Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 17/01/2010
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 13: Le sacre



La Tour du Donjon s'effondra sur elle même projetant un léger voile de poussière sur la cour. Le tas de foin, dans lequel avait sauté la princesse et ses trois sauveurs, était maintenant entouré d'une foule de guerriers.
Minato, Shikaku, Ino, Sakura, Chôji s'étaient élancés vers le tas. Les Templiers, Pain, Itachi et Kisame s'approchèrent également du tas de paille. Massada, descendu de son cheval, fendit les rangs de soldats suivis de ses deux fils et fit face au tas de foin.
Ils fixèrent le tas jaune or, espérant que Temari, Naruto, Sasuke et Shikamaru donneraient un signe de survie. Le tas de paille remua et un blond sortit sa tête hilare :
-HA ! HA ! Je savais qu'on pouvait le faire ! Sasuke, tu me dois ….
Il se tut en croisant le regard froid de Massada et ses fils et il fit mine de n'avoir rien dit et voulut se replonger au plus profond du tas de paille. Un brun émergea :
-T'es trop con, on aurait pu se tuer, grogna Sasuke.
Il croisa également le regard de Massada et s'esquiva discrètement dans le tas de paille.
Une main émergea du tas de paille, une main fine et gracieuse que Gaara et Kankûro reconnurent immédiatement. Les deux frères s'élancèrent vers la main, fouillèrent le tas de paille pour retrouver la main et ils découvrirent leur sœur avachie sur un homme brun qui grimaçait.
-Kankûro ... Gaara …? demanda Temari surprise.
Gaara fit un petit sourire.
-On est venus pour toi, annonça Kankûro en la prenant en berceau.
Elle serra les dents sentant sa jambe brûler de douleur. Ses deux frères la regardaient inquiets.
-C'est bon je vais bien, déclara-t-elle de peur qu'elle n'apparaisse comme une fillette égratignée devant tous ces hommes.
Kankûro se retourna vers la foule et les Sarrasins hurlèrent de joie en apercevant leur princesse blonde dans les bras de son frère. Gaara et Kankûro descendirent du tas de foin, Massada se retourna et fendit la foule sous les acclamations de ses troupes, suivi par sa descendance.
Naruto et Sasuke observèrent la Princesse et ses frères disparaître dans la foule. Puis un cri de joie passa à travers les Croisés qui se jetèrent sur les deux jeunes hommes. Ils les portèrent en triomphe et on hurlait leurs noms. Sakura, Ino et Chôji regardèrent cette scène avec amusement. Minato, Shikaku, Inoichi et Chôze rirent en voyant qu'on envoyait en l'air le blond et le brun.
-J'avais tort, annonça Shikaku à Minato, je les avais sous-estimé.
-C'était quand même in extrémis, rajouta Inoichi.
-Le plus important, c'est qu'il n'y ait pas de pertes graves chez nos proches, conclut Chôze dans un sourire.
Sakura, Chôji et Ino applaudirent au moment on reposa Sasuke et Naruto à terre. Tsunade et ses suivantes applaudissaient également leurs sauveurs, entourées de Kakashi et de Hiashi Hyûga.
Naruto s'approcha de Sakura et lui fit un immense sourire :
-Alors la forme ? Petite Sœur ?
Sakura regarda avec compassion son frère, il était couvert de sang, son épaulette était fendue et du sang frais ruisselait de la plaie. Son surnom de « Petite Sœur », cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait entendu. Bien qu'il ait le même âge, Naruto avait l'habitude de l'appeler comme car il se devait de la protéger comme un grand frère et ce soir il en avait encore donné la preuve. Elle s'élança vers lui et le serra dans ces bras.
-Merci, répondit-elle apaisée.
Minato regarda les retrouvailles de ses enfants, nostalgique du temps où ils était encore petits.
Sasuke s'approcha lentement du Seigneur d'Acre. Un groupe d'hommes passa à travers la foule.
Pain apparut, suivi des autres Templiers. Il s'adressa d'une voix forte à Sasuke et Naruto :
-Où est Zaku Abumi ?
Naruto s'éloigna de Sakura et s'apprêta à parler mais ce fut Sasuke qui répondit :
-Là où il est, il ne sèmera plus aucun troubles.
-Et tu veux dire que des gamins, comme vous, sont venus à bout d'un des plus grands guerriers Sarrasins. Vociféra Kisame.
-Et pourtant, c'est le cas, dit une voix.
Orochimaru s'avança vers ses camarades Templiers et regarda Naruto et Sasuke.
-Ces gamins, comme vous l'avez dit mon frère, sont plus forts que vous ne l'imaginez.
Pain ferma les yeux et les rouvrit sur Sasuke.
-Ainsi, tu as vengé ton père, Uchiwa, mais penses-tu qu'il désirait être vengé ?
-Fugaku Uchiwa n'aurait pas voulu être vengé, annonça Itachi.
Sasuke vit l'homme qui lui ressemblait s'avancer, tenant l'épée de Fugaku qu'il avait ramassé près du tas de foin.
-Fugaku Uchiwa n'aurait jamais accepté qu'on le venge. Cependant il n'aurait jamais laisser quelqu'un ternir ce qu'il avait accompli.
Il se mit face à Sasuke et leurs regards se croisèrent. Mis côte à côte, les deux frère paraissaient indiscernables. Itachi prit l'épée par la lame et tendit la garde à Sasuke.
-Oui, c'est ce que notre père aurait voulu, déclara-il à son jeune frère.
Sasuke empoigna la garde de l'épée des Uchiwa, toujours son regard plongé dans les pupilles froides et noires de son frère. Itachi lâcha la lame et disparut dans la foule, suivi de ses compagnons Templiers. Sasuke tenait dans sa main l'épée de son père, le sang de Zaku était encore présent sur la lame. Sasuke soupira et se tourna vers Minato. Et le blond aperçut un sourire discret mais sincère sur le visage du fils de Fugaku.
Ino se tourna vers Chôji :
Mais au fait, il est où Shikamaru ?
Tout le monde se retourna vers le tas de foin. Et on entendit parmi les brins de paille :
-Aiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee.....

Du haut d'un des remparts encore debout, l'ombre observa Naruto sortir Shikamaru du tas de paille. Il jeta un regard à Sasuke de ses yeux noirs.
-Sasuke Uchiwa ? Apparemment, nous avions le même but ce soir, mais tu m'as facilité le travail.
Grâce à toi, ma seconde tâche n'a été que plus facile.
Il remit sa capuche noire et disparut à travers la nuit sombre.

Le lendemain matin de la bataille, la ville avait été nettoyé des cadavres par les prisonniers. On avait réouvert les greniers et distribué la nourriture à la population. Dans les ruines du donjon, on cherchait les cadavres de Zaku et de ses complices. On avait trouvé le cadavre de Zaku sous un énorme bloc de pierre. Il fut brûlé comme un simple soldat dans un énorme bûcher où on avait rassemblés tous les cadavres.
A l'extérieur de la ville, les campements était animés. Après la nuit difficile, où on du brûler les amis tués au combat, tout le monde voulait fêter la victoire conjuguée des Croisés et des Sarrasins.
Dans une grande tente, la tension est vive.
-Raahhh !! Pourquoi, on est obligé de rester au lieu alors qu'il y a tant de chose à faire dehors ?
-Vous êtes blessés ! Naruto ! On ne peut pas vous laisser sortir.
-Allez Sakura ! Je t'en supplie !
-NON !
Trois lits était disposés parallèlement contre un versant de la tente. Naruto était habillé d'une simple tunique blanche, il avait un bandage sur l'épaule gauche qui se voyait au niveau du haut de son torse. Sakura se tenait devant le lit les bras croisés et un regard plein de détermination.
-Tu es vraiment incorrigible, Naruto, soupira Ino située pas loin derrière Sakura.
-Prends exemple sur Shikamaru, déclara Chôji, lui il est a des blessures plus importantes que toi et tu vois, il dort.
Il désigna le lit le plus éloigné de Naruto. Shikamaru était allongé de tout son long et tournait le dos à ses amis. Naruto restait sceptique, il répondit à Chôji :
-T'es sûr qu'il est pas mort ?
-Il a de la chance. Avec toi qui hurle tout le temps pour rien, j'aimerais bien mourir maintenant; au moins j'aurais la paix, déclara Sasuke.
Le brun était sur le lit situé entre Shikamaru et Naruto. Il n'avait que des blessures légères mais les médecins Sarrasins avaient exigé qu'il se repose. Naruto vit rouge face à la remarque du blond. Il se renfrogna et s'adressa au brun :
-Tu parles ! Sans moi ! Tu serais mort.
-Et alors tu veux quoi ? Un bisou ? Demanda Sasuke en souriant.
La remarque fit rire Ino et Sakura ce qui énerva encore plus Naruto.
-Alors comment vont nos blessés ? questionna Kakashi en entrant dans la tente.
Kakashi aperçut la mine défaite de Naruto, le dos de Shikamaru et l'air agacé de Sasuke.
-Ça pourrait aller mieux, dit Sakura.
-Maitre Kakashi, pourquoi on est cloitré ici alors que c'est notre victoire qu'on fête dehors ? Clama Naruto.
-Pourquoi t'inquiètes-tu, Naruto ? Tu as été soigné par les médecins personnels du Seigneur Massada, les meilleurs médecins de tout l'Orient. Tu seras vite sur pied, répondit calmement Kakashi.
-On peut leur faire confiance à ses médecins ? Demanda Sasuke en repensant à l'ivrogne de son village qu'on avait saigné jusqu'à la mort pour le soigner de ses maux de ventre.
-C'est à la demande de la Princesse Temari que ces médecins sont venus vous soignez, c'est une dame de confiance, ajouta Ino.
-En tout cas, ce n'est pas le plus important, reprit Kakashi. Je dois vous expliquer certaines choses.
Sasuke et Naruto, interpellés fixèrent Kakashi. Sakura s'installe à côté d'Ino qui était assis sur une malle. Chôji s'adossa contre le pilier central de la tente et regarda Shikamaru qui dormait comme si de rien n'était.
Kakashi s'éclaircit la voix.
-Comme vous le savez déjà, vous avez empêcher qu'une nouvelle guerre voie le jour.
-Attendez, les otages étaient aussi importants pour nous que pour les Sarrasins. Cet événement nous a plutôt rapprochés. Pourquoi devions-nous craindre un nouveau conflit ? coupa Sakura.
-Cet incident a été résolu par l'intervention de Naruto, Chôji, Sasuke et Shikamaru mais si les otages avaient été exécutés, les Sarrasins et les Croisés auraient cherché lequel des deux camps était responsable de la perte des otages. Zaku était un Sarrasin et si il aurait exécuté les otages, les Templiers et les bellicistes auraient levés l'armée et le peuple contre les musulmans. La mort de la Princesse Temari, qui est très aimé par ses sujets, aurait entrainé le soulèvement des Sarrasins contre les Croisés qui était incapable de la sauver. Une nouvelle guerre aurait ravagé la Terre Sainte et la paix que le Roi et Massada avait établie aurait été gâché.
Sakura et Ino déglutirent. Naruto, Sasuke et Chôji fixait toujours Kakashi. Le chevalier au masque reprit la parole.
-Cependant cela a été heureusement évité et j'en viens à ce que je dois vous dire.
La jeune assistance écouta attentivement Kakashi.
-Officiellement, notre alliance commerciale, politique et militaire avec les Sarrasins n'a pas lieu. Mais elle doit être signée dans deux semaines à Jérusalem. Cela mettra un terme à nos rancœurs d'antan et amènera, je l'espère, une ère de paix en Terre Sainte.
-Et en quoi ça nous concerne ? demanda Shikamaru qui était apparemment éveillé.
Kakashi sembla sourire sous son masque.
-J'y viens, j'y viens, déclara Kakashi. Et bien, depuis hier soir, depuis que vous avez sauvé non seulement la Princesse Tsunade et le seigneur Orochimaru, mais également la Princesse Temari, vous avez démontré que cette alliance est bénéfique aux deux camps. En clair, votre succès dans cette mission a favorisé la signature de cette alliance. Et le Roi ainsi que les autres seigneurs aimeraient que vous preniez conscience de votre impact et de votre influence.
Kakashi avait fini son explication et le silence s'installa dans la tente.
-D'accord mais comment pourrais-je user de mon influence si je suis bloqué au lit ? Répliqua Naruto.
-Je n'ai pas vraiment envie de me mêler de ces affaires, dit Shikamaru.
-Ne vous inquiétez pas, Seigneur Kakashi, répondit Ino. Sakura et moi allons veiller à ce qu'ils ne fassent rien qui pourrait ruiner cette entente.
-Nous servons le Roi, nous avons compris notre rôle, conclut Chôji.
Kakashi sourit de nouveau.
-Tant mieux, annonça-t-il. Je suis sûr que la signature du traité se fera dans de bonnes conditions. Bon je vous laisse, le conseil se réunit et je dois y prendre part. Vos pères devraient venir vous voir après. Sinon, bon rétablissement, les garçons !
-Au revoir, seigneur Kakashi, dirent en coeur Ino et Sakura.
-A plus ! Maître ! Répondit Naruto.
Shikamaru et Sasuke virent Kakashi sortir de le tente et se replongèrent dans leur draps.

La réunion avait commencé depuis plus d'une heure. Chaque seigneur se vantait de ses prouesse au combat. Le Roi souriait à Massada, heureux que leurs filles leur ait été rendu, saines et sauves. Massada avait un petit sourire satisfait alors que ses vassals discutaient de la bataille. Vint ensuite la discussion autour de l'avenir de la cité de Césarée. Ils débattirent de longues heures et une évidence leur apparue :
-Sasuke Uchiwa ne récupérera pas les terres de son père.
-Je suis d'accord, ajouta Pain.
Le Roi Sarutobi acquiesça.
-Moi aussi, répondit Minato, il est bien trop jeune pour pouvoir gouverner. Cela ne fait aucun doute.
-Pourtant ces jeunes hommes nous ont prouvé qu'ils étaient capables d'accomplir de grandes choses, fit remarquer Hiashi Hyûga.
-Je partage votre avis, pourquoi Sasuke n'hériterait-il pas des anciennes terres de son père ? S'interrogea Jiraiya.
-Sasuke vient tout juste d'arriver en Palestine, c'est un nouveau monde pour lui, parla sagement le vieux Roi. Ce serait trop brusque pour lui de le mettre à la tête d'une cité.
-Cela ne résout, toujours pas votre problème, annonça Massada.
-J'y arrivais mon ami, dit Sarutobi calmement, je pensais échanger un Uchiwa pour un autre. Itachi je pense te confier la ville de Césarée en plus de celle d'Ascalon ?
-Je pourrais m'acquitter de cette tâche, mon Roi, répondit le grand frère de Sasuke.
-Bien, annonça Hizuren Sarutobi, la cité de Césarée revient à Itachi Uchiwa.
Les personnes assises autour de la table, firent oui de la tête.
-Maintenant, revenons à des problèmes plus sérieux, prononça Pain. Votre Majesté, avez-vous entendu parler de celui qu'on appelle « le Tueur de Chevaliers » ?
Minato, Shikaku, Hiashi, Chôze et Inoichi entendaient ce nom pour la première fois. Kakashi Hatake prit un air grave ainsi que les Templiers. Massada, Gaara et Kankûro écoutèrent intéressés.
-Oui, malheureusement, j'en ai entendu parler, avoua le Roi.
-Il parcourt le pays et tue tous les chevaliers de renommée qu'il croise, ajouta Orochimaru. Sa dernière victime est Genma Shiranui d'Hébron. Cet homme a frappé Genma dans sa propre citadelle.
-Cela pourrait être un coup des Assassins, supposa Inoichi.
-Impossible, rectifia Jiraiya, la façon dont Genma a été tué ne correspond pas aux méthodes des Assassins. Il avait été transpercé par huit endroits et le tueur a visé des points vitaux à chaque fois.
De plus, il semble qu'il ait utilisé de lames très fines pour abattre Genma. On suppose qu'il utilise des dagues.
-Combien de victimes a-t-il à son actif ? Demanda Massada.
-Il a tué de nombreux chevaliers, aussi bien des jeunes prometteurs que des vieux vétérans, continua le Roi avec tristesse se remémorant les visages des chevaliers assassinés.
Massada ferma les yeux.
-Votre tueur n'agit pas seulement chez vous, il agit également sur nos terres, dit le chef Sarrasin. Cela fait quelques mois, que j'apprends la mort de mes plus fidèles vassals qui disparaissent les uns après les autres.
Le Roi parut surpris.
-Je ne savais pas que nos affaires pouvaient être liés ….
-Il semblerait pourtant, rajouta Pain soucieux.
Jiraiya parole et tous les regards se tournèrent vers lui.
-Tout ce que nous savons, c'est qu'il est connu de la population. Depuis la mort de chevaliers célèbres, la population a entendu la rumeur comme quoi il traquerait ses proies sur des kilomètres.
C'est pourquoi la population l'a surnommé « KillerBee » , L'Abeille Tueuse ….
-Pourquoi un nom aussi grotesque ? Demanda Deidara avec dégoût.
-Parce que comme vient de le dire le seigneur Jiraiya, ce tueur poursuit ses cibles sur des kilomètres comme les abeilles tueuse.
-Cela n'explique toujours pas pourquoi, son nom est en anglais, grogna Hidan agacé.
-Parce que ce sont pèlerins anglais qui ont commencé à le surnommé ainsi, soupira le chroniqueur.
Kankûro s'éclaircit la voix et s'adressa à l'assemblée.
-Dans nos contrées, la population le surnomme autrement. A cause de ses méthodes à huit coups meurtriers et de son acharnement à traquer nos vassals, la population parle de monstre agile. Un démon à huit queues. Elle le nomme « Hachibi », les Huit Queues.
Le Roi réfléchit à la situation. Les derniers événements l'avaient quelques peu fatigué. Cela l'empêchait de réfléchir de façon discernable. Il leva la main.
-Ce n'est ni le lieu, ni le moment de discuter de ce genre de choses, dit-il calmement. Je préfère, mes amis, que nous en débattions à Jérusalem dans quinze jours. Je suis las à cause des événements, je compte me retirer afin de goûter à un peu de repos.
-Puisse le repos, vous être profitable, déclara Massada.
Le vieux Roi remercia le chef Sarrasin de la main et sortit de la tente, suivi par Jiraiya.
Pain se leva, immédiatement imité par ses camarades Templiers.
-Nous devons nous plier aux exigences d'un roi affaibli et usé. Pendant ce temps, ce tueur court toujours. La situation devient ingérable. Si le Roi avait déjà prit des mesures. Ce meurtrier serait déjà dans les abimes infernales, railla le chef de l'Ordre.
-Il ne croit pas en la même chose que vous, répliqua Massada.
Pain, surpris, se tourna vers Massada et lui jeta un regard de défi.
-Que voulez-vous dire ? Questionna-t-il.
Massada fit un sourire mystérieux au chef des Templiers.
-J'ai entendu dire que ce monstre à huit queues était ….

Minato, Shikaku, Chôze et Inoichi sortirent de la tente où avait eu lieu le conseil. Minato aperçut une jeune femme blonde, entourée de soldats Sarrasin. Elle s'approcha des quatre hommes et s'adressa à Minato :
-Je devrais vous remercier, mes Seigneurs, c'est grâce à vous que je suis en vie.
Les quatre s'inclinèrent respectivement et Minato répondit à la jeune femme :
-Ce serait plutôt à nous de vous remercier, Princesse Temari, c'est grâce aux soins de vos médecins.
-D'ailleurs, on m'avait dit que votre jambe avait été brisé, demanda Chôze. Alors par quel miracle, êtes-vous debout ?
Temari rougit à cette remarque et sentit sa jambe frémir de douleur.
-Par miracle, ma jambe a seulement été déboitée. La douleur est encore forte mais je peux marcher. Mais je suis venu vous voir pour une autre raison.
Les quatre hommes furent surpris que la Princesse Sarrasine voulait leur demander une faveur.
-Je vous en prie, dit Minato, nous sommes prêts à vous écouter.
Temari sourit au blond et commença à parler.
-Étant donné que nous rendons tous à Jérusalem, dans quelques semaines. J'aimerais vous demander la faveur si vos fils pouvaient être ma garde rapprochée.
-Comment cela ? Questionna Inoichi.
-Vos fils veulent faire leur preuve, je leur en donne l'occasion. Ils pourraient m'escorter jusqu'à Jérusalem. Et cela permettrait de renforcer l'alliance entre nos deux factions.
-Et que faites-vous du danger ? Demanda Shikaku.
-Nous voyagerons clandestinement en tant que simples voyageurs. J'ai deux chariots prêts à partir. Mon père vous fait confiance et j'aimerais offrir à vos fils, un meilleur voyage que celui sur une monture.
-Je vous rappelle cependant que mon fils et celui du Seigneur Shikaku sont encore souffrants et
qu'ils ne pourront pas assurer votre défense, fit remarquer Minato. Si il n'y a pas une autre personne avec vous, je ne peux vous laisser partir.
Temari prit un air gêné, elle se s'attendait pas à ça.
-Moi je connais quelqu'un qui fait l'affaire, dit une voix derrière les quatre hommes.

Dans la tente des blessés, Sasuke était debout enfin remis de ses blessures. Il avait enfilé sa tenue et rangea l'épée de son père dans son fourreau et l'attacha à sa ceinture. Sakura et Ino épluchaient une pomme à Naruto et Shikamaru sous l'œil amusé de Chôji. Soudain leurs pères entrèrent dans la tente, le sourire aux lèvres.
-Que nous vaut ce sourire ? Demanda Sakura curieuse.
Minato prit la parole.
-La princesse Temari demande que vous soyez son escorte jusqu'à Jérusalem.
Shikamaru s'étouffa presque avec son bout de pomme. Naruto s'exprima juste en recrachant sa pomme sur sa couverture.
-Quoi ?!
Sasuke ne savait pas quoi dire et Chôji écarquillait les yeux. Sakura et Ino furent abasourdies par la nouvelle.
-Mais ils acceptent ! Répondit Ino avec joie.
-Justement, la Princesse veut que vous soyez également toutes les deux du voyage, reprit Inoichi.
Sakura et Ino ne tenaient plus en place. Shikamaru et Naruto semblaient ennuyés.
-Et comment veut-elle qu'on l'escorte, alors qu'on est encore souffrant ?
-C'est pour cela que nous avons chargé quelqu'un pour vous accompagner ? Poursuivit Shikaku.
Sakura, Ino et les garçons écarquillèrent les yeux. Qui ? Chôze se tourna vers l'entrée de la tente et hurla :
-Viens tu peux entrer !
Quelqu'un entra dans la tente sous les yeux curieux de l'assistance. Sakura et Ino fixèrent la personne venant d'entrer. Naruto, Chôji et Shikamaru observèrent l'étranger avec suspicion.
Sasuke regarda plus attentivement celui-qui venait d'entrer dans la tente. Après un instant le brun sourit, car ce visage il l'avait déjà vu au port de Messine.




Un nouveau voyage commence avec de nouveaux visages !

La prochaine fois !
"Nouveaux Départs"
Le voyage est long jusqu'à Jérusalem !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: