Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 11/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 5: La fuite.



Sakura revint rapidement avec la Sanin, Leen finissait de sortir de son profond sommeil. La voix de Kakashi et les souvenirs qu’il énumérait l’avaient reconduite hors de ses ténèbres. Soudain, avec une vitesse fulgurante, la jeune fille saisit un kunaï dans la poche de Naruto qui se trouvait près d’elle et lui passa le tranchant de l’arme sous la gorge devant les regards ahuris de tous. Elle jeta un regard noir à tous les shinobis, en commençant par les nouvelles arrivantes pour finir par le Jounin. Son arme glissa alors de sa main, et elle fut secouée de sanglots.

«  Enfin, murmura-t-elle, Enfin j’y suis arrivée, je suis rentrée à Konoha.  »

Kakashi s’approche d’elle et la prit dans ses bras, tout aussi heureux qu’elle de la retrouver dans le village des feuilles. Tsunade demanda alors que tous sorte de la chambre y compris le Jounin. Elle procéda ensuite à des vérifications médicales multiples et variées, et ne trouva rien d’alarmant ; dans quelques jours la jeune femme pourrait sortir de l’hôpital.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Pendant deux jours Sakura s’occupa des divers soins qui furent prescris à la kunoichi. Elle était admirative de sa beauté.
Leen n’était pas grande, mais ses proportions étaient parfaites. Son corps avec gardé les marques des ses combats, musclé, résistant, sur lequel courraient plusieurs cicatrices, dont une plus impressionnante que les autres. Dans son dos se découpait une cicatrice de katana, qui dessinait le kanji de la mort, si on le regardait dans un miroir.
Ses cheveux noirs ébène, striés de mèches couleurs sang, étaient tressés dans son dos. Lorsqu’elle marchait, le balancement de sa natte accentuait sa démarche féline avec élégance. Seul deux mèches rebelles étaient laissées libres, lui barrant le front.
Son regard était de braise. En effet, la couleur de l’iris était majoritairement marron, mais des tâches de rouge, leur donnaient une couleur particulière. Elle possédait, pour ne rien gâcher, de longs cils qui donnaient à ses yeux un pouvoir captivant encore plus grand. Cependant, ils trahissaient tout ce qu’avait vécut la jeune femme : les guerres, la solitude, l’abandon, la souffrance, …

Sakura se hasarda à lui demander :

«  Leen, que représente le kanji du Loup tatoué sur ton épaule droite ? Les anbus ont eux aussi un tatouage sur cette épaule mais ce n’est pas le même.

- Ca.  répondit Leen, … beaucoup de souvenirs.  »

Sakura ne comprit pas ce que voulait dire cette réponse, elle réfléchissait au sens de ces paroles alors que Leen se plongeait dans les souvenirs.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Elle revivait son passé.

Sandaime était assis derrière son bureau fixant tour à tour le visage du père d’Itachi, de son fils, de Kakashi et enfin de Leen. Depuis quatre ans les shinobis s’étaient entraînés, maintenant ils avaient le niveau de certains jounins. Le projet « J.N.S. » pouvait enfin débuter.
L’hokage croisa ses mains sur le bureau, il commença de sa voix grave :

«  Bien, nous allons enfin pouvoir commencer notre projet. Après quatre vous êtes enfin près. Leen tu as remarquablement bien progressé dans ton élément, on pourrait même dire que tu es devenue un maître du futon et des arts médicaux. Toi, Itachi, que pouvons nous te reprocher tu maîtrise déjà parfaitement le Sharingan tes affinités katon et raiton ce sont affinés. Vous êtes des « génies », et l’arme la plus puissante de Konoha no kuni.
Monsieur Uchiwa je sais que vous n’êtes pas totalement d’accord avec cette idée, vous voudriez gardé Itachi avec vous dans l’espoir qu’il rentre dans la police de Konoha, n’est-ce pas ?

-Il est vrai que ne suis pas partisan de cette folie. répondit l’homme, Hokage-sama, Itachi est le plus doué de tout les Uchiwa, il serait précieux de l’air dans notre détachement. La police du village ne peut-elle pas s’occuper du travail qui sera confié aux « J.N.S. » ?
- Non, la police de Konoha doit se limiter aux frontières de notre pays. Les « J.N.S. » passeront outre cette restriction. Ils ne seront limités que par moi ou les futurs Hokages personnes ne doit connaître leur existence et surtout leurs agissements. Et enfin laissons à Itachi le choix de sa destiné. Itachi que préfères-tu, rentrer dans la police comme tous ceux de ton clan ou rejoindre le projet des Jeunes Ninjas Spéciaux ? demanda le vieil Homme au jeune Uchiwa.

- Je participe au projet. Déclara calmement le préadolescent. »

Puis l’Hokage demanda au chef du clan Uchiwa de quitter la salle, son fils avait fait son choix et maintenant il serait comme les autres : il ignorerait les agissements de son fils.
L’Hokage leur expliqua qu’il serait tous trois installé dans un grand appartement, sur un étage divisé en deux ailes. Puis il leur expliqua qu’il devrait passer chez le tatoueur pour que ce dernier leur impose la marque de reconnaissance : le Kanji du Loup, sur l’épaule droite.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen se rendit soudain compte de la réalité, la jeune kunoichi aux cheveux roses secouait son épaule en l’appelant. Sa voix avait finis par la réveiller. Sans trop savoir pourquoi la J.N.S. sentit monté en elle une envie de fuir cette endroit, d’aller voir dehors à quoi ressembler maintenant le village, de revoir Itachi aussi, de revoir son appartement et Sandaime, mais en même temps elle sentait au fond d’elle que tout avait changé, que quelque chose c’était brisé.

Ne laissant pas le temps à Sakura de comprendre ce qui se passait, elle se redressa et lui infligea du flanc de la main un coup sec sur la nuque plongeant la kunoichi aux cheveux roses dans un sommeil léger.

Puis se retournant vers le corps endormi de la jeune fille, elle lui prit deux trois armes et s’enfuit par la fenêtre. Encore un peu engourdi par son coma, son corps manqué de souplesse et son atterrissage dans la cour de l’hôpital fut plutôt brutal. Enfin sortit de cette cour elle partit à travers les rues en courrant.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

«  Et Sakura ! Sakura, réveilles-toi ! »

La voix de Naruto résonner encore dans la tête de la jeune fille lorsqu’elle ré ouvrit les yeux. Elle se releva d’un coup et parcours la chambre d’un regard affolé.

«  Oh non ! s’exclama-t-elle, c’est pas vrai je me suis fait avoir, elle a filé !

- Sakura de quoi avait vous parlez ? demanda Kakashi et lui tenant les épaules.

- Oh je suis désolée, bredouilla Sakura qui sentait les larmes lui arrivaient au yeux.

- Ce n’est pas grave. la rassura-t-il, mais j’ai besoin de savoir de quoi vous avez parlé avant qu’on arrive. »

Les instants qui avaient précédé son évanouissement étaient confus. La jeune fille tenta de se calmer pour réfléchir. Puis ses souvenirs lui revinrent d’un coup. Elle expliqua à son Sensei leur discussion, puis que Leen était partie dans ses rêveries et quand elle l’avait réveillée la jeune femme l’avait assommée. Kakashi n’eut aucun mal à comprendre ce qui avait traversé l’esprit de Leen et il sortit de la chambre sans donner d’explications aux trois chuunins encore sous le choc.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen courrait dans la ville, prise de panique. Rien. Rien n’était plus pareil. La ville était en ruine, tout demandait à être reconstruit. Les rues avaient gardé les marques du passage d’Orochimaru et de son armé. Le visage de Sandaime dans la falaise était barré par une fissure et le visage de la femme qui l’avait examiner commencer à apparraitre annonçant la triste vérité : Le vieil Homme était mort. L’académie abritait certaines familles dont les habitations avaient été détruites. Lorsqu’elle courrait et qu’elle passait devant un lieu qui l’avait marqué, elle le voyait dans son état actuel et derrière comme le fantôme du lieux elle appercevait ce qu’il avait été. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, comment tout cela était-il arriver ? pourquoi cela était arrivé ? comment Sandaime était mort ? qui l’avait tué ? Tant de questions et aucune réponse.

Dans sa course folle elle percuta quelque personne qui grommelèrent à son passage, la traitant d’irresponsable. Et sans qu’elle sans aperçoive sans pas la menèrent à son appartement. A l’appartement qu’elle avait partager avec Itachi pendant quatre ans. Un lieux si proche remplis de souvenir qui lui semblait si loin. Elle s’approcha de la porte résolue à y entrer mais tant de souvenir l’accablèrent…





euh ben donnez moi votre avis ça peut toujours servir ^^






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: