Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 02/01/2010
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 12: Le saut de l'ange



Zaku suivi du colosse portant Temari, grimpait quatre à quatre les marches de l'escalier en colimaçon qui le menait en haut de la tour du donjon. Il savait qu'en haut se trouvait un autre passage qui le menait directement sur la plage proche de la cité où l'attendait un bateau.

Son otage, la Princesse Temari, dont la jambe brisée lui faisait horriblement mal, maudit Zaku Abumi pour ce qu'il avait fait et pour ce qu'il allait faire. Elle se débattit une nouvelle fois et elle donna un coup aux yeux de son porteur. Il la laissa tomber sur les fesses .
-Ah ! La garce ! Cria le garde en se protégeait les yeux avec les mains.
Temari saisit cette occasion pour descendre les escaliers en rampant. Mais Zaku la saisit par les cheveux. Il tira les mèches blondes de la jeune fille et lui susurra à l'oreille :
-Si vous recommencez à agir de la sorte je serais obligé de vous tuer.
Temari avait gardé son calme jusque là, mais la douleur de sa jambe l'empêchait de penser correctement. Elle hurla à travers l'escalier :
-Aidez-moi ! Je vous en supplie ! Chevaliers !
Elle espérait voir apparaître un des quatre chevaliers qui étaient venus les sauver ou entendre des pas précipités dans les escaliers. Mais elle n'entendit que l'écho de son propre appel à l'aide.
Zaku la traina par les cheveux et elle couina de douleur.
-Pour une Princesse, vous avez l'air pitoyable, ironisa-t-il.
Temari, les larmes aux yeux, se retrouva de nouveau sur l'épaule du garde. Finalement, ils arrivèrent en haut de la tour. De là haut, Temari aperçut toute l'entendue du champ de bataille qui se déroulait sous ses yeux. Les projectiles fusaient autour d'eux. Les hennissements de chevaux et les hurlements des hommes s'entendaient depuis le haut de la tour.

Shikamaru et Sasuke grimpait également l'escalier à la poursuite du ravisseur de Temari. Soudain un tremblement secoua la tour du donjon. Les deux garçons se regardèrent.
-Si ça continue, la tour va s'écrouler avec nous à l'intérieur, répliqua Shikamaru.
-On ne doit pas traîner alors, s'empressa de dire Sasuke en continuant son ascension.

Dosu abattit sa hache sur Naruto, celui-ci para avec sa dague mais tomba à terre sous la force de son adversaire. Il recula de peu avant que Dosu ne l'attaque de nouveau avec sa hache.
Le feu avait quasiment envahi la salle. La grande porte de la salle était bloqué par un mur de flammes. Il n'y avait plus aucune chance de s'échapper.
Naruto sentait que la situation dégénérait son adversaire faisait durer le combat et il n'aimait pas ça.
Après tout c'est une vengeance, il veut la délecter jusqu'à la dernière minute. La chaleur commençait à devenir infernal.
Dosu remarqua que le blond semblait moins sûr de lui, il s'en réjouit.
-Alors j'attends ! Viens me pourfendre ! Tu disais que tu allais me faire de nouvelles cicatrices ! Viens me les faire si tu en es capable, dit-il en provoquant Naruto.
Naruto était essoufflé. Dosu ne lui donnait jamais le temps de souffler autant le faire parler.
-T'inquiètes ! C'est juste l'échauffement, rit-il à sa blague pas drôle.
-Je vais te tuer Namikaze ainsi que toute ta famille. Je vais les massacrer mais avant je vais bien profiter de ta sœur et de ta catin de mère.
C'était le mot de trop pour Naruto, il se jeta sur Dosu. Ce dernier, heureux qu'il soit tombé si facilement dans son piège, préféra frapper le ventre du blond avec le plat de sa hache. Naruto, impuissant, fut projeté un mètre en arrière. Il retomba sur le dos. La douleur était forte.

Ne pas céder à la provocation.

Naruto se remémora des paroles de Kakashi. Sa formation avait payé mais il était encore trop impulsif. Dosu éclata de rire face au piètre état du fils de Minato.
-Maintenant tu ploie devant moi, Namikaze. Tu es pitoyable.
C'était sa chance, Dosu baissait sa garde. Naruto prit un des couteaux rangé dans son épaule et le projeta sur Dosu. Ce dernier se protégea avec sa main gauche. La petite lame se planta dans l'avant bras du seigneur qui émit un grognement.
-Merde ! Raté, pensa Naruto.
-Sale enfoiré ! Grogna Dosu.
Le balafré retira le couteau de son bras et le jeta à terre. Il souleva sa hache de sa main droite toujours valide. Naruto se releva et chargea son opposant. Dosu effectua un coup latéral afin de toucher le blond. Naruto profita de sa vitesse pour plonger sa dague dans le bras droit du balafré. Ce dernier hurla de douleur et lâcha sa hache. Naruto laissa son arme dans le bras de son ennemi. Il saisit Dosu par le coup avec sa main libre et s'apprêta à frapper avec son autre dague. Il était a quelques centimètres du visage cadavérique de Dosu. Ce dernier fulminait d'avoir le blond à sa portée et qu'il n'ai plus aucune main valide. Naruto jeta un regard de défi dans l'œil exorbité de Dosu et murmura :
-Ne touches pas à ma famille.
Il transperça le thorax de Dosu deux fois. Le balafré eut comme un grognement de délivrance quand Naruto retira une deuxième fois la dague. Dosu s'écroula avec un sourire aux lèvres. Naruto récupéra sa dague toujours plantée dans le bras de son ennemi ainsi que son couteau à terre. Il jeta un regard au cadavre de Dosu qui se vidait de son sang. Il prit un air triste et prononça :
-Si tu n'as pas trouvé la paix dans ce monde, j'espère que tu la trouveras dans l'autre. Requiescat en pace.
Il se dirigea vers la porte dérobée par laquelle Shikamaru et Sasuke étaient passés, et laissa le cadavre de Dosu aux flammes.

Accordes toujours à ton ennemi un respect dans la mort.

Naruto se remémora une nouvelle fois les paroles de Kakashi et partit rejoindre ces compagnons en haut de la tour.

Sasuke poussa la porte de la tour. Zaku était près à passer par le passage secret le menant sur la plage en compagnie de Temari et de son tortionnaire. Shikamaru arma immédiatement son arc et visa Zaku. Temari fit un immense sourire en les voyant arriver tandis que Zaku semblait agacé par ces personnes qui perturbaient sa fuite.
-Relâchez la Princesse, annonça Shikamaru, il n'y a pas d'échappatoire !
-Tu perds ton temps Shikamaru, déclara Sasuke. On ne peut pas négocier avec lui.
-Tu as raison, Uchiwa, répondit Zaku, la princesse vient avec moi, mais pour éviter de vous avoir dans mes pattes, je vais vous tuer maintenant.
Le garde qui portait Temari la posa contre un mur et sortit une immense épée de sa ceinture. Zaku se mit en garde avec l'épée des Uchiwas. Sasuke fit de même et Shikamaru tendit la corde de son arc. Temari, adossée contre le rempart, sentit une tension énorme entre les quatre hommes surtout entre Zaku et le dénommé Sasuke. Après tout c'était le meurtrier de son père, Sasuke voulait le tuer même si il avait dit à Minato le contraire, il savait que lorsqu'il se trouverait en face de cet homme, il aurait envie de le tuer.

Un autre secousse fit trembler la tour. Zaku sentit que la tour ne tiendrait pas longtemps. Sasuke continuait de fixer son adversaire et Temari longea le mur, serrant les dents, en direction des deux bruns.
Le garde fit tournoyer son épée et s'avança en direction des deux garçons. Sasuke recula lentement et observa l'épée de son ennemi fendre l'air. Il attendit le bon moment et bloqua l'épée de son ennemi au sol avec sa propre arme. Sasuke interpella son ami :
-Shikamaru !
-J'ai compris ! Répondit le brun qui tendit son arc.
Shikamaru décocha sa flèche qui alla se figer dans la tête du garde, celui-ci prit un air ahuri et tomba à genoux. Temari sourit à la victoire de ses sauveurs. Zaku fulminait tandis que Sasuke et Shikamaru jubilaient.
-Il ne reste plus que toi, déclara Sasuke.
-On ne le répétera pas une nouvelle fois ! Prononça Shikamaru. Abandonnez !
Zaku fit un sombre regard aux deux garçons.
-Finissons-en, dit-il exaspéré.
Il se dirigea vers Sasuke à pleine vitesse, Sasuke para juste à temps mais Zaku lui asséna un coup de point qui fit vaciller le brun. Shikamaru lâcha une flèche sur Zaku, celui-ci l'évita et profitant que Sasuke soit à terre, s'élança sur Shikamaru.
Le jeune archer n'eut pas le temps de dégainer son arme, Zaku tenta de trancher le brun au niveau du ventre et effectua un coup de bas en haut. Shikamaru esquiva mais il fut touché au niveau du bras droit ainsi qu'à la hanche. Il émit un petit cri de douleur et tomba lui aussi à terre. Sasuke, vit son ami en difficulté et attaqua Zaku dans le dos. Le ravisseur de Temari se retourna à temps et para l'attaque de Sasuke. Ils échangèrent des coups rapides mais Zaku menait la danse.
Temari observait horrifié la déroute des deux jeunes hommes. Shikamaru tenait son bras qui saignait, il ne pouvait plus tenir ni son arc, ni son arme. Sasuke bloquait difficilement les attaques précises et rapides de Zaku.

Soudain Zaku frappa sur fort sur l'épée de Sasuke ce qui désarma le brun. La lame du brun fut projeté par dessus la muraille. Zaku mit son épée sous la gorge du brun et leurs visages furent à quelques centimètres l'un de l'autre. Sasuke se figea sentant l'acier froid appartenant à l'ancienne arme de son père. Temari mit sa main devant sa bouche, Shikamaru se leva mais il ne pouvait rien faire sans arme.
-Tu es un imbécile, Uchiwa, annonça Zaku, et tu vas mourir, ce soir.

Tout à coup, la porte donnant sur le haut de la tour s'ouvrit et Naruto lança son couteau en direction de Zaku. Ce dernier s'écarta de Sasuke. Le couteau ricocha contre le rempart et atterrit à côté de Temari. Shikamaru sortit son épée.
-Sasuke ! Hurla l'archer en lançant son arme à Sasuke.
Le brun rattrapa l'arme en plein vol et fit de nouveau face à Zaku, Naruto à ses côtés.
-Tu t'es fait attendre, remarqua Sasuke.
-Sans moi, tu serais mort, répondit le blond. Alors la ferme !
Naruto sortit son épée et se prépara à lancer un nouvel assaut avec Sasuke. Zaku se mit en garde. Et les deux jeunes hommes s'élancèrent sur lui. Pendant ce temps, Shikamaru s'était approché difficilement de Temari.
-Vous allez bien ? Demanda-t-il.
-Vous allez aggraver vos blessures si vous bouger, alors asseyez-vous, ordonna-t-elle.
Shikamaru, gêné par l'ordre qu'il avait reçu s'appuya contre la muraille. Temari commença à arracher. un morceau de sa robe pour en faire un bandage. Elle enroula le bout de tissu autour du bras de Shikamaru pour arrêter le saignement.

Naruto et Sasuke parvenaient à tenir tête à Zaku. Le Sarrasin les repoussait mais les deux garçons pouvaient le mettre en difficulté.

Shikamaru laissa Temari entourer son bras du bout de tissu.
-Relevez votre chemise, dit-elle en arrachant un autre morceau de tissu de sa robe.
-Hein ? demanda Shikamaru.
-Relevez votre chemise ! Répéta Temari.
Shikamaru s'exécuta et il laissa la blonde voir sa blessure à la hanche. Elle lui apposa le bout de tissu contre la plaie. Elle prit l'autre main de Shikamaru et elle l'appuya contre le bout de tissu.
-Appuyez-bien, murmura-t-elle.
Shikamaru regarda la princesse. Elle était célèbre dans toute la Terre Sainte. Il n'osait pas lui parler de peur de déclencher un scandale diplomatique. Il se hasarda à dire :
-Merci.
-Nous ne sommes pas encore sortis d'affaire, dit-elle d'un ton grave en se tournant vers le combat qui se déroulait face à eux.

Naruto tomba en arrière et Zaku abattit son épée sur lui. Mais Sasuke para l'attaque qui aurai pu être fatal à son ami. Zaku recula et échangea quelques coups avec Sasuke. Naruto se releva et alla soutenir le brun.

Zaku parait chacune de leurs attaques, ils n'arrivaient pas à le toucher. C'était un général Sarrasin. Il avait vécu tant de batailles alors que les deux garçons étaient totalement inexpérimentés.
Zaku pivota sur lui-même et donna un coup de pied dans le ventre de Sasuke. Le Sarrasin se retourna vers le blond. Naruto tenta de le transpercer mais Zaku planta sa lame sur l'épaulière gauche du blond. Naruto sentit un douleur lui traverser l'épaule. L'épée avait réussi à traverser son épaulette. Le blond s'affaissa au sol.
Zaku reprit son souffle. Temari et Shikamaru regardèrent le blond tomber au sol. Il avait lâché son épée et se tenait l'épaule. Un filet de sang ruissela sur sa tunique blanche.
Sasuke se releva à nouveau. Il était épuisé, Zaku regarda le brun essoufflé et s'approcha lentement de lui. Sasuke regarda Naruto qui se trainait au sol pour récupérer son épée. Zaku poussa au loin l'épée du blond avec son pied puis lui asséna un coup de pied dans le ventre. Naruto gémit de douleur.
Temari commençait à avoir les larmes aux yeux et Shikamaru se leva prêt à aller aider en vain ses amis.
Sasuke chargea Zaku en hurlant prêt à abattre son épée son ennemi. Le Sarrasin bloqua le poignet du brun et Sasuke se prit la garde de l'épée des Uchiwas en pleine mâchoire. L'Uchiwa cracha du sang.
Zaku jeta un œil satisfait à Naruto et Sasuke qui gisaient à terre. Il se retourna vers Temari et Shikamaru. Il se dirigea vers la Princesse avec un sourire victorieux. Shikamaru s'interposa :
-Vous ne la toucherez pas ! Dit avec conviction Shikamaru.
Temari regarda de dos le brun. Qu'est ce qu'il comptait faire ? Il était blessé et il n'avait pas d'armes.
Cependant c'était assez courageux de sa part. Zaku brandit son épée en direction de Shikamaru.
-Écartes-toi ! Ordonna-t-il.
Shikamaru se prit un uppercut de Zaku et tomba à côté de Temari. Celle-ci effrayé vit Zaku poser son regard sur elle. Le Sarrasin se mit à son niveau.
-Vos chevaliers servants sont hors d'état de nuire. Dit-il calmement. Alors vous venez avec moi ?
Temari sourit à son ravisseur.
-Crèves ! Sale porc ! Murmura-t-elle.
Elle plongea le couteau de Naruto, qu'elle avait ramassé préalablement, dans le torse de Zaku.
Zaku, surpris, se releva et lâcha son arme qui tomba à côté de Shikamaru.
Il hurla de douleur et retira le couteau de son torse.
-Sale garce ! Hurla-t-il en avançant vers Temari.
La jeune femme regarda Zaku avec un air de victoire ce qui l'exaspéra encore plus. Un objet fendit l'air et un autre couteau s'enfonça dans le dos du général Sarrasin. Zaku, eut le souffle coupé et se retourna. C'était Naruto qui lui avait lancé le couteau avec son bras valide. Shikamaru, étalé au sol, apercut l'épée des Uchiwas sous ses yeux et Sasuke qui reprenait ses esprits après le coup de Zaku.
Shikamaru jeta un coup d'œil au brun et il fit glisser l'épée de Fugaku jusqu'à lui.

Zaku était enragé, il frappa un nouvelle fois Naruto au visage et se dirigea vers la Princesse Temari.
Il récupéra la lourde épée de son garde et se plaça devant Temari l'épée au dessus de sa tête près à s'abattre sur Temari.
-Adieu ! Princesse ! Jubila Zaku.
Il frappa.

La lame pénétra la chair. Temari sentit du sang atterrir sur son visage. Zaku baissa les yeux et vit une lame qui lui avait traversé le dos puis le torse. Il tourna légèrement la tête et aperçut Sasuke qui souriait.
-T...Toi ! Grogna Zaku en crachant du sang.
-Ça c'est pour mon père. Annonça Sasuke.
Il retira la lame de son père du torse de Zaku. Naruto, Shikamaru et Temari regardèrent Zaku s'écrouler au sol. La chute du corps leur paru très longue. Zaku toucha le sol dans un bruit sourd puis ce fut le silence. Ils fixèrent le cadavre avec la peur qu'il se relève.

Naruto se mit debout, récupéra ses couteaux et mit sa main sur l'épaule de Sasuke, qui fixait le cadavre de Zaku.
-On a eu chaud, plaisanta le blond.
-Ouais, répondit Sasuke encore essoufflé.
Temari soupira et se massa la jambe espérant que la douleur se calme. Shikamaru se releva et se tourna vers ses amis.
-On peut dire qu'on est dans un sale état, ironisa Shikamaru.
Temari prit un mine contrariée.
-Je vous rappelle qu'on est pas encore sorti d'affaire, remarqua-t-elle sur un ton de reproches.
Les trois garçons regardèrent la blonde qui leur jetait un regard autoritaire. Un nouvelle secousse ébranla la tour.
-Shikamaru ! Portes la Princesse ! Dit Sasuke en soutenant Naruto par le bras.
Shikamaru regarda Temari. Si il faisait la moindre erreur, cela retomberait sur lui. Il plaça ses bras sous les fesses de la jeune fille en essayant d'être le plus naturel possible. Au moment, où il la souleva, il sentit sa blessure le brûler mais il devait le faire. Il serra les dents.

Ils descendirent l'escalier en colimaçon de la tour quand Temari remarqua que Shikamaru serrait les dents. Piquée au vif, la jeune fille s'adressa à son porteur.
-Je suis si lourde que cela ? Déclara-t-elle.
-Non, répondit Shikamaru gêné.
Sasuke et Naruto descendaient tant bien que mal les escaliers. L'épaule du blond le lacerait.
Ils débouchèrent dans la Grande Salle qui était à la proie des flammes. La porte était bloquée par le feu et impossible de rejoindre le passage secret par lequel, ils étaient rentrés. Le balcon était le seul endroit où ils étaient à l'abri des flammes. Ils se déplacèrent rapidement sur la plate-forme où ils avaient un panorama sur la cité.
-Merde ! Comment on va descendre ? Râla Naruto.
-Je ne sais pas. Répondit Shikamaru.

Les combats dans la cour avaient cessé et personne n'osait entrer dans la tour de peur qu'elle ne s'effondre. Pourtant les armes de siège bombardaient toujours l'édifice. Chôji et les autres étaient sortis depuis longtemps et avaient rejoints Minato et les autres.
-Où sont-ils ? Demanda Shikaku.
-Je ne sais pas, répondit Chôji angoissé.
Minato, Ino et Sakura cherchaient du regard les quatre personnes sur la tour.
-Je les vois ! Hurla Ino en pointant le balcon.
Tout le monde leva les yeux au ciel et vit les quatre personnes bloqués sur la plate forme.

Naruto regardait aux alentours et il vit un énorme tas de foin qui était collé à la tour. Le balcon était à dix mètres du sol. Naruto sourit, il avait trouvé.
-Il faut sauter dans ce tas de foin là-bas, déclara-t-il.
-Tu veux te tuer ? remarqua Sasuke.
-Je te parie une pièce d'or qu'on peut le faire ! Dit le blond.
-C'est pas le moment, répliqua Shikamaru, mais bon à ce stade là, on peut tout tenter.
Temari s'agita dans les bras du brun.
-Vous êtes fous ? Je ne vais pas sauter !
-Vous irez où on ira, sortit Shikamaru.
La blonde le fusilla du regard et Shikamaru se souvint à qui il parlait.
-Alors pour le pari? Demanda le blond à Sasuke.

Au niveau de la cour, on vit les Naruto et Sasuke s'avancer vers le bord ainsi que Shikamaru portant Temari.
Les Templiers observaient la scène depuis la cour.
-Qu'est ce qui font ? S'interrogea Kisame.
Itachi et Pain restèrent silencieux.
Minato et les autres regardèrent les garçons s'avancer sur le bord de la plate forme.
-Ils font quoi là ? demanda Chôze.

-Une pièce d'or. On peut pas le faire, dit Sasuke.
-Tenu ! Conclut Naruto.
Ils s'élancèrent dans le vide. Temari s'agrippa à un Shikamaru terrorisé. Sasuke se laissa tomber dans le vide et Naruto hurla de bonheur. Ceux qui regardaient d'en bas furent tétanisés de voir les corps sauter du haut du balcon. Les hurlements de Temari se mêlèrent à ceux de Naruto. Ils retombèrent tous dans le tas de foin dans un bruit sourd.
Derrière eux, la tour du donjon reçut un autre projectile d'une arme de siège et s'ébranla. Finalement la tour s'effondra sur elle-même dans un bruit de gravats et de débris.
Et la foule se dirigea vers le tas de foin, espérant que la Princesse et les jeunes hommes soient toujours en vie.



Après la peur et le sang, le soin et le réconfort !

La prochaine fois !
"Le sacre"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: