Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 16/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

et ben je broyait du noir avec mes personnages j'ai donc voulu changé d'air et d'ambiance...
un bon délire en somme!
avec des révélations!!!

bonne lecture




Chapitre 9: une Soirée?



Naruto refusait de lui lâcher le poignet, il affirmait qu’elle fuirait et de toute manière elle ne savait pas où ils allaient. Lui, elle et toute la troupe qui les accompagnait. En effet ils étaient déjà un groupe de huit jeunes à déambulait dans la rue. Leen avait eu le temps d’apprendre leur prénom en écoutant d’une oreille distraite les conversation, il y avait avec eux : Ino Yamanaka, Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Hinata Hyûga, Shino Aburame et enfin Kiba Inuzuka. Tous portaient des vêtements décontractés, voir de soirée. La pauvre Leen se demandait où Naruto la traînait, mais sa curiosité l’avait rendu plus docile.

Naruto les conduisit jusqu’à une salle qu’on aurait pu qualifier de polyvalente. Devant la porte Sai et Sakura attendait les derniers arrivants :

«  T’en as mis un temps Naruto ! s’exclama la belle jeune fille aux cheveux roses. il y a quasiment tout le monde à l’intérieur !

- Allez, entrez vite !  » les poussa Sai tout en prenant la main d’Ino rouge de plaisir.

Chôji ne pu que s’inclinait face à son concurrent direct. Ino l’avait choisi lui, pourtant il espérait la voir venir à lui un jour. Mais la réaction d’Ino le ramena sur Terre, la jeune fille s’était collée au bras de Sai les joues roses de bonheur. Le jeune Akimichi ressentit alors le poison que l’on nomme « jalousie » se répandre dans son corps, telle une flèche empoisonnée sa douleur le parcourait tout entier. Shikamaru remarque rapidement le changement d’humeur de son meilleur ami et en suivant le regard haineux de ce dernier il découvrit la cause de son mécontentement : Sai. Shikamaru lui posa la main sur l’épaule est lui dit :

«  Tu sais des filles y en a plein, et puis un jour elle regrettera peut être de ne pas t’avoir choisi !

- Merci Shikamaru, mais toi… tu va revoir celle dont tu n’arrêtes pas de me parler… répondit Chôji.

- Ce n’est pas vrai ! Coupa le jeune Nara pivoine.

- Regardes toi ! tu es pire qu’une tomate ! elle t’a totalement retourné la tête !  » repris le gr…and Akimichi avec un sourire

Il ne purent pas continuer plus longtemps leur conversation car Sakura venait de leur lançait un de ses regards meurtriers pour leur signifier d’entrer et vite !

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La salle avait était décorée pour une soirée dansante, un groupe était entrain de s’installer et un buffet avait était aménageait. Leen parcouru la pièce du regard, il n’y avait pas trop de monde et elle identifia sans problème certains convives : Ibiki Morino, Denzou, Hanoko Gekko, Genma, Shizune, Izumo et Kotestu, Gai Maïto, Hatake Kakashi, Rock Lee, Neji Hyûga, Tenten, Sakura Haruno, Sai, Kiba, Shino, Hinata, Chôji, Shikamaru, Ino et Naruto ; cependant quatre personnes lui étaient étrangères. Ce fut Sakura qui la présenta à ces invités qui n’était autre que le Kazekage Gaara, sa sœur Témari, son frère Kankurô et leur sensei, l’assassin d’Hayate, Baki.

Dix-sept ninjas, et une sono. Voilà ce qu’observa Leen, sans tout comprendre, c’est alors qu’apparaît Tsunade-hime et Jirayia-sama. Les deux Sanins saluent les personnes en changeant quelques informations avec Suna, sur les avancements de leur reconstruction. Puis le groupe commença à jouer, rejoins par le ténébreux Gaara qui contre toute attente leur fit profiter de sa voix. Il débutèrent la soirée avec du rock. Immédiatement l’ero-Sanin se tourne vers Tsunade :

«  Tu peux pas me refuser ça ! On n’a pas dansé depuis combien de temps ensemble ?  »

Il l’attire sur la piste où les deux shinobi commence à danser d’abord doucement puis reprenant leur habitude il accélèrent et offrir aux autres une démonstration fabuleuse. Tsunade tournait revenait avec souplesse, Jirayia la guidait, la renvoya la faisait virevoltait avec grâce. A la fin du morceau tout le monde les applaudit, même les musiciens. Qui continuèrent sur le même rythme.

Ibiki et Anko échangèrent un regard puis rejoinrent les deux autres sur la piste. Tous deux formaient un couple original, qui se débrouillait aussi bien que leur prédécesseur dans l’art du Rock’n roll. Les ados lancèrent quelques sifflements à l’adresse des deux examinateurs qui évoluait avec aisance. Puis Kotestu trouva le courage d’invitait une belle brune : Shizune. Devançant de quelques secondes son meilleur ami. Ino entraîna de force Sai qui se débattait lui affirmant qu’il ne savait pas danser et qu’il allait lui écrasait les pieds. Ce à quoi la kunoichi lui répondit qu’il fallait qu’il apprenne. Neji et Tenten s’aventurait prudemment sur la piste tentant de copiait leur aînés, cela donnait un résultat assez… folklorique.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Sur le bord Témari se tortillait sur sa chaise, mal à l’aise. Shikamaru l’avait évitée et maintenant elle se sentait seule. A ce moment Chôji arriva et l’invita.

«  Danse avec moi, tu verras il rappliquera  lui assura-t-il alors qu’elle le rejoignait.

- Dis-moi, tu es son meilleur ami… commença hésitante la belle de Suna, pourquoi me fuit-il ? je croyais qu’il voulait me revoir…

- Tu sais Shikamaru n’est pas à l’aise avec les filles, alors avec toi… il a peur de gaffer. Et puis il n’a jamais était doué avec les sentiments !  » lui répondit-il en la faisant tournoyer.

Shikamaru n’en pouvait plus, il fuyait depuis le commencement de la soirée celle avec qui il voulait être. Leen observait son manège avec un léger sourire aux lèvres. De là où elle se tenait elle voyait tout le jeu des deux amoureux ainsi que celui de Chôji. Appuyé contre le mur elle déclara au jeune Nara :

«  Si tu ne fait pas attention tu vas te la faire piquer  !

- De quoi tu ma parles… bougonna-t-il

- De la magnifique blonde qui est dans les bras de ton meilleur ami et qui s’attire un regard de convoitise de la part de Kiba. Alors si tu ne l’invite pas à la prochaine tu vas te faire avoir par le jeune Inuzuka.  » lui expliqua-t-elle calmement.

Le pauvre Shikamaru luttait intérieurement contre sa timidité maladive et la jalousie qui commençait à naître en lui. Puis le morceau cessa. Chôji se sépara de Témari et Kiba vint à sa rencontre. Mais une main venait de se refermait sur celle de la belle blonde. Témari ne se retint pas et sauta au cou de notre timide Shikamaru, devant la mine dépitait de Kiba. Mais les choses allaient maintenant se corser. Notre petit Shikamaru devait danser !

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Baki et Genma était accoudé à la buvette, un même air au visage. Il regardait une belle anbu dansant avec un grand homme au style… particulier et original. Gai avait invité Hanoko, et ils se donnaient à cœur joie sur un air, toujours de Rock, endiablé. Le jounin de Suna soupira :

«  Faut avouer qu’elle est drôlement mignonne.

- Oui, mais elle ne voudra jamais de nous. Tu as tué son seul Amour et moi, j’étais son meilleur ami et… elle m’a déjà rejeté une fois. finit par dire le Jounin de Konoha finissant son verre.

- Ah… mon dieu… je n’ose même pas l’inviter de peur qu’elle me tue du regard. Tu ne connais pas ça toi, désirer une femme dont tu sais avoir tué le mari. continua de soupirer l’homme de Suna.

- Non tu as raison, moi je désirais la femme de mon meilleur ami.  » finit Genma.

Puis ils se resservirent un saké. Kankurô les rejoint le visage aussi triste que le leur, il se participa à leur consommation. Il lança un regard de biais à la piste. Il maudissait Neji, le « génie » de Konoha qui lui avait volé sa perle : Tenten, là devant ses yeux. Peu après ils furent de nouveau rejoints par un ninja, mais cette fois de Konoha, Izumo qui jurait entre ses dents que plus jamais il ne se ferait avoir par son camarade, Kotestu qui dansait avec Shizune, radieux.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Naruto et Hinata entrèrent à la suite de Shikamaru et Témari sur la zone de danse et c’était avec un air aussi assuré que leur voisin qu’ils commencèrent à tourner. Les garçons les yeux rivés au sol, avec la ferme attention de ne pas leur marcher sur les pieds. Et les filles, elles, avançaient en les guidant, étouffant derrière un sourire une envie de rire justifiée. Lee et Sakura firent de même quelques minutes plus tard.

Shino observait de loin la scène, encore plus morose qu’à l’habituel. Il ne comprenait pas ce qui l’agaçait autant, mais le simple fait de voir Hinata dansant dans les bras de Naruto le mettait hors de lui. Comment cela ce faisait-il ? Il avait toujours su qu’elle aimait l’excentrique blonde mais cela ne justifiait pas la flamme qui consumait son cœur à cet instant. A moins que…

Kurenaï avait fini par céder aux demandes de Denzou, ce qu’elle ne regretta pas. Le jeune homme se révéla être un fameux danseur. Et elle s’amusa beaucoup durant les instants où ils dansèrent ensemble. Denzou, fut ravi d’avoir pu la faire sourire. Il n’espérait l’avoir maintenant, la mort d’Asuma pesait encore trop dans le cœur de la kunoichi aux cheveux noir. Mais lui faire oubliait la douleur et la peine même quelques minutes était déjà un bonheur.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

«  Tu vas pas me dire que tu ne danse pas ? déclara une voix qui sortit Leen de son Observation des couples.

- Kakashi-sensei ! Vous m’avez flanqué une de ces frousses ! ria-t-elle.

- Bon tu te dépêches, oui, sinon on va loupait le dernier Rock de la soirée ! lui fit remarquait le jounin

- C’est bon j’arrive tout de suite, puisque c’est un ordre !  » répondit la jeune femme avec un clin d’œil.

Ils s’avancèrent parmi les couples, puis commencèrent à danser. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas dansé ensemble, mais les automatismes revinrent rapidement. Après quelques pas de danse il se mirent eux aussi à tournoyait et virevoltait comme les couples du début de soirée. Les couples novices s’arrêtèrent pour regarder danser les couples plus expérimenté : Tsunade et Jirayia qui continuaient leur démonstration, Anko et Ibiki qui se donnaient en spectacle, Denzou et Shizune qui faisaient un festival, et enfin, Leen et Kakashi qui n’étaient pas en reste.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Puis les rocks cessèrent et des musiques plus jeunes arrivèrent et Lee pu faire à son tour partager ses techniques de danse : le Hip-hop. Il se dandina sur la piste enchaînant des techniques plus folles et spectaculaires les une que les autres.

Enfin lorsque plus personne ne pu danser et que le musicien avait les doigts douloureux. Tsunade monta sur l’estrade et s’éclaircit la voix et déclara haut et fort :

«  Comme vous vous en doutez il y a un autre motif à cette fête. Voilà si vous êtes ici rassemblés c’est aussi parce que…  »



alors voilà c'est fini! ^^
il faut attendre le prochain chapitre!

j'espère que vous vous êtes bien amusé!

et s'il vous plait lâchez des commentaires, c'est la seule trace de votre passage et le seul moyen de remercié les auteurs, qui même si on s'amuse on écrit!

merci! et au prochain chapitre!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: