Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 18/03/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

pour une fois j'ai fait un long chapitre!
plus de 3 000 mots ^^
et j'espère que ce sera 3 000 qui formeront un bon chapitre ^^




Chapitre 26: Lutte à plusieurs facettes



Cependant les combats n’avaient pas cessé durant l’affrontement des deux frères. Et les ninjas d’Ota attendaient patiemment leur heure devant l’escouade de Konoha.

A l’arrière Shizune s’occupait de Shikamaru sous le regard inquiet d’une jolie blonde, regard qu’elle tentait fort mal de cacher. Devant l’état fébrile du jeune Nara, la med-nin fit le choix d’utiliser la pilule énergisante qu’elle avait créée avec Tsunade. Aussitôt l’état physique du blessé s’améliora, mais son esprit restait durement atteint.

Les combats commencèrent, Témari commença à se lever pour aller les rejoindre mais elle trébucha. Etonnée elle fixa ses pieds pour y découvrir une marque distinguable entre toute autre : le Kage Mane no Justu de Shikamaru qui lui emprisonner la cheville.

« Baka, lâches moi immédiatement ! Lui ordonna-t-elle.

- Uniquement si tu promets de ne pas t’éloigner… Souffla ledit Pleurnichard avant de s’évanouir de nouveau.

- Crétin ! » Siffla la jeune fille en obéissant.

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Tenten et les deux garçons de son équipe se démenaient tant bien que mal contre leurs adversaires. Les deux Chuunins de Konoha étaient particulièrement habile en équipe, les nombreuses années de missions en équipe leur avaient donné une coordination que beaucoup pouvaient leur envier.

Cependant les shinobis d’Oto gardaient l’avantage, non négligeable, du nombre. A cinq contre trois ils avaient réussis à encercler les jeunes ninjas. Neji réfléchissait à toute vitesse, il était le seul à pouvoir surveiller les mouvement tout autour de lui, les Soixante-quatre poings du Hake ne pouvaient être exécuter sans se mettre en danger, Kankurô avait deux marionnettes, mais il lui fallait une certaine distance et concentration pour donner le maximum de son potentiel…

Tenten cherchait elle aussi une solution, à part Neji aucune personne de son groupe était adepte du combat rapproché, elle et Kankurô avait besoin d’une distance minimal beaucoup plus importante que celle que leur laisser leurs adversaires. Il fallait qu’elle crée une ouverture pour que Neji puisse attaquer et leurs permettre à elle et au ninja de Suna de s’écarter.

Kankurô attendait patiemment, ces deux là avait l’habitude d’évoluer de concert, ils n’allaient pas tarder à passer à l’action. Bien qu’il soit le seul Jounin du groupe, il respecté plus les décision de Neji qu’il considérait au moins comme son égale.

Soudain Tenten bondit en l’air et utilisa un de ses multiples parchemins pour envoyer une volée d’arme en tout genre et forcer les shinobi d’Oto à reculer. Certains parèrent cependant les armes, mais croyant être hors de danger après ce soubresaut de leurs proies, baissèrent leur garde. Neji et Kankurô se jetèrent sur cette ouverture. Neji ferma toutes les ouvertures de Chakra d’un Immense colosse aux bras étrangement allongés et Kankurô lança Karrasu et sa seconde marionnette sur deux ninjas assez proche de lui, les blessant assez gravement.

Mais ces attaques avaient laisser Tenten en arrière et les deux ennemis restant en profitèrent pour ce ruaient sur cette dernière. Heureusement Kankurô et ses deux pantins purent s’interposaient à temps. Ce sauvetage ne fut pas sans risque et le Jounin de Suna reçut un mauvais coup sous la clavicule gauche et à la hanche droite. Neji arriva en renfort, la colère de voir Tenten en danger lui rajouta encore de la puissance et il mit en déroute les deux dernier ninjas avec l’aide précieuse du marionnettiste.

Tenten s’attela ensuite aux soins, étant la seule à avoir reçu des connaissances dans ce domaine.

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

De leur côté Kurenaï et Denzou formaient un duo loin d’être mauvais. Le genjutsu de Kurenaï permettait à l’Anbu d’attaquer avec facilité et efficacité. Ils arrêtèrent deux ninjas avec cette combinaison, puis la Jounin fut prise de nausée.

Kurenaï sentait sa tête lui tournait, et ses jambes fléchirent. Pourquoi ça arrivait maintenant ? Elle commençait à tomber lorsque Denzou arrêta sa chute et appela Sakura en renfort. Le chuunin ne fut pas longue, elle avait senti dans la voix de son ancien Taïshu une certaine appréhension. Appréhension confirmer lorsqu’elle vit la sensei de l’équipe 9 évanouit dans les bras du jeune homme.

Gai et Lee avait suivi leur coéquipière, cependant ils entraînèrent à leur suite un groupe d’ennemis qui souhaitaient finir ce qu’ils avaient commençaient. Gai jeta un regard en arrière et vit que leurs opposants gagnaient du terrain, la fuite de Sakura et Denzou emmenant Kurenaï en sûreté allait être mise en péril. La Panthère de Konoha se tourna vers son fidèle disciple et lui dit :

« Observes bien Lee ! Voilà un nouvelle technique. L’Explosion Stupéfiante de Konoha »

L’Homme en combinaison verte se retourna, son pied tapa avec force le sol l’entrouvrant, les ninja d’Oto qui arrivait à pleine vitesse furent déstabilisés et tanguèrent un instant. Puis Gai se trouva à leur hauteur, il exécuta alors une Tornade de Konoha qui fit décoller les deux trois ninjas, et il termina son enchaînement par La Fleur de Lotus recto.

Les deux hommes verts rejoinrent ensuite le reste du groupe à l’arrière.

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Kiba, Hinata et Shino évoluaient ensemble. Les trois chuunin étaient rôdés et leur combat se déroulait fort bien. Le premier ninja qui les attaqua de font se heurta alors attaque en équipe : Kiba et Akamaru utilisèrent La Danse de l’Homme-Bête, puis Hinata récupéra le ninja à la volée et utilisa le Jûnken dans le dos de l’homme, bloquant tout son chakra, pour finir Shino lâcha ses insectes sur ce dernier dévorant les dernières traces de chakra.

Leur enchaînement finit ils soufflèrent quelques secondes. Soudain, une poignée de Shuriken leur arriva droit dessus. La jeune Hyûga ne prit pas le temps de réfléchir et composa avec rapidité les quelques signes qui déclenchèrent sa technique : Chien-Rat-Serpent.

Immédiatement le chakra se condensa dans ses paumes, la jeune fille lança sa main vers ses coéquipier, et le chakra suivit le geste en l’amplifiant pour ce trouver sur la trajectoire des projectiles.

Hinata n’en revenait pas, sa technique avait fonctionnait. La jeune fille avait tellement été concentrée sur l’endroit où elle voulait emmener le chakra que ce dernier avait suivit son envie, cette réussite la comblait. Mais ils n’avaient pas le temps de s’extasier car le ninja était toujours dans les parages.

Ino avait pour finir rejoint Shizune et prodigué aux blessés les soins les plus rudimentaires. Chôji avait vu son équipe de remplacement explosé il décida donc d’aider Izumo et Kotestu à défendre la zone où les deux med-nins effectuaient les soins.

Izumo et Kotestu réussirent à laisser de côté leurs différents pour refaire équipe, au plus grand plaisir de Shizune. Les deux Jounins démontrèrent, d’une façon exemplaire, qu’une bonne coordination venait à bout de n’importe quel adversaire, aucun ninja d’Oto ne pouvait approcher l’espace aménagé pour les blessés.

= = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le groupe d’Hanoko était légèrement en retrait par rapport au reste des ninjas de Konoha, ce qui leur attira des shinobi d’Oto en plus grand nombre. Les deux shinobis du village de feuilles et le jounin du Sable évoluaient dos à dos de façon à contrer de toute part, cependant ils commençaient tout trois à fatiguer.

Genma passa sa main dans sa sacoche à aiguilles, il n’en compta plus qu’une vingtaine. De son côté, Baki jeta au sol son étui vide et Hanoko lui passa une dizaine de shurikens. Ils savaient qu’il leur faudrait bientôt attaquer au corps à corps.

Une des ninjas s’avança vers Hanoko, l’œil meurtrier. Rapidement il commença à composer des signes : Bœuf-Coq-… Genma reconnut immédiatement l’élément utiliser, Le Futon, hors ce ninja allait attaquer Hanoko qui elle était d’affinité Raiton. Sans plus attendre il s’interposa en tentant de contrer le ninjutsu adverse avec son élément Suiton, mais il ne put contenir l’attaque.

Hanoko suivit l’action sans avoir elle-même le temps de tenter quoique ce soit. Elle vit Genma s’interposer, l’attaque Futon arriver, Genma essayant de contrer et échouant. L’attaque du ninja d’Oto projeta le jounin du Konoha sur sa coéquipière, qui le rattrapa et amortie de son corps l’impact.

Baki les rejoignit, ils se trouvaient maintenant adossé à une paroi, les opposants ne pourraient donc attaquer que de front. Baki fit face aux combattant d’Oto, et releva le foulard qui lui cachait l’œil droit découvrant un œil où on ne distinguer ni pupille, ni iris, ni blanc, mais seulement la couleur du sable rougis par le sang. Le jounin de Suna murmura :

« Suna no gan, L’oeil maudi »

Tous les ninjas qui croisèrent son regard se transformèrent immédiatement en sable et furent disperses par le vent.

Hanoko faisait son possible pour soigner Genma, mais il lui semblait que quelque chose lui échappait. Elle tenta alors d’utiliser une des pilules de Tsunade, mais le jounin fut pris de convulsion et il fallut lui faire prendre de force l’antidote Son état empira ensuite, rien ne marchait.

Le jeune homme blond murmura doucement :

« Akakaze, le vent rouge. Une technique qui attaque à l’intérieur même du corps jusqu’à rejoindre le cœur, se déplaçant dans le sang. Pour moi c’est fini… Baki, oublies pas ma promesse…

- Genma, arrêtes de dire ça, tu vas t’en sortir ! Lui assura la jeune femme.

-Hanoko je t’aime toujours, mais dans ton cœur y a pas de place pour quelqu’un d’autre qu’Hayate…

-Pourquoi tu as pris le coup !

- Parce que j’avais promis… articula difficilement Genma avant de laisser retomber sa tête sur le sol dans un dernier sourire.

- Promis quoi ? Ne pars pas ! Pas toi ! Pas comme Hayate, ne m’abandonnez pas ! Hurla Hanoko en fondant en larmes. Baki aide-moi ! »

Mais le jounin de Suna venant de tomber au sol, évanouie par la dépense de Chakra qu’il avait du fournir pour exécuter son Kinjutsu. La belle Anbu commença à baisser les bras, puis elle se souvint d’Hayate, de ses faiblesses, de ses qualités, de son courage, de sa volonté… et une nouvelle force l’habita. La jeune femme chargea le corps de Genma sur ses épaules et rejoins Baki avant des les emmenait jusqu’à Ino et Shizune.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les deux sabres de Leen fendaient l’air et tranchaient les chairs avec précision et vivacité. Encerclée par trois ninjas d’Oto, elle restait sans cesse en mouvement, on eut dit qu’elle dansait parmi les adversaires, mais cette danse funèbre commença à réveillé son instinct premier.

Plus les sabres coupaient, plus le sang coulait, plus le danger l’entourait… plus cet aspect noir de son être de réveiller et prenait le pas sur elle. Bientôt elle ni distingua plus rien, sauf le blanc de l’excitation et le noir des personnes environnants. Sans réfléchir à qui pouvait être ses formes noires le bras s’abattait et le sabre découpait.

Gaara n’était pas très loin de Leen, il remarqua son changement d’attitude mais ne fit rien. La jeune fille était devenue beaucoup plus puissante qu’au début de l’affrontement et cette force devait être utilisé en ce moment, moment où les ennemis étaient toujours en surnombre.

C’est pourquoi il laissa tranquille la J.N.S., jusqu’à ce qu’elle l’attaque.

Leen s’élança sur le Kazekage, mais au moment où le sabre aurait dû s’abattre sur le crâne du jeune homme une immense douleur la stoppa. Gaara souffla un instant et observa la jeune femme. Le sceau qui encadrait le Kanji du Loup de son bras droit commença à s’étirer et finit par prendre place sur tout son corps.

Gaara se rappela ce que lui avait expliqué l’Ero-Sanin sur le sceau déposé sur la J.N.S. et se souvenant du passage de l’entraînement il jugea bon de libérer les sabres des mains de la jeune fille qui ne bougeait plus, perdu dans un souvenir fort.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Ils ont tous réunis dans une grande salle peu éclairée. Des grands hommes s’approchent avec dans leurs mains des sabres. Ils sont le regard mauvais, leurs vêtements sont sales, leur visage peu entretenu et creusé parla faim, la guerre sévit. Sa mère la sert contre elle en pleurant. Le leader des adultes l’attrape par les cheveux et la traîne. La femme pousse son enfant sous l’escalier. L’homme à une voix rugueuse, il dit :

« Tout ça c’est de ta faute ! Si tu n’avais pas donné naissance à un monstre on n’en serrait pas là. Tu le sait pourtant qu’à Yuki no kuni on n’aime pas les dons extraordinaires, ils apportent malheur, regarde le village. Tout est détruit. Par la faute de qui ? La tienne et celui de ton petit monstre !

- Fait ce que tu veux de moi Tôshitô, mais ne touche pas à l’enfant elle n’y est pour rien. Sanglota la mère toujours tenue par les cheveux.

- Commença elle n’y est pour rien ? Cette enfant est un monstre ! Tu entends tu as mise bas à un être maudit, son sang est maudit et toi tu ne veux guère mieux vivante ou morte ! » Vociféra l’homme avant de plongé sa lame dans le corps chétif de la pauvre femme.

Le corps de sa mère tomba lourdement au sol, ses cheveux d’ébène se répandirent autour d’elle et se mêlèrent au sang dont elle se vidait.

La gamine sortie de l’endroit où sa mère avait tenté de la cacher, et bondit sur les hommes présents, les seuls mots qu’elle comprit, avant de leur ôter la vie, furent : « Un démon ! Un Démon-Loup »

* * * * * * * * * * * * * * * *

Quand Leen reprit connaissance elle se trouvait enfermée. Elle s’approcha de la parois pour identifié le matériau la constituant : du sable.

Gaara avait choisi de l’enfermée dans une coquille de sable, un pour éviter qu’elle ne s’en prenne à quelqu’un et deux qu’elle ne soit blessée. Lorsqu’il entendit les coups portait sur sa protection de fortune et la voix de Leen il comprit que le ninjutsu et genjutsu avait correctement fonctionnait aussi relâcha-t-il le sable.

La jeune fille sourit au jeune Kazekage avant de faire équipe avec lui contre les derniers ninjas qui persistaient encore à les attaquer.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Anko et Ibiki avançaient de concert coude à coude. Comme à son habitude la jeune femme râlait alors que son coéquipier gardait le silence.

« C’est pas vrai, je commence à avoir faim moi ! Pourquoi y en a encore qui arrive ! J’en ai marre ! Zut, mais dit quelque chose toi !

-…

- Merci de ta compassion Ibiki, franchement t’as rien de plus intéressant. Attention derrière toi. En haut. Bon on était où ? Ah oui. J’ai faim… Reprit la belle brune.

- Anko a droite ! Lança le Jounin en évitant les deux autres ninjas que lui avait indiqués sa coéquipière.

- Oups, merci. Tu n’as pas quelque chose pour moi? S’il te plaît ! Demanda Anko en balançant un poigné d’aiguilles à son opposant.

-…

- Rahhh, Radin ! Ibiki, en bas Grogna la jeune femme.

- Ils sont tous trop prévisible… Remarqua l’homme au bandana.

- Tu crois qu’ils cherchent à nous épuiser ? S’enquit Anko.

- Possible ils ont l’avantage du nombre. Admit Ibiki sur ses gardes.

- Mais j’ai trop faim moi ! Râla une nouvelle fois la jeune femme en repoussant un nouveau shinobi d’Oto.

- Anko attention ! » Cria Ibiki alors qu’il venait d’être séparer par leurs adversaires.

Le temps que la jeune femme se retourne la retraite était coupée. Un ninja lui barrait la route, derrière elle vit son équipier se faire attaquer par les trois ninjas restants.

Le disciple de Jirayia repoussa la première vague d’assaut, puis la seconde avec plus de difficulté, son unique problème était de savoir où était Anko. Il la vit aux prises d’un ninja, tentant de le rejoindre. Si à deux ils formaient un duo dévastateur, ils étaient aussi capable de se débrouillait seul, en un contre un elle avait toute ses chances.

Cet instant de réflexion n’échappa pas aux sbires d’Orochimaru qui se jetèrent à nouveau sur Ibiki. Le premier se rua droit sur l’ancien équipier de Yondaime, le second l’attaqua par derrière à distance avec une volée de shurikens et enfin le second utilisa la technique Doton les Mains de la Terre.

En contrant les shurikens Ibiki n’avait put éviter l’attaque Doton, et maintenu au sol par les puissantes Mains de la Terre il reçut de plein fouet le premier ninja d’Oto.

Anko venait d’en terminer avec son adversaire et lorsqu’elle releva la tête se fut pour voir son équipier transpercé par un Katana. Le temps qu’elle arrive vers lui il ne restait au jounin que quels instants à vivre. La blessure saignait abondamment, le shinobi avait visé le cœur.

Les trois compères s’étaient écarté de leur proie et savouré le spectacle de la douleur peint sur le visage de la jeune femme.

Ibiki sentait que la vie fuyait son corps malgré les soins d’Anko. Il tendit la main et essuya les premières larmes qui coulaient le long des joue de l’ancienne disciple du Sanin déserteur la jeune femme tourna son visage vers lui, ses soins étaient sans effet, Ibiki sourit et murmura les mots qu’il aurait voulu lui dire en d’autres circonstances avant de sombrer dans l’ultime sommeil.

Lorsque la main d’Ibiki quitta son visage Anko comprit que la mort et Orochimaru l’avait emporté une nouvelle fois, elle s’effondra sur le corps sans vie de celui qui l’aimait et bien que ces sentiments ne furent jamais réciproque, elle le pleura longuement avant que la colère et l’envie de vengeance ne prenne possession d’elle.

La marque à la base de son cou chauffa, rougit et se libéra.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Orochimaru et Jirayia s’arrêtèrent au même moment et d’un mouvement synchronisé se tournèrent vers la fabuleuse explosion de chakra. Puis le Sanin aux yeux doré sourit, de son sourire sadique et déclara :

« Cela faisait longtemps Anko ! »



Par piié les fans de Genma et Ibiki ne me tuer pas
(se cache sous un oreiller -j'adore ce truc *_*- fait les yeux de chien battu)
avait besoin de les tuer @_@

Bon mis à part ces incident sans importance... bon okai un petit peu important...
est-ce que c'était bien?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: