Fiction: Sentiments

Voici ma toute première fanfic et c'est un NejiTenten. Sit down and enjoy!!
Romance | Mots: 5195 | Comments: 34 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
val2les (Masculin), le 29/06/2009
Coeur tendre, cette fic est pour vous!!
Je dédis cette fic à tous mes amis qui l'on attendu avec impatience.
P.S.Un malheur en entreine toujours un autre....




Chapitre 1: Une nouvelle attristante



Chapitre 1 : Une nouvelle attristante
Je m’appelle Tenten et j’ai 18 ans. Depuis quelque temps, ma meilleure amie, Sakura, est bien étrange. À chaque fois que Sakura voit Ino, une fille vraiment idiote, elle va la voir et me laisse plantée là comme un vieux chiffon. C’est rendu que je suis obligée de finir les rapports pour Hokage-sama seule. Avec l’attitude désobligente de mon amie, je m’enfonce petit à petit dans les ténèbres. Moi, d’habitude je suis bouillante de vie mais aujourd’hui, je me morfonds dans la populace.
Comme à chaque matin, je marche en direction de mon terrain d’entrainement où m’attendent mes deux coéquipiers, Lee et Neji, et mon sensei, Might Gai. J’écoute distraitement les gazouillis des oiseaux, la brise soufflant sur mes quelques mèches rebelles de mes chignons en cette belle journée de printemps. Les fleurs repoussent dans toute leur splendeur après un hiver toride à Konoha. « Tout est trop parfait. », me dis-je dans ma tête.
J’arrivais au terrain d’entrainement quelque instants après ces paroles, je trouvais Neji assis sur un rocher à regarder les oiseaux au dessus de lui, Lee s’entrainant avec Gai-sensei à ses techniques de taijutsu et tous avaient une mine inquiète.
Neji se leva et vint devant moi me regardant avec ses yeux couleurs nacres pendant trois longues minutes. Il est si beau. Depuis que je suis dans son équipe, je me surpasse, de jour en jour, pour qu’il me regarde et qu’il me dise que je suis devenue plus forte. Mais c’est toujours la même chose. Il me fait des reproches sur mes lancés de shurikens avec un sourire en coin. Depuis qu’il s’est battu contre Naruto, il y a quatre ans, il a changé.
Gai-sensei s’avança vers moi, laissant Lee pantois. Pourquoi Neji me regardait ainsi ? Pourquoi sensei avait un air aussi sérieux ? Je n’en sais rien. Gai-sensei mit sa main sur ma frêle épaule. Je le regardais, des points d’interrogation dans mes prunelles noisettes.
-Pourquoi êtes-vous dans cet état là ? Demandais-je en me tournant vers mon prof et ensuite, vers le coéquipier qui fait battre mon cœur.
-J’ai su pour tes parents, murmura le garçon aux longs cheveux bruns foncés, la voix emplie de tristesse.
-Qu’est-ce qu’ils ont mes parents?! criais-je, furieuse.
-Eh,bien… C’est que, bégaya-t-il. C’est que tes parents sont partis en mission de rang S avec les ANBUS et eh…
-Les médics-nin ont trouvé leurs corps étendus par terre, couvèrent de sang. Ils n’ont pas pu les sauver, dit notre sensei en interrompant Neji, sachant qu’il ne pouvait continuer.
Je sentis la vie me transpercer le cœur à cet instant. En plus de mon problème avec Sakura, il a fallu qu’ils meurent au combat. C’était donc pour ça que mes amis étaient dans cet état là. Je m’écroulais sur le sol, pleurant toutes les larmes de mon corps. Neji voulu me prendre dans ses bras, pour me consoler, mais je l’en empêchai. J'étais encore consciente que si j’acceptais son réconfort, je deviendrais toute rouge juste par son contact. Je me levai et partis en courant vers ma maison. Je bousculai une tonne de personnes sans m’en rendre compte, continuant à pleurer à chaudes larmes.
Arrivée chez moi, je claquais la porte, ne pris même pas la peine d’enlever mes souliers et montais directement dans ma chambre. Cette pièce est l’une des plus simples de la maison. Elle ne contient qu’une petite garde-robe où je peux ranger mes vêtements et mes armes, un lit aux draps blanc-crème et un petit bureau devant la fenêtre. Sur celui-ci se tenait ma photo d’équipe. Je m’affalais sur mon lit et continuais à pleurer pendant tout le reste de la journée. Je ne mangeais pas et je tombais dans les bras de Morphée vers, environ, 19h. Le lendemain, je restais dans la même position sans me soucier que j’avais un entrainement avec mon équipe. C’est vers midi que quelqu’un cogna à la porte.




Voilàààà!!!!!! Comment vous l'avez trouvé. Commentaires grandement acceptés.
Le prochain chapitre dans peu de temps.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: