Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 25/11/2006
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Ben ça fait longtemps que j'ai rien posté alors enfin en voila un (de chapitre)
amusez-vous bien ^^




Chapitre 3: Mais il est où!



Comme tous les matins Sakura se réveilla en sueur, son cauchemar s’était répété une fois de plus. Ce même rêve qui la poursuivait depuis le départ de Sasuke. Dans son rêve il se tient devant elle, en la regardant dans les yeux il prononce tout bas les derniers mots qui lui avaient adressés :

« Sakura, merci. », puis il se retourne et la quitte.

Elle tente de l’arrêter, mais le jeune homme semble sourd, et disparaît dans le néant. C’est à ce moment qu’apparaît le visage machiavélique du Sanin Orochimaru, un rictus aux lèvres. Il la fixe de ses yeux de reptile l’écrasant sous son regard froid et sournois. L’ambiance de la scène étouffe la jeune fille dans un univers sombre. Et plus les ténèbres l’enveloppe plus l’adolescente à du mal à respirer, et cette torture dure jusqu'à ce que la douleur la réveille. Puis le matin, en pleurs, elle se maudit a voix basse de ne pas avoir pu le retenir, de l’avoir laisser partir avec cette homme…

Cependant les autres matins étaient diffèrent, car dans sa chambre elle se réveillait seule. Alors que ce jour-là son regard se pose sur la pièce où les trois chuunins se sont endormis : Sai couché en chien de fusil les cheveux défaits un sourire doux aux lèvres et Naruto étalé de tout son long un pied sur la table et un bras sur son ami, la bouche ouverte ronflant comme un vieil homme.

============================================================

Sakura avait déjà préparé le petit déjeuner lorsque les deux garçons la rejoinrent dans la cuisine. En effet l’odeur des tartines toastées, du miel, nutella… avait commencé à sortir le jeune Uzumaki de son sommeil. Et c’est la salive à la bouche et les yeux encore à demi clos qu’il pénétra dans la pièce :

« Ca sent drôlement bon dis donc !

- Sakura, t’es tombé du canap’ ? demanda Sai en se frottant les yeux.

- Allez asseyez-vous je vous sers ! » répondit la jeune fille avec un sourire amusé.

Les deux garçons obéirent immédiatement, tandis que Sakura leur apportait un bol de lait chocolaté fumant et des plats remplis de tartines. Ils mangèrent avec un appétit féroce, chacun racontant à l’autre ses rêves, Sakura silencieuse les écouta leur enviant le fait de pouvoir dormir paisiblement sans craindre l’avenir, car le temps passe et le délai accordé à Sasuke s’amoindrit ; dans moins de six mois son corps appartiendra au Sanin.

============================================================

Après le repas les trois adolescents quittèrent l’appartement de Sai pour rejoindre la zone d’entraînement, où ils avaient l’intention de retrouver Kakashi. Mais ils furent surpris de ne trouver personne.

« Mais il est où ? demanda Naruto en fouillant le terrain.

-Naruto, arrêtes ! tu sais qu’il est toujours en retard, non ! dit Sakura avec désinvolture.

- Ouai. répondit le jeune Uzumaki, mais on est déjà nous en retard d’une demi-heure alors normalement il devrait être ici !

-Quoi ! s’exclama la jeune fille, on a une demi-heure de retard ! Et pourquoi on a une demi-heure de retard ? comment ça on a une demi-heure de retard !...

En s’énervant elle se rapprochait de Naruto, qui commençait à trembler. Il connaissait mieux que quiconque les colères de Sakura et de Tsunade, et il savait mieux que quiconque qu’elles étaient des plus dangereuses.

« Mais Sakura… comme ça on est à l’heure… tenta Naruto, on a qu’a aller chez lui, t’es d’accord ?

- Hum… bien. » céda-t-elle.

Sai qui n’avait rien dit de toute la conversation réprimait avec difficulté un fou rire, voir Naruto si déstabilisé et obéissant était pour lui un véritable plaisir. Il les enviait un peu, lui qui n'avait connu que très tard les joies de l'amitié.

============================================================

L’appartement de Kakashi se trouver près du parc, il avait une vue imprenable sur les statues et sur le mémorial. En contre parties il fallait monter six étages sans ascenseur. Les trois chuunins arrivèrent enfin sur le pallier,

« Bon Naruto c’est toi qui a eu cette brillante idée donc c’est toi qui frappe. déclara Sakura.

-Quoi ! mais c’est… » commença le jeune homme, mais le regard furibond de son amie l’arrêta.

Avec lenteur il s’approcha de la porte, il sentant perlait à son front les premières gouttes de sueur. Puis avec détermination il frappa deux coup secs. Les trois jeunes entendirent du bruits à l’intérieur, on approchait. Chacun se demandait quelle serait la réaction de leur Sensei, mais la curiosité l’emportait sur l’appréhension, ils voulaient enfin savoir qui était cette « Revenante ».

============================================================


Les pas cessèrent, la poignet tourna, le battant s’entrouvrit sur… Gai Maito ! Le Jounin habillait de son vêtement ordinaire avec en supplément un plumeau rose fluo dans la main gauche et un tablier de la même couleur avec dessiné dessus un gros poussin jaune et assorti et ces ustensiles les magnifiques chaussons, eux aussi roses, sur montés de pompons jaunes. Le tout dans une pose grotesque ! Les trois adolescents explosèrent de rire, oubliant la raison qui les avait fait venir ici. Sai se tordait dans tous les sens une mains sur ses abdominaux douloureux et l’autre sur sa bouche. Sakura pleurait de rire, appuyait contre le mur qui faisait face à la porte. Naruto se roulait par terre battant l’air de ses membres. En quelques instants la tensions avait disparu laissant place a un état d’hilarité total. Le pauvre jounin craignant que les voisins ne sortent alerté par le vacarme fit rentré en toute hâte les trois chuunins.
Après quelques minutes les adolescents se calmèrent, et Sai pris la parole :

Kakashi-sensei n’était pas au terrain d’entraînement. Et il n’a pas l’air d’être ici non plus, n’est-ce pas.

-Exact, il est au chevet de Leen Nat… commença Gai, mince j’ai rien à vous dire…

-C’est bon, on est au courant que Leen Natsuno est de retour au village et que son état est incertain. dit Sakura posément.

-Ah.. oui c’est vrai Naruto nous espionnait ! » répondit le jounin en lançant un regard plus amusé qu’énervé au jeune homme en question.

Cette échange ne passa pas inaperçu, Naruto rougit et bouda, Sai et Sakura sourirent regrettant de n’avoir pas pu assister à la scène. Il imaginait très bien leur ami, mais ils auraient pu rire avec eux, même si à ce moment là, personne ne riait.
Il restèrent un moment, le temps de manger deux trois natos avant de quitter leur hôte pour rejoindre le centre hospitalier.

============================================================


Heureusement pour les trois jeunes, leur destination n’était pas de l’autre côté du village, et ils y arrivèrent rapidement. Naruto se souvenait parfaitement de l’emplacement de la chambre 123, il suffisait de monter au premier étage, de prendre la deuxième allés et c’était la troisième chambre. Sakura qui avait connaissait bien ce lieu elle aussi, remarque que toute l’allé était étrangement silencieuse, elle en déduisit que les autres chambres devaient êtres vides.
Après de longues inspirations les trois jeunes pénétrèrent dans la chambre. Rien n’avait changé, la pièce était encore encombrée par les machines de surveillance. Rien n’avait changé, ou presque, car maintenant il y avait au chevet de cette jeune femme un homme. Kakashi assit sur un tabouret à moitié endormit, la main posait sur celle de la jeune fille.

« Kakashi-sensei vous êtes réveilliez ? » la jeune kunoichi.

Mais, il ne répondit pas. Les trois adolescents décidèrent d’un regard de repasser plus tard, mais au moment où ils allaient faire demi-tour, l’homme les interpella :

« Naruto… je ne m’occupe plus de ton entraînement…

- Quoi ! … et je fais comment moi ? hein ! je fais comment ! c’est impossible de s’entraîner seul, vous le savez bien !s’emporta le jeune Uzumaki.

-….

- C’est quoi votre problème en ce moment ! C’est « Elle » ! Et ben justement nous on veut en savoir plus ! Et puisque vous ne voulez plus m’entraîner et que vous allez restez ici jusqu'à ce qu’ « Elle » et bien vous allez avoir du temps pour tout nous raconter hein ! Allez-y dites-nous ce qu’est le projet « J.N.S. » auquel vous avez participer avec « Elle » et le frère de Sasuke ! Et pourquoi il est si secret ce projet ! » continua sur le même ton Naruto.

Sai et Sakura restaient muets devant la furie de Naruto, ce n’était pas la première fois qui le voyait en colère, mais cette fois-ci il semblait hors de lui. Sakura devina ses sentiments : la peur de ne pouvoir ramener Sasuke, la jalousie contre cette kunoichi, l’incompréhension, etc. Naruto détestait les secret, ce qui était compréhensible : on lui avait caché jusqu’à ses douze ans que le démon renard avait été scellé en lui. Kakashi avait encore le dos tourné, le jeune Uzumaki ne pu pas voir la douleur qui peignait le visage de son maître, il avait fait un choix et il savait que ce choix ne serait pas forcément accepter par le chuunin mais de-là à obtenir un retour d’une tel violence il ne s’y était pas attendu.
Un silence pesa alors pendant quelques instants sur la chambre, puis Kakashi le brisa :

« Bien, je vais tout vous racontez, après tout vous avez le droit de savoir, et qui sait… peut-être que ces souvenirs la tireront de son coma. »




Bon ben voila ^^
à vous de jugez,
lâchez des commentaires!!!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: