Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 13/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 7: il faut se relever



Lentement elle se redressa, les yeux ternes, éteints. Tout s’était déroulé trop vite. Et tout avait dérapé, ses espoirs s’étaient envolés et une sombre réalité lui faisait face. Une réalité sanglante, qui l’écrasait de son évidence alors qu’elle se débattait avec les souvenirs et fantômes de son passé. Elle savait mieux que quiconque quelle haine Itachi vouait au village et à sa famille. Elle aussi avait en partie haie son village et pourtant elle refusait d’admettre la vérité : Itachi avait massacré son clan.

Kakashi observait tristement la jeune fille. Il savait quel amour avait uni le déserteur et la kunoichi, et sa douleur devait en être encore plus grande. Pendant quatre longues années elle avait disparu morte pour tout le monde, en particulier pour l’Uchiwa. Kakashi se souvint de son retour au village le jour du drame :

Itachi s’avançait seul entre les deux portes principales du village. L’œil vide et perdu, une pâleur inhabituelle au visage. Et s’avançant à la rencontre de Kakashi, il murmurait :

« C’est moi qui l’ai tuée. Tout est de ma faute. Je l’ai tuée de mes propres mains. »

Il répète ces trois phrases en boucle, sans pensait à autre chose. Alors qu’on lui demande des explications, il leur redit ces mots. Un procès est ouvert. Itachi est condamné. Avant de quitter le village il détruit son clan puis disparaît.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Des pas résonnèrent à l’extérieur faisant tourner la tête au deux shinobis. Naruto, Sai et Sakura apparurent.

« Kakashi ? demanda timidement Sakura.

- Vous nous avez retrouvez c’est… commença à répondre le jounin.

- Et Sasuke, est-il vivant ? » coupa Leen d’une voix monocorde.

Les trois chuunin échangèrent un regard. Rien que le fait d’énoncer le nom de leur ancien camarade réveillait de mauvais souvenirs. Kakashi se gratta la tête, et soupira :

« Oui, Sasuke et bien vivant mais il a rejoint Orochimaru.

- Cette ordure, pourquoi ? s’enquit la jeune femme.

- Pour avoir plus de puissance. répondit directement Naruto sans laisser aux autres le temps de répondre. Seulement pour un peu plus de puissance.

- Ce serpent ! ragea Leen, Il en a toujours après le Sharingan. Il ne m’a pas eu. Itachi lui a échappé, et maintenant il possède Sasuke !

- Tu as combattu Orochimaru ? questionna Sakura une lueur d’intérêt dans les yeux.

-Bien sûre que non ! il est trop puissant. J’ai eu un différent avec l’un de ses sbires : Kabuto Yukishiro. » répondit la jolie brune.

Soudain, dans l’esprit de Kakashi les pièces du puzzle s’assemblèrent. Il se souvint de sa rencontre à ce jeune homme à l’hôpital de Konoha. Kabuto devait alors assassiner ou récupérer, il ne serait le dire, le corps de l’Uchiwa. Kakashi revit clairement la technique de nécromancie qu’avait utilisé le shinobi. Une explication germa dans son esprit mais il avait besoin d’une confirmation :

« Ce combat à eu lieu le jour de ta disparition, n’est-ce pas ?

- Oui. Comment avait vous deviné Sempai ? répondit avec surprise la kunoichi.

- Je vais te donner quelques explications. déclara le jounin, Lors de cette mission tu n’es pas rentrée, seul Itachi es revenu. Il disait t’avoir tué, et lors de son procès il continuait à l’affirmer, comme personne n’était témoin, nous l’avons cru. Cependant tu reviens quatre ans plus tard bien vivante. Il y a une erreur quelque part ! mais où ? or tu viens de parler d’un certain Kabuto Yukishiro. Nous nous sommes nous aussi heurtés à ce jeune homme, qui, sans le vanter, manie l’art médical, et par conséquent l'art de la nécromancie, en maître. Si l’on raccroche bout à bout les éléments nous obtenons se schéma : Kabuto crée ta copie, il t’attire assez loin d’Itachi pour lui permettre de la substituer à toi, la copie ressuscitée pour un temps limiter retombe à l’état de cadavre, Itachi blessé en lui-même ne voit pas le subterfuge, toi tu combats tranquillement Kabuto.

- Le combat m’éloigne de mon chemin et je perds en contournant le village d’Oto, alors qu’Itachi est rentré à Konoha. » finit Leen comprenant enfin où voulait en venir son aîné.

Kakashi acquiesça d’un signe de tête. Leen comprenait un peu mieux tout ce qui s’était passé ton la tête de son camarade. Elle se leva et sortit du dojo suivit par les autres.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le groupe était retourné à l’hôpital, pour signaler que la jeune femme ne courrait aucun risque et qu’elle quittait l’hôpital le jour même. Elle sentait encore au fond d’elle une douleur profonde et lacérante, mais un nouvel espoir avait comblé le vide auquel elle s’était heurté : elle retrouverait Itachi et elle le ramènerait même si cela signifiait le rouer de coup jusqu'à ce qu’il retrouve ses esprits. Elle demanda alors à Kakashi de lui remettre les armes qu’on lui avait enlevait le jour de son retour à Konoha.

Lorsqu’elle ressentit le poids de ses deux sabres dans les mains, elle se sentit rassurée. Les quatre années à errer loin du village avait fait d’elle une guerrière accomplie et prudente, sans logis et sans protection ne dormant souvent que d’un œil, elle avait appris à ne comptait que sur ses lames. Ses deux sabres étaient spécialement conçus pour elle. D’une taille plus petite que des katana normaux, d’un tranchant équivalent les plus grands sabres du japon. Le manche de terminé par des lames se qui permettait d’utiliser l’une ou l’autre lame en fonction de la distance avec l’adversaire (l’idée me vient du sabre de Luciole dans Samouraï Deeper Kyo). La lame de chacun des sabres était ornée d’un dragon tenant pour l’un la moitié Yang et pour l’autre la moitié Yin. Ses deux lames lui avaient été offerte par Hayate pour ses quinze ans.
Justement elle se demanda où pouvait être le shinobi.

« Kakashi Sempai, où habites Hayate ? » demanda la jeune fille.

Le regard triste que lui accorda le Jounin lui répondit. Une fois encore la mort croisait sa route, fauchant sans sentiment les gens qui se trouvaient sur son chemin. Leen baissa tristement la tête, elle se rappelait la gentillesse du jeune homme. Elle se demanda comment vivait ce calvaire la belle Hanoko, elle se promit d’aller rapidement voir l’anbu. Mais avant il y avait un lieu qu’elle voulait visiter.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Elle se rendit calmement au mémorial. La liste des nom s’était allongé en quatre ans : Hayate Gekko, Sandaime Hokage, Asuma Sarutobi,… et combien d’autres encore !
Tous ses hommes avaient combattu pour le village, à chacune de ces personnes correspondait un être qui maintenant affrontait seul l’avenir : Hanoko, Konohamaru, Kurenaï,… qui pouvait oser prétendre connaître leur douleur ? personne. La douleur de la solitude et l’envie de vengeance vous brise le cœur, vous plongeant dans un néant où vous erriez seul.

Leen réfléchis à ce qu’elle allait faire du temps qui lui restait avant de devoir affrontait son passé.

Il lui faudrait rendre visite à Hanoko et reprendre son entraînement car son niveau ne suffirait pas à battre Itachi. Machinalement elle fit le tour de la zone perdu dans ses rêveries. Après un certain temps elle se trouva au millieu de la zone d’entraînement. Des vagues de souvenir l’emportèrent dans sa mémoire :

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

« Bon les jeunes, on se met au boulot ! lança Hayate lorsqu’il rejoint les deux J.N.S. Ce n’est pas tout mais votre techinque au sabre laisse à désirer. »

Sur ce le jeune homme chargea les deux shinobi. C’était sa technique d’apprentissage : on combat et on apprend. Alors que Leen bloquait la première attaque un clone surgit derrière Hayate et se rua sur l’Uchiwa qui para tant bien que mal, surprit par ce brusque changement. Après avoir ésquivait les techniques de base les deux J.N.S réussirent à trancher les deux Hayate, réalisant qu’ils avaient eu à faire à des clones. C’était à ce moment précis que le jounin appéciait les attaqait, lorsqu’ils étaient énervés. Le jounin fonça sur Itachi mais au dernier moment il vira de bord tentant d’abbatre son sabre sur Leen. La vitesse du coup lui donnait sa puissance et la jeune fille fut projetée contre un arbre. Hayate affichait un sourire satisfait, et commença à attaquer l’Uchiwa. Le jounin avait décidé de laur apprendre une technique bien particulière « Les Crocs du Dragon » une technique battô qui était composer exclusivement de coupes verticales et horizontales. Il lança l’attaque sur Itachi. Le jeune homme ne put parer aucune des coupes mais à la fin de l’enchainement il déclara :

« J’ai compris. »

Il se concentra, son Sharingan lui avait dévoilé chaques secondes et mouvement de la technique. Il se savait en mesure de réaliser ce coup. Il attaque donc son Sensei avec cette attaque mais contre toute attente celui-ci contra chacune de coupe, et avec un sourire narquois renvoya Itachi à l’autre bout de la clairière.

Une fois encore aucune de leurs attaques n’était passées. Le jeune Gekko jouait avec leur sabre, puis il leur adressa un sourire et leur dit avant de les quitter :

« Tant que vous ne serez pas en osmose avec votre sabre vous ne me toucherez jamais ! et surement pas avec une de mes attaques, mais si voulait la réaliser correctement. »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

C’était bien avant qu’il ne lui offre ces deux sabres qui lui battaient maintenant les hanches. Hayate leur avait beaucoup appris. Il était doué, doux et extrêment attentif aux autres, et malgré son aspect maladif il faisait partit des jounin les plus respéctés. Comment était-il mort ? elle devait posait la question à Hanoko.

La J.N.S. prit alors le chemin du retour. Et devant le memoriale se tenait Hanoko.





alors s'il vou plait lâcher des commentaires si vous lisez au moins pour dire si c'est bon ou pas ^^

sinon je me suis un peu creuser la tête pour ce chapitre, je voulez faire une transition avec les précedent, sortir un peu du cas de Leen et voir un peu du passé mais bon
voilà se qui arrive ^^

alors merci d'avoir lu cette fic!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: