Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 17/06/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Euh... GOMEN!
Je suis vraiment désolée du terrible retard qui m'a enchaîné...
euh je promet rien pour l'avenir sauf...
que je tenterais d'être plus productive!

Enfin voilà un combat tant attendu...
alors désolée si je vous déçoit.




Chapitre 29: Naruto et Sasuke, une plaie toujours ouverte.



Tout sembla se taire autour des deux rivaux. Le jeune blond fixait son ancien ami avec des yeux où l’on pouvait lire une confiance retrouvée et aucune haine. L’Uchiwa se tenait en contre-haut, la sensation ressentie puis disparue ne pouvait provenir que d’une seule chose : une marque Maudite d’Orochimaru. Mais peu lui importait, ce qui comptait à l’instant présent, c’était ces deux yeux rouges le tardaient.

« Redescends de ton nuage Sasuke ! Hurla Naruto.

- Hn… quel nuage ?

- Ne joue pas aux imbéciles!

- Je ne joue pas… mais toi que viens-tu faire ici ? Alors que tu as déjà perdu ! Siffla le disciple du Sanin déserteur avec une geste désinvolte de la main.

- Tu ne comprendras donc jamais ! Si je suis là c’est pour te ramener ! Cria Naruto en serrant les poings tellement fort que ses falanges blanchirent.

- Me ramener ? Mais où ? Où, veux-tu ramener quelqu’un comme moi ? Demanda le beau brun en fronçant les sourcils. Chez moi peut-être, oh non au Village dans notre belle famille où brûle la volonté du feu !

- Ne parle pas de Konoha comme ça ! »

La dernière réplique de Sasuke avait fait sortir Naruto de ses gongs et il bondit jusqu’à son adversaire. Pour une fois il n’utilisa pas le Multi-clonage mais attaqua de front, le jeune Uchiwa ne prit même pas la peine de bouger mais dévia légèrement le coup de l’Enfant-Démon. La vitesse et la force qu’avait mis Naruto dans son coup se retourna contre lui, il fut entrainé vers le sol. Instinctivement il ouvrit le poing et pris appui sur ses mains pour se propulser plus long dans le dos de Sasuke.

« Pour qui me prends-tu Poltron ? Rit Sasuke. Avec un coup comme celui-là je suis surpris que tu aies pu vaincre un membre de L’Akatsuki.

- Tu es toujours aussi fort Sasuke, mais tu l’as toujours été. Ton séjour chez Orochimaru ne t’as pas servi, ne me sous-estime pas !

- Non Naruto ! Coupa le Brun. Ne te surestime pas ! »

Sasuke para de justesse un kunai avec son Katana, emporté dans la conversation, blessé dans son amour propre il n’avait pas prévu une attaque de ce type de la part de son ancien équipier. Le jeune homme se souvint de l’épreuve de sélection que leur avait imposé Kakashi au tout début.

***
Le jeune Uchiwa venait de se cacher, il se tourna pour observer leur Sensei et vit avec stupéfaction le Blondinet toujours au même endroit.

« Mais il est complètement fou ! On n'attaque pas un ninja de rang extra supérieur comme ça ! A-t-il seulement idée de qui se tient devant lui ? Kakashi Hatake, le ninja Copieur de Konoha ! Pourquoi a-t-il fallut que je tombe avec cette bête de foire ! »

Le jeune brun observa quelques instants le combat avant de choisir d’utiliser le temps gagné par Naruto pour préparer le terrain en posant des pièges.

***
Le voilà, trois ans avaient passé et ils n’étaient plus les mêmes ! Naruto se rua alors sur Sasuke ouvrant sa course d’un Kunaï, qui une fois encore, fut stoppé par la lame de l’Uchiwa qui lui tournait encore le dos. Arrivé assez près de lui il créa un clone qui prit appui sur son dos et alla caler son poing dans le visage du jeune déserteur. Mais, bientôt, apparu aux pieds du Blond, une bûche d’une banalité sans pareille, suivie d’un rire sardonique.

= = = = = = = = = = = = =


Sakura releva la tête et regarda en direction du Nord là où une formidable vague de chakra s’élevait. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour en déduire la cause. La jeune kunoichi bondit sur ses pieds et s’élança mais elle se heurta au torse de Lee. Le jeune homme la regarda avec désapprobation.

« Tu devrais les laisser… Commença le Chuunin en vert avant d’être coupé.

- Non, moi aussi je veux me battre ! Naruto et Sasuke… c’est mon équipe, l’équipe 7 je ne peux pas les laisser s’entre-tuer en croisant les bras ! Laisse moi passer Lee.

- C’est bien trop dangereux, dans leur combat ils ne feront pas attention à toi ! Cria encore plus fort la panthère de jade de Konoha.

- Laisse moi passer. Ordonna froidement la med-nin.

- Non. » Répondit sur le même ton Lee.

Sakura contourna le Chuunin et le frappa à la nuque. Surprit, il ne put riposter et tomba à genoux. Lorsqu’il voulut se relever, il comprit que le coup n’était pas anodin, quand il voulait bouger la main gauche son pied droit répondait, et si c’était l’épaule droite il avait le genou gauche qui bougeait.

« C’est une technique Médicale, j’ai brouillé ton système nerveux.

- Sakura ! S’il te plaît écoute moi rien qu’une fois ! Tenta une dernière fois le jeune homme.

- Ino ! » Cria Sakura avant de disparaître pour rejoindre ses camarades.

La jeune Yamanaka ne fut pas longue à arriver. A sa grande surprise elle découvrit Lee à genoux, le front en sueur luttant pour se relever et retombant immédiatement après. La jolie blonde le rejoint et lui demanda des informations sur son état et sur Sakura.

« Elle a brouillé mon système nerveux… et elle … elle est partie rejoindre Naruto et Sasuke… au Nord. »

Ino sourit tristement, elle savait qu’il n’avait rien à faire : lorsque Sakura avait choisi quelque chose elle s’y tenait. Lee n’y était pour rien. Le pauvre jeune homme avait sous-estimé Sakura et sa force de caractère, une force qui faisait d’elle la digne héritière du savoir de Tsunade-hime. Ino corrigea les effets de l’attaque de Sakura puis aida Lee à rejoindre le campement tout en souhaitant à Sakura de ramener les deux garçons, en vie.

= = = = = = = = = = = = =


Naruto se retourna vers Sasuke qui lentement passait en CS2, alors que lui restait de marbre. Les deux jeunes hommes se fixèrent du regard et pendant ce laps de temps, Sasuke rentra dans l’espace-temps propre au sceau de Kyûbi. Là, il fit une découverte qu’il le surpris, le Démon Renard était gentiment aux ordres de Naruto, enfermé derrière le sceau. Il ne tentait plus de sortir comme là dernière fois où il l’avait rencontré.

Le démon à neuf queues fixa de ses yeux rubis le jeune Uchiwa qui pénétrait dans la zone qui lui était réservée :

« Encore toi ?

- Hn…

- Que viens-tu chercher ici? Une réponse à des questions au sujet de ton frère…

- Tais-toi…

- A moins que ce soit Madara, le tueur sanguinaire, le fondateur des Uchiwa qui t’ait guidé jusqu’à moi ?

- Je ne sais pas de quoi tu parles.

- Les Uchiwa ont donc aussi honte que cela de Madara, leur ancêtre, qu’ils n’en parleent plus. Madara est le créateur du Sharingan. Comme tu le sais, ta pupille est à la base un Byakugan mais Madara tua tellement de personnes que la légende raconte que le sang qu’il a vu couler a coloré ses yeux et modifié ses propriétés.

- Quel joli conte pour enfant.

- Ne soit pas si prétentieux gamin ! Ragea le Démon. Madara était sanguinaire, bien plus que n’importe quel Démon, sa puissance me faisait trembler d’excitation mais je n’ai pas eu le loisir de le rencontrer. Son fils et les Hyûga le tuèrent avant moi !

- Votre discussion est terminée ? » Demanda une voix dans le dos de Sasuke.

Le survivant des Uchiwa tourna légèrement la tête pour apercevoir son rival appuyé contre un mur, le fixant avec détermination.

« On a un combat à finir… Sasuke je vais te ramener au village ! »

Aussitôt ils se retrouvèrent hors du corps du jeune Uzumaki. Sasuke abandonna son sabre et attendit l’attaque de Naruto. Ce dernier créa un Multi-clonage de Masse puis chacun de ses clones se rua sur le brun. Calmement Sasuke composa une suite de signe et lorsque tous les clones furent sur lui, il relâcha son jutsu. Un Chidori parcouru tout son corps faisant disparaître un à un les Kage Bunshin. Lorsqu’ils eurent tous explosé, il relâcha sa technique. Naruto se précipita sur cette ouverture, mais les Ailes de Sasuke le repoussèrent négligemment. Ensuite le jeune Uchiwa s’envola au-dessus du jeune Blond.

« Tu sais quelle est la différence entre toi et moi Naruto ? Toi tu es le Renard, tu contemples le ciel en rêvant qu’un jour tu le rejoindras. Et moi je suis le Faucon à qui le Ciel appartient !

- Mais le Faucon se brûle les ailes à voler trop haut… alors que le Renard, futé, trouve une solution ! » Corrigea Naruto.

Le jeune Uchiwa tiqua. Naruto recomposa une nouvelle fois son signe et créa trois Clones de l’ombre. L’un monta à la cime d’un arbre, un autre à mi-hauteur et le troisième resta avec Naruto. Ce dernier courut, prit appui sur les mains du premier Clone qui le propulsa en l’air, puis il attrapa la main du second qui lui donna en nouvel élan pour rejoindre le troisième qui l’envoya au niveau du disciple d’Orochimaru. Etonné de l’astuce il reçut de plein fouet le coup de pied de l’Uzumaki.

Sasuke rencontra durement le sol encaissant une bonne partie du choc grâce à ses ailes. Naruto redescendit, bondissant de branche en branche. Puis ils se firent de nouveau face.

« Je t’aimais comme un frère Sasuke ! Tu étais mon meilleur ami, le seul… Tu étais un modèle, une personne que je voulais rejoindre, un idéal. Aimé de tous, désiré des filles, doué, félicité… Mais aujourd’hui je t’ai rattrapé et c’est à moi de te ramener et de te faire entendre raison !

- M’aider ? Hahaha ! Ria sadiquement l’Uchiwa.

- Et Sakura, as-tu seulement idée de la douleur qu’elle a ressenti ? Demanda avec fureur Naruto.

- Tais-toi ! Ordonna le jeune brun.

- Sais-tu combien de temps il lui a fallut pour se relever ? Elle jouait les fortes devant les autres mais, tous les soirs elle pleurait, et ne faisait que cauchemarder !

- Tais-toi ! Je t’interdis de prononcer son nom !

- Elle t’aimait réellement, tu comptais plus que tout pour elle ! Alors pourquoi l’as-tu fait autant souffrir ? Toi qui sais quelle douleur on ressent lorsque ces liens sont brisés ! »

Sasuke n’en supporta pas plus, il prépara son Super Chidori sa main gauche, se chargeant de chakra dévastateur, fut bientôt parcouru d’éclairs Bleu et Violet et le chant des Milles Oiseaux se fit entendre. Naruto créa en réponse un Clone qui l’aida à créer son Rasengan.

= = = = = = = = = = = =


Sakura continuait sa course au hasard, guidée par le Chakra des garçons. Elle sentait battre dans ses tempes son sang, son cœur s’emballait à l’idée de revoir Sasuke mais en même temps elle craignait que les deux jeunes hommes ne s’entre-tuent. Soudain elle aperçut du mouvement sur sa gauche, d’une nature curieuse elle alla voir ce qui se passait.

« Kakashi-sensei ?

- Sakura? Mais que fais-tu là? Demanda le Ninja Copieur aussi surpris qu’elle.

- Je rejoins Naruto et ne tentez pas de m’en empêcher !

- Haha… je suis trop fatigué pour le faire de toute manière. Je n’ai même plus assez de force pour transporter Anko jusqu’au camp… »

Sakura remarqua alors la présence de la Jounin endormie. L’examinatrice du second examen de Chuunin lui semblait étrangère, calme. Les cheveux défaits, personne n’aurait pu dire que c’était la même personne qui, quelques années plus tôt avait flanqué une frousse exceptionnelle aux trois-quarts des participants.

Soudain la Chuunin aux cheveux roses se rappela de quelque chose. Elle se rapprocha d’Anko et attrapa la sacoche médicale de cette dernière. N’étant pas une spécialiste des arcanes médicales Anko ne possédait que les baumes et capsules basiques mais Tsunade avait ordonné à toutes les Kunoichis de prendre avec elles les pilules que Shizune et elle avaient préparées. Au premier coup d’œil elle les reconnu à leur teinte vert pâle. Avec dextérité elle en fit avalé une à Anko, puis en tendit une autre à Kakashi qui l’avala.

Rassurée pour les deux jounins, Sakura s’apprêta à les quitter quand la main de Kakashi se posa avec fermeté sur son épaule.

« Ramène les. »

Ces deux mots accompagnèrent Sakura tout au long de sa course effrénée dans la forêt. Au fur et à mesure qu’elle avançait une étrange impression la gagnait : pourquoi tout était si calme ? Pourquoi aucun ninja d’Oto ne croisait sa route ? Pourquoi ? D’autres questions auraient pu la toucher si le Chant des Milles Oiseaux ne l’avait pas sortie de sa réflexion.

= = = = = = = = = = = = =


Sasuke et Naruto s’observaient en chien de faïence. Aucun des deux n’osaient bouger mais leur technique ne pouvait rester sous cette forme de façon infinie. Rien ne déclancha l’attaque, mais les deux jeunes shinobis se ruèrent l’un sur l’autre tendant leur bras vers l’adversaire. Les deux corps, propulsés à pleine vitesse se rapprochaient mètre par mètre, bientôt l’impact.

Au dernier moment Naruto se concentra et sous le regard ahuri de Sasuke le Rasengan se changea. La sphère parfaite fut parcouru de piques, et le jeune Uchiwa entendis la voix de L’Uzumaki murmurer :

« Futon no jutsu : RasenganShuriken. »

Le mot « futon » resta à résonner dans l’esprit de l’Uchiwa qui vit son Chidori se faire aspirer puis disparaître. L’attaque de Naruto le percuta de plein fouet. Il sentit de partout sur son corps des milliers d’aiguilles entrer dans son corps. Puis plus rien.

Naruto sentit une sensation de lourdeur lui parcourir le bras. Puis une extrême fatigue s’empara de lui. Les mots de Sakura lui revinrent.

***
Sakura entra en trombe dans sa chambre, l’air furieuse.

« Pourquoi tu ne veux pas nous écouter !

- De quoi tu parles Sakura ?

- Baka ! Mais de ton bras évidemment !

- A ça…

- Si tu continues comme ça il sera inutilisable!

- Je ramènerais Sasuke coûte que coûte, même si j’en perds mon bras droit !

- Et ton rêve d’Hokage ?

- Sakura, si je suis incapable de ramener Sasuke alors j’abandonnerai tout espoir de devenir Hokage. Et si je le ramène mais que je perds mon bras, alors je deviendrai Hokage avec pour seul arme mon bras gauche. C’est ça mon Nindô ! »

***

Avait-il réussi à battre Sasuke ? Naruto était certain d’avoir perdu son bras mais il ne savait où était son ami. Il avait donné le meilleur de lui-même. Il avait dépassé ses limites. Il voulait y croire, croire qu’il avait battu Sasuke !

= = = = = = = = = = = = =


Sakura avait entendu le fracas de l’attaque, la peur au ventre elle priait pour ne pas arriver trop tard. Le silence qui avait suivit n’avait pas pour effet de la rassurer. Soudain sa cavalcade prit fin à l’entrée d’une clairière. Les deux corps étaient à terre à chacun des bouts de la zone. Aucun ne bougeait.

La jeune fille retint son souffle. Trop tard ? Etait-il trop tard ? Elle ne voulait y croire.

Puis la forme à gauche remua, la tâche orange et noire se redressa complètement et sourit à Sakura. Quant à l’autre il se releva difficilement et se lança sur Naruto. Le jeune homme brun frappa avec le reste de ses forces. L’Uzumaki bloqua de sa main gauche le poing vengeur, son autre bras pendant sur son flanc. Sasuke arma une nouvelle fois son poing et fut sur le point de toucher son Rival quand la Kunoichi s’interposa.

Sasuke stoppa son geste à quelques millimètres du visage de son ancienne équipière, qu’il fixa dans les yeux avant de s’évanouir. La jeune fille le récupéra dans ses bras, le visage adouci. Derrière elle, elle sentit Naruto s’adosser à un arbre. Elle ne pouvait douter de ce qu’elle avait vu, son bras amorphe, sans vie… se balançant le long de son corps. Et Sasuke épuisé qui avait encaissait l’attaque dévastatrice du jeune excentrique blond.

Sakura regarda le visage serein de Sasuke. Puis elle le ligota devant l’incompréhension de Naruto.

« Je te rappelle qu’il est un missing-ninja. Et qu’il doit être traité comme tel. »

Naruto, trop fatigué pour riposter, acquiesça d’un bref signe de tête. Sakura termina sa besogne puis donna à Naruto une pilule énergisante et lui prodigua des soins de base avant de lui expliquer la situation générale des ninjas de Konoha. Le jeune homme eut la même impression qu’elle au sujet des Ninjas d’Oto, il se tramait quelque chose !

Les deux amis attrapèrent ensuite Sasuke toujours évanoui et drogué, Sakura ne voulant prendre aucun risque, puis ils se mirent en route pour le camp.




Bon ben fallait le faire...
Enfin bref je sais que j'ai mis du temps à le poster mais le voilà!

bon j'ai quelques question maintenant sur ma fiction:

1) N'y a-t-il pas trop de FlashBack?

2) Est-ce que le fait que je coupe mes action en croisant des actions est gênant?

3) Etes-vous plus intérreser qu'au départ, ou au contraire moins?

Et je suis désolée de m'être tant éloignée de Leen mais je vous rassure, elle va revenir!
^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: