Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 20/06/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Pfou 3167 mots et encore j'ai coupé un passage... un gros passage!
Bon ben va y avoir du monde!

Bonne lecture!




Chapitre 30: La fin d'une guerre



Kakashi avançait difficilement, pas encore remis de son utilisation du Sharingan. De plus il était dans l’obligation de ramener Anko, toujours évanouie, au camp. Le silence de la forêt l’inquiétait cependant, bien plus que ses propres blessures. Tout était calme, l’écho des combats qui aurait dû lui arriver se taisait. Son expérience du combat l’alarma, quelque chose se tramait.

Soudain le Jounin arriva en vue du camp et devant lui le danger se découvrit. Tous les ninjas d’Oto qui restaient avait décidé d’encercler le camp. Les troupes de Konoha étaient dans l’obligation de garder leur position pour ne pas permettre d’ouverture, mais en restant figées, elles offraient aux Shinobis adversaire une occasion de préparer une attaque en groupe.

Kakashi pesta, seul il n’était d’aucune aide pour ses frères d’armes de Konoha. Posé en observateur il s’attendait à être le témoin d’un carnage.

= = = = = = = = =


Les ninjas d’Oto se souriaient mutuellement : ils tenaient dans leur filets, leurs adversaires. D’un coup d’œil complice, ils relâchèrent d’un même élan leur Marque Maudite. Dans un râle bestial, les yeux révulsés, les muscles tendus ils se laissèrent absorber par la puissance maléfique qui leur avait été offerte.

Quand chacun d’eux fut transformé en bête hideuse, ils commencèrent une série de signes. A leur visage, on pouvait deviner que c’était leur dernière tentative pour sauver l’honneur de leur maître disparut. A la fin de la composition de signes, ils se tendirent la main. Un flux extraordinaire parcouru le cercle de corps.

= = = = = = = = =


Le groupe des ninja du Village caché des Feuilles observait en frissonnant.
Izumo se tourna vers Kotetsu. Les deux amis sentaient le danger naissant, ils ne pouvaient cependant pas abandonner les Med-nin, qui ne pourraient soigner les blesser et se défendre en même temps.

Gai regarda Lee. Plus tôt, il avait ramené le corps d’Ibiki, créant de nouveaux pleurs, mais en ce moment là, il n’était plus triste : il voulait seulement protéger les prochaines générations. Il ne voulait plus voir de morts. Le maître de Taijutsu se tourna vers son élève fétiche et pris la pose « Nice Guy ». Le jeune Chuunin vert, qui avait retrouvé la mobilité de son corps, sourit à son maître : ensemble ils allaient vaincre.

Tous les Chuunins et Jounins capables de ce battre entourèrent la zone, prêts à combattre au moindre signe hostile. Hinata, Shino et Kiba se placèrent à l’Est ; Tenten, Neji et Gaara au Nord ; Leen, Hanoko et Denzou à l’Ouest ; enfin au Sud, Chôji rejoignit Izumo et Kotestu.

Dans le camp proprement dit, les Med-nin s’activaient, Kankurô restait faible mais sans plus, l’antidote de Tsunade avait eut un effet prodigieux sur lui. Kurenaï s’étant calmée, ses contractions avaient cessé. Baki était stable mais toujours dans le coma. Et Shizune commençait a fatiguer. Malgré l’aide d’Ino, l’assistante de Godaime utilisait une quantité d’énergie phénoménale pour les soins.

Tous les rangs de Konoha tremblèrent lorsque les ninjas d’Oto commencèrent leur technique. Un regard terrifié parcourut les ninjas : que pouvaient-ils faire dans la situation où ils étaient ?


= = = = = = = = =


Kakashi se pétrifia : avec une telle décharge d’énergie, le camp allait être détruit, réduit en cendre. Mais que pouvait-il faire ? Agir en héros et casser le cercle d’énergie en y perdant la vie ? Fuir au loin et regretter tout sa vie sa lâcheté ?

= = = = = = = = =


Soudain, le tonnerre se fit entendre et un éclair zébra le ciel bleu, alors qu’une voix s’élevait de l’autre côté du camp, à l’abri du sous-bois :

« Raiton no Jutsu : Le Chatiment du Ciel ! »

L’éclair frappa un des shinobis ennemi qui s’effondra au sol, mort. Puis une seconde voix cria :

« Futon no Jutsu : L’Arc Blanc ! »

Deux Flèches translucides quittèrent le même sous-bois et transpercèrent chacune un ninja d’Oto qui s’abattit au sol lourdement. Et d’autres voix s’élevèrent du même fourré :

« Technique de Décuplement partiel : Le Bras et la Paume !

- Ninpô Manipulation des Ombres : L’étreinte mortelle !

- Ninpô : Confusion ! Voilà le trio eternel de Konoha qui arrive ! »

Les trois hommes terrassèrent cinq ninjas, puis se jetèrent dans la mêlée, soutenus par les auteurs des deux premières attaques : Raîdo et Iwashi.

= = = = = = = = =


Dans le camp, l’espoir repris après le premier assaut de Raîdo. Izumo et Kotetsu se lancèrent sur les deux Shinobi qui entouraient celui qui venait de tomber au sol. Puis, suivi l’attaque d’Iwashi qui permit à Leen de se jeter dans la mêlée. Les sabres en avant, elle trancha nette les deux bras d’un ninja dont les gènes avaient du être muter avec ceux d’un Lion, vu la crinière qui ornait son cou.

Et lorsque la technique de son père apparut Chôji bondit en avant en criant :

« Père ! Ninpô Décuplement Partiel du Corps: La Main et le Bras »

Leur deux mains se rencontrèrent et se lièrent puis ils tirent l’un à l’autre en rendant à leur bras, la taille normale. Ce faisant, ils déclarèrent d’une même voix :

« Ninpô Décuplement Partiel : L’Abdomen ! »

Les ninjas d’Oto se trouvant entre les deux Akimichi furent écrasés impitoyablement. Quant à Shikaku, le fait de ne pas voir son fils parmi les ninjas debout, le rempli de fureur, et ses attaques en furent plus précises et violentes. Et Inochi, souhaitant revoir sa fille le plus vite possible, se mit dos à dos avec Shikaku. A eux deux ils semaient la panique dans les rangs adverses.

= = = = = = = = =


Des fourrés, alors qu’Oto pensait avoir reçu le gros du groupe, sortirent Hana Inuzuka et sa mère, accompagnées de leurs chiens, elles dévalèrent la pente à la rencontre de Kiba. Leurs chiens se jetant avec rage sur les ninjas qui leur barraient la route. Les canidés plantaient leurs crocs acérés dans les chairs aux teintes vertes ou violettes des êtres mi-homme, mi-bête nés dans le laboratoire du Sanin déserteur.

Derrière elles, apparurent Hanabi et le chef du Clan Hyûga soutenu par Gen Aburame. Le Maître des insectes ouvrait la voie, ces bestioles pompant le chakra sans ménage des monstres qu’avait créé Orochimaru, puis Hanabi et son père les terminèrent en utilisant Le Poing Souple.

Pour clôturer la vague de ninjas, Iruka, Ebisu et son équipe ainsi que Sai, qui les couvrait en lançant sur les troupes d’Oto son armée de créatures d’encres, se joignirent aux festivités.

Les trois groupes prirent en tenaille un attroupement d’ennemis puis continuèrent, laissant derrière eux nombre de cadavres qui se ratatinaient de seconde en seconde, subissant les efforts secondaires de la puissance qui les avait submergé.

= = = = = = = = =


Hinata se sentit remplie de joie à la vue de sa famille. Avec l’aide de Shino et Kiba elle força le passage au milieu de l’avant garde des Shinobis d’Oto. Leur entraînement et habitude au travail d’équipe leur permirent de mettre rapidement en déroute les ninjas, qui croulaient littéralement par l’attaque de Konoha qui les tenait enfermer dans un étau qui se refermait lentement sur eux.

Bientôt, ils arrivèrent à se rejoindre. Là, la famille Hyûga montra une attaque magistrale. Les trois membres de la Souke se mirent dos à dos, le bras droit levé dans leur dos, l’autre touchant presque le sol, la jambe gauche tendue en avant. Et d’un seul coup ils lancèrent chacun le Tourbillon Divin. Le souflle des trois attaques en créa un quatrième qui balaya un second périmètre, causant de lourd dégâts aux ninjas opposants des alentours.

Kiba récupéra auprès de sa famille des pilules de l’armée qui lui permirent, à lui et Akamaru de pouvoir utiliser de nouveau leurs techniques fétiches. D’un simple geste du pouce le jeune Inuzuka propulsa dans la gueule grande ouverte de son chien une capsule rouge, dont la couleur gagna rapidement tout le pelage du chien. Puis le jeune garçon joignit ses mains et cria :

« Ninpô La voix de la Bête : La Danse de l’Homme-bête ! »

Aussitôt, les deux amis se ruèrent à l’assaut des Shinobis du Son. Puis Shino et Gen mirent au point un système ingénieux avec leurs insectes qui formaient un anneau autour d’eux, empoisonnant les ninjas d’Oto à proximité. Les quelques-uns uns qui restèrent debout recevaient en prime une rafale de coups.

= = = = = = = = =


Leen dansait à nouveau au milieu des ninjas adverses, sa lame s’abattant sur leurs membres, se relevant dans les airs pour reprendre de l’élan, et découpant à nouveau, sans effort, les muscles et os des colosses qui se dressaient devant elle. Soudain elle se rendit compte qu’elle s’était dangereusement éloignée d’Hanoko et Denzou et que, maintenant, elle évoluait seule. A chaque mouvement qu’elle ferait, elle laisserait une ouverture dans son dos, elle ne pouvait utiliser le Byukugan sans risquer de perdre le contrôle sur elle-même. Mais, dans le cas présent, avait-elle vraiment le choix ?

Sans réfléchir, par souci de survie, elle joignit ses mains et commença à dire :

« Byaku…

- Chidori! Coupa une voix qu’elle pouvait reconnaître entre mille.

- Sempai ! S’exclama la JNS alors que le Ninja Copieur débarquait à côté d’elle foudroyant au passage deux ennemis de Konoha.

- J’étais coincé hors de la clairière.

- Comment va Anko ?

- Elle dort. Attention derrière toi. » En disant cela ils tournèrent de façon à ce que ce soit Kakashi qui réceptionne avec un joli Katon le shinobi opposant.

Les deux ninjas continuèrent ainsi à frapper, retrouvant les habitudes du passé.

= = = = = = = = =


Bientôt il ne resta plus aucun ninja du Son, les effets secondaires de leur technique les transformaient en cendres qui s’éparpillaient ensuite au gré du vent. Les shinobis de Konoha purent enfin souffler et se retrouver, pour ceux qui n’avaient pu se voir au milieu du champ de bataille.

Les trois Hyûga qui avaient combattu ensemble recherchèrent avidement Neji qui, avec Tenten, avait causé de gros dommage aux Sbires d’Orochimaru. La grande famille passa outre les conventions et Hanabi se jeta au cou de son Cousin, même Hiashi se permit un geste affectueux pour son neveu.

Sai et Inochi se précipitèrent à l’intérieur du camp, certains de trouver Ino inconsciente et blessée. Mais la jeune fille allait très bien et lorsqu’elle aperçut Sai, elle bondit sur ses pieds et l’embrassa avec fièvre. Son père, pas encore mis au courant de leur relation, faillit s’évanouir sur le coup de la surprise. Puis gênée par son propre comportement, Ino se présenta timidement à son père, encore sous le choc, ravi de voir sa fille unique en pleine santé.
Chô et Chôji se posèrent à l’extérieur pour grignoter un paquet de chips, rejoints ensuite par la famille Aburame et la famille Inuzuka, dont les chiens finirent les restes.

Shikaku fit le tour de la clairière avant de se résigner à entrer dans le camp. Témari effectuait toujours les soins, ses doigts posés au niveau des temps du jeune Nara, laissant filtré un flux continu de Chakra qui avait comme but de stabiliser celui de Shikamaru. Absorbée par sa tâche, la jeune fille de Suna ne remarque pas l’arrivé du chef du clan Nara. Ce dernier s’agenouilla près de son fils, perdu dans un mélange de tristesse et d’angoisse. Il observa le visage pâle de son enfant et son air pourtant serein. Puis son regard se posa sur Temari qui, surprise de le trouver là, sursauta brisant l’échange de Chakra. Prenant conscience de cela, la sœur du Kazekage se remit immédiatement au travail.

Raîdo et Iwashi rejoignirent Izumo, Kotetsu et Hanoko. Surpris de ne pas voir Genma, ils demandèrent où se trouvait ce dernier. La belle Ambu fondit en larme et partit se réfugier à l’ombre des regards. Iruka la suivit du regard, il venait de parler avec Gai et avait appris pour Ibiki et Genma. Il voulut la rejoindre mais le Maître de Taijutsu l’arrêta :

« En ce moment tu ne peux rien faire, ni personne… la blessure est trop récente pour qu’elle accepte de l’aide. Les pleurs la soulageront sans doute un peu.

- Mais Gai…

- Que vas-tu lui dire? Crois-moi, il faut la laisser seule. »

Le professeur se résigna à contre cœur. Konohamaru et ses amis arrivèrent à ce moment là.

« Hey ! Il est où Naruto ?

- C’est vrai ça ! Où est-il celui-là ? Demanda Iruka.

- Il est partit combattre son rival de toujours. J’espère que la volonté du feu l’a emporté… Sakura l’a rejoint.

- Je suis rassuré si nee-san est avec lui ! » S’exclama Moegi.

Le petit groupe continua de parler un moment.

= = = = = = = = =


Sakura avançait traînant derrière elle Sasuke toujours dans le coma. Naruto marchait à ses côtés. Elle lui avait bloqué le bras contre le torse mais son état était tel qu’elle ignorait si il pourrait un jour le réutiliser. Malgré tout, les capacités de récupération de l’Uzumaki l’épataient toujours autant.

« On arrive bientôt ? Demanda le jeune blond.

- Tais-toi un peu Naruto ! » Grommela la kunoichi.

L’enfant sceau se mit alors à bouder et shoota dans un caillou alors que la clairière s’ouvrit devant eux.

= = = = = = = = =


Tsunade avait quitté le reste des renforts avant d’arriver au camp. Certaine d’avoir ressentie le chakra de Jirayia et d’Orochimaru, elle avait coupé au plus court pour les rejoindre. La zone de combat où s’étaient affrontés les deux Sanin trahissait la violence du combat. Tsunade se sentit rassurée de voir son ami encore debout. Elle le rejoignit rapidement.

Jirayia n’avait pas quitté le corps d’Orochimaru, se demandant quelle attitude il lui fallait prendre. Orochimaru le déserteur était mort, mais Orochimaru le héros de guerre était mort aussi. Pour l’un, il fallait brûler le corps sur place, pour l’autre reprendre ses cendres près des Hokage.

Soudain il sentit une présence familière le rejoindre sans se retourner il lui demmanda :

« Que devons-nous faire de son corps ?

- Je ne sais pas…

- Je pense que… Sandaime aurait voulu qu’il soit traité en Héro…

- Mais le village l’acceptera-t-il ? Tant de personnes ont oublié ses exploits, et ses bienfaits durant la Guerre contre Iwa… que je me demande si tous ne le connaissent pas comme un monstre…

- Alors il nous faudra leur raconter qui Orochimaru était avant. » La voix implacable de Jirayia surprit Tsunade.

L’Ermite se toura vers elle et posa ses deux mains sur ses épaules, la fixant dans les yeux. Puis lentement il lui raconta la mort d’Orochimaru, son suicide, leur ultime discussion…

La Kunoichi repensa alors à leur passé, le jour où ils furent tout trois convoqués par celui qui allait être leur Sensei à la suite de l’examen académique.

***


« Bien, comme je ne vous connais pas, et que je n’ai pas envie de faire équipe avec des étrangers, je vous demande de vous présenter. Si vous voulez un exemple, je me présente en premier… Euh, je suis Sarutobi. J’aime la bonne nourriture, et mes amis, et mon Village. Je déteste la fainéantise et le mensonge. Mon but est de devenir Hokage pour protéger le village et ses habitants ainsi que faire honneur à mes deux Sensei. » Dit le ninja qui se dressait devant.

Cet homme inspira immédiatement du respect aux trois nouveaux Genins. Calmement et timidement Tsunade se présenta :

« Je m’appelle Tsunade. J’aime… mon petit frère et mon grand-père, Ichidaime. J’aime pas… me faire mater par l’autre Baka de Jirayia ! Mon but… devenir un bon ninja comme mon grand-père.

- Avec un exemple comme Ichidaime… tu ne peux que réussir ! S’exclama le professeur.

- Moi je suis Jirayia. J’aime mater les belles filles, pas comme la planche à pain de Tsunade ! Je n’aime pas… euh la pluie et l’hiver car les filles se couvrent ! Mon but devenir un Ninja respecté et écrire un Best-seller ! Dit avec empressement le second membre de l’équipe. Avec ses cheveux blancs en bataille et ses traits sous les yeux ils avaient l’air d’un clown.

-Jirayia dis-tu… On m’a beaucoup parlé de toi… Tu es indiscipliné et excentrique, non ? Demanda l’homme en fixant le jeune garnement qui bouda. Et toi ? »

Le dernier membre de l’équipe émergea de sa méditation et cessa de jouer avec son kunai. Ses yeux dorés rencontrèrent un moment ceux de celui qui deviendrait par la suite Sandaime. Personne ne sut ce qu’ils se dirent à cet instant, puis le préadolescent commença à parler d’une voix sensuelle et posée :

« Je suis Orochimaru. J’aime… je ne connaît pas bien la notion d’amour donc je ne peux pas répondre à votre question. Et je n’aime pas… le problème et semblable au précédent. Mon but… arriver à me faire accepter dans le village comme un ninja d’exception.

- Orochimaru… Tu as été le mieux noté à l’Examen Académique cette année. Bien, bon, on se trouve ici demain, j’ai une surprise pour vous ! » Sur ce, le shinobi disparut et laissa les trois jeunes faire connaissance.

Mais à peine eut-il disparut qu’Orochimaru partit de son côté prétextant un entraînement à finir. Les deux autres le trouvaient décidément très antipathique et mystérieux. Ils choisirent de croire à son mensonge et restèrent seuls.

***


Jirayia secoua l’épaule de Tsunade la sortant de ses souvenirs. Les deux Sanins devaient maintenant faire un choix en ce qui concernait leur ancien camarade.

= = = = = = = = =


Konohamaru et Moegi furent les premiers à apercevoir Sakura et Naruto qui entraient dans la clairière, traînant encore Sasuke. Le petit fils de Sandaime courut à leur rencontre. Naruto était ravi de le retrouver. Après tout, Konohamaru n’était-il pas le petit frère qui lui manquait ?

Sakura les laissa et transporta Sasuke jusqu'à la cellule de fortune maintenuz par Denzou et son affinité Mokuton. Kabuto lança un regard dédaigneux au possesseur du Sharingan. Puis se reblottit au fond de sa cage.
Il ne manquait plus que Tsunade et Jirayia.

Les deux Sanins revinrent quelques heures plus tard avec le corps d’Orochimaru, puis l’Hokage s’adressa à ses troupes :

« Demain nous serons à Konoha et chacun retrouvera sa famille. Mais ce soir, nous dormons sur place. Les funérailles des Shinobis du village de Konoha auront lieux dans trois jours, sous la pleine lune. Les corps des ninjas d’Oto ayant été réduits en cendre nous n’auront pas à brûler leurs corps… Maintenant que chacun se repose ! »

Toutes les personnes présentent soupirèrent, puis l’on prépara les couches et la nuit passa.





Bien merci tout d'abord pour tout vos commentaire qui font super plaisir!

Et je vous rassure Leen va bientôt reprendre son rôle de personnage éponyme!
Pour Itachi son heure viendra ^^ mais il va encore faire parler de lui sous peu!

Euh voilà ^^

Merci du passage!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [ 30 ] 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: