Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 08/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 4: Enfance...



La colère de Naruto cessa rapidement, les trois chuunins rentrèrent dans la chambre et s’assirent contre le mur, enfin ils allaient avoir les réponses à leurs questions. Kakashi respira longuement, il allait lui devoir parler de choses secrètes, anciennes, de souvenirs enfouis. Par où allait-il commencer, il l’ignorait lui-même. Il se décida enfin, se redressa légèrement sur son tabouret, et commença :

«  Il y a des choses dont je vais vous parlez qui ont été classé top secret par Yondaime et Sandaime, vous comprenez donc l’importance de votre silence. Bien. Cette jeune fille est originaire de Yuki no kuni, elle est née là-bas et y a vécu ses premières années. Comme vous le savez par Haku, sauf toi Sai, les personnes possédants un don héréditaire sont poursuivies et mises morts, accusées d’apporter le malheur… bref, voilà comment nous l’avez rencontré puis adopté.

============================================================

Yondaime envoya des renforts Anbu à Hoshi no kuni lors de la Guerre de l’Etoile. Le seigneur de Yuki no kuni, souhaitait possédait l’étoile de ses rivaux, pour régner en tyran sur son trône. Le village de l’étoile n’étant pas en mesure de riposter aux forces militaires de son ennemi, il fit appel à Konoha. Je fus envoyait là-bas en équipe avec Hayate et Hanoko Gekko.

Nous remarquâmes dès notre arrivé les ravages de la guerre, la forêt n’était qu’un immense champ de débris, de véritables nuages de poussières planaient sur les zones de combats. Tout était ruine. Nous arrivèrent à la tente du Seigneur d’Hoshi no kuni en milieu de journée, des cadavres jonchaient le sol sur un cercle de plusieurs dizaines de mètres de diamètres, ça sentait la chair brûlée, le sang, le métal. Un jeune homme qui avait quelques ans de moins que moi, à l’époque j’en avais seize, se baladait entre les corps en carnet de croquis à la main.

Je sais vous vous demandez pourquoi je vous parlez de lui vous comprendrez plus tard.

Bref, nous nous approchâmes de lui, il devait avoir quinze ans, son visage reflétait déjà la lassitude qu’imprime la guerre aux hommes. On lui a demandait ce qu’il faisait ici, il nous expliqua que grâce à son don il était capable de redessiner quasiment ce que voyait ses yeux, et donc qu’il dessinait chacun des visages des défunts puis qu’il analysait la cause du décès : empoisonner, tranché, les organes touchés… Son travail permettait aux familles de savoir rapidement si elles pouvaient encore espérer le retour des leur, mais lui, il vivait toutes les horreurs de la guerre face aux cadavres.

On rencontra le Seigneur d’Hoshi peu de temps après, il nous expliqua que les dégâts subis étaient importants, et que beaucoup de zones était non pacifiées. Notre mission consistait donc à faire le tour de ces zones. Rien de bien difficile, bien que les condition ne soient pas des plus clémentes, à cette époque j’ignorait que j’y reviendrait, mais ça c’est une autre histoire.

============================================================

Un jour de mission, on se retrouva dans un village en ruine. Les murs des maisons, les toits, les rues tout était dévasté. Cependant on continua à fouillait le village le jeune garçon, Kyshiro, nous avait accompagné car on racontait qu’il y avait dans cette zone des morts non répertoriés. Pour faire une recherche plus rapide on se sépara, Kyshiro resta avec moi. Il m’avoua être né à Yuki no kuni mais sa mère souhaitant le sauver l’envoya à Hoshi. C’est aussi la raison pour laquelle il avait insisté pour participer à notre mission, ce village était le sien. Hanoko me contacta par radio, elle m’indiqua qu’elle avait trouvé des signes de vie dans la caserne du village et que Hayate avec pu identifier la présence d’au moins un ninja. Sans plus attendre nous nous rendîmes sur place.

On pouvait voir sur la fenêtre des traces de sang frais qui témoignait d’un affrontement récent mais le Seigneur d’Hoshi n’avait pourtant envoya aucune équipe. Lorsque la porte s’ouvrit elle apparut, du haut de ses six ans les mains pleines de sang, ainsi que son vêtement de misère, lui aussi taché. Derrière elle la salle était jonché de corps inanimés, c’était la première fois que nous la rencontrions et déjà la mort l’avait entouré, comme Kyshiro. Justement lui, il s’approcha de la gamine avec un grand sourire pour Hayate, Hanoko et moi, il passa pour fou ! Cette gamine venait de tuer quatre ou cinq personnes et lui il l’approche comme ça ? Sur le coup on n’avait pas comprit ce qu’il faisait car on avait tous oublié que c’était une enfant. Quand Kyshiro fut assez proche d’elle la petite éclata en sanglot et se jeta contre lui, avant de sombrer dans un profond sommeil. On polémiqua ensuite : qu’est-ce qu’on devait faire d’une gamine de six ans alors qu’aucun de nous n’avait la majorité ? Hanoko pensa alors à la garderie de Konoha, peut-être qu’il accepterait de s’occuper de la petite jusqu'à la majorité de Kyshiro. Pendant qu’on étudiait chacun des possibilité, Kyshiro dessiner les cadavres, tous étaient morts de manière semblable : la gorge tranchée, ou plutôt arrachée, ce qui expliquait le sang sur les main de l’enfant. On pu ensuite retournait au camp.

Comme on s’y attendait, le Seigneur refusait de garder la gamine si on lui assurer pas que Konoha se charger d’elle. Il déclara qu’il ne voulait pas d’un assassin, et que puisque les éléments de Konoha l’avaient ramenée il devait s’occuper d’elle. Avec notre retour la guerre se finissait, Yuki no kuni devait payer des dédommagements à Hoshi no kuni, et signé un traité de paix dans lequel il était mentionné que plus jamais le village ne convoiterait l’étoile, c’est a cette même époque que l’Hoshikage interdit les entraînement avec l’étoile. Bref nous nous rejoignîmes Konoha, avec nous la petite et Kyshiro.

============================================================

A Konoha on fit passer des tests aux deux nouveaux venus. Le don de Kyshiro intéressa grandement les scientifique de Konoha heureux de pouvoir élargir leur connaissance en matière de Dôjutsu , quant à Leen son sang les intrigua. Il ne ressemblait en rien aux échantillons présents et dieux c’est qu’il en existe de millier de sortes au Pays du Feu. Ils nous expliquèrent brièvement qu’il n’avait pas de structure propre, qu’il était en perpétuel changement. Personne ne comprenait, elle fut d’abord traité comme une bête curieuse on lui fit subir des prélèvements, on testa son cœur, son système neurologique et tout le reste sans résultat. Puis Kyshiro craqua un beau jour, il alla directement se plaindre à Yondaime, il trouvait tout simplement inadmissible qu’une gamine de six soit uniquement traité comme un cobaye, qu’elle soit enfermé dans une chambre seule et avec la ferme interdiction de sortir. Sa rage fut telle que plus aucun personnel du service médical, avec lesquels il travaillait, n’osa le contredire. Puis on céda, Leen fut conduit à la garderie, où elle devrait rester jusqu’au dix-huit ans de Kyshiro.

Tout ce passait très bien, Ils s‘entendaient tous deux comme un frère et une sœur de sang. Comme on ignorait le nom de famille de Leen on choisit de lui donner celui de Kyshiro : Natsuno. Tout aurait pu continué comme ça, lui venait la voir tous les jours, elle lui faisait des dessins, elle travaillait dure à l’académie en cachette, car elle était normalement trop jeune, et de temps en temps elle participé aux recherches faites sur son cas. Oui, tout aurait été plus simple… bien plus simple… Mais il y a eu ce drame : La Guerre contre Kuybi !

Combien de famille en on souffert personne le sait, en tout cas Kyshiro mourut au front. Il avait insisté pour participer à un raid nocturne, déclarant qu’il était de son devoir de protéger le village qu’il l’avait recueillit lui ainsi que Leen… mais il mourut. Leen attendit tous les soirs son retour. Ses dessins d’abord joyeux finirent par devenir macabres, la mort était dans chacun d’eux. Elle refusait de participer aux recherches, elle ne parler plus avec les autres enfants, par contre elle s’entraînait jusqu'à l’épuisement tous les soirs. La nourrice nous pria de trouver quelque pour lui changé les idées, de plus j’allais sur mes dix-huit ans et il était impossible pour Hanoko et Hayate de prendre la petite, je m’était donc résolu a m’occuper d’elle.

============================================================

Elle ne parlait quasiment jamais, même Sasuke serait passé pour sociable à coté d’elle. Elle rentra cette même année à l’académie, officiellement parlant. Itachi venait tout juste d’en sortir. La seule motivation qu’il lui restait était de surpasser celui que tout le monde appelait le « génie », au début je la laissait seule puis je décidai de l’accompagner à ses entraînements extra scolaires. Elle en fut d’abord surprise puis elle commença à me demandé des conseils, des « trucs », elle était douée et têtue certaines fois elle refusait de quitter le terrain d’entraînement avant d’avoir réussi l’exercice. On pu enfin se parler.

Et ses efforts payèrent, elle sortit première de sa section l’année même avec des notes équivalentes à celles de l’Uchiwa. C’est aussi cette année que Sandaime choisit de créer le « J.N.S. » : les Jeunes Ninja Spéciaux. Un service secret inconnu même des villageois, enfin leurs actions leur étaient inconnus. Un groupe à l’effectif si réduit qu’aucun village ne pourrait soupçonner son existence, mais pour que ce groupe soit opérationnel rapidement et efficacement il lui fallait des ninja dit « d’exception » : Leen et Itachi.

A ces mots, on vit rouler sur les joues de la jeune fille des larmes. Les machines qui indiquaient le travail cérébral s’activèrent d’un seul coup. Sur le champ Sakura partit cherchait Tsunade, Leen allait se réveiller.



Bon ben comme ça faisait longtemps voici encore un chapitre à lire..
enfin si l'histoire vous plait toujours biensur!

merci de lâchez des commentaires!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: