vers son frère en demandant :
-Et qu'est ce tu veux dire par cette tempête qui va se ….
Mais son frère était déjà sorti laissant Sasuke, seul dans la tente. Intrigué, il se rassit sur son siège en pensant aux mystérieuses paroles de son frère et aux événements qui pourraient se produire. Il supposa que les Templiers manigançaient quelque chose et il se demanda comment son frère a pu rejoindre cet ordre. Mais il préféra oublier ces mauvais présages, et s'enfonça dans son siège pour tomber de nouveau dans les bras de Morphée

Le lendemain, les Croisés et les Sarrasins levèrent le camp. Minato était déjà parti pour sa mission très tôt, Naruto et Sakura ne purent le voir une dernière fois. Massada et son armée prenaient le chemin pour Damas suivi par les Templiers qui devaient être à Jérusalem avant le Roi. Le Roi Sarutobi quitterait Césarée en dernier après avoir laissé la cité à Itachi qui devait organiser la reconstruction de la ville avant de retourner à Jérusalem.
Sasuke, Chôji et Neji s'étaient attelés dès le lever du jour à organiser leur voyage vers Jérusalem en compagnie de la princesse Temari. On leur avait donné deux chariots couverts, le plus grand serait pour la Princesse, Sakura et Ino tandis que le second transportera Naruto et Shikamaru qui avaient encore besoin d'économiser leurs forces. Naruto et Shikamaru furent installés sur deux matelas parmi leurs vêtements, la nourriture, les bijoux et les robes des filles. Dans l'autre chariot, des coussins étaient disposés afin que les jeunes filles puissent s'allonger tandis que les hommes dirigeraient les chariots ou chevaucheraient à côté.
Shikaku donna l'itinéraire du voyage à Chôji et Shikamaru. Ils s'étaient adossés contre le chariot et Shikamaru regardait par la fenêtre du chariot. Shikaku déplia une carte de la Terre Sainte et pointa du doigt la ville de Césarée.
-A partir d'ici, vous traverserez la Samarie, expliqua le seigneur aux balafres tout en déplacant son droit sur la carte, vous pourrez reprendre des vivres à la cité de Samarie. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à rejoindre le Jourdain, descendre le fleuve jusqu'à Jéricho et enfin rejoindre Jérusalem.
-Et si nous rencontrions un imprévu en route ? Demanda Shikamaru.
Shikaku sourit, son fils pensait déjà à tous les imprévus qu'ils pourraient rencontrer sur la route. Son père regarda les deux garçons.
-Si c'est le cas, ils vous faudra agir en conséquences. Répondit-il.
Il remit la carte à Chôji qui la rangea dans sa besace et Shikamaru rentra sa tête dans le chariot et s'allongea sur son matelas en faisant attention de ne pas rouvrir ses blessures.
Naruto grommela encore une fois sur son matelas et feignit de dormir pour cacher son mécontentement.
Sasuke resta allongé sur le chariot des deux blessés et regarda les nuages qui fuyaient dans le ciel de Césarée. Dans son esprit, les paroles d'Itachi l'intriguaient. Quels sont les dangers qui l'attendent ? Serait-il à la hauteur ? Aura-t-il le courage de les affronter ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Sasuke fut sortit de ses pensées par l'arrivée d'une troupe de soldats.
Des Sarrasins en armure, portant lances et boucliers se dirigeaient vers les chariots. Sasuke mit pied à terre, Neji et Chôji rejoignirent le brun et observèrent la manœuvre des soldats. Ces derniers se stoppèrent devant les trois garçons. La troupe se divisa en deux colonnes pour former un couloir protecteur pour le Prince Kankurô qui passa entre ses soldats. Les Sarrasins, face à face, se mirent au garde à vous et saluèrent Kankurô qui avança vers Chôji, Neji et Sasuke. Le fils aîné de Massada était en tenue de guerre. Il portait une armure avec des épaulières aux bordures dorées, sa cotte de mailles avait des nuances argentées et son cimeterre à la garde incrustée de joyaux brillaient au soleil. Sasuke, Chôji et Neji faisaient pâle figure face au Prince Sarrasin. Celui-ci s'arrêta devant les trois hommes. Ces derniers s'agenouillèrent par respect mais Kankurô leur fit signe de se relever.
-Oubliez les politesses. Dit-il en souriant. C'est plutôt à moi de m'incliner, vous avez sauvé ma sœur, Sasuke de Césarée et Chôji de Tripoli. J'ai envers vous une dette éternelle.
Il baissa la tête en signe de respect. Chôji et Sasuke firent de même.
-Nous avons tout simplement accompli notre devoir, insista Chôji qui se sentait mal à l'aise face au Prince Sarrasin.
Kankurô se retourna et les trois garçons regardèrent par dessus l'épaule du Prince. La Princesse Temari passait entre les deux colonnes de soldats suivie de Sakura et d'Ino. Alors que les garçons pensaient que la Princesse se présenterait sous une belle parure, elle arborait tout simplement une robe mauve et une cape brune aux bordures dorées et argentées. Ses cheveux blonds étaient coiffés en quatre couettes et ses yeux verts reflétaient une certaine inquiétude. Elle avançait lentement. Sa jambe lui faisait toujours mal. Sakura et Ino la suivaient sans la dépasser. La blonde portait une robe verte pomme tandis que la rose portait robe rouge. Les deux jeunes filles avaient toutes les deux une cape marron. Temari s'arrêta face à son frère et son visage prit un air triste. Elle croisa le regard de son frère qui lui lançait un sourire rassurant et bienfaiteur.
-Tu t'inquiètes pour moi et pour Gaara ? Demanda Kankurô, amusé. C'est à cause du « Hachibi » ?
A l'entente du nom, Temari détourna la tête. Les autres participants à la scène furent intrigués par l'évocation de ce « Hachibi », qui faisait pâlir la fille de Massada. Temari posa sa main sur la joue de son frère.
-Je t'en prie, dit-elle calmement. Fais attention à toi et prends soin de Gaara.
Kankurô sourit de nouveau, prit la main fine de sa sœur et la posa sur son cœur.
-Rassures-toi, il ne m'aura pas et Gaara sait se défendre, rassura le Prince. Penses à toi, tu vas à Jérusalem avec l'espoir de notre peuple. Tu dois te préoccuper uniquement de ta mission et quant à nous nous traquerons cet assassin.
Kankurô se tourna vers les trois jeunes Croisés.
-Je vous confie ma sœur. Annonça-t-il.
Il se retourna vers sa sœur, il lui embrassa le front.
-Que la chance accompagne votre voyage, dit-il à voix haute.
Il s'éloigna des chariots suivi de ses soldats. Temari et les autres regardèrent une dernière fois le Prince Kankurô disparaître derrière des tentes puis la Princesse s'adressa à Sasuke :
-Pouvons-nous partir ?
-Oui, répondit simplement Sasuke.
Neji ouvrit la porte du premier chariot et invita les trois jeunes femmes à rentrer. Il les aida à monter et elles le lui rendirent par un sourire. Sasuke prit les rênes du chariot de la Princesse et Chôji conduisit le chariot de Shikamaru et Naruto. Neji monta à cheval et se plaça entre les deux chariots.
Temari, Sakura et Ino enlevèrent leurs capes, ouvrirent les fenêtres et se mirent à l'aise sur les coussins disposés dans le chariot. Une petite ouverture était faite sur chaque chariot pour que les passagers puissent s'adresser à celui qui conduisait l'attelage. Sakura s'approcha de l'ouverture et dit à Sasuke :
-On peut y aller, Sasuke.
Sasuke fit oui de la tête, fit un signe à Chôji et le convoi prit la route.
Dans le chariot de Chôji, Naruto était sorti de sa bouderie. Il mit ses mains derrière sa tête et la posa sur un oreiller miteux pour regarder le toit du chariot.
-Et c'est parti pour un voyage galère, soupira le blond.
Le fils de Shikaku se retourna vers Naruto.
-C'était ma réplique, ça. Lâcha le brun.
Shikamaru imita le fils de Minato et tous les deux regardèrent le toit du chariot comme si ils espéraient voir le soleil trônant dans un ciel bleu.
Le convoi se fraya un chemin parmi les Croisés qui démontaient les tentes et les fortifications provisoires installées pour le siège de Césarée. Il sortit du campement et les deux chariots se dirigèrent vers le sud-est.
Dans le chariot de la Princesse, Ino et Sakura étaient encore intriguées par la discussion entre Temari et son frère. La Princesse regarda une dernière fois la ville de Césarée avec mélancolie, elle ne garderait pas un bon souvenir de cette cité mais ce qui l'attendait l'inquiétait encore plus.
-Excusez-moi, Princesse. Dit Ino en brisant le silence. Mais sans être irrespectueuse, pourriez-vous nous expliquer qui est cet « Hachibi » ? Vous en parliez avec votre frère, toute à l'heure.
Temari fut étonné de la question.
-Vous n'êtes pas au courant ? Demanda-t-elle surprise.
-Non, dirent Sakura et Ino qui se sentaient gênés et honteuses.
Temari sourit d'un air un peu moqueur à cause de la gêne des deux jeunes filles.
-Je vais vous expliquer, dit Temari en se tournant vers Sakura et Ino.
A l'extérieur du chariot, Neji et Sasuke avaient entendu la conversation et ils tendirent l'oreille pour écouter l'explication de la Princesse afin d'en savoir plus sur cet « Hachibi ».

A l'est de la Mer Morte, se tenait le Mont Nébo. Ce sommet aux versants désertiques émergeait des collines arides pour trôner face à la Mer Morte. De son sommet par temps clair, on pouvait apercevoir Jéricho et Jérusalem. Mais il offrait un panorama sur la Vallée du Jourdain, les régions désertiques de Ammon et de Moab et la Mer Morte. En son sommet, une forteresse surplombait Jérusalem et Jéricho. Les murs s'élevaient jusqu'à sept mètres et le donjon, à l'intérieur des fortifications, avait un effet lugubre et hostile. Cette forteresse servait de prison où étaient enfermés les chefs de guerre ennemis, les pires criminels et les personnes enfermés secrètement sous l'ordre du Roi de Jérusalem.
Minato Namikaze avait atteint la forteresse en cinq jours, en galopant jour et nuit avec sa petite escorte. Il arpentait à présent les couloirs sombres et froids du donjon. Il suivait un geôlier avec une torche qui le faisait passer devant des portes à plusieurs loquets et à plusieurs serrures. Le garde s'arrêta devant une porte massive et se retourna vers Minato.
-C'est sa cellule, Seigneur Namikaze, murmura-t-il en planquant la torche dans un arceau fixé au mur.
Minato expira un faible « Merci » et le garde s'éloigna dans l'obscurité. Minato s' approcha de la porte. Une petite ouverture bloquée par des barreaux lui permettait de voir l'intérieur de la cellule. Il ne vit rien de plus que l'ombre sur le sol de sa tête éclairée par la torche. Au fond de la cellule, une masse noire s'agitait dans un bruit de chaines.
-Que me vaut cette visite ? Demanda une voix caverneuse.
Des yeux noirs fixèrent Minato à travers la cellule.
-Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, Namikaze, continua le prisonnier.
-Trop longtemps, répondit calmement Minato.
Un silence s'installa entre le chevalier et le prisonnier.
-J'ai entendu parler de ce « Tueur de Chevaliers », répliqua la voix. Vous devez être sur vos gardes, il est toujours en liberté.
Le prisonnier ricana tandis que Minato resta de marbre.
-Cet assassin fait partie de ton peuple. Dit enfin Minato. Si c'est la vengeance qui vous guide alors cela ne mènera à rien.
Soudain, le bruit de chaines se fit plus fort et de l'obscurité sortit un colosse à la peau brune et musclée. Ses cheveux étaient blonds et longs, sa barbe était salle et courte; et deux immenses chaines étaient accrochés à ses poignets et à ses mollets. Elles le retenaient à un certaine distance de la porte de la cellule.
Il grogna lorsqu'il fut stoppé par ses chaines. Il fusilla Minato du regard avec ses yeux injectés de sang.
-Vous avez exterminé notre peuple, il y a bien longtemps, railla le colosse. Un jour viendra où je sortirais d'ici et je rassemblerais mes frères. Nous déverserons sur cette terre, votre chair et votre sang, et notre vengeance sera accomplie.
Minato resta impassible. Le prisonnier tisonna du regard du Seigneur d'Acre avant de retourner dans le fond de la cellule.
-Cette prison est la plus sécurisé de toute la Terre Sainte, déclara Minato. Tu ne sortiras pas d'ici.
Le prisonnier ricana et annonça de sa voix rauque :
-Nous verrons, Namikaze. Nous verrons ….
Le prisonnier se tut. Minato se retourna prit la torche et s'éloigna de la cellule. Il marcha à grands pas à travers les couloirs comme si il voulait échapper à un passé qui venait de le rattraper.



Au prochain chapitre : Le voyage vers l'Est
Le voyage vers Jérusalem continue !

J'espère que cela vous a plu ! Lâchez vos com's !!
A la prochaine !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: