Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 13/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 8: Enfin une réponse sur le passé



Comment devait-elle se comportait ? Hanoko l’avait-elle reconnue ? quatre ans c’est long, c’est court… Leen s’arrêta. Hanoko, portait encore le deuil d’Hayate, sa tunique noir en témoignait ainsi que le regard triste qu’elle posait sur le mémoriale. La belle jeune femme avait apporté des offrandes et des fleurs qu’elle déposait délicatement sur la pierre avant de prier.

Leen s’approcha de la jeune femme qui murmura :

« Etait-il possible qu’un jour il revienne comme toi ? J’aimerai tant y croire. »

La J.N.S. ne répondit pas, qu’aurait-elle pu répondre de toute manière. Ce fut Hanoko qui brisa le silence :

« Je vois que tu as toujours ces deux sabres. Ca lui aurait fait plaisir…de te revoir aussi. Peux-tu me raccompagner, j’ai deux courses à faire et je te sers un thé. »

Leen acquiesça en silence plusieurs questions se bousculaient dans son esprit mais aucune ne franchissait ses lèvres. Bien sûre Hanoko avait les réponses qui lui manquait, mais comment abordait ces questions ?

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les deux jeunes femmes se rendirent dans un petit magasin sobre du village où Hanoko acheta rapidement le necessaire. Elles se rendirent ensuite chez l’anbu. L’appartement modeste était miticuleusement rangé, trahissant l’ennuie de la propriétaire.

Aux murs étaient affichés des photos du couple avant l’accident. Les deux amoureux semblaient si heureux. Une photographie datait de leur nomination aux anbus, Hayate dévorait déjà la belle brune du regard. Leen remarque qu’il n’était pas le seul Genma et les inséparables Izumo et Kotestu jetaient eux aussi des regards de biais à la jeune femme. Elle se rappelait vaguement la joie d’Hayate lorsque la belle anbu avait accepté les fianciailles, ce même soir on avait remarqué un certain Genma qui se noyait litéralement dans le saké. Hanoko avait avoué bien plus tard à la jeune fille qu’elle c’était demandait si un jour Hayate aurait eu le courage de lui proposer de devenir sa fiancée. Car les deux anbus s’étaient longtemps tournés autour sans qu’aucun n’avoue ses sentiments à l’autre, alors qu’Hanoko avait déjà refusait la proposition de Genma.

Une autre photo datait de leur mission à Yuki no kuni, Kakashi était à droite de la photographie et Hayate à gauche, au centre un bras passait sur chaque épaule des garçons Hanoko souriaitau photographe. La neige leur donnait à tous les trois un air innocent, ils avaient alors seize. Maintenant Hanoko portait un masque de tristesse et des yeux ternes, Kakashi continuait d’avancer malgré la mort qui frappait et Hayate avait rejoins les anciens.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Hanoko réapparut dans le salon deux tasses de thé fumant sur un plateau. Les tasses étaient ornées d’un motif représentant des fleurs de cerisier fleuries. L’anbu tendit à la jeune fille en face d’elle. Puis Hanoko commença à parler, elle en avait besoin :

« Tu veux sûrement savoir comment tout cela c’est passé ? je ne sais pas si ce que je vais te dire est très objectif… mais voilà l’histoire.

L’année de ta disparition, une troupe d’anbu a été laissée à ta recherche. Hayate en faisait parti. Aucune trace de ton corps, aucune trace de vie, rien. Les anbus sont revenus très déçus. Hayate ne croyait pas à ta mort, même si Itachi affirmait t’avoir tué. Cependant lors du procès personne ne pu rien faire Itachi c’est auto-proclamait coupableet jugé assassin.

On avait tous sentit un changement chez Itachi, on le connaissait bien. Mais personne ne se doutait qu’il tuerait tout son clan sauf Sasuke. La nouvelle ébranla Kakashi et … Hayate. Mais les faits étaient sans appel. Il furent choisis pour faire parti du groupe qui devait l’arrêter après sa fuite. Mais tout ne se passa comme prévus.

Itachi avait semble-t-il tout préparer. A la sortie de la ville, il fut rejoins par un homme immense : Kisame. Il ne firent qu’une bouchée des anbus mobilisaient qui encore trop chamboulé, faisaient des erreurs, ils ne tuèrent personne, mais… Kakashi et Hayate sont restés longtemps à repenser à ce qu’a fait Itachi sans comprendre pourquoi il l’avait fait.

Les ans ont passé. Hayate et Kakshi ont terminé leur deuil. Puis il y a deux et demi, il eu un accident lors de l’examen Chuunin. Nous avons été trahis par Suna. Hayate qui était examinateur lors des éliminatoires fut chargé de filer un jounin de Suna : Baki. Il découvrit, on présume, que Suna collaborait avec Oto no kuni. Mais il fut assassiné par Baki. Un soir de pleine lune. On a découvert son corps au petit matin. Des corbeaux tournait autour de son corps dans une funeste danse.

Jamais je n’oublierai son corps exposé aux volatilles, tranché, lacéré… J’avais juré de le venger, mais nous nous sommes réconillié avec Suna, depuis que le jeune Gaara est devenu Kazekage. Ma vengeance c’est alors tournait vers Orochimaru, qui avait tout prévu. C’est lui qui a tué Sandaime en prenant la place du Kazekage il s’est infiltré dans notre village. Ce serpent est la cause de nombreux tourments. Je veux qu’il meure, dans les mêmes souffrances qu’Hayate. »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La belle anbu dont les larmes ruisselait, avait pu enfin crachait la haine qui l’habitait depuis deux ans. La douleur qu’elle avait ressentit était enfin sortit, et même si ce n’était pas une paix qu’elle connaissait à ce moment ce n’était plus la même douleur languissante qu’elle avait connue.

Leen comprenait un peu mieux les evênement qui s’était dérouler en son absence et les propos de Kakashi au sujet d’Itachi. Même si elle voulait encore croire en lui, certains fait ne pouvait pas être ignorer.

Kurenaï arriva à ce moment chez Hanoko qui lui ouvrit la porte. La belle Yuhi impressionna Leen encore plus que dans son souvenir. Les yeux flamboyant de la jeune femme envoutaient les personnes qui croisaient son regard. Ses chevaux était plus long qu’à son souvenir et lui donnait un air grâcieux et feminin majestueux. Cependant, comme pour Hanoko, le regard de la Jounin trahissait la dure réalité dans laquelle elle évoluait. Kurenaï débuta la conversation :

« Tu es passé tôt ce matin au mémorial. J’ai vu les lys et les natos que tu as laissé. Merci d’en avoir déposer pour Asuma. »

La voix de la belle jeune femme se brisa lorsqu’elle pronoça le nom de l’être cher qui l’avait quitté. Ses yeux se remplir de larmes tandis qu’Hanoko proposait de s’asseoir. L’anbu comprit au regard de Leen que cette dernière aurait bien voulu avoir quelques informations concernant la mort d’Asuma.

« Asuma a participé à une mission, il est retourné au temple du feu. L’Akatsuki y était déjà. Asuma s’est sacrifié pour sauvé les membres de son équipe : Izumo, Kotestu et Shikamaru. Les renforts sont arrivés trop tard, on n'a pas pu le sauver.

-Pourquoi, ça c’est passé comme ça ! » demanda la belle Yuhi, sanglotant.

Les trois jeunes femmes savaient qu’il n’existait aucune réponse à cette question.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen avait fini par quitter les deux femmes, l’ambiance terne qu’elle ressentit l’avait fatigué. Ce fut le jeune Uzumaki qui la ratttrapa dans la rue alors qu’elle marchait sans but précis. Il lui attrappa le poignet et la stoppa net.

« Allez viens ! lui lança-t-il sans lui laisser le temps de protesté, il la traina à sa suite. Comme on t’a pas vue aujourd’hui on a bien cru que tu ne pourrais pas venir pour ce soir ! Kakashi et d’autres jounins nous payent le restaurant, on peut pas refuser ça tout de même !

-mais… Naruto ! protesta-t-elle.

-Y a pas de « mais » qui tiennent allez depeche ! j’ai faim moi ! » lui répondit le jeune blond.

Il traversèrent le village au passage des personnes se joingnaient à eux : une blonde au regard bleu qui semblait s’appeler Ino, un brun hystérique accompagnait d’un chien énorme, un cynique aux lunettes noir, une personne à la carrure imposante, une jeune fille timide qui n’osait pas regardait Naruto de face mais qui le dévisageait de dos, et un râleur. La troupe bruyante rigolait et échangeait les potins du jour, une bande d’ados de seize ans ! Pourtant pour Leen cet envirronement était nouveau, et etrangement excitant. Qu’allait-il encore lui arriver avec cette bende là ? où donc Naruto les emmenait-il ?




eh ben voilà un chapitre qui ressemble peut être un peu aux autres, non?
cette fois je voulais parler de la douleur d'une autre personne et c'est tombé sur : Hanoko.

Ce chapitre et peut être barbant car je présente des faits que l'on connait déjà par le manga...
donc à vous de me donnez votre avis ^^

merci d'avoir prit le temps de lire ce chappitre ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: