Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 27/04/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Voilà un combat qu'on aurait tous aimé voir mais... bon la lutte contre Oro continue amusé vous bien ^^




Chapitre 28: Rivaux Légendaires, Orochimaru et Jirayia



Orochimaru stoppa une nouvelle fois son offensive se tournant vers la clairère un air déçu au visage. Jirayia remarqua le changement d'humeur de son adversaire et n'en fut que ravi.

" C'est déjà fini? Quel dommage. Grommela ironique le Maître des Serpent.

- Cache ta décéption Oro, tu viens de voir que l'amour l'emporte toujours. Répondit sans cacher sa joie l'Ero-Sanin.

- L'Amour dis-tu... Que pourrais-je donc connaitre à ce Sentiment, moi qui fut Orphelin! Ragea Orochimaru avec haine. Le seul "Amour" que je connaisse et celui du plaisir de la guerre, penses-tu que cela puisse sauver des vies?

- Et l'Amour de Sandaïme? Et notre équipe? Qu'est-ce donc! Demanda avec force son ancien compagnon.

- Le Village m'a toujours hait! Tu le sais mieux que quiconque! Rétorqua l'homme aux yeux de vipère.

- Le village te respectait! Corrigea Jirayia.

- Me respecter? Non le Village m'a toujours craint. Mon seul Avenir résidait dans la guerre. La paix ne m'apportait rien. L'Akatsuki m'a proposé une alternative, mais Itachi Uchiwa a tout fait capoter... Cet enfant est... Dit avec une voix glaciale Orochimaru.

- Cesses donc de rejeter la faute sur les autres Oro. Coupa L'Ermite des crapauds

- Tu l'as déjà rencontré, non? Eh ben tu comprendra ce que je veux dire... du moins, si tu es encore vivant!" Hurla la Sanin déserteur en se ruant sur son compère.

Jirayia évita l'attaque en esquivant à droite, Orochimaru allongea alors son cou pour le mordre mais l'ermite pervers avait déjà utilisé son jutsu protecteur qui consistait à remplir sa longue tignasse de chakra lors donnant un aspect et une texture d'épine. L'Homme-Serpent réussi à s'arrêter à quelque milimètre des épines acérées. Puis les deux hommes se séparèrent et s'fusillèrent du regard avant de reprendre leur assaults.

Les coups s'enchaînaient avec rapidité et force aucun des deux hommes ne cédait de terrains à l'autre. Cependant Jirayia était légèrement en plus mauvaise situation que son rival qui menait la danse. Bloquant beaucoup de coups, il ne pouvait s'empêcher d'en encaisser la même quantité sans arriver à pacer un véritable à Orochimaru.

Jirayia se souvint de pareils affrontemments lors de leurs entraînements, sous les yeux de Tsunade et de Sandaïme Hokage.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Les deux adolescent recommencèrent leur combat. Comme d'habitude l'Enfant-Serpent avait l'avantage sur son ami. En peu de temps il envoya balader Jirayia en magnifique vol plané dans la mare à coté de leur professeur. Orchimaru sourit narquoisement et s'exclama:

" Tu aimes tellement tes grenouilles que tu ne peux t'empêcher d'aller les rejoindre même pendant notre entraînement!

- Ce ne sont pas des grenouilles, mais des Crapauds! Corrigae son ami énervé, alors que Tsunade lui prodiguait quelques soins.

- A moins que ce soit ton attrait pour la Princesse des Limaces qui te pousses à te laisser rouer de coups? Demanda ironiquement L'Enfant prodige.

- Parle toujours, même toi tu admets que sa poitrine a grossi dernièrement... Grommela le pitre de service.

- Mouai, mais y a tout de même mieux à Konoha! " Ajouta le futur Maître des Serpents avec un sourire malicieux.

A peine eurent-ils le temps de finir leur phrase respective que Tsunade leur avait créé une bosse de la taille d'une pastèque sur le sommet du crâne. Devant la fureur de celle qui deviendra l'actuelle Godaîme, aucun des deux disciples de Sandaïme ne put riposter. Puis la jeune fille se planta devant les deux garçons, qu'elle avait rapprochés grâce à leur vol personel, et déclara haut et fort:

" Jirayia tu peux garder tes informations perverses pour toi! Et Orochimaru sache qu'aucune femme n'aime savoir qu'il existe plus belle qu'elle! A aussi j'oubliais! Ne traïner plus vers les bains le soir, où je devrais m'occuper personnellement de vos cas!"

Jirayia prit en air boudeur et croisa ses deux bras sur sa poitrine frustré, Orochimaru choisit un air détacha l'air de dire " Je vois pas de quoi tu me parles...". Quand à Tsunade, elle fulminait en les quittant pour rejoindre leur Sensei, qui riait à gorge déployée.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Le souvenir des années passées ramena un sourire sur les lèvres de Jirayia, un sourire triste. Le vieil homme savait qu'il ne pourrait faire comme Naruto, il ne pourrait ramener son compagnon avec lui, Orochimaru était aller trop loin sur la voie du mal. L'Ero-Sanin sentit une nouvelle force l'envahir et il réussit à repousser le Sanin déserteur et à prendre l'avantage sur ce dernier.

Orochimaru grimaça, il perdait du terrain il en était concsience mais il n'arriver plus à proter de coup au Maître des Crapuds en plus son sourire l'énervait, comment pouvait-il sourire? Qu'est-ce qui le faisait sourire? Puisqu'il en était ainsi autant passer au niveau supérieur.

Le Sanin déserteur recula et s'éloigna de son ancien compère. Avec rapidité il enchaîna une suite interminable de signe, face à Jirayia qui, comprennant où il voulait en venir, faisait de même. A la fin de leur enchaînement d'une voix presque synchronisée ils crièrent, pour Orochimaru:

" Ninpô, Invocation du Sabre Sacrée du Prince des Serpents!"

Aussitôt apparut dans sa main un long Katana violet et noir, dont la lame luisait.

Et pour Jirayia:

" Ninpô, Invocation du Bâton Bénit du Maître Crapaud!"

Un magnifique bâton aux couleurs vert-bleu lagon se dévoila dans la paume de l'ermite.

Les deux hommes restèrent quelques instants sans bouger avant que la zone ne soit remplacé par un immense nuage de poussière dans lequel il était impossible de renconnaître l'un des deux Shinobi. Le bruit des armes s'entrechoquant, et le souffle rauque des deux hommes résonnait dans la clairière comme le bruit des vagues s'écrasant sur les parois rocheuses qui se dressent face à elles.

Orochimaru avait gardé la fluidité qui vait fait de lui l'un des champion de l'acadmie en escrime, Jirayia lui avait un style plus brusque. La lame d'un katana tranche grâce à sa vitesse, le bâton crée des contusions grâce à la force, en tout point ses armes s'opposent.

A un moment Jirayia résussit à frapper avec force son adversaire en déchirant une partie du Kimono de combat d'Orochimaru, dévoilant son torse et sa chair pourrissant. La peau normalement blanche tendant à un gris-vert, pelant laissant apparaître à certain endroit les muscles à vif. Jirayia ne put empêcher son visage de trahir son dégoût et pitié. Orochimaru éclata de rire et déclara:

" Qu'y a-t-il mon très cher Jirayia? Mon corps était-il si répugnant que tu doives détourner les yeux en me regardant? Mon torse n'est-il pas le parfait reflet de mon âme?

- Si, ton torse est aussi putride qu'elle! Répondit Jirayia. C'est donc cela la réaction néfaste de ta technique d'immortalité, ton âme abîmé reflette sur ton corps sa pourriture! Combien de temps vas-tu pouvoir encore survivre avant que cette technique ne te tue?

- Le temps que j'ai le corps de Sasuke, avec ses yeux!" Ragea l'Homme-Serpent les regard injecté de sang.

Jirayia eut un air désolé, son ancien compagnon s'autodrétuisait tout seul. Cette Technique d'Immortalité le rapproché peu à peu de la mort, pourrissant sa peau, ses muscles, ses nerfs et un jour viendrait où ce serait son coeur.

Le Sanin aux yeux de vipère profita de ce moment d'innattention pour lancer un nouveau jutsu. Ses mains composèrent à une vitesse vertigineuse ces quelques signes: Cheval-Porc-Coq-Chien-Singe-Serpent, puis il rapprocha ses mains de ses lèvres et forma un cercle avec ses doigts avant de murmurer:

" Kinjutsu, Katon no Jutsu: L'enfer sur terre! "

Une flamme immense apparut de ses mains qu'il écarta agrandissant la flamme de manière exponnantiel, un vrai brasier se dressa en direction de L'Ero-Sanin qui serai mort si il n'avait pas eut un réflexe copié de Naruto en partie. Tout d'abord le sanin fit un Kagebunshin, son clone et lui lancèrent ensuite deux technique en même temps, le vrai Jirayia invoqua Gama Bunta tandi que le clone utilisait une technique Suiton, qui fit apparraître une quantité d'eau impressionnante, cette technique faisait remonté de nappe phréatique de l'eau en surface.

Orochimaru relâcha son jutsu certain dans avoir finit. Mais il fut bien surpris de voir apparaître face à lui le Roi des Crapauds en personne et sur sa tête son adversaire le visage grave, l’Homme aux Serpents lui lança :

« Tu as la même visage que le jour où je vous ai sauvé toi et Tsunade, avec un Kinjutsu. Tu ne pourras donc jamais t’y faire ! »

* * * * * * * * * * * * * *

La guerre battait son plein, la légende des Sanins commençait tout juste. Dan est mort il y deux mois maintenant et Tsunade avait commencé à contracter son hemmophobie. La jeune femme justement se battait tant bien que mal quand soudain elle aperçut du sang. C’est le bloquage, elle ne put plus rien faire à la merci des shinobis adversaire elle se laissa rouer de coups. Jirayia la voit petite, paralysée, les yeux roulant dans leur orbite. Ni une ni deux le voilà prés d’elle repoussant les ninjas ennemis. Mais ces derniers reviennaient plus nombreux, toujours plus nombreux.

« Arrêtes Jirayia, arrêtes je n’en peux plus de tout ça ! Tu saignes ! Arrêtes toi te dis-je ! Hurla la Sanin.

- Mais tu es folle, si j’arrête ils vont te tuer ! Répondit avec rage son ami repoussant un nouvel opposant.

- Mais là c’est toi qui va mourir !Arrêtes toi ! Implora la jolie blonde en larme. Ton corps ne suit plus !

- Et alors je me reposerai plus tard ! » Répondit-il l’air naturel.

Cependant derrière son masque rassuré, le jeune blond sentait bien qu’ils étaient très mal en point. Ses réserves de chakra viendraient rapidemment à être sèche, et ses muscles le faisaient terriblement souffrir, mais il refuse d’abandonner. Une nouvelle vague arrive. Jirayia grogna :

« Mais il est où Orochimaru, lui qui est si « fort » !

- Ta crise de jalousie ce sera pour plus tard… Le gronda Tsunade en lui prodiguant des soins, veuillant à éviter les traces de sang frais qui la traumatisent.

- On a besoin de mon aide ? Demanda une voix reconnaissable entre toutes. Kinjutsu, Katon no Jutsu : L’enfer sur terre »

Orochimaru apparut sur la tête de Manta, en quelques instants les ninjas sont morts carbonisés par les flammes redoutable de la technique interdite. L’Homme-Serpent descendit de sa monture près de ses compères un air suffisant au visage. Jirayia l’attrapa par le col de sa veste Chuunin et le plaqua contre un arbre avant de commencer à parler avec haine :

« Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi !

- Pourquoi quoi ? Demanda Orochimaru avec un sourire en coin.

- Pourquoi as-tu utilisé cette technique ! Ragea celui qui deviendra l’Ero-Sanin.

- A c’est donc ça le problème… j’ai cru que tu avais honte que je te sauve la vie… mais d’un côté c’est plutôt à moi d’avoir honte d’avoir de tels équipiers : Une Kunoichi med-nin incapable de voir du sang, et un ninja sentimentaliste à cheval sur les méthodes ! Siffla l’Homme aux yeux de vipère.

- Si ces techniques sont appellées Kinjutsu c’est qu’il y a une raison ! Reprit Jirayia sur le même ton.

- Tu es faible, Jirayia ! Quand tu n’auras plus besoin de mon aide pour te battre alors j’écouterais peut être tes remontrances. Maintenant lâches moi où je te tue… » Lui glissa doucement son ami pour que Tsunade n’entende pas la fin de la phrase.

Jirayia obéit et relâcha sa prise. Orochimaru sourit, de son sourire narquois qu’il aime tant.

* * * * * * * * * * * * * * *

Les deux ninjas sortirent de leur souvenir puis Jirayia fonça sur Orochimaru avec Gama Bunta. Orochimaru grimaça, il ne lui restait plus de chakra entre l’Invocation du sabre Sacré, l’Enfer sur terre et son corps en décomposition, le Sanin n’en pouvait plus. Il avait joué sa dernière carte avec son Kinjutsu, mais il avait pardu…

Jirayia arrivait droit sur l’Homme-Serpent, Gama Bunta près à le découper au moindre geste. Soudain il virent leur ennemi se redresser, tout sourire et attraper son Katana avant de tourner la lame contre lui et de se transpercer le cœur. Jirayia resta stupéfait, il descendit du Roi des Crapauds et rejoins son ancien compagnon qui agonisait au sol, la vie s’échapant de son cœur au même rytme que son sang.

« Ne me regarde pas avec pitié Jirayia, c’est effroyable comme sensation !

-…

- Je ne voulais pas perdre contre toi ! Jamais ! J’ai perdu contre moi. Expliqua le Sanin avant de cracher du sang puis de reprendre. De toute manière à quoi pouvais-je esperer, ce gamin, Sasuke, et maintenant plus puissant que moi… ton protéger va mourir Jirayia ! »

Orochimaru avait prononcé ces derniers mots avec une terrible rage et lueur sauvage dans le regard. Puis il eut un spasme et il retombe mort sur le sol. Jirayia détourna la tête du Visage du Maître des crapauds visage qui ne montrait plus aucune haine, mais une sérénité déconcertante. L’Ero-Sanin se tourna alors vers le Lac là où deux jeunes shinobis s’affrontaient avec passion.





Pfiou un peu court mais j'avais pas beaucoup d'idée à exploiter si je me contenté de ces deux là donc voilà à peu près 2 200 mots ^^

bon ben un 'ti mot?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: