Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 31/12/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 11: Châtiments



Le bruit répétitif du bélier contre la porte principale énervait Kisame au plus haut point. Son immense épée,qu'il portait sur son épaule, le démangeait.
-Dépêchez-vous ! Ouvrez cette porte ! Hurla-t-il à ceux qui portaient le bélier.
Sur les murs extérieurs de la ville, les Croisés et les Sarrasins menaient un combat acharné contre les forces de Zaku. Les Sarrasins tentait d'entrée par la porte Sud tandis que les Croisés martelaient la porte principale de la Cité, celle orientée vers l'Est. Sur la muraille proche de la porte Est, Deidara faisait face à un groupe d'hommes. Ils étaient deux fois plus nombreux que lui et il n'avait même pas dégainé son épée. Il regardait ses ennemis en souriant sadiquement. Il prit deux fioles qu'ils portaient dans deux sacoches toutes deux accrochées à sa ceinture.
-Voici une petite merveille, chers amis, une innovation qui vient tout droit des contrées de l'Est, déclara-t-il.
Ses adversaires le regardèrent sceptiques. Le blond eut un sourire sadique.
-On peut même considérer cela comme de l'art....
Il jeta alors les deux fioles sur les hommes de Zaku et au moment où celles-ci s'écrasèrent au sol, deux explosions balayèrent les ennemis du Templier. Une épaisse fumée recouvrit les cadavres et les survivants à l'explosion. Quand soudain sans prévenir, Déidara, épée dégainée, fendit l'air, transperçant tout les hommes qui se dressaient sur son chemin.
De l'autre côté du mur, Sasori traversait un champ de cadavres silencieux, épée à la main, fixant les hommes de Zaku qui lui faisaient face. Il leva son arme et prononça d'une voix grave :
-Hors de mon chemin.
Dans les rues de la cité, les Croisés avancent peu à peu face aux hommes de Zaku, dépassés.
-Venez ! Approchez ! Hurla Hidan tout en lacérant ses adversaires sur son passage. Sales chiens, je vais vous montrer la véritable peur ! La véritable rédemption !
A côté de l'homme à la faux, Kakuzu massacre sans pitié ses opposants armé de deux gants en fer ornées de pointes qui remontaient jusqu'aux coudes lui permettant de bloquer les attaques.
A la porte Sud, les Sarrasins avancent tout aussi bien que les Croisés. Baki, le père de Matsuri, un homme coiffé d'un turban lui cachant la partie droite du visage, se bat vaillamment avec un cimeterre, pourfendant les hommes de Zaku. La porte Sud est près à céder sous le coup du bélier sarrasin. Massada observe la bataille au loin sur son étalon noir. Un cavalier provenant de la porte Est galope dans sa direction. Une fois que le cavalier fut à sa portée, le chef des Sarrasins s'adressa à lui :
-Quelle est la situation, Gaara ?
Son second fils lui répondit :
-La porte va bientôt céder, père, ce n'est plus qu'une question de temps.
Massada acquiesça et se retourna vers Kankûro qui était également sur un cheval.
-Kankûro, dit-il calmement, préviens nos hommes. Qu'ils se tiennent près.
Kankûro s'exécuta et se dirigea vers le campement sarrasin. Il s'arrêta au début du campement et hurla d'une voix forte :
-Soldats ! Mes amis ! Mes camarades ! Mes frères ! Je vous appelle en aide ! Ma sœur est en danger ! Et je m'en remets à vous ! L'homme qui la retient sous estime notre force et notre colère ! Son affront envers nous ne doit pas rester impuni ! Mes frères ! Me suivrez vous dans la bataille ?
Ce fut quatre cents hommes à cheval qui répondirent au Prince Kankûro. Des hurlements de rage, des lances frappées contre des boucliers et des hennissements de chevaux. Massada sourit face à l'entrain de ses hommes à aller à la bataille.
-Prépares-toi Gaara, conseilla-t-il à son fils.
Le bélier avait quasiment détruit la porte Sud. Le dernier coup de bélier ébranla les portes, les Sarrasins poussèrent les portes et pénétrèrent dans la cité.
-Sonnez le cor !
Un son grave et lointain parvint aux oreilles de Kankûro, Massada et Gaara. Le jeune prince Kankûro poursuivit :
-A la bataille, mes frères ! Il dégaina son épée. Pour la princesse !
-Pour la princesse ! Hurlèrent les cavaliers Sarrasins.
-Qu'Allah nous offre la victoire ! Clama Kankûro.
Il s'élança vers la cité suivit des quatre cents cavaliers. Massada et Gaara rejoignirent Kankûro en tête. Baki aperçut la nuée de cavaliers qui se dirigeaient vers eux, il ordonna à ces hommes :
-Laissez passer le Seigneur Massada !
Les Sarrasins s'écartèrent pour laisser un passage au niveau de la porte Sud.

Le Roi Sarutobi et Pain regardaient la cavalerie Sarrasine charger. Pain s'approcha d'Itachi :
-Tu vas prendre la tête de la charge, tu as vécu ici, tu connais les lieux, c'est un avantage qu'il ne faut pas oublier, lui dit-il.
-Tant que la porte n'est pas mise à terre, nous ne pouvons rien faire, répliqua Itachi.
Devant la porte, Kisame perdait patience :
-Dépêchez-vous ! Bandes de rats ! Charognes !
Le bélier frappe de nouveau la porte et celle-ci s'écroule. Kisame se réjouit à cette vision et il ordonna :
-Allez chercher ma monture et faites vite !
Itachi et Pain ayant assistés à l'ouverture des portes grimpèrent sur leurs chevaux. Itachi fit signe aux cavaliers Templiers de les suivre soit deux cent hommes. Les Templiers chargèrent vers la cité tandis que les catapultes et les trébuchets faisaient toujours feu sur la citadelle. Kisame rejoignit Itachi et Pain à la tête de la cohorte. A cet instant, Massada et ses fils pénétraient dans la ville de Césarée et se dirigeaient a présent vers la citadelle.
Peu de temps après, ce sont les Templiers qui entraient dans la ville déversant le sang de leur ennemi dans les rues de Césarée. Ils font cependant tous route vers la citadelle dont la grande tour du donjon transperce le ciel étoilé nuancé de lueurs rouges et oranges.

La salle était abasourdie. Tout le monde regardait avec intérêt Sasuke qui ne détournait pas son regard de Zaku. Les femmes qui assitaient à la scène savait qui était Fugaku Uchiwa. Tsunade le connaissait bien ainsi que son fils Itachi. Cependant pour elle, c'était le seul fils qu'il avait. D'ailleurs on savait Fugaku Uchiwa très réservé, il parlait peu de sa vie privée. La princesse Tsunade l'avait appris par ses compagnons, Minato, son plus intime camarade, avait avoué à la princesse qu'il ne savait également que très peu de choses sur lui. L'annonce de la mort de Fugaku était parvenue aux quatre coins de la Terre Sainte, Temari avait entendu que Zaku avait repris le fief du chevalier et que l'unique fils du défunt refusait de venger l'honneur de son père. Cette histoire avait choqué Temari car elle ne comprenait pas pourquoi un fils ne voudrait-il pas venger la mort de son père. Sakura et Ino se souvenaient très bien de Fugaku Uchiwa, elles l'avaient souvent aperçut en compagnie de leur père et puis elle se souvenait du jeune homme qui l'accompagnait. Itachi avait été toujours gentil avec elles. Un jour, où il était assis sur un banc dans la cour du château d'Acre, il était en train de sculpter quelque chose avec un couteau dans un morceau de bois. Les deux petites filles cueillaient des fleurs dans le jardin de la citadelle, quand intriguées par le jeune homme, elles s'étaient approchées timidement et lui avaient demandé ce qu'il pouvait sculpter pour elles. Il leur avait répondu avec un petit sourire et quelques minutes plus tard il donna aux fillettes deux petits chevaux en bois. Depuis elles appréciaient énormément chaque visite d'Itachi, qui leur racontait souvent des histoires de ses voyages et elles étaient émerveillées face à ce garçon qui représentait le mari idéal. Cependant Itachi alors qu'il était un gamin enjoué et social, en grandissant était devenu un être froid et solitaire. La brouille avec son père, n'avait pas arrangé la situation. Son entrée dans l'Ordre des Templiers avaient surpris tout ceux qui le connaissaient et son père l'avait très mal pris.
Fugaku Uchiwa devait être oublié et Itachi semblait ne pas vouloir perpétuer le nom de son père. L'unique fils reniait son père et c'était la seule famille qu'on connaissait du défunt chevalier.

Cependant l'assemblée faisait face à un jeune homme brun ayant de la carrure et un regard arrogant qui se disait fils de Fugaku Uchiwa. Zaku se ressaisit et sourit :
-Arrête tes conneries. Gamin. Tout le monde sait que Fugaku Uchiwa n'a qu'un seul fils.
-Vous êtes bien mal informé, Seigneur Zaku, répliqua Orochimaru.
Ce dernier arborait depuis l'apparition des quatre jeunes homme un sourire sadique et glauque.
-Ce jeune homme est née en France dans le fief d'un certain Gâto. Commença Orochimaru. Il a pour parents Fugaku Uchiwa et une jeune paysanne Mikoto, si je ne me trompe pas. Il a un grand frère que vous connaissez tous, qui est actuellement membre des Templiers. Son frère et son père sont partis il y a des années de France pour aller en Terre Sainte. Pendant les années qui suivent, il commença une formation de forgeron, malheureusement sa mère mourut et il se retrouva seul. Jusqu'à ce que quatre seigneurs allèrent à son rencontre, lui racontèrent la vérité sur son père et le persuadèrent de l'emmener avec eux en Terre Sainte. C'est bien cela ? Sasuke ?
Le brun, étonné que ce parfait inconnu en sache autant sur lui, fit oui de la tête à Orochimaru.
-Les Templiers en savent beaucoup sur toi, Sasuke, continua l'homme pâle, nous attendons également beaucoup du petit frère d'Itachi. Après tout, ce serait dommage de décevoir Minato, il a placé beaucoup d'espoir sur toi en faisant le voyage jusqu'en Europe pour aller te chercher.
-C'est donc pour ce môme que les anciens membres de la Garde Sainte avaient mystérieusement disparu, grogna Yoroï.
Sakura et Ino observèrent le jeune brun. C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à Itachi, le même regard, le même physique et le même charisme qu'il dégageait. Tsunade se retourna vers Orochimaru :
-Cela aurait été trop dur de pouvoir partager vos informations, remarqua-t-elle en se remémorant l'inquiétude de Sakura et d'Ino.
-Qu'importe, s'écria Zaku exaspéré que ce gamin suscite toute l'attention, il se tourna vers Sasuke. Que viens-tu faire ici ? Tu veux venger ton couard de père, petit bâtard ?
Sasuke serra les dents et resserra la garde de son épée dans sa main gauche. Naruto, vexé que Sasuke attire toute l'attention, s'adressa à Zaku :
-On est venus pour sauver les otages !
Les otages, Zaku et ses sbires regardèrent le blond.
-Et comment ? Vous n'êtes que quatre ? Questionna Zaku.
Ce fut Shikamaru qui lui répondit :
-Votre forteresse est assaillie, les portes de la cité vont céder et vous serez submergés. Il n'est pas trop tard. Rendez-nous les otages.
-Vous pouvez avoir la vie sauve si vous vous rendez ! Déclara Chôji, peu convaincant.
Zaku arqua un sourcil puis éclata de rire.
-Pauvre niais ! Tu crois vraiment qu'ils m'épargneront ? Les Croisés m'enfermeront à vie si j'ai de la chance mais je connais Massada, il regarda Temari. Si je me rends, je serais empalé le lendemain ou écartelé en place publique.
Chôji rougit face à sa naïveté. Naruto joua avec ses dagues dans les mains. Shikamaru sortit une flèche de son carquois. Sasuke mit son épée sur son épaule et Chôji fit tourner sa masse plus vite.
-Dans ce cas, vous ne nous laissez pas le choix, annonça Shikamaru. Nous reprendrons les otages par la force.

Les otages eurent un frisson. Comment ces gamins inexpérimentés allaient-ils triompher de leurs adversaires, vétérans de guerre ? Tsunade sentit ses mains devenir moites. Sakura et Ino pâlirent à vue d'œil. Matsuri tremblait des mains. Temari fixait tour à tour les quatre garçons. Zaku dégaina une longue épée légèrement courbée portant sur sa garde le symbole des Uchiwas.
-Vous croyez vraiment pouvoir nous battre ? Ricana-t-il.
-Ne nous sous-estime pas.... répondit Naruto dans un ton plein de défi.
Zaku fut piqué au vif par l'insolence du blond.
-Ho ! Ho ! Fit Orochimaru amusé par cet amusant spectacle.
Yoroï sortit sa hache de son dos et les lanciers se mirent en position d'attaque. Leurs pointes en direction du blond. Dosu fixait le blond depuis le début de la discussion, il tremblait sa lourde hache dans ses mains. Il interpella Naruto :
-Hé toi ! Comme ça, ton père c'est Minato Namikaze ?
-Qu'est ce que ça peut te faire? répondit froidement le blond.
-Mais cela change tout, dit-il en souriant, car vois-tu ton père m'a un jour laissé un souvenir que je voudrais lui rendre.
Il retira ses bandages, les quatre garçons ne bronchèrent pas, les jeunes filles détournèrent le regard. Naruto vit Dosu ouvrir une bouche cadavérique :
-C'est pourquoi je vais te lacérer, Naruto Namikaze et ensuite je vais tuer ta sœur, dit-il en désignant Sakura. Puis j'enverrais vos têtes à votre père.
Naruto respira un coup. Il répondit au balafré :
-Ainsi c'est mon père qui t'as fait ça. Approches, ordonna-t-il, je vais te faire de nouvelles cicatrices.
Dosu éclata de rire à gorge déployée, dont les morceaux de chair se tendirent.
-Viens donc me les faire si tu en es capable.
Les quatre sauveurs étaient près à se jeter sur leurs adversaires. Zaku préférait garder son emprise sur les otages en attendant que les quatre garçons commencent l'offensive. Les otages tressaillirent. Temari était encore au milieu de Zaku et de ses hommes, elle avait toute les chances d'être prises dans le champ de bataille. Sakura et Ino prirent peur pour leurs amis. Tsunade recula contre les murs sentant la tension monter. Matsuri terrifié se réfugia parmi Shizune, Anko et Kurenaï elles-même collés contre les murs. Orochimaru était quant à lui affalé sur un coussin, attendant qu'on mette le feu aux poudres.

Soudain Naruto s'élança ses deux dagues à la main. Les lanciers chargèrent sur lui. Naruto évita la lance qui aurait pu le transpercer et donna un coup de sa lame gauche sur le long manche de la lance. La lance faillit sortir des mains de son porteur. Naruto allongea son bras droit et trancha net la gorge du lancier au passage. Celui-ci s'effondra tandis que Naruto continua sa course. Le second lancier tenta de transpercer le blond. La pointe passa sous l'aisselle gauche du blond. Il bloqua la lance entre son bras et sa hanche. Puis il transperça l'homme de son autre dague. Le deuxième lancier s'effondra et fit face à Dosu Kinuta.
Des hommes de Zaku chargèrent Chôji. Le jeune homme para de son grand bouclier les attaques de ses adversaires puis d'un coup de bouclier il balaya ses ennemis qui tombèrent à terre. Un garde se releva et se jeta sur Chôji. Il effectua un coup latéral avec sa masse qui toucha le garde dans les côtes. Ce dernier émit un cri de douleur et on entendit un craquement d'os. Un autre garde s'apprêtait à se lever mais Chôji abattit son arme sur le dos du malheureux qui se brisa.
Shikamaru décocha deux flèches en direction des gardes restés en arrière. Il tentait surtout de les tenir à distance de ses amis et des otages. Cependant un homme courut vers lui avec un cimeterre près à s'abattre sur le brun. Shikamaru pris de vitesse, dégaina rapidement son épée et recula in extrémis pour éviter l'épée qui s'abattit dans le sol froid de la salle. Shikamaru toucha l'homme au niveau de la nuque, rangea son épée et réarma son arc prêt à couvrir ses camardes.
Sasuke marchait lentement en direction de Zaku. Ce dernier laissa le brun avancer tandis que deux de ses hommes firent face à l'assaillant. Sasuke para l'attaque de l'homme à gauche et lui asséna une droite qui le fit tomber. Sasuke coupa de haut en bas l'homme étendu à terre qui gémit de douleur. Un autre tenta de lui asséner un coup latéral. Sasuke se baissa et frappa avec sa lame le ventre du soldat. L'arme se bloqua et Sasuke retira son épée dans le sens de la plaie qu'il avait formé. L'homme s'écroula tout en se vidant de son sang. Sasuke poursuivit sa course vers Zaku Abumi.

Le seigneur Zaku vit ses hommes tomber un à un sous les coups des quatre garçons. «Ils ne sont pas si mauvais » pensa-t-il. Chôji se rapprochait trop des otages selon lui. Le brun massacrait tout ceux qui se dressaient devant lui. La hargne des Akimichi était légendaire. Les cadavres autour du jeune homme pouvaient le confirmer.
-Princesse, suivez-moi ! Hurla Chôji en direction de Tsunade et de ses suivantes.
Elles se dirigèrent rapidement vers leur sauveur. Matsuri l'interpella :
-Et Dame Temari ?
Chôji et les otages se retournèrent vers la Princesse Sarrasine qui tentait de s'esquiver discrètement de son groupe de ravisseurs. Mais elle fut stoppée par deux molosse qui lui prirent chacun un bras.
-Vous croyez vraiment que j'allais vous laissez partir, s'adressa-t-il à Temari en tournant la tête.
Elle serra les dents. Les deux molosses lui écrasaient les bras. Zaku prit un air grave et annonça d'une manière que tout le monde puisse entendre :
-Vous deux, désignant les gardes qui tenaient Temari, brisez-lui les jambes !
Temari écarquilla les yeux. Elle entendit le rire rauque des gardes. Sasuke et Naruto continuaient de se battre mais à l'entente de cette ordre, ils redoublèrent de violence. Shikamaru, garda son sang froid et tira une nouvelle flèche qui frôla l'un des tortionnaires de Temari. Chôji se retourna vers son ami :
-Shikamaru ! Qu'est ce qu'on fait ? S'écria-t-il.
Shikamaru était en plein combat avec un soldat armé d'une lance. Il ne répondit pas.
-Shikamaru !! hurla Chôji totalement paniqué.
Malheureusement pour lui, Yoroï Akadô était arrivé dans son dos et s'apprêtait à abattre sa hache sur le jeune homme au bouclier.
-Tu ne devrais pas te laisser distraire, ricana-t-il.
Chôji n'aperçut que trop tard le vassal de Zaku.
-Toi aussi. Répondit une voix sifflante.
En un instant, une ombre passa devant Chôji et transperça Yoroï de deux lames. Le chevalier stoppa son attaque et cracha du sang. Chôji,étonné observa son sauveur.
Orochimaru s'était levé de son coussin, avait récupéré deux épées sur des cadavres et avait foncé au secours de Chôji. Il jeta un sourire sadique à Yoroï.
-Tu ferais mieux de garder tes conseils pour toi, répliqua-t-il.
Yoroï cracha de nouveau du sang et prit un visage de dégout. Orochimaru retira ses lames du torse de Yoroï dont le corps s'écroula sur le sol de la salle sous les yeux de Zaku, déçu de la piètre performance de son vassal.
-Sois sur tes gardes si tu ne veux pas mourir, dit froidement Orochimaru à Chôji.
Chôji reste bouche bée, il fait oui de la tête. Shikamaru, ayant éliminé son adversaire, ordonna à son ami :
-Prends les otages et sortez d'ici ! On s'occupe de celle qui reste.
Sasuke tentait bien que mal d'atteindre Zaku mais de nombreux gardes le ralentissait. Naruto échangeait des coups avec Dosu Kinuta. Il évitait la lourde hache de Dosu mais au moment où le blond tentait de l'attaquer, son adversaire ripostait immédiatement.

Zaku se répéta :
-Dépêchez-vous de lui briser les jambes !
L'un des molosses lâcha Temari tandis que l'autre lui tira les deux bras. Le colosse se mit devant elle. Elle se débattit. Le garde derrière elle l'étrangla par derrière et elle se figea de douleur. Celui devant elle tira la robe de la jeune femme, dévoilant des jambes fines et gracieuses.
Les autres otages assistèrent au supplice de la Princesse. Matsuri avait les larmes aux yeux, Ino et Sakura détournaient le regard. Sasuke et Shikamaru s'élancèrent vers les deux colosses.

Mais l'homme avait déjà tendu la jambe droite de la jeune femme. Et enfin il abattit son pied sur la jambe fébrile de la jeune fille, qui se brisa dans un craquement d'os. Temari hurla de douleur avant d'étouffer le cri en serrant les dents. Elle tomba à terre, relâché par ses tortionnaires.
-Toi, s'adressa-t-il à l'un des gardes, occupes-toi d'eux !
Le colosse s'empressa de bloquer les deux jeunes hommes. Zaku fit signe à l'autre colosse de porter la princesse. Temari rampait pratiquement au sol, gémissant et aux bords des larmes. Le garde la saisit et la mit sur son dos. Zaku courut en direction d'une tapisserie, il la tira dévoilant une porte dérobée. Il fit entrer le garde et referma la porte sur lui en jetant un regard victorieux aux spectateurs impuissants.
Le colosse chargea sa hache au dessus de la tête. Il l'abattit sur Sasuke qui para avec son épée. Le colosse pressa sa hache contre la lame du brun qui tenait la garde de son arme à deux mains. Shikamaru arriva dans le dos du brun, récupéra un hachette qui trainait au sol et l'enfonça sur le crâne de l'immense garde. Sasuke se déplaça sur le côté et le garde s'effondra de tout son long.
Naruto esquiva la série de coups de Dosu et hurla à ses compagnons :
-Allez libérez la Princesse, je vous rejoins quand j'en aurais fini avec lui !
Sasuke et Shikamaru regardèrent Chôji et les autres qui ouvraient les grandes portes de la salle.
-Je les fait sortir d'ici ! On se retrouve en bas avec la princesse, s'écria ce dernier.

Soudain un sifflement aigu se fit entendre et un projectile des trébuchets brisa un pilier donnant accès au balcon, projetant des débris et des gravats à travers la pièce. Suite au choc, Naruto, Dosu, Shikamaru et Sasuke furent projetés à terre. La poussière des gravats envahit la pièce. Les otages toujours sur le seuil de la porte se protégèrent les yeux. Lorsque la poussière retomba, les guerries étaient toujours au sol.
Sakura et Ino prirent peur.
-Naruto, hurla Sakura.
-Shikamaru, vous allez bien ? S'écria Ino.
Naruto se releva en même temps que Dosu.
-Ça va, répondit le blond.
Un petit peu plus loin, Sasuke aidait Shikamaru à se relever sous l'œil rassuré de ses amies.
-Dépêchez-vous de sortir d'ici, conseilla Sasuke. Si les tirs de catapulte continuent le bâtiment va s'effrondrer.
Les otages et Chôji acquiescèrent. Orochimaru sortit le premier de la pièce suivi par les autres. Chôji ferma la marche et jeta un dernier regard à ses amis avant de clore la grande porte.
Naruto était toujours face à son adversaire. Dosu respirait fort, il était si proche de sa vengeance.
-Naruto, demanda Sasuke, tu vas pouvoir t'en occuper tout seul ?
-Oui, c'est mon combat. Allez secourir la princesse, je vous rejoins quand j'aurais fini, répondit le fils de Minato.
Shikamaru et Sasuke se dirigèrent vers la porte dérobée dans laquelle Zaku était sorti et se mirent à la poursuite de Temari et de Zaku.

Un projectile incendiaire entra par l'ouverture du balcon et fusa à travers la salle. Il éclata contre le mur au fond de la pièce, éparpillant des débris enflammés qui mirent le feu aux rideaux et aux tapisseries. Naruto et Dosu n'y prêtèrent pas attention.
-Tu es bien optimiste en croyant pouvoir me battre, ricana le balafré.
-Tu parles beaucoup pour un cadavre ambulant, plaisanta le blond. Je vais t'envoyer rejoindre les tiens.
-Regardes autour de toi, Namikaze. Des flammes et des cadavres qui jonchent le sol. Je suis déjà parmi les miens. Bienvenue en Enfers, Namikaze !



Shikamaru et Sasuke à la poursuite de Zaku et à la rescousse de Temari.
Naruto survivra-t-il à la soif de vengeance de Dosu ?

La prochaine fois !
"Le saut de l'ange"

Bonne Année 2010 ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: