Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 03/03/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 23: Sur la route



Durant toute la matinée les ninjas participant à la mission avaient fini leur préparatif : inventaire du matériel et sa vérification, visites aux amis, achat de vivres… Maintenant que le soleil commençait à disparaître des ombres se déplaçaient jusqu’aux portes du village.

Shikamaru était déjà sur les lieux, avec Tsunade, ils cherchaient la meilleur formation pour avançait dans la forêt jusqu’à Oto no kuni. Puis les différentes équipes arrivèrent, il ne manqua bientôt plus que Genma et Kakashi.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Kakashi passait au mémorial avant de partir en mission, c’était pour lui un rituel monotone. Cependant aujourd’hui quelqu’un y était aussi. Genma, les mains dans les poches, mastiquant son aiguille, parlait avec la stèle :

« Je te l’ai déjà promit mais je reviens encore te promettre la même chose : Hanoko ne te rejoindra pas avant moi… je la protégerais pour moi, mais aussi pour toi… comme avant… bon écoutes mon vieux va falloir que je laisse la place Kakashi-san arrive pour parler à Obito… sur ce à plus ! »

Kakashi approcha il jeta un regard à la pierre mais ne dit rien tandis que son coéquipier se dirigeait vers les portes. Le Ninja Copieur savait pertinemment qu’il allait encore perdre le fil du temps et arrivait en retard, mais après tout ça lui importait guère.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Pour finir tous les shinobis se trouvèrent près à partir. Shikamaru exposa alors la solution la plus appropriée pour se déplacer :

« Bien tout le monde écoute ? Bien. Ca va être galère mais c’est la meilleure solution. Donc jusqu’à Oto on ne respectera pas les équipes. Hinata et Neji, vous fermerez la marche avec votre Byakugan. Naruto, tu feras un Multi-clonage tout au long du chemin et tu dispersera tes clones dans toute la colonne. Kiba, tu ouvriras la marche avec Akamaru vous surveillerai l’avant. Leen, tu iras devant avec eux grâce à ta panoplie de techniques tu prendras les évènements en mains, moi et Témari, on sera avec vous, avec mon Kage mane no jutsu et sa Lame de vent, si besoin est, ont ralentira les ennemis le temps que tout le monde arrive. Le reste vous vous dispersez comme bon vous semble, cependant laissez les med-nin au centre. Une objection ? Aucune. Bien alors on y va. »

Au fur et à mesure que le chuunin expliquer son plan il le commentait avec un dessin simplifier de la situation, personne n’osait critiquer l’art abstrait du stratège, mais si quelqu’un n’avait pas suivit les explication dès le début, il n’aurait jamais pu se retrouver dans le méli-mélo de flèches et noms. Une fois qu’il eut finis il se releva et se gratta la tête avec nonchalance puis il demanda à vérifier le matériel de tout le monde avant de laisser Tsunade souhaiter bonne chance à ses Shinobis.

Le groupe commença à se mettre en marche quand Sai apparut, au grand soulagement de tout le monde il n’avait pas prévu de les accompagner dans leur folle aventure, mais seulement de les saluer et d’embrasser Ino avant qu’elle ne parte. Une fois les adieux finis, l’escouade se mit en route.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La troupe fut assez bruyante toute le long du parcours en Pays du Feu. Le silence ne s’installa que lorsque la frontière fut franchie.

Les personnes le plus discrète se révélèrent sans surprise être les anbus du groupe. Sakura se demandait temps en temps si il était possible qu’Hanoko soit si silencieuse en course, il y avait des fois où elle en venait à oublier sa présence.

Kakashi et Denzou avançait à la même allure, il suivait à une centaine de mètre le groupe de tête. La vieille ils avaient dîné ensemble, et avaient longtemps réfléchis à une stratégie pour contrer Leen, ce serait simple Denzou l’enfermerait dans une cage mokûton qu’ils défendraient ensuite le temps qu’elle reprenne ses esprits.

Soudain Akamaru se raidit, Kiba le rejoint et se concentra sur l’air :

« Merde, déjà un groupe !

- Attends je vérifie. dit Leen.

- Pas besoin ils sont une dizaine, des ninjas moyens je pense…

-[i] Presque ça, il y a dix ninjas moyens qui servent d’appât, et dix ninja supérieurs qui se cachent sous un Camouflage de Sang Lui apprit Leen qui se servait de son Byakugan. [i]Orochimaru connaît un peu le village il s’est méfié de ton don héréditaire. Je passe en tête. Témari dégages un peu le passage je m’occupe de ceux qui ceux camouflent je vous confis le reste.[/b]

- Okay, prêtes ? Demanda Témari. Futon no jutsu : Lame du vent ! »

Avec son éventail la ninja de Suna balaya une centaine de mètre. Quelques ninjas furent coincés sous des morceaux de tronc, mais Akamaru ne leur laissa pas le temps de sonner l’alerte leur brisant leur nuque d’un mouvement sec de la mâchoire. Puis La J.N.S. activa son Sharingan et s’élança.

Elle fonça droit sur le nuage de poussière qu’avait soulevé la précédente attaque de Témari. Grâce au Sharingan elle évita une volée de shurikens qui lui était destinée. Elle bondit en l’air, attrapa deux kunaïs dans son étui, visa et les libéra. Chacune des armes se ficha dans la gorge d’un ninja d’Oto. Puis elle retomba, tel un félin, au sol et reprit sa course. En avançant elle semait la mort autour d’elle, le don des Uchiwa lui permit de ne rater aucune cible. Lorsqu’elle fut de l’autre côté du champ de bataille elle se retourna.

Un groupe d’une trentaine d’hommes était arrivé en renfort. Mais ces pauvres shinobis avaient devant eux une armée de clone. Naruto venait de réaliser avec brio sa technique préférée et pour répondre aux nouveau arrivant, avait créé le même nombres de clone qu’eux. Leen observait la scène avec une pointe d’amusement, on ne voyait que des points orange avec des cheveux jaune se battant avec d’autres points gris et noir.

La suite ne dura que quelques minutes, puis chacun ramassa ses armes et en vola par la même occasion aux ninjas d’Oto. Puis on fit disparaître les corps des shinobi morts. La stratégie de Shikamaru avait été un succès, on ne déclarait aucun blessé grave.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Une pause fut déclarée au bonheur des Chuunins, les ninjas n’étaient plus très loin du repère du Sanin déserteur. Et il fallait se reposer, après ils avaient passé la nuit à courir. Sur les vingt-huit ninjas, trois furet choisi pour monter la garde : Gai, Genma et Shikamaru s’occuperait du premier tour de garde, puis ce serait, Denzou, Izumo et Genma, et enfin Kotestu, Kankurô et Shino.

Grâce aux techniques de Denzou et Kurenaï, ils créèrent une auberge modeste et la dissimulèrent avec un genjutsu. Puis chacun alla se coucher.

Les filles ayant le grade de chuunins eurent la même chambre, les femmes plus âgées une autres et les garçons se divisaient dans trois pièces différentes. Shino, Kiba, Chôji, Naruto, Gaara, Kankurô et Lee partageaient une pièce assez excentrée par rapport aux autres et l’ambiance y était décontractée.

« Naruto t’as toujours un bonnet aussi ringard !

- C’est vrai que…

- Vous avez pas bientôt fini avec mon bonnet, regardé plutôt le caleçon à petit cœur de Lee !

- Eh ben quoi, il est pas beau mon caleçon ?

- Okay on as compris pas besoin de défiler ! »

Mais l’ambiance de la chambre des filles du même âge n’avait rien à leur envier.

« Sakura trop Kawaii ta robe de chambre !

- Elle est superbe la tienne aussi Tenten !

- Bah… je l’ai choisie avec Neji…

- Oulala vas-y raconte nous tout !

- Dans ce cas Témari aussi tu nous racontes tout !

- Moi j’ai rien à dire !

- Bizarre on gobe pas ça !

- Ino parle pas trop vite ça va te retomber dessus ! » Lui répondit une de ses camarade alors que la kunoichi de Suna bondissait sur Ino son polochon à la main.

Heureusement pour le reste des personnes présentent les deux chambres n’étaient pas l’un à côté de l’autre. Après un début de nuit assez bruyant tout le monde pu dormir.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le lendemain matin tout le monde se leva, avec plus ou moins de facilité et d’entrain. Hanoko, Kurenaï et Anko avaient préparé le petit déjeuner, mais étrangement Anko eut moins de succès que Kurenaï cela s’expliquer peut-être à cause des étranges mixtures qu’elle utilisait pour les tartines. Hinata lui demanda tout de même qu’elle recette la jounin inventait.

« Tu sais, ça dépend des matins. Aujourd’hui c’est : pâtes d’haricot rouge, miel, cacahuètes, beurre et noix de coco, pour celles qui ont une couleur rougeâtre, les autres c’est : nutella, marmelade, et zeste de citron ! »

La jeune Hyûga pâlit, mais ne voulant pas paraître impolie en mangea tout de même une imité par Naruto qui finit celles au nutella.

Pour finir chacun regroupa ces affaires et ils reprirent leur course. Au milieu de la journée ils arrivèrent devant le palais d’Orochimaru. Une centaine d’hommes était prête à les accueillir et au centre se tenaient : Orochimaru, Kabuto et Sasuke



enfin de l'action? vous avez trouvez ça bien?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: