Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 46151 | Comments: 30 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
AlexIchi (Masculin), le 13/12/2009
C'est en regardant Kingdom of Heaven de Ridley Scott que j'ai décidé de transposer l'univers de Naruto. Au début, des références au film mais ensuite c'est dema compositon.
C'est ma première fic alors soyez indulgents ^^
J'espère que vous aimerez = )

Bonne Lecture !!




Chapitre 10: Combat au sommet



Les quatre garçons, après avoir descendu l'escalier, firent face à un long tunnel sombre. Ils s'engagèrent dans le passage. Une fois, dans le tunnel, ils sentirent une secousse venant du dessus. Des cailloux et de la poussière tombaient sur eux. Ils s'arrêtèrent :
-Mais qu'est ce qui passe ? Questionna Naruto.
-Nos armes de siège, répondit Shikamaru, la bataille a commencé.
-Il ne faut pas traîner alors, répliqua Sasuke en avançant dans le tunnel.
Les autres le suivirent jusqu'au bout du tunnel. Sasuke buta sur un quelque chose de dur et manqua de tomber. Il s'accroupit et tâta le sol, il avait buter sur un parapet en pierre. C'était un nouvel escalier en colimaçon qui montait vers l'extérieur. Ils montèrent quatre à quatre les marches tandis que les catapultes et les trébuchets faisaient trembler le sol.

Une ombre observait la bataille du haut d'une des tours de garde. Le combat dans la cour avait atteint son apogée. Les rocs bombardaient le champ de bataille éliminant sans distinction. Les projectiles frappaient de fouet les murailles de la citadelle. Deux hommes d'Huro se prirent un roc et furent projetés sur la cour. Le bloc de pierre continua sa route et s'écrasa au dessus de la porte du donjon. Les gravats tombèrent sur les Croisés qui gardaient la porte tuant plusieurs soldats. Shikaku évita de peu une pierre qui chutait sur lui. Ils perdaient l'avantage. Les soldats d'Orochimaru tombaient l'un après l'autre tandis que les soldats de Zaku entraient en nombre dans la citadelle. Shikaku jeta un coup d'œil rapide aux corps étalés au sol. Parmi les cris de haine et de courage de la bataille, des hommes agonisaient en silence sur les pavés froids de la citadelle. Certains saignaient abondamment se vidant presque totalement avant de rendre leur dernier souffle. Certains priaient les deux mains jointes pour espérer atteindre le paradis céleste. Tandis que ceux dont on avait pris les membres, ils avaient déjà rejoints leur Père et leurs cadavres étaient piétinés par les soldats de Zaku qui se jetaient à corps perdus dans cette immense mêlée.
Shikaku détourna le regard de cette vision d'horreur et regarda Minato et Inoichi combattre devant la porte du donjon. Ils arrivaient à essuyer les assauts de l'ennemi mais pour combien de temps. Shikaku fut sortit de sa transe par un cri haineux. Un homme de Zaku avançait vers lui, une hache dans ces mains qu'il s'apprêtait à abattre sur le brun. Ce dernier eut pour réflexe de bloquer le manche de la hache par la main gauche et de transpercer l'homme avec son épée de la main droite. Leurs visages étaient si proches que Shikaku pouvait lire la douleur de son ennemi sur son visage. Il le repoussa avec son pied et l'homme tomba inerte sur les marches du donjon. Shikaku reprit aussitôt ses esprits et alla rejoindre Chôze qui avait décimé à lui tout seul un demi-bataillon entier.

L'ombre continua d'observer la bataille jusqu'à ce qu'elle décida d'agir. Elle s'avança vers le donjon.
La tour sur laquelle il se trouvait était celle la plus proche du donjon. Elle grimpa sur un des créneaux laissant la lumière de la lune révéler sa présence. L'ombre portait une tunique noire, des brassards en cuirs et des bottes fines. Son brassard gauche était assez étrange, une plaque en métal couvrait la partie haute et à la partie basse un petit boitier était installé. L'ombre était encapuchonnée on ne voyait que sa bouche. Il prit un temps de repos et examina la hauteur de la tour, elle faisait bien vingt mètres de haut. Il leva les yeux vers la première meurtrière du donjon. Elle était à peu près à dix mètres au dessus de lui. Il examina la paroi du donjon. Elle était abîmée, certaines pierres étaient usées et sortaient de la paroi. L'ombre prit une profonde inspiration et sauta en direction du donjon. Il s'accrocha avec ténacité à la première pierre qui lui tombait sous la main. Heureusement qu'il avait des mitaines sinon il n'aurait jamais rester accrocher à ces pierres rêches. Il commença lentement et sûrement son ascension en direction du sommet avec toujours son objectif en tête.

Matsuri se réveilla. Elle avait entendu des grondements dans son sommeil. La grande salle où ils étaient pris en otage n'avait pas changé. Sur les coursives de part et d'autres de la salle, des torches étaient allumées tandis que la partie inférieure restait plongée dans l'ombre. Matsuri constata quelque chose d'étrange. Les deux gardes qui étaient postés devant le balcon, étaient maintenant penchés sur ce même balcon à observer ce qui se passait sur la cour. Les archers observaient la scène depuis les fenêtres des coursives. Matsuri regarda autour d'elle. Parmi les otages, elle était la seule réveillée. Elle entendit les deux colosses discuter sur le balcon.
-Merdeeee ! T'as vu ça on se fait bombarder ! On va pas tenir longtemps si leurs catapultes continuent de toucher le donjon. Tu crois qu'on devrait prévenir le seigneur Zaku ?
-A mon avis, il est déjà au courant, répondit un archer qui avait écouté leur conversation. Mais regardes ! Ils reculent. Tant qu'ils n'auront pas ouverts les portes, ils ne sauveront jamais les otages.
Matsuri comprit qu'il se passait quelque chose et éveillée par la curiosité, elle s'avança silencieusement en direction du balcon, profitant que les gardes soient occupés. Elle se pencha, elle aussi, et aperçut l'enfer qui se tenait à ses pieds. Elle en eut le souffle coupé. Des dizaines de rocs volaient dans leur direction. Des soldats combattaient dans la cour et la bataille se transformait en un bain de sang. Matsuri prit peur face aux dangers qui l'entourait et recula en titubant. L'un des colosses aperçut la jeune femme.
-Hé toi ! Hurla le garde.
La jeune femme prit les jambes à son coup et se dirigea vers les coussins où dormaient les autres otages.
-T'approches plus du balcon, répliqua-t-il avec force.
Elle s'approcha de Temari et lui secoua l'épaule :
-Dame Temari ! Dame Temari ! S'écria-t-elle.
Temari ouvrit lentement les yeux et les autres otages, également réveillés par le boucan de Matsuri.
-Ils viennent nous chercher, s'écria-t-elle.
-Comment cela ? Ils ? Demanda Tsunade toujours assoupie.
Matsuri ne pouvait contenir son excitation, l'idée d'être sauvée la remplissait de joie mais la menace de Zaku lui faisait froid dans le dos. Que fera-il lorsqu'il apprendra que ses conditions n'ont pas été remplies.
-Les Croisés et nos soldats ont commencé à attaquer, ils viennent nous chercher ! Continua Matsuri.
Les deux gardes postés aux balcons s'approchèrent de la jeune fille et les archers firent face aux otages. Les grandes portes de la salle s'ouvrit et les otages virent deux personnes rentrer suivis de deux colosses. Le premier homme, Misumi Tsurugi, courut vers le balcon. Il jeta un coup d'œil vers la cour et prit un teint blême. L'autre homme, Yoroï Akado, s'avança vers Matsuri. Sans qu'elle s'en aperçoive, il l'a prit par le coup de sa main ferme et la souleva au dessus de sa tête. Pris par surprise la jeune fille émit un cri aigu ce qui éveilla complètement tous les otages.
-Vous n'irez nulle part, sales vermines, hurla Yoroï.
-Arrêtez ! Hurla Ino en voyant Matsuri étouffer sous la poigne du géant.
Yoroï lâcha la jeune femme qui alla se réfugié parmi les autres otages, la respiration haletante.
Misumi revint dans la salle passa entre les deux gardes du balcon et s'adressa à Yoroï :
-Les Croisés ! Ils sont vraiment là ! Tu avais raison ! Qu'est ce qu'on va faire ?!
-On ne change rien dans nos plans.
Tout le monde se retourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Zaku Abumi, observait avec un regard sombre les otages et ses deux subordonnées. Dosu Kinuta se tenait à côté de lui, un regard froid et une immense hache qu'il portait sur le dos. Ils entrèrent dans la salle suivi de lanciers et Zaku demanda à Yoroï :
-Selon tes dires, un petit groupe de Croisés a pénétré la citadelle, ce n'est pas une mince organisation. Quel est l'homme qui mène au combat ?
Yoroï sourit sadiquement tandis que Misumi parut anxieux.
-Je ne dirais pas «l'homme» mais plutôt «les hommes», répondit Yoroï.
Orochimaru écoutait avec attention la discussion entre les deux hommes. Tsunade faisait de même. Ino et Sakura angoissaient à l'idée qu'ils pourraient les tuer maintenant. Matsuri tenait toujours sa gorge rouge et Temari fusillait Zaku d'un regard plein de défi. Si il tentait de faire quelque chose contre eux, elle ne se laisserait pas faire.
-Qui sont ces hommes, questionna Zaku.
Yoroï mit du temps pour répondre. Zaku et les otages guettaient sa réponse.
-Cela risque de vous étonner, avoua finalement Yoroï, les hommes qui se battent au pied de cette tour sont Minato Namikaze d'Acre, Chôze Akimichi de Tripoli, Inoichi Yamanaka de Tortose, Kakashi Hatake de Tyr et Shikaku Nara de Montferrat.
Tout le monde écarquilla les yeux à cette révélation. Sakura et Ino se regardèrent. Leurs pères étaient en vie et ils étaient venus les sauver. Une immense joie grandit en elles et elles échangèrent un sourire d'apaisement. Tsunade, qui avait vu les jeunes filles reprendre espoir, préféra les ramener sur Terre.
-Calmez-vous, murmura-t-elle, Nous ne sommes pas encore sortis d'ici.
Sakura et Ino adoptèrent une attitude neutre tout en se lançant de petits regards discrets.
Bien que Tsunade doutait de leur sauvetage, le fait de savoir que « La Garde Sainte » était en route pour les sauver, l'emplissait de joie. Temari et Matsuri s'étaient tournés vers le balcon. Les grondements avaient repris, les munitions incendiaires des Croisés planaient à travers le ciel et venaient s'écraser sur les murs de la citadelle. De la grande salle, les otages ne pouvaient voir que des nuées rouges sangs qui passaient à travers le ciel.
-Comment se fait-il qu'ils soient en vie ? Paniqua Misumi, ça fait un an qu'ils n'avaient donné aucun signe de vie !
A l'entente du mot Minato Namikaze, Dosu avait pris un regard de dément, il caressait à présent sa hache. Zaku regarda les otages reprendre courage et il s'empressa de briser leur espoir.
-J'ai déjà tuer Fugaku Uchiwa, se vanta-t-il, je n'ai plus qu'à tuer le reste de « La Garde Sainte ».
Tsunade et Temari lui jetèrent un regard noir.
-Ne les sous-estimez pas, déclara Orochimaru qui venait de prendre la parole, ils ne sont pas rentrer dans la légende pour rien.
-Ce n'est juste qu'un titre ! Répliqua Yoroï. Ce ne sont que de simples hommes.
-Et je m'en vais chercher la tête de Minato Namikaze, jubila Dosu.
Il se tourna ensuite vers Sakura.
-Ne t'inquiètes pas, fille de chien, je t'amènerai la tête de ton père. Tu pourras le voir une dernière fois avant de mourir, ricana-t-il.
Sakura préféra ne pas penser à une horrible tête à la chevelure blonde entre ses mains et chassa rapidement avec dégout cette idée de son esprit. Elle regarda plutôt Dosu partir en direction de la porte avant d'être retenu par Zaku.
-Attends ! Nous allons emmener les otages dans un autre endroit, dit ce dernier, ils ne sont plus en sécurité avec la bataille qui gronde dehors.
-Levez-vous ! Hurla Yoroï aux otages.
Les lanciers obligèrent les otages à quitter leurs coussins. Deux des colosses se placèrent sous la coursive devant la porte principale. Dosu se retourna vers Zaku et émit un grognement. Zaku lui répondit seulement :
-Tu auras ta tête, mon ami.
Le jeune seigneur se tourna vers les archers sur les coursives et ordonna :
Archers ! Nous n'avons plus besoin de vous ici ! Allez aider les autres en bas !
Les archers s'exécutèrent et sortir par une petite porte. Zaku se tourna vers ses invités.
-Bien, à nous maintenant ….

Les quatre jeunes chevaliers continuèrent de grimper l'escalier jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant une petite porte d'environ un mètre d'où émanait de la lumière au niveau des bords. Naruto, Sasuke, Shikamaru et Chôji tendirent l'oreille pour vérifier qu'ils pouvaient sortir sans risques.
-Nous ne vous suivrons pas ! Hurla une voix.
Les garçons sursautèrent. La voix avait été si ferme que l'écho qui se répandit à travers les escaliers leur fit des frissons. C'était une voix de femme. Shikamaru s'approcha de la petite porte, leva délicatement le loquet et la poussa silencieusement. Il constata que la porte était dissimulé derrière une grande tapisserie, il jeta un coup d'œil à droite et à gauche. Ils avaient débouché sur une coursive qui s'étendait sur chaque côté de la salle. En face de lui, il y avait une ouverture qui donnait sur un balcon. Ils avancèrent avec prudence vers le muret de la coursive et ils découvrirent la partie inférieure de la salle où un groupe de personnes discutaient. Naruto, Shikamaru et Chôji reconnurent immédiatement deux visages familiers.
-Regardez, c'est Ino et Sakura, chuchota Chôji en désignant deux jeunes filles, l'une aux cheveux roses, l'autre aux cheveux blonds.
Sasuke jeta un coup d'œil aux deux jeunes filles. Sakura et Ino semblaient soucieuses. Ino ressemblait beaucoup à son père mais Sakura l'intrigua beaucoup. Elle ne ressemblait ni à Naruto ni à Minato. Cependant il devait avouer que les deux jeunes femmes n'était pas désagréable à regarder. Mais ce qui attira le regard des garçons, c'était une autre blonde qui tenait tête à un homme habillé en tenue de guerre.
-Allons très chère, réclama Zaku avec ironie, vous n'allez pas faire de manières. Nous allons vous emmener dans un endroit plus agréable.
-Nous ne vous suivrons pas, hurla la blonde aux yeux émeraude.
Shikamaru fit une grimace et murmura en ricanant à ses amis :
-Alors c'est elle qui gueule autant ….
-N'essayez pas de gagner du temps ! hurla Dosu plus fort.
-Vous devriez vous calmer, Seigneur Dosu, remarqua Orochimaru.
-Il a raison, répliqua Yoroï, nous devons prendre les mesures adéquates.
-Mais cela fait quatre ans que j'attends le moment pour me venger de Minato Namikaze !! Et je ne laisserais personne m'empêcher d'accomplir ma vengeance !!
A l'évocation du nom de son père et des menaces orchestrées contre lui, Naruto voulut immédiatement sauter sur ce Dosu pour lui arracher la langue. Il jeta un coup d'œil à la hauteur qui séparait la coursive du sol de la salle et remarqua deux colosses qui restaient immobiles, observant la scène.
Les quatre garçons restaient cachés derrière le muret. La coursive était faiblement éclairée, on ne pouvait les voir d'en bas.
-On ne vous laissera pas faire, Zaku. hurla Temari, Vous serez punis pour vos crimes.
Sasuke chercha du regard l'homme que la jeune femme avait fusillé du regard. L'homme souriait à la jeune femme.
-Mes crimes ? Demanda-t-il, j'en ai déjà commis plein et personne n'est venu réclamer justice. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous pensez que Dieu me punira, que je paierais pour mes crimes.
J'ai tué Fugaku Uchiwa et j'ai maintenant sa cité et son épée, dit-il en sortant l'arme de son fourreau. C'est plutôt de bonnes récompenses pour mon crime …. Tout ça parce que Dieu se moque des faibles et des pauvres. Pourquoi le Tout-Puissant se préoccuperait des miséreux et des affamés ? Non, il n'accorde des récompenses qu'aux forts comme moi !
Sasuke serra le poing. Cet homme allait mourir et de sa main, il se le jura.
L'assemblée se tut devant le monologue de Zaku. Tsunade prit alors la parole :
-Jusqu'à quel point, vous êtes vous fourvoyé, Zaku ?
-N'ai-je pas raison, jubila-t-il ? Même Itachi Uchiwa n'a pas tenté de sauver l'honneur de son père. Alors maintenant ? Qui viendrais récupérer les biens de Fugaku ?
Shikamaru s'adressa à ses camarades :
-Bon, je crois qu'il faut qu'on agisse en parfaite coordination, Naruto, toi tu vas ….
-J'en ai marre de lui, sortit le blond en enfilant sa capuche blanche.
Sans que les autres puissent l'arrêter, le blond avait déjà sauté sur le muret au dessus des colosses, sortit ses dagues et mit ses bras en forme de croix, les lames des dagues vers le sol. Le blond se laissa tomber. Les trois autres virent le blond descendre au ralenti. Au moment où Naruto passa entre les deux gardes, ses lames transpercèrent le crâne des deux colosses qui tombèrent immédiatement à terre dans un bruit de métal. Naruto atterrit sur le sol sans encombres sous le regard surpris de l'assemblée. Sa capuche dissimulait son visage, personne ne pouvait le reconnaître.
-L'imbécile ! Pourquoi il a fait ça ?! Grogna Shikamaru.
-Héhé …. C'est Naruto, répondit Chôji, fallait s'y attendre.
-En attendant, remarqua Sasuke, on va faire comme lui. Chôji va sur la coursive gauche, moi je prends la droite. A mon signal, on les prend par surprise.
-Et moi je fais quoi, demanda Shikamaru qui se sentait inutile.
-Restes ici, tu nous couvriras d'en haut, répondit Sasuke.
Les trois Croisés se mirent en place tandis que Naruto faisait face à l'ennemi. Les lanciers s'étaient déjà mis en position d'attaque et menaçaient le blond avec leurs longues lances. Zaku et ses subordonnés regardaient l'homme qui venait d'apparaitre comme un parasite tandis que les otages le voyaient plutôt comme leur dernier espoir. Zaku s'adressa à Naruto :
-Que fais-tu ici, Assassin ? Tu viens prendre ma vie ?
Naruto fut étonné de la question de Zaku.
-Je ne suis pas un Assassin, répondit-il.
-Bizarre, répondit Orochimaru, tu portes la même tenue qu'eux pourtant.
Naruto resta silencieux, il n'avait jamais entendu parlé de tenue d'Assassins.
Les femmes restaient silencieuses, Misumi transpirait d'angoisse, Yoroï et Dosu jaugeaient l'homme qui se tenait devant eux.
-Je suis venu pour sauver les otages, finit par dire Naruto.
Sasuke se plaça juste en dessous d'un des lanciers et Chôji fit de même du côté gauche de la coursive. Ils mirent leurs capuches et s'apparentèrent à sauter. Shikamaru resta posté, encapuchonné, au dessus de Naruto, dissimulé par le muret.
Après la déclaration de Naruto, les jeunes femmes lui lancèrent des regards de compassion.
-Tu comptes de débarrasser de nous tous à toi tout seul ? Questionna Dosu.
-Même tout seul, répondit Naruto, je compte pour mille.
Sasuke enjamba la muret, l'épée dégainée et se laissa tomber sur le lancier, qu'il transperça au passage. Chôji quant à lui, se laissa simplement tomber sur sa cible la masse et le bouclier dégainés.
Zaku et ses hommes reculèrent.
-Hahaha, hurla Zaku, tu n'étais pas tout seul.
Les otages sourirent à l'arrivée de ces renforts inespérés. Chôji se mit immédiatement en position de combat, le bouclier en avant et la masse en arrière prêt à frapper. Sasuke lui gardait son épée le long de sa cuisse et fixait intensément Zaku Abumi. Misumi, pris de panique dégaina son épée et empoigna la Princesse Temari, il l'a plaça devant lui avec sa lame sous la gorge de la pauvre jeune femme, sous le regard surpris de l'assistance. Elle tenta de se débattre mais Misumi tremblait littéralement et il l'a tenait fortement contre lui.
-Reculez ! Hurla-t-il à Sasuke, Naruto et Chôji. Reculez !!
-Qu'est ce que tu fais ? Misumi ? Interrogea Yoroï.
-Relâche immédiatement la Princesse …, ordonna Zaku.
-Non ! S'écria Misumi, Votre plan tombe à l'eau, seigneur Zaku. Les Croisés sont là et je ne veux pas couler avec vous ! Je ne veux pas mourir !
La lame touchait la peau fine de Temari, elle sentait la lame froide de Misumi touchée sa gorge.
-Ne fais pas de bêtises, Misumi, conseilla Yoroï. Tu pourrais le regretter. Les otages regardaient la scène avec horreur. Matsuri avait les larmes aux yeux. Sakura et Ino avaient le souffle coupé. Tsunade restait silencieuse et anxieuse.
Sasuke, Naruto et Chôji sentaient que la situation se dégradait quand ils entendirent une corde se tendre. Ils comprirent exactement ce qui allait se passer.
-Relâchez la Princesse, déclara Sasuke.
-On ne le répétera pas deux fois, Misumi. Répliqua Naruto calmement.
-Fermez-la ! Cria Misumi. Vous avancez ! Elle meurt !
Un son léger se fit entendre ainsi qu'un sifflement aigu. Une flèche alla se loger dans le front de Misumi. La flèche pénétra dans son front à une telle vitesse qu'elle passa de peu près de la joue de Temari. Sa joue fut tachée par le sang du malheureux qui relâcha son étreinte et tomba au sol.
Shikamaru avait fait mouche comme d'habitude.
La Princesse encore sous le choc resta immobile un instant jusqu'à ce que Yoroï la prit par le bras et la tira vers les autres.
-Bien vous êtes quatre ! Répliqua Zaku. Maintenant que cet incident passager est réglé. Pourriez-vous me dire vos noms ?
Shikamaru se laissa tomber aux côtés de Naruto. Ce dernier enleva sa capuche et laissa dévoiler à l'assemblée sa chevelure blonde et ses yeux bleus. Sakura le reconnut immédiatement et voulut pleurer en le voyant.
-Je suis Naruto, fils de Minato Namikaze de Saint Jean d'Acre, dit-il.
Chôji enleva la sienne.
-Mon nom est Chôji. Fils de Chôze Akimichi de Tripoli, déclara-il à son tour.
Shikamaru enleva nonchalamment la sienne et annonça :
-Quant à moi, je suis Shikamaru Nara, fils de Shikaku de Montferrat.
Ino et Sakura reconnurent leurs amis d'enfance, ils avaient grandi, ils avaient pris en carrure. Mais elles ne connaissaient pas le quatrième qui n'avait pas encore révélé son identité. Temari et Matsuri observèrent les quatre hommes avec soulagement. Temari nettoyait le sang sur sa joue avec un mouchoir. Tsunade et Orochimaru regardaient Shikamaru, Chôji et Naruto se rappelant leurs pères des années plus tôt.
Dosu regarda Naruto avec intérêt et recommença à caresser sa hache. Zaku fixa les trois chevaliers qui avaient dévoilé leurs identités.
-Alors maintenant on envoie des gamins pour sauver des Princesses. «La Garde Sainte» est tombée bien bas, critiqua Zaku.
Il se tourna vers le quatrième chevalier qui n'avait pas encore enlevé sa capuche.
-Et toi qui gardes ton visage dans l'ombre. Tu dois être quelqu'un sans importance, tu n'es qu'un être sans importance, je n'ai aucune raison de te demander ton nom.
-Vous devriez, Seigneur, répondit-il à Zaku. Vous y gagnerez. Je vous l'assure.
Naruto, Shikamaru et Chôji sourirent face à l'attitude de Zaku qui semblait soudainement captivé par Sasuke. Les otages étaient tout aussi curieux de savoir qui était le quatrième homme.
Zaku fixa de nouveau Sasuke.
-Très bien, quel est ton nom, guerrier inconnu ?
Sasuke enleva sa capuche et dévoila ses cheveux bruns à l'assemblée. Le brun plongea ses yeux noirs et froids dans celle du meurtrier de son père. Zaku prit un teint pâle, cette arrogance dans les yeux, il l'avait déjà vue. Il y a bien longtemps.
-Mon nom est Sasuke Uchiwa, fils de Fugaku Uchiwa de Césarée.



La prochaine fois !!
"Châtiments"
Sasuke face à Zaku !!
Comment va réagir ce dernier ?
Les princesses seront-elles sauvées ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: