Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 03/03/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 24: Le combat commence



Le groupe de Konoha stoppa net à la sortie des sous-bois. Ils n’étaient que vingt-huit contre beaucoup, Jirayia demanda l’exclusivité sur Orochimaru, Kakashi dit qu’il avait une vengeance à prendre sur le binoclard et Naruto devait finir ce qu’il avait commencé avec Sasuke. Cependant on réfléchissait, vingt-cinq contre cent, ça faisait du un contre quatre, sans parler des pouvoirs spéciaux que certains devaient sûrement avoir.

Shikamaru ce posa, avec son tic habituel. Il repensa aux précédents affrontements, aux capacités de chaque shinobi, aux risques… Il pesa le pour et le contre de chacune des solutions. Puis une solution sembla se détacher des autres. Il se tourna vers ses coéquipiers :

«  Voilà ce que nous allons faire !
Naruto crées des clone, disons, une bonne cinquantaine.

- Comment ? Répondit avec surprise le dénommé Naruto.

- Tu te tais, et tu m’écoutes ! Tu crois que ce n’est pas assez galère comme ça ! Bon tu les crées ces clones. » Ordonna le maître stratège.

Le jeune Uzumaki effectua la commande et se posa, attendant, comme les autres, la suite du plan.

«  Denzou-sempai, pouvez-vous créer une immense palissade avec vos jutsu ? Demanda Shikamaru.

- Ca devrait être possible. Répondit le fils cellulaire du premier Hokage de Konoha.

- Parfait. Témari pourrais-tu avec ton éventail crée une lame de vent assez importante pour couvrir disons, un arc de cercle d’une centaine de mètre ?

- Pour qui me prends-tu pleurnichard ? Rétorqua la Belle de Suna.

-[i] Leen et Kakashi pourrez-vous réutiliser votre jutsu Le Fils de la Foudre ?

- Oui il y a une rivière pas trop loin. Répondit Leen ne comprenant pas encore où il voulait en venir.

- Parfait, je demande maintenant quelque chose de beaucoup plus compliquée aux autres. Retenez Orochimaru et ses sbires pendant que je met en place se plan !

Voilà comment nous allons faire. »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Orochimaru et Kabuto observait leurs hommes, avec un sourire sadique aux lèvres. Ces quelques pantins trahis par les autres villages avaient offerts leur corps et âmes, aux recherches de Kabuto et aux plans machiavélique d’Orochimaru. Dans quelques minutes la quasi-totalité d’eux trouverait la mort. Mais le Sanin avait plus d’un tour dans son sac, il allait faire payer à Konoha son affront, l’avoir chassé.

Sasuke regardait le sous-bois, il avait depuis longtemps senti le chakra de Naruto. Cependant le fait qu’il n’attaque pas directement laissez supposé que soit il s’était assagi, soit il formait un plan à l’orée du bois ayant flairé le danger. La première hypothèse était totalement impossible ou cela reviendrait au fait que Naruto reniait sa nature même. Le survivant des Uchiwa se demanda alors qui avait accompagnait son excentrique accompagné pour cette mission. Sakura ? Kakashi ? Sans aucun doute.

Soudain Orochimaru se tourna vers l’héritier du Sharingan et lui siffla :

«  Comme promit je te laisse Kyubi, mais laisse à Kabuto ton ancien sensei et à moi mon très cher ancien compagnon !

- Comme vous voudrez Orochimaru-sama. » Répondit respectueusement le jeune homme.

Kabuto lui laissa un regard froid, il ne lui faisait aucunement confiance bien au contraire, cependant il ne pouvait surveiller le jeune Uchiwa et combattre en même temps, de plus son envie de combattre l’enfant sceau se ressentait beaucoup trop fortement pour douter un seul instant qu’il ne retournerai pas sa veste avant d’en avoir finit avec son rival.

Soudain un bruit d’explosion résonna, les trois shinobi se tournèrent d’un même mouvement las vers la source de ce bruit.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Kiba venait de lancer une poignée de fumigène, l’explosion avait commencé à attirer des ninja d’Oto. La fumée dégageait une forte odeur et sa couleur violine terreuse, empêcher les opposants de voir ce qui se préparait derrière se rideau gazeux.

Soudain des dizaines des clones sortir du nuage violet pour se ruer sur les shinobis du Son. Les clones se frayèrent un chemin pour prendre à revers les ennemis, la moitié n’y parvint pas. La vingtaine de Naruto qui avait survécu commença à frapper les shinobis dans le dos, leur interdisant toute retraite.

Pendant ce laps de temps Denzou créa une immense palissade dans son dos grâce à son affinité Mokûton, Ino bondit dans les airs et fit exploser avec l’aide d’Hanoko des fusées luminescentes. Shikamaru utilisa l’ombres créée Pour emprisonner les trois première rangées de ninjas adversaire avec son Kage mane ni jutsu.

Alors que le nuage redescendait Témari lança sur la première rangée d’opposants une Lame de Vent dévastatrice. L’air compresser par l’éventail avait formé une lame si aiguisée qu’elle découpa les armures sans peine et apporta une mort aux ninjas.

A sa suite Le Fils de la Foudre de Kakashi et Leen rasa la seconde ligne. L’immense Dragon brisa dans sa mâchoire les corps des opposants et consuma leur chair grâce à son électricité. Puis il disparut dans les cieux, retombant sous la forme de pluie.

Enfin Chôji utilisa son jutsu héréditaire pour détruire la dernière ligne retenue par Shikamaru. En un seul coup il écrasa sous sa main tous ses ennemis. Puis il se tourna vers son camarade. Une fois encore ses prévisions avaient évité des pertes inutiles. La seule prédiction de ce « géni » avait été que personne n’eut besoin de retenir le Sanin et ses deux disciples.

Cependant le jeune Akimichi remarque que son ami n’était pas en grande forme, rien d’étonnant il avait retenu une quarantaine d’adversaire le temps que ses amis les mettent hors d’état de nuire. Il suait légèrement et avait un peu de mal à respirer. Témari s’approcha de lui et lui posa sa main sur l’épaule.

« Eh ben pleurnichard, on a dépassait ses limites ?

- »

Témari se figea quelques instants, pourquoi ne lui avait-il pas répondu sur le même ton ? La kunoichi de Suna chercha le regard de Shikamaru. Ce dernier regardait le seul, sa main droite lui servait de troisième appui et il semblait en état de grande faiblesse physique mais aussi mentale. Ce fut à ce moment qu’elle se souvint d’une des particularités du Kage mane no jutsu Il fallait faire les même mouvement que celui capturé, mais alors…

« Baka ! Hurla Témari à l’adresse du stratège

- Tu voyais une autre solution peut-être. Lui dit-il avant de tomber au sol.

- Toi… » Ragea la jeune fille le relevant et l’amenant à l’arrière où Shizune commença à lui dispenser les soins nécessaire.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Orochimaru avait regardé le spectacle avec intérêt. Il avait apprécié le travail bien programmé des ninjas de Konoha, après tout si ça avait été trop facile il ne se serait amusé. Sasuke identifia la présence des ninjas de Suna grâce à l’attaque de Témari, puis il avait aperçut la technique de Décuplement partiel du corps de Chôji, et la spécialité de Kiba, les fumigènes. Par contre il ne savait que penser du Dragon qui était apparut.

Une fois la surprise passée, les guerriers d’Oto se remirent en marche. Cependant seulement la moitié des survivants se lança à l’assaut des sous-bois, l’autre observa avec intérêt ce qui se passa.

Gaara souleva une vague immense de sable et la laissa retomber sur le nouveau attaquant, les écrasant et enterrant sous elle. En quelques instants ils avaient été arrêtés et battus. Ses personnes n’étaient pas à prendre à la légère, il allait falloir libérait ces nouveaux pouvoirs que leur maître leur avaient confiés pour le protéger.

Les ninjas de Konoha jetèrent un regard à leurs ennemis, ils n’étaient plus qu’une trentaine, mais quelque chose les prévenait au fond d’eux de se méfier et de ne pas attaquer tête la première. Soudain la voix d’Orochimaru s’éleva impériale au-dessus des ses hommes :

«  Jirayia, Kakashi et Naruto si vous voulez bien vous donnez la peine de venir nous affrontez et laissez à vos amis mes hommes, moi-même, Kabuto et Sasuke en serions ravis ! »

Un instant tous les shinobis des deux clan s’arrêtèrent, était-ce une invitation ? Et dans ce cas quels risques il y avait-il à se lancer dans ces duels ? Comme aucun des subalternes d’Orochimaru se décidaient à avancer, les trois ninjas de Konoha appelés rejoinrent leur rivaux.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Naruto se planta devant son meilleur ami et le regarda droit dans les yeux. Sasuke n’y lut aucune haine, seulement de la détermination, et une confiance en lui retrouvée. Soudain l’enfant-renard libéra son chakra. Ses yeux devinrent rouge et les marques sur ses joues plus visibles. Mais le jeune Uchiwa eut un drôle de pressentiment ce n’était pas comme avant, cette fois-ci il y avait quelque chose en plus.

« Approches Sasuke, que te ramène à Konoha !

- Hn, en es-tu seulement capable ? »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Plus loin Jirayia avait rejoint son ancien compagnon, et ils se défiaient du regard. L’Ero-Sanin remarqua que ce nouveau corps était plus proche de l’ancien corps du ninja, plus jeune, mais d’une taille proche de celle qu’il avait.

« Ohoho, Jirayia ne dévisages pas comme ça ce pauvre corps ?

- Je me disais juste que même avec ce corps tu avais l’air toujours aussi vieux.

- Regardes toi d’abord ! Cependant je vais te faire une révélation… ce corps ne possède pas de jutsu héréditaire. Je te fais cette révélation pour que tu te sentes un peu plus à égalité.

- Viens Orochimaru, que j’arrêtes ton âme une bonne fois pour toute !

- Dans ce cas j’arrive ! »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Kakashi avait relever son bandeau frontal, et il fixait de son Sharingan le med-nin d’Orochimaru. Ce dernier lui rendait son regard à travers ses lunettes. Le ninja Copieur y vit luire une lueur de haine profonde, et un désir de vengeance sans limite. Ce jeune homme n’était pas à prendre à la légère.

«  Heureux de voir que vous vous portez toujours aussi bien Hataka-san. Ou devrais-je dire Kakashi-niisan. !

-Comment… »





note : niisan = grand frère

alors voilà ^^ c'est finit
enfin pour l'instant ^^

je vous laisse ^^ a+




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: