Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 18/03/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Voili enfin l'explication tente attendu
(comment ça tu t'en fout! >.<)




Chapitre 25: Kabuto



Kakashi resta muet, avait-il bien entendu ? Non, c’était impossible, Kabuto ne pouvait être son frère, c’était impensable, et impossible, Kabuto avait été trouvé dans les lignes ennemis, puis ramené à Konoha, comment pouvait-il être son frère! Certes ils se ressemblaient physiquement un peu, même cheveux et approximativement même taille, mais de-là à être frère il avait une marge.

«  On dirait que la nouvelle vous laisse sans voix, Oniisan. Mais jugez par vous-même.  » Dit le bras droit en retirant ses lunettes.

Kakashi se figea, ces yeux. Ses yeux étaient les même que ceux de son père, du même bleu océan. Comment était-ce possible !

«  Alors qu’elle effet cela fait d’apprendre que l’on est pas fils unique ? Hein, Oniisan. Alors c’est donc vrai il ne vous a jamais parlé de moi, comme c’est regrettable il va donc falloir que je vous explique tout…

-  Toi comment est-ce possible ? Demanda Le Ninja Copieur.

-  Comment ? Mais c’est bien simple, votre père a rencontre une femme d’un autre village avec laquelle il a eu un enfant moi-même… mais tu étais déjà là ! Il a refusé de te quitter pour venir vivre avec nous, si tu savais quelle douleur cela procure de savoir que vous avez un grand frère qui occupe tout l’amour de votre père… un frère qui est doué et qui est sa fierté.. lorsqu’il venait nous voir il me parlait toujours de toi… il me demandait de devenir comme toi… quand il mort… je lui en ai voulu… je t’en ai voulu… si il avait quitter Konoha… il ne serait pas mort  »

* * * * * * * * * * * * * *

Kabuto est jeune, il doit avoir entre trois et quatre ans. Un homme arrive chez lui et sa mère. Cet homme a le même regard que l’enfant. Il s’approche de ce dernier et le prend dans ses bras, puis embrasse la femme qui vient à sa rencontre. La jeune femme le débarrasse de son manteau et ils s’asseyent tous les trois au salon.

«  Tu sais Kabuto, Kakashi vient d’être nommé Chuunin. Dit le Croc Blanc de Konoha le regard remplit de fierté. Je suis sûr que tu deviendras aussi fort que lui !

-  Comment cela se passe à Konoha ? Demanda la mère de l’enfant en servant le thé.

-  Je pars en mission demain. Annonça doucement l’homme au regard océan.

- Déjà… »

Trois semaines plus tard, un homme entre chez eux, le visage strié de cicatrices. Il affiche un visage clos et un regard las, il tend une lettre à la mère de Kabuto en se présentant.

«   Jounin de Konoha, Shukaku Nara, j’ai participé à la mission de votre amant. Il m’a demandé de vous remettre ça. »

Puis le jounin refusa de rester et sortit aussi discrètement qu’il était arrivé. Kabuto se souviendra toujours du visage de sa mère lorsqu’elle lut la lettre de celui qu’elle aimait. Le jeune garçon ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Sa mère s’enferma dans sa chambre et ne l’écoutait plus. Le petit garçon avait beau l’appeler sa mère ne lui répondait pas, puis des gens passèrent il leur demanda de l’aide, on força la porte et découvrit la belle jeune femme pendue, la lettre à la main.

Les personnes qui avaient trouvé Kabuto décidèrent de l’amener avec eux, mais la guerre avait été déclarée et ils moururent à leur tour, un médecin de Konoha le trouva et l’emmena avec lui.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

«  Si tu savais comment j’ai souffert par la faute de ta simple existence ! Hurla Kabuto en se ruant sur son frère.  Tout est de ta faute, la mort de notre père, celle de ma mère, celle des personnes qui m’ont pris avec elles… je les ai toutes vu mourir, à chacune de leur mort ma haine contre toi a grandi.  »

Le ninja de Konoha esquiva sa première attaque, mais sous le choc de ce qu’il venait d’apprendre ces gestes et réflexes étaient plus lents et le med-nin d’Orochimaru se jeta de nouveau sur le jounin. Kabuto mettait toute son âme dans son combat, son poing frappait sans relâche obligeant son frère à parer et esquiver sans lui laisser d’ouverture.

Soudain Kakashi trébucha sur une pierre, qui lui perdre l’équilibre une fraction de seconde. Son petit frère en profita pour lui envoya un violent coup de pied qu’il para, certes, mais qu’il le fit voler avant que son dos ne rencontre la paroi rocheuse du repaire du Sanin déserteur. Une douleur explosa dans le dos du Ninja Copieur, et lorsqu’il releva la tête Kabuto était en face de lui le regard toujours haineux.

«   On m’a emmenait à Konoha. Notre père m’avait déjà parlé de ce village caché de shinobis… Cependant, il ne nous y avait jamais emmenés ma mère et moi… j’ai caché mon ascendance. De toute manière qui m’aurait cru ? Le med-nin qui m’adopta était le seul à pouvoir se douter de quelque chose, mais il ne dit jamais rien… et moi je te cherchais…  »

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Le jeune Kabuto est assis en face d’un ninja de Konoha, ce dernier lui montre une nouvelle technique de soins que le petit garçon s’empresse de refaire avec brio. L’homme sourit, cet enfant l’épate, il est le fils qu’il n’aura jamais. D’un autre côté il l’impressionne, sa technique de régénération et ses aptitudes sont exceptionnelles, mais cette puissance il la craint aussi. Pourtant lorsqu’il croise le regard bleu de l’enfant ses doutes disparaissent.

L’enfant demande à nouveau :

«  Kakashi est rentré de mission ?

-  Il me semble. Pourquoi ?

-  Tout le monde dit qu’il est exceptionnel ! je voudrais le voir. »

L’homme reste soudainement figé, cette lueur dans les yeux océan du petit il ne pouvait se tromper, c’était bien une lueur de haine. Mais comment une telle haine pouvait-elle briller dans les yeux d’un si jeune enfant ?

Kabuto se cache derrière un arbre, on lui a rapporté qu’un des ninjas de la mission était mort. Son frère est devant lui, à quelques mètres seulement… il va enfin voir le visage de celui qu’il hait tant. Kakashi se tourne, il a senti une présence… Kabuto scrute ce visage, c’est celui de son père… non quelque chose est différent… il a trouvé son œil gauche n’est pas bleu comme l’autre et ceux de leur père mais rouge et la pupille est spéciale. Il a entendu parlé de cet œil, le Sharingan. Une nouvelle différence les sépare.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

«  Je t’ai cherché et trouvé . Mais une nouvelle fois quelque chose nous éloigner, tu venais d’acquérir un don qui ferait de toi le ninja exceptionnel que tout le monde connaît, le Ninja Copieur ! » Continua Kabuto.

Il s’approcha de Kakashi doucement, ce dernier essayait de comprendre tout ce que le med-nin lui racontait. Cependant tout se déroulait trop vite. Il avait un frère, son père lui a menti, son frère arrive à Konoha… Et cette haine que l’âme de son cadet dégageait, lui nouait la gorge. Kakashi avait combattu beaucoup de shinobi, mais il n’avait jamais eu un réel différent avec l’un d’eux ne se limitant qu’à sa mission, c’était pour lui une expérience nouvelle.

Kabuto avait rejoint son frère, il passa sa main sur la gorge du Jounin et la maintient en face du sien. Leurs yeux bleus se rencontrèrent un instant, puis Kabuto repris :

«   Je voulais me venger c’est pourquoi je te cherchais… Mais lorsque je vis le Sharingan je compris que ma puissance seule ne pourrait te battre…»

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Le petit Kabuto tape rageusement dans un caillou qui ricoche avant de s’immobilisait au pied d’un homme de Konoha. L’enfant lève les yeux vers cet inconnu. Il porte un long manteau noir et violet où cours des serpents sur les bordures et sur lequel est inscrit l’idéogramme du Python. Il a de longs cheveux noirs et un regard doré reptilien. Le ninja fixe la pierre avant de remontait jusqu’au visage du gamin.

«   Eh ben gamin qu’est-ce qui ne va pas ? »

L’enfant ne bouge pas, il se sent comme happé par le regard de cet homme. Tout son corps répond à la puissance qui émane du shinobi qui lui fait face. Ce dernier sourit et reprend :

«   Tu veux de la puissance ? Tu ne m’as l’air bête, et quelque chose me dit que tu es diffèrent des autres... Il y a sur toi une odeur de sang et guerre, et dans tes yeux une envie de puissance et de vengeance. Suis moi ! »

L’adulte se retourne et part. Kabuto ne sait pas quoi faire, cet homme a sentit en lui son passé et sa puissance le terrifie autan qu’elle le fascine. Il fait son choix. Ses pieds suive ses traces jusqu’au terrain d’entraînement.

A peine est-il arrivé que le shinobi rencontrait précédemment se jeta sur lui. L’enfant esquive rapidement, il ne comprend pas. Puis l’étrange ninja lui envoie des kunaïs avec précision. Kabuto sort juste à temps un des siens pour parer la majorité des armes mais certaines sont arrivés jusqu’à lui l’entaillant légèrement. Sa capacité héréditaire réagit immédiatement et devant le regard intéressé de son adversaire les éraflures disparaissent.

Le shinobi testa encore un moment l’enfant jouant avec lui, le poussant jusqu’à ses limites. Avant de stoppait ses attaques et de rejoindre le jeune shinobi avec une expression de contentement sur le visage.

«   Je ne me suis pas trompé sur ton compte, petit. Commença à dire l’homme aux yeux d’or. Tu es vraiment un phénomène intéressant. Tu possèdes un technique des plus surprenante et tes aptitudes sont indéniables, bien que peu exploité. Je n’irais pas par quatre chemins, veux-tu devenir mon disciple ? veux-tu que je te donne cette puissance que tu recherches ardemment ? »

Kabuto ne peux détacher ses yeux de ceux de son interlocuteur. Il voudrait dire quelque chose mais les mots se bousculent dans sa gorge et il n’est capable que d’hocher la tête pour marquer son contentement.

«   Je suis ravi que nous nous entendions Kabuto. Mon nom est Orochimaru, je viendrais te chercher quand il sera temps. »

* * * * * * * * * * * * * * * * *

«  J’ai continué d’étudié la médecine avec mon père adoptif, et de suivre les enseignement d’Orochimaru-sama en cachette jusqu’au jour où l’on déserta Konoha. Maintenant je suis en mesure de t’affronter Kakashi-niisan ! 

-  Désolé Kabuto… Désolé de ne pas t’avoir reconnu. Cependant je ne peux pas perdre aussi facilement.  »Répondit le jounin de Konoha.

Le ninja copieur ferma sa main sa droite sur le poignet de son frère et serra jusqu'à ce que ce dernier lâcha sa gorge. Puis sans desserrait le poignet de Kabuto il activa le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan.

Kabuto ne put éviter le puissant genjutsu et il se retrouva perdu dans son enfance qu’il reparcouru de fond en comble avant d’être libéré de l’illusion.

Kakashi et Kabuto se fixèrent à nouveau tout d’eux exténué, l’un vidé de son chakra et l’autre affaiblit psychologiquement. Kakashi eut l’impression lors de cet échange que quelque chose avait changé chez son petit frère mais il ne put en savoir d’avantage car ce dernier s’évanouit en demandant :

«  Pourquoi ne pas m’avoir tué ? 

-  Parce que tu es mon unique petit frère. » Murmura Kakashi.

Le jounin souffla enfin, l’utilisation aussi poussé du Sharingan Le vider littéralement de tout énergie il lui fallut pourtant attaché son « prisonnier », pour cela il utilisa une corde qui ne subissait pas les sort de ninjutsu de manière à ce que Kabuto reste en place si jamais il récupérait plus vite que prévu.

Tout semblait être rentré dans l’ordre pour Kakashi lorsqu’une étrange sensation lui parcouru l’échine suivit d’une autre qui ne le rassura pas plus que la première.



et voili le prochain chapitre arrive prochainement alors patience! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: