Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 21/06/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Pfuiiii 2380 mot j'essaye de faire des chapitre plus conséquent mais après les trois milles mots je trouve ça énorme... donc je coupe ^^

Mais bon ... Revoilà Leen (depuis le temps ^^)




Chapitre 31: Discussion au cachot



Le retour pour Konoha se passa dans une sérénité surprenante. Les ninjas arrivaient en renfort et, avec Tsunade transportaient les blessés et défunts. Le traité, qui liait les différents villages, permettait aux ninjas de progresser vite et sans le souci d’une attaque surprise, même si la possibilité que des ninjas déserteurs apparaissent. Mais attaquer plus d’une trentaine de ninjas revenait à se suicider. En un jour, ils avaient rejoint le village des Feuilles.

Les portes du village avaient été décorées en leur honneur, et déjà la reconstruction du village permettait aux familles d’avoir un toit pour chacun. Une foule en liesse les accueillit. Les parents, amis se retrouvaient avec des larmes de joie.

Au milieu de cette masse, un Ambu résussit à rejoindre Godaime. Doucement il murmura une importante nouvelle à l’oreille de celle-ci. Tsunade attrappa le bras de Jirayia et l’entraîna à sa suite loin des autres. Tous deux s’enfermèrent ensuite dans son bureau. Jirayia la regarda sans comprendre. La plantureuse blonde, s’assit à son bureau et sortit un parchemin puis fixa son compagnon dans les yeux et lui répeta le message qu’on lui avait remis :

« L’Akatsuki à bougé du côté de Kumo, à sa frontière avec Iwa… le corps du receptacle de Sanbi a été découvert.

- Déjà ? Ils ont augmenté leur vitesse !

- Nous ne pouvons les attaquer maintenantn nous signerions notre perte.

- Je pars enquêter de suite !

- Non ! Jirayia tu restes là, jusqu’à ce que les cérémonies pour les funérailles soient terminées.

- Si tu dépasses le quota de trois jours je n’aurais plus aucune chance de les suivre.

- Je le sais ! Râla le jolie Blonde[/i] Aoineko ![/i] »

Immédiatement un Ambu apparut dans le bureau sans aucun bruit. Son masque de Chat bleu traduisait son pseudonyme.

« Je te charge, toi et ton équipe de veiller à tout pour la cérémonie de funérailles de Genma, Ibiki et Orochimaru.

-Hai ! Répondit le ninja avant de disparaître aussi furtivement qu’il était entré.

- Akiryu ! » Appella Tsunade de sa voix portante.

Un nouvel Ambu arriva avec cette fois-ci un masque de Dragon aux couleurs fauves.

« Veille à la sécurité des deux prisonniers, ils ont pas mal d’ennemis au village.

- »

Le shinobi disparut dans un nuage de fumée laissant les deux Sanin seuls. Ces derniers devaient maintenant réfléchir à la façon dont il allait anoncer les funérailles d’Orochimaru.

= = = = = = = = = = = =


A l’hopital on s’activait. De nombreux ninjas y avaient été conduits pour diverses raisons.

Kankurô se remettait doucement. Il le gardait en observation un jour puis, il pourrait rejoindre son frère et sa sœur dans leur appartement à Konoha avant de rentrer à Suna, du moins il l’espérait.

Kurenai, accompagnée d’Hanoko, devait passer une échographie pour vérifier que le bébé n’avait subit aucun dommage lors des combats qu’avait livré sa mère. Tout semblait normal, mais ils préférèrent la garder, elle aussi, en observation.

Anko se reposait toujours, sa marque s’était éteinte mais des soins pour atténuer la douleur lui avaient tout de même étaient dispensés.

Baki était toujours dans le coma. Iwashi et Raîdo guettaient son réveil pour en apprendre plus sur la mort de leur ami Genma. Devant les pleurs d’Hanoko, ils avaient abandonné l’idée de lui demander des explications.

Quant à Sakura et Shizune, elles tentaient avec acharnement d’améliorer l’état du bras de Naruto. Une salle spéciale leur avait été aménagée et elles avaient accès à toutes les données des Akimichi et des Nara.

Enfin Shikamaru avait été placé dans une salle d’observation : son état étant stationnaire, il allait être déplacé dans une chambre normale. Sa mère débarqua tel un ouragan dans l’hôpital, lorsqu’elle découvrit son fils évanoui, elle s’en prit à Shikaku :

« Tu m’avais dit que tu le protègerais !

- Ecoute moi…

- Tu as vu dans quel état il est ! Le pauvre petit ! »

Temari découvrit avec stupeur le côté mère-poule de madame Nara qui, pour oublier son angoisse, se défoulait sur son mari. Peut-être était-ce pourquoi Shikamaru supportait avec tant de facilité ses brimades et taquineries incessantes. Tout en réfléchissant, elle remarqua que leurs chamailleries lui manquaient. Elle laissa son regard parcourir le corps du jeune homme. Avant de s’asseoir dans le couloir.

= = = = = = = = = = = =


Les autres Shinobis se séparèrent après avoir revu et salué tout le monde.

Tenten partit seule chez elle, Neji rentrant avec le reste de sa famille. Voyant cela, Izumo et Kotetsu coururent la rejoindre et les Trois ninjas marchèrent calmement en direction du centre ville.

Ino et Sai eurent droit à un moment d’intimité, après que cette dernière eut salué sa mère et toute la clientèle très heureuse de la revoir en bonne santé.

Chôji, très en forme, invita tous les hommes valides au restaurant. Kiba ne se le fit pas dire deux fois, Konohamaru demada s’il comptait comme un homme, Iruka fut ravi de la proposition. Shino prétexta un mal de tête à soigner et s’eclipsa en douce. Lee et Gai lui promirent d’être à l’heure en prenant la pose « Nice Guy », et Kakashi déclina l’offre.

Leen raccompagna Kakashi chez lui, bien décidée à savoir quel problème le masque dissimulait cette fois.

= = = = = = = = = = = =


Les deux ninjas arrivèrent à leur appartement. Leen insista pour soigner Kakashi, ce dernier refusait obsitément en disant qu’il se portait comme un charme, mais sa perte d’équilibre sur le seuil de sa porte démontra l’inverse. Soutenant son sensei elle entra chez lui.

L’appartement était rangé de façon impeccable, il paraissait même austère. Leen avisa un canapé et y fit asseoir le Ninja Copieur. Après quoi, elle commença à lui dispenser les premiers soins. Aucun des deux ne voulait commencer la converstion et un silence pesant s’installa.

« Content d’être rentrer à Konoha ? Tenta Leen pour débuter un semblant de discussion.

- Hein… Dit le fils du Croc Blanc sortant des ses pensées.[/i] Ah, oui ![/i]

- Qu’est-ce qui va pas, Sempai ? Demanda Leen vraiment inquiète.

-

- Bon maintenant vous arrêtez de jouer à l’enfant, Kakashi Hatake ! J’en ai plus qu’assez de votre mutisme ! Explosa la J.N.S.

-Kabuto… Commença le jeune homme.

- Quoi Kabuto ? Demanda doucement Leen.

- Kabuto est mon demi-frère, le second fils de mon père. »

La nouvelle pétrifia Leen. Bien-sûr il y a avait des similitudes, mais il était dur d’accepter que l’homme que vous haïssez soit le frère de celui que vous considérez comment votre grand-frère.

« Et la mort de Genma et Ibiki… Continua Kakashi.

- Je suis désolée. Dit simplement le jeune fille, consciente que seul le temps refermera cette nouvelle blessure.

- Et Anko… Et Rin…

- « Rin » c’est bien la kunoichi de votre équipe lorsque vous évoluiez sous les ordres de Yondaime ?

- Oui, une Med-nin respectable.

- Dont vous avez été amoureux si je me rappelle bien.

- Oui… mais c’est tellement loin…

- J’en déduis donc que le fait que Rin et Anko aient été mis au même niveau, signifie que la Jounin ne vous laisse pas indifférent… »

Kakashi piqua un fard, dissimulé en partie par son masque. Leen sourit tout heureuse pour son Sempai. Puis arriva un faucon de la part de Tsunade. Elle anonçait la date et heure des cérémonies de funérailles ainsi que les équipes temporaires. Le lendemain Leen partait en mission avec Naruto et Sakura.

Leen réfléchit un moment à ce qu’elle voulait faire avant le lendemain. Elle salua Kakashi et sortit partant en direction des cellules.

= = = = = = = = = = = =


Naruto courait dans l’escalier. Une fois en hautn il trouva Sakura.

« Sakura attends moi ! Réussit-il à dire entre deux haletement.

-Déjà fatigué ?

- Non, enfin si… enfin je viens de manger trois ramens au porcs, quatres au poulet et deux au miso… je suis donc…

-C’est bon, évite les détails ! S’écria Sakura.

- Tu viens pour la mission de demain ?

-Toi aussi.

- Tu toques ?

- Elle est pas là. » Fit une voix dans leur dos.

Les deux ninjas de Konoha poussèrent un hurlement de terreur et Sakura se retrouva sans sans rendre vraiment compte accrocher au cou de Naruto. Trouvant la position un peu gênante la Kunoichi aux cheveux roses descendit de son perchoir de fortune et demanda :

« Elle est où Sensei ?

- Je l’ignore… Répondit Kakashi. Mais si ça vous intéresse, j’ai un rapport de mission à vous faire lire… un rapport des JNS. »

Devant leur regard interressé, le Ninja Copieur ne prit pas la peine d’attendre une réponse et leur tendit un manuscrit. Les deux ninja de l’équipe 7 se mirent alors à lire avec ardeur.(cf Mission n°159, une autre fiction)

= = = = = = = = = = = =


Leen pénétra dans la prison. Une troupe d’Ambu lui barra la route, Akiryu se détacha du reste de son groupe et s’avança d’elle, son masque fauve et agressif lui couvrant le visage. Leen découvra avec stupeur deux yeux bleus et jaunes qui brillaient. La voix de l’Ambu modifiée par le masque déclara :

« L’accèss est interdit.

- Désolée, mais j’aimerai passer.

- Qui êtes vous ?

-Leen Natsuno, ancien membre des J.N.S. je viens pour donner des soins aux prisonniers.

- Des J.N.S ? Je croyais que cette branche était une légende.

- Ah bon ? » Répondit Leen en passant derrière l’Ambu.

Akiryu se raidit, il n’avait pas suivit le mouvement de la J.N.S, surpris par sa réaction. La jeune femme parraissait sérieuse et sûre d’elle. Se retournant à peine il croisa le regard de braise de la jeune femme. Quand arriva Denzou, immédiatement Akiryu se recula est mis un genou à terre. Le jeune qui venait d’arriver regarda la troupe d’Ambu, puis calment il déclara :

« Laissez la passer.

- Hai… » Répondit le chef de troupe.

L’ancienne J.N.S lança un regard à Denzou puis continua à s’enfoncer dans les cachots. Bientôt tout fut noir autour d’elle, seulement deux pièces étaient éclairées la cellule de Sasuke et celle de Kabuto. D’un pas décidé, elle se dirigea jusqu’au Med-nin d’Orochimaru.

Le demi-frère de Kakashi était assis au fond de sa cellule et il fixait d’un air absent le ciel qu’il entre-apercevait par la fenêtre. Les cheveux défais et son expression accentuaient sa ressemblance avec le Ninja Copieur. Entendant des pas dans le couloir il tourna lentement sa tête. Ses yeux bleus rencontrèrent ceux de le J.N.S. Un nouveau frisson parcouru la jeune fille, tant de souvenirs ressurgissaient de sa mémoire, et tant de haine l’emplissait. Elle plongea son regard dans celui de son ennemi. Elle y lut une certaine tristesse, un vide… Sa découverte la laissa perpexle, puis elle se ressaisit et lui demanda calmement :

« Que sais-tu sur l’Akastuki ?

- En quoi cela te regarde-t-il ? Demanda-t-il avec un ton narquois.

- Je suis à la recherche d’Itachi Uchiwa. Répondit-elle avec sérieux.

- Et si je te dis que je ne sais rien ? »

Leen sentit la colère s’emparer d’elle, la jeune femme serra les poings et commença à marcher en direction du prisonnier qui ne bronchait pas. Elle allait entrer dans la cellule quand une main lui barra la route.

Akiryu et Denzou avaient senti son changement d’humeur. Sans s’en rendre compte la jeune femme avait laissait son Chakra s’amplifier, alertant les membres des Ambus qui avaient pu intervenir à temps.

Leen reprit lentement son calme et sans adresser la parole à qui que ce soit, elle se rendit près de Sasuke. Le missing-nin était allongé sur son lit les bras croisés derrière sa tête. Leen fut stupéfaite de sa ressemblance avec Itachi. Lentement elle rentra dans la cellule et s’assit en face de lui. Le dernier Uchiwa tourna sa tête pour voir qui arrivait, ses yeux rouges sang rencontrèrent ceux de son visiteur. Aussitôt il se redressa et murmura :

« Leen Natsuno des J.N.S. »

La jeune fille se raidit et fut surprise qu’il se rappellait d’elle. Elle allait dire quelque chose mais le descendant de Madara reprit :

« Vous devriez être morte lors d’une mission, tuée par mon frère.

- C’est faux ton frère croit m’avoir tuée mais c’est un clone de Kabuto qui est mort en face de lui. Ce clone avait revêtit mon apparence et ton frère s’est rendu coupable de ma mort fictive.Je suis désolée pour ton clan et j’espère que tu pardonneras Itachi.

- Jamais ! La coupa-t-il avec rage. Je ne pardonnerais jamais à mon frère la disparition du Clan Uchiwa et le fait qu’il m’ait abandonné et laissé en vie ! Je le tuerais, je le jure !

- Je ramènerais Itachi au village… Dit doucement Leen.

- Ah oui et comment ? Demanda avec mépris le jeune homme.

- …

- Comment une ninja qu’il croit morte, qui plus est, est schyzofrène va bien pouvoir ramener à la raison. Un ninja qui a tout abandonné pour le pouvoir ?

- …

- As-tu seulement idée de ce qu’est devenu mon frère ?

- …

- Non bien-sûr ! Tu ne sais même pas si il lui reste une part d’humanité…

- C’est bon Sasuke, je crois que tu peux arrêter maintenant, non ? »

Le Ninja qui venait d’intervenir n’était autre que le célèbre Ninja Copieur. Son livre fétiche à la main, il s’approcha de Leen. La jeune fille aux cheveux d’ébène fixait le sol, pétrifiée par les paroles de Sasuke. L’élève du Sanin déserteur savait toucher les points sensibles, leur discussion venait de la déstabiliser et maintenant elle doutait du bien fondé de son but. Après tout, Itachi était un criminel de rang S recherché dans tout le pays. Pourrait-elle réellement le ramener ? Le village ne le tuerait-il pas si il venait à rentrer ? Et était-elle capable de le ramener ?

Kakashi la fixa quelques instants puis se retrourna vers les deux prisonniers de Konoha et leur annonça que Tsunade les demandait dans son bureau immédiatement.



ET voilà la guerre contre Oto à été bouclé ^^
Ils sont tous rentrés ^^
Shika/Tem ca avance pas :s... mais ca va venir promit ^^ (en plus je fais une fiction rien que sur eux: Arrêter de fuir)... un 'ti coup de pub >.> c'est pas bien je sais ^^

Et puis merci de lire ma fiction ^^
et de laisser des commentaires !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [ 31 ] 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: