Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 20/01/2008
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!


euh j'ai aucune excuse pour ma lenteur....




Chapitre 32: Ambu et Taishu



Leen resta calme en apparence mais son sang bouillait, le jeune Uchiwa avait ruiné sa confiance réveillant ses doutes. Kakashi lui jeta un regard par-dessus son livre licencieux, il connaissait les craintes de la jeune fille. Il soupira puis dit simplement :

« Naruto et Sakura t’attendent à l’appartement. Je leur ai donné les rapports de missions rédigés par Itachi, qui ont été trouvés après son départ.

-Bien… Je les rejoins.  » Répondit la jeune fille en disparaissant.

Kakashi se retrouva face à son ancien élève. Tsunade lui avait ordonné d’escorter les deux prisonniers jusqu’à son bureau. D’un signe de tête il fit signe à l’Uchiwa de sortir de sa cellule tandis que Denzou ouvrait celle de Kabuto. Peu après ils partaient tous les quatre rejoindre Godaime.

***


Leen traversa rapidement Konoha pour rejoindre son appartement, certaine d’y trouver ses deux coéquipiers. En proie à une profonde détresse elle ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Sasuke l’avait détruite, avait détruit son espoir, et sa raison de continuer de vivre. Comment avait-elle pu espérer le ramener au village ? Après tout ne faisait-il pas parti de la plus grande organisation criminelle ? Ne vivait-elle pas dans l’illusion de pouvoir retrouver la même vie qu’avant l’accident ?

Bientôt elle se trouva face à la porte d’entrée qu’elle ouvrit immédiatement. Naruto et Sakura étaient posés sur le canapé, le rapport ouvert sur leur genou. Sakura se leva la première et la pria de s’asseoir :

«  Viens avec nous tu as l’air abattu… 

- Ainsi vous avez lu les rapports écris par Itachi. Dit simplement la JNS ignorant la remarque.

- Oui, je ne pensais pas qu’Itachi ait pu être comme ça… on dirait une autre personne que celle dont Sasuke dresse le portrait. Répondit la Kunoichi.

- Si… il était vraiment formidable. »

Un silence s’installa dans la petite pièce, Leen sentit les larmes lui venir. Tout cela était si lointain, comme un mirage d’une autre époque. Si seulement Itachi n’était pas parti loin d’elle. Si seulement Kabuto n’existait pas ! Si seulement elle avait était plus forte… Si seulement…

Naruto arrêta sa triste liste en posant sa main sur son épaule. La JNS le regarda interloqué, l’Uzumaki lui sourit et dit tout simplement :

« Tu es déterminée non ? Alors tout se passera bien. »

Pour la première fois depuis son retour à Konoha, elle reconnaissait en Naruto le potentiel de surpasser tous les hokages. Ravalant ses larmes, elle lui rendit son sourire. A quoi cela servait-il de baisser les bras sans même avoir essayer ?


***


Kakashi, Denzou et les deux déserteurs arrivèrent au bureau de l’Hokage. Cette dernière semblait soucieuse, accoudée à la fenêtre elle fixait avec gravité le visage de son grand-père et celui de son Sensei. Jamais on ne lui avait demandé de prendre une telle décision, celle de choisir le sort de la vie de deux hommes tout en faisant abstraction de ses sentiments et de ceux des autres en ne pensant qu’à son Village.

Denzou s’éclaircit la gorge pour attirer l’attention de la Sanin. Cette dernière se retourna et fixa Kabuto, puis Kakashi, Sasuke puis Kakashi. Sa décision était prise.

« Kabuto, déserteur et bras droit d’Orochimaru. Espion au service d’Oto depuis tes quatorze ans, tu as trompé cinq fois les organisateurs de l’examen Chuunin, sans compter que tu es responsable de la mort de plusieurs dizaines de ninjas dans tous les pays cachés.

- …, répondit Kabuto.

- Sasuke, déserteur de Konoha. Tu as certes épargné Naruto mais tu t’es tout de même dresser contre Konoha sans compter les dizaines d’assassinat dont tu es le bras.

- …, la fixa l’Héritier Uchiwa.

- Bon tous les deux vous ne pouvez pas être un peu plus réactifs, non ? Explosa Tsunade. Je ne sais pas moi, dites quelque chose !

- Tsunade-sama, tenta Kakashi.

- Toi Kakashi retournes à ton bouquin ! »

L’Héritière ds Shodaime reprit tant bien que mal son calme. C’était sa façon de réagir aux problèmes, certes pas très orthodoxe mais qui ne manquait pas de clouer le bec à quiconque. Retournant à son bureau Tsunade s’apprêtait à faire son annonce.

« Bon, voilà ce que j’ai décidé vous concernant. Kabuto malgré les plaintes retenues à ton encontre on ne peut nier tes capacités médicales. Or nous n’avons jamais eu aussi besoin de tels talents qu’au jour d’aujourd’hui. C’est pourquoi tu es placé sous sursis et surveillance. Tu devras participer à toutes les missions que le village te confiera ainsi qu'au développement de la médecine à Konoha en fournissant tout ce que les recherches avec Orochimaru t’on appris. Sasuke, tes aptitudes et le fait que tu sois le dernier des Uchiwa ont joué en ta faveur. Tout comme Kabuto tu es sous surveillance et ta peine est en sursis au moins le temps de l’affrontement avec l’Akatsuki. Après tout ne souhaites-tu pas retrouver ton frère ? Bien les personnes chargées de votre surveillance à tous deux sont : Kakashi Hatake et l’équipe Ambu placé sous le commandement d’Aoineko. »

A ces mots le capitaine ambu apparu dans la salle. Son masque bleu de Chat laissait entrevoir un regard vert profond qui se posa tour à tour sur Kakashi, Kabuto et Sasuke. Ce dernier lui répondit aussi froidement. Il ne lui plaisait guère d’être sous perpétuelle surveillance, même pour se venger de son frère.

Tsunade rappela ensuite l’attention à elle.

«  Votre première mission sera de récupérer vos anciens coéquipiers dont Orochimaru parle dans ses rapports : Karine, Suigestu et Juugo. Sasuke, tu as donc l’obligation de tous vous conduire à chaque repaire. Kabuto tu devras libérer tous les prisonniers enfermés et vérifier leur santé. Un conseil ne tenter pas une nouvelle fois de trahir le village. »

Les deux renégats acquiescèrent assez heureux de s’en sortir à si bon compte puis emboitèrent le pas au Ninja Copieur qui avait la tâche de les réarmés. Pour plus de discrétion il allait se déguiser en Ambu le temps que le village accepte leur admission. Les quatre ninjas quittèrent donc le bureau de l’hokage en laissant derrière eux un Denzou quelque peu perdu.

***


Leen, Naruto et Sakura rejoignirent le lieu de rendez-vous de mission, il avait été décidé qu’ils rencontreraient leur Taishu avant leur départ. Le point de rassemblement était la zone d’entrainement de l’équipe 9. L’après-midi commençait à toucher à sa fin, et le froid se fit plus présent. Sakura relut la description faites de leur capitaine : c’était un ambu de 20, le même âge que Leen, qui semblait être entrer dans cette branche secrète alors que Leen devenait une JNS.

La clairière prenait des teintes d’automne et au centre attendait un jeune homme. Aussi grand que Kakashi, les cheveux cachés sous une longue cape noire, ce n’est que lorsqu’il se retourna que les trois ninja découvrir son Masque : Un dragon fauve.

Le sang de Leen ne fit qu’un tour. Pourquoi cet ambu et pas un autre ? Elle serra les poings et s’avança vers le jeune homme le regard venimeux. Sakura la devança et lui barra la route. Naruto bondit jusqu’à l’ambu et tout sourire se présenta :

« Je suis Naruto Uzumaki, le prochain Hokage ! Et voilà Leen des JNS et Sakura la disciple de Tsunade. Un conseil ne les énerve pas, Sakura n’est pas seulement aussi bien foutue que la vielle elle a aussi sa force, quant à l’autre c’est une schizophrène. Mais à part sa tout va bien !

- Je suis Akiryu, j’appartiens au corps des ambus. Et…

- Et… L’encouragea Naruto.

- Et je souhaite vous tester. »

Sur ce ledit Akiryu disparut dans un nuage de feuille rouge et or. Naruto se retourna vers les deux filles mais toutes deux avaient déjà compris ce qui se passer et se tenaient prêtes pour un assaut imminent.


***


Aoineko ouvrit sans un mot la réserve des ambus puis laissa les trois jeunes hommes pour retourner à sa tâche première : l’organisation des funérailles d’Orochimaru, Ibiki et Genma. Kakashi le salua d’un signe de tête, puis se tourna vers son frère et son ancien élève.

La réserve n’était pas bien grande, mais l’abondance de tenus et armes était étonnante. Le Ninja Copieur parcouru rapidement les étagères à la recherche d’un équipement potable. Peu après il en sortit un.

Le masque représentait une chat aux couleurs noirs et rouges, avec était placé un Katana court et une cape noir aux bordures rouges. La protection de l’abdomen était grise et complété par des protège tibia et avant bras. Kakashi tendit le tout au jeune Uchiwa, qui les enfila sans un mot.

Plus loin Kakashi découvrit un ensemble blanc et bleu. Le masque représentait une martre. Au lieu de la cape il y avait une veste large qui se passait sur le tout sans manche. Comme arme il y avait un tento à la lame immaculée. Kakashi offrit le tout à son frère qui prit le paquet sans hâte.

Enfin Kakashi récupéra ses affaires dont les nuances étaient bleu nuit et gris. Son masque ressemblait à un chien et sa veste à manche s’arrêtait au genou. Puis venait son Sabre qu’il n’avait plus touché depuis bien longtemps.

Tous les trois équipés, il quittèrent la salle pour rejoindre leur appartement. L’ambiance étant plus que pesante, le trajet fut effectué rapidement. Les deux appartements donnés aux disciples d’Orochimaru se trouvait au cœur de la cité des ambu, fermée au Nord par l’aréne et au Sud par le palais de l’Hokage. A l’Est passé un puissant fleuve alimentant le Lac de Konoha et l’Ouest un pont rejoingnant le cœur du village.

Kakashi s’adressa rapidement un jeune ambu qui acquiesça puis fit signe à Kabuto de le suivre pour rejoindre son studio. Le ninja copieur accompagna ensuite Sasuke jusqu’à sa chambre.

Le jeune Uchiwa s’adressa enfin à son ancien sensei :
« Pourquoi ne pas nous avoir condanmé ?

- Je ne sais pas… Peut-être Tsunade a-t-elle pensé que votre mort n’apporterait rien au village.

- Hun.

- Biensûr certaines personnes on peut-être eu un rôle dans cette décision…

- Et mon frère des nouvelles ?

- Occupes-toi de la mission de demain qui aura lieu après les funérailles, plutot que de penser à lui. »

La conversation se termina devant la porte de l’appartement de Sasuke, près du juda on pouvait lire son nom ainsi que celui qu’il porterait désormais chez les ambu : Akaneko.


***


Leen était énervée, il fallait qu’elle tombe sur lui ? Il voulait les tester alors qu’ils revenaient tout juste de leur combat contre le Sanin déserteur et que Naruto avait un bras inutilisable pour le moment ? et puis quoi encore !

Soudain un crissement la sorti de sa réflexion. Akiryu arrivait sur elle, la main droite luisante d’un chakra bleu éléctrique. Rapidement, la JNS composa quelques signes. Un mini-tornade apparut autour de sa main et aspira le justu raiton. A ce moment la l’ambu disparut à nouveau puis réapparut à côté de Naruto qu’il attaqua de son côté valide avec un kunai rouge-orangé aux couleurs de son masque. Dès que l’Uzumaki para la lame, le jeune homme disparut à nouveau puis attaqua à nouveau à un autre endoit. Bientôt, les trois ninjas se trouvèrent acculé dos à dos contrant et parant sans pouvoir prévoir la prochaine attaque.

La kunoichi aux cheveux noirs en eut alors marre, acculée et titillée comme une souris avec laquelle joue un chat elle mordit son pouce. Un fin filet de sang s’en échappa et la jeune fille posa au sol ses deux mains pour créer une invocation. Un magnifique chien-loup entièrement noir apparu, ses yeux étaient pareil à deux rubis qui semblait vous transperser. L’immense bête se tourna vers son invocatrice et s’adressa à elle :

« Leen ! Cela fait bien longtemps… qu’est-ce qui t’arrive ?

- Pas le temps pour les palabres Yookami, un ambu est dans le coin et il commence à me taper sur les nerfs si tu pouvais me donner un coup de main. De proie je veux passer à prédateur.

- Pas de problème, j’ai juste besoin de son odeur.

- Mouai je sais, tiens ca te vas ? »

La jeune fille desserra son poing, dans sa paume se trouvait un petit carré de tissu noir. Yookami approcha sa truffe du vêtement et inspira trois longue goulée d’air.

« Je connais cette odeur… Il est là ! »

Le chien-loup bondit avec rapidité et agilité sur sa droite alors que l’ambu apparaissait un kunai à la main. Un instant seulement le regard de la bête et de l’homme se croisèrent puis ils se séparèrent d’un même mouvement. Leen couru, pris appui sur les arbres et roches qui l’entourait jusqu’à rejoindre Yookami et s’installé sur son dos. Yookami bondissait de rocher en rocher afin de se propulser toujours plus vite et avec plus de puissance bientôt il réussit à entrainé l'anbu assez loin de façon à ce que Sakura et Naruto puisse enfin se séparer.

Soudain l'anbu apparu face à Naruto qui para avec son bras gauche. Puis Sakura brandi son poing et l'abbatit avec force sur le sol qui s'entrouvit déséquilibrant l'anbu. Yookami arriva alors tel un démon et enferma le bras droit du jeune homme dans sa puissante machoire. C'est alors qu'il disparu dans un nouveau tournbillon de feuille au moments où Leen s'apprêtait à le frappait de toute sa rage.

Akiryu sortit de l'ombre tout sourire et s'adressa au groupe:

" Merci d'avoir joué le jeu, maintenant je sais ce que vous valez même fatigué."

A peine eut-il finit sa phrase que Leen lui collait une claque majestueuse avant de partir sans un mot de plus Yookami sur ses pas. Naruto et Sakura se tournèrent vers leur taishu qui n'avait pas bougé ni protesté.

Le jeune homme soupira et enleva son masque. Il avait les cheveux longs roux mèchés de bleu et blanc, quant à ses yeux ils étaient jaune pailleté de blanc et d'azur. Il avait un joli visage oval et portait une légère barbe autour de sa bouche toute aussi rousse que sa chevelure. Sa joue gauche trahissait encore le mauvais caractère de Leen. Négligement il passa sa main dans ses cheveux et marmona:

«  Pfiou, elle changera jamais celle-là. »





et voilà ^^

Mais qui est Akiryu????

alors toujours intéressant?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [ 32 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: