Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 24/04/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Et oui l'attente fut longue, mais sollicita par Marataka j'ai réussi à vous écrir ce nouveau chapitre ^^
Gomen pour le retard!
Allez bonne lecture à toutes et tous ^^




Chapitre 27: Quand la marque maudite se libere!



Orochimaru regarda en direction de l’explosion de chakra un sourire sadique au visage. Jirayia était soucieux, comme tout cela allait-il finir, il aurait donné cher pour le savoir. Les deux Sanins se retrouvèrent à nouveau face à face replonger dans leur combat.

= = = = = = = = = = = = = = =

L’explosion de chakra était venu jusqu’à Sasuke et Naruto qui stoppèrent leur combat quelques instants le temps pour le disciple du Sanin déserteur de penser :

« Cette sensation… c’est sans aucun doute un sceau d’Orochimaru qui vient de se libérer… mais qui à Konoha peut bien porter la marque maudite… »

Et pour le nouvel excentrique ninja de Konoha :

« Kuso ! Je n’aime pas ça… espérons qui pourront ce débrouiller tout seul, j’ai un mauvais préssentiment en ce moment… mais je suis si près du but ! »

Les deux adolescents laissèrent là leur réfléxion pour se ruer l’un sur l’autre.

= = = = = = = = = = = = = = =

Anko se releva doucement, reposant délicatement la tête de son partenaire sur le sol. La marque de son ancien maître grandissait rapidement toute la partie gauche de son corps en était déjà recouverte. Son œil avait pris une teinte ocre qui contrastait avec la couleur voiline que prenait le marque sur son corps. En peu de temps le sceau maudit avait pris possesion de son être. Anko, ou plutôt sa marque, libéra une nouvelle fois de la puissance. Son bandeau tomba sur le corps sans vie d’Ibiki, libérant ses cheveux, sa veste lui glissa le long des bras, elle était méconnaissable.

Les ninja d’Oto furent d’abord supris, comme une femme comme elle pouvait posséder un sceau d’Orochimaru, cela ne leur disait rien qui vaille. Peut être une peu paniqués ils se jettèrent sur elle de façon un peu désordonné.

Anko releva la tête dans leur direction, et croisa leur regard.

Un frisson de peur parcouru les sbires du Sanin déserteur, ils ne virent pas fondre sur eux la Jounin de Konoha qui à main nue leur trancha la gorge, un sourire mauvais aux lèvres. Puis Anko avança dans la clairière comme si de rien n’était, les ninja d’Oto qui n’avait pas vu la scène l’attaquaient de front connaissant le même sort que les précédents.

= = = = = = = = = = = = = = =

Hanoko transportait tant bien que mal les deux corps de ses équipiers lorsqu’elle croisa Anko. Elle voulut l’appeler mais elle connaissait la jounin assez bien pour savoir qu’en ce moment elle n’avait plus toute sa tête. Au fond d’elle la jeune Anbu sentit une ombre d’angoisse, dû à la présence de son amie. Elle se souvint d’un passé assez lointain d’Anko dans le même état, elle n’en fut que plus alarmée et rejoint aussi vite que possible le reste du groupe pour les prévénir.

Elle arriva au près d’Ino et Shizune en même temps que Kakashi et le groupe de Sakura qui escortait Kurenaï. Le groupe lança une regard suspect à Kakashi qui transportait avec lui le bras droit d’Orochimaru ligoté.

« Tu pourrais nous donner une explication Kakashi ! Ragea Gai à son meilleur rival. Je ne suis pas sur de comprendre ! …

- C’est bon, Gai, laisse… Coupa Kakashi.

- Comment ! Cria le Jounin.

- Y plus important pour le moment qu’un prisonnier…

- Ah oui et quoi donc ? Demanda sur le même ton Gai.

- Anko… Répondit Hanoko en déposant au sol les deux corps.

- Non, Genma… S’exclama avec tristesse Gai en voyant le corps du défunt.

- Ce n’est pas possible ! S’exclama Shizune en accourrant.

- Je suis désol… Commença Hanoko coupée par Kakashi.

- Arrêtes ça tout de suite ! La gronda-t-il.

- Et Baki ? S’enquit Ino en les rejoignant.

- Il n’est pas en danger. Répondit la med-nin en finissant de l’ausculter.

- Et donc Anko… je ne comprend ce qu’elle vient faire là ! Repris Gai en changeant la conversation.

- Elle est redevenue folle, comme avant… Commença Hanoko complètée par Kakashi.

- Le sceau d’Orochimaru s’est de nouveau libéré !

- Mais pourquoi ? Voulu savoir la Panthère de Konoha.

- C’est une bonne question… Dit son Rival de toujours.

- D’intervenir maintenant mais on aurait besoin de place pour Kurenaï… Tenta Denzou au beau milieu de la conversation.

- Bon vous allez vous bouger tout de suite ou je me charge de vous foutre dehors ! » Ragea la disciple de Tsunade avec la même force que Godaïme.

Le silence se fit pendant dix seconde avant que tout le monde tente précipetemment de sortir de la tente de fortune dans laquelle demeurait Témari et Shikamaru, Shizune et Baki, Sakura et Kurenaï, rejoins dans les minutes qui siuvirent par Tenten et Kankurö. Bientôt toutes les équipes furent acculé près de la tente de soins, mais le problème d’Anko n’était pas encore fini.

Sakura prodigua les soins nécessaire à Kurenaï avant de la confier à Ino et de rejoindre le groupe de Kakashi qui discutait dehors tout en défendant la zone du mieux qu’il le pouvait. Sakura avait déjà vu Sasuke dans l’état dans lequel l’examinatrice du second examen de Chuunin se trouvait. Ce souvenir était amèr mais il pouvait être utile en ce moment même. Elle rejoind donc le ninja copieur et lui raconta tout ce qu’elle savait.

« Merci Sakura ! Lui répondit la tête d’épouvantail.

- Mais vous allez faire quoi maintenant ? Demanda la jeune femme inquiète pour son ancien sensei..

- Je vais la ramener pardi !

- Je viens avec toi ! Ajouta Gai qui écoutait la conversation, son exclamtion fut accompagné de la pose du gars cool qui faillit lui valoir un scalp si Chôji n’avait pas dévié le Shuriken Fûma adverse.

- Tu risque de me gêner Gai… Répondit Kakashi.

- N’ai crainte je n’interviendrait pas auprès d’Anko, par contre j’ai un mauvais préssentimment au sujet d’Ibiki, tu risques d’avoir besoin de moi, en plus tu as combattu Kabuto et utilisait le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan et bien que tu sois fort tes réserves de chakra ont leur limite ! Coupa l’homme grenouille.

- Bien , quoique je dise rien n’y fera, n’est-ce pas ? Kakshi n’eut pas le temps de terminé sa phrase que le sensei de gros sourcils était déjà parti. On ne le cheangera pas hein…. »

Sakura sourit puis rejoinsd le reste des med-nins tandi que le copy-nin s’éloignait.

= = = = = = = = = = = = = = =

Anko continuait sa marche sanglante, rien n’avait d’importance pas même sa nouvelle puissance, elle se sentait bien c’était sa seule préoccupation tout oubliait ne plus penser. Les ninja d’Oto commencèrent à se méfier d’elle, ils l’observèrent et prirent le temps de se concertaient.

La jounin sentit le changement et son sourire se fit plus franc, ce qui énerva la majorité de ses adversaire qui se ruèrent à nouveau sur elle. La jounin enchaina une série de signe avant de murmurer :

« Kinjutsu : Le Kodachi du roi Serpent. »

Les serpents de son bras droit libérèrent alors un Kodachi aux teintes vert sombre et ébène. Anko attendit un instant que ces ennemis soient à porter de sabres puis elle les trancha savourant le bruit de la lame dans l’air puis dans la chair.

Mais les ninjas d’Oto étaient en surnombre et elle commençait à être dépassé. Elle explosa alors de rire :

« Qu’elle sensation excise !Pensait-elle. Je me sens si bien à tout oublier, rien ne compte, je pourrais mourir maintenant que tout irait bien ! »

Mais elle continuait à tuer sans penser à autre chose qu’au son de son sabre et cette sensation de bien être.

= = = = = = = = = = = = = = =

Gai et Kakashi se dirigeait vers elle guidés par Pakkun. Il trouvèrent le corps d’Ibiki ainsi que le bandeau d’Anko et sa veste.

« Tu avais raison, Gai, ton préssentiment était justifié… Dit Kakashi en ramassent les affaire de la Jounin.

- Oui, mais j’aurais préféré avoir tort pour une fois… Continua la panthère de Konoha en chargeant le corps du maître de torture de Konoha. Je ramène son corps aux autres tâche de revenir avec Anko !

- Hn… » Répondit l’épouventail ailleur.

Les deux Jounins se séparèrent rapidement.

= = = = = = = = = = = = = = =

Kakashi retrouva facilement Anko. Cette dernière n’était pas particulièrement en bonne position, mais il ne put s’empêcher de la trouver spécialement jolie en plein combat les cheveux détachés et sans sa veste.

Certaines pensées conditionnées par la lecture d’un certain livre écrit par une certaine personne vinrent lui traverser l’esprit l’espace d’un instant.

Anko en eut marre, elle voulait souffler un moment, avec rapidité elle composa une nouvelle suite de signe puis cria avec force :

« Futon no jutsu ! Aoi no Kaze! »

Elle leva le bras et un tourbillon bleuté se forma autour d’elle repoussant la vague d’assaillant. Les ninjas d’Oto en eurent marre et la quittèrent pour reformer un groupe plus important en vu de s’attaquer au camp des med-nin.

Kakashi sortit de sa planque pour rejoindre la furie qui se reposait appuyé sur son sabre. Les mains dans les poches il s’approcha confiant de la Jounin et déclara :

« Eh ben Anko tu es impressionnante quand tu t’y met ! »

Le regard vide d’émotion de son amie lui répondit aussitôt. Kakashi sortit rapidement un kunaï et para l’attaque furibonde d’Anko. Aucun des deux ne relâchait sa prise, Kakashi fixa la Jounin dans les yeux et dit cette fois plus doucement :

« Allez Anko revient ! Ca sert à rien de fuir comme ça, ça ne te ressemble pas… »

La jeune femme le repoussa puis se jeta à nouveau sur lui, le sabre en avant. Kakashi esquiva rapidement et se plaça derrière elle et reprit :

« Je sais que tu souffre de savoir Ibiki mort… Mais ce n’est pas une solution de te laisser aller ainsi à la marque maudite… »

Une nouvelle fois il lui fallut esquivait la Lame du Roi Serpent.

« Anko ! Tu connais mieux que quiconque les effets de cette marque, tu es la première a qui il l’a posée non ? Alors cesse ça maintenant ! »

Kakashi commençait lui aussi à perdre son calme, tous les événements de cette journée commençait sincèrement à lui pesaient lourd, la mort de Genma et d’Ibiki et la découverte de l’identité de Kabuto comme son demi-frère, c’était trop pour un seul homme même si dans le cas présent on parle du célèbre Hatake Kakashi.

« Anko ça suffit ! » Ordonna-t-il à bout.

Avec sa main droite il bloqua la lame qui lui entailla la paume, Anko malaxa son chakra dans on poing droit et tenta de frapper Kakashi au visage mais il avait été plus rapide qu’elle, anticipant l’action il s’était rapproché de la jeune femme et lui bloqué le bras dans le dos. Serré l’un contre l’autre, ils luttaient, elle pour se libérer de cette contrainte et lui pour qu’elle se calme et reste tranquille. Le copy-ninja ducit sa poigne à contre coeur mais il n’avait pas d’autre choix ou elle allait encore s’échapper. Doucement il approcha ses lèvre de l’oreille d’Anko et commeça à murmurer :

« Tu n’as rien à craindre Anko, je suis là. Orohimaru va mourir. Ibiki sera venger. Je te promes tout ce que tu veux mais reviens par pitié arrêtes de fuire. Ibiki n’aurait pas voulu te voir ainsi, si tu ne reviens pas pour moi fais le pour lui. Arrêtes s’il te plait ! Ton corps ne supporteras plus longtemps ton chakra et les dégats pourraient être irreversible, j’ai perdu assez de monde comme ça... et je veux pas te perdre en plus... alors reviens ! »

Au fur et à mesure qu’il lui parlait la jeune femme se calmait, il avait raison elle le savait mais elle savait aussi que si elle revenait, elle allait souffrir. Mais cette voix qui l’appelait, elle avait tellement envie de lui répondre et de lui obéir.

Kakashi remarqua que la marque se résorbait doucement jusqu’à revenir à son état dit normal. Anko s’évanouit dans les bras de l’épouvantail qui n’était pas non plus en grande forme. Soudain il prit conscience que les autres étaient en danger, puisque tous les ninjas d’Oto convergaient vers eux !




Fuuuuhhh je suis crever moi, ben oui je viens de me taper trois heure d'ordi pour vous!
(d'accord je m'amuse aussi mais bon....)

Elle est-ce que vous avez aimé? car ça s'est plus important que mes pitis problèmes z'à moi! donc laissez un commentaire au passage ^^merki!

Dans le prochain chapitre: 2 Sanins qui combattent ça fait du bruit ^^
(euh le titre sera surement pas ça mais bon ^^)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: