Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 03/03/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

si vous ne comprenez rien relisez le chapitre 20 il a été modifié ^^
fine enjoy!




Chapitre 21: Déclaration de guerre



Shizune venait de terminer les soins lorsque l’appel retentit, Gai bougea son bras et se leva. Kakashi aida Leen à se remettre sur ses pieds. Tous les shinobis levèrent la tête vers le ciel, il était rare que Tsunade les rassemble, et encore plus rare que cet appel se fasse de manière si ouverte. Ce fut pourquoi ils se précipitèrent tous au bureau de Godaime.

« Galère, qu’a-t-elle encore inventé… Grogna le jeune Nara à son habitude.

- Dis-moi pleurnichard ton vocabulaire est toujours aussi varié ! Lui lança Témari

- Tu peux parler… Rétorqua Shikamaru.

- Témari-chan, tu lui trouves quoi à ce râleur ? » Demanda Hinata avec innocence.

Il y a des choses à ne pas demander aussi ouvertement, c’est ce qu’appris la jeune Hyûga en recevant comme réponse une Lame du vent version modérée.

Shikamaru avait cependant tendu l’oreille, qui sait elle aurait pu répondre. Son attitude n’échappa pas à Neji qui l’interpella :

« Pourquoi tu lui fais pas ta déclaration en face ?

- Vois pas de quoi tu parles ! Répondit le jeune Nara niant les faits indéniables qui se produisaient entre lui et la belle de Suna. Et puis au lieu de me donner des leçons de savoir faire avec les filles occupes toi de Tenten !

- Ahaha Neji ria de bon cœur avant d’ajouter. Moi et Tenten c’est « officiel » on est ensemble depuis le bal, mon pauvre t’es tellement obnubilé par Tém… »

Shikamaru avait effectué un Kage mane no jutsu en pleine course et maintenant il maintenait Neji dans un silence forcé.

« Tenten, il court pas bizarrement Neji, je veux dire c’est pas sa façon de courir ! Remarqua Ino qui avançait un peu derrière le groupe de tête.

- Humm… tu as raison on dirait…

- Shikamaru ! Finit la blonde.

- Bizarre. » Dit simplement Tenten sans se posait plus de questions.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Sakura suivait le rythme de Denzou et Kurenaï qui, comme elle, étaient partis un peu après tout le monde. Elle ne supportait pas le silence qui s’était installé, elle se sentait étouffée. Elle cherchait quelque chose à dire, vite il fallait dire un truc ou elle allait devenir folle.

« Euh… ça se passe bien … dans votre équipe ? » Demanda –t-elle

Les deux jounins la regardèrent avec une lueur d’incompréhension. Pour être exact ils étaient chacun perdu dans leur pensée. Kurenaï se rappelait qu’elle n’était pas passer le veille au mémorial et qui lui faudrait y aller après la convocation, et Denzou se rappelait que Kakashi lui avait proposait de manger chez lui. Enfin bref ils avaient oublié la présence de Sakura.

« Ben en fait on ne s’est pas encore entraînés en équipe… » Répondit Denzou.

Puis le groupe replongea dans le silence, Sakura s’avoua vaincu, elle n’arriverait pas à entretenir une conversation avec ces deux là.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Shino, Kiba et Kankurô avançaient ensemble. Tous semblaient de mauvaise humeur comme quoi l’entraînement de ce matin n’avait pas été une réussite pour eux. Kiba fut le premier à se plaindre :

« Je tiendrais jamais, cette mission est un véritable cauchemar !

- A qui le dis-tu… Répondit le ninja de Suna.

- De la part de Shino ça voulait tout dire.

- Non, mais imagines que ta sœur et Shikamaru passe leur temps à se chercher… et le pire c’est qu’ils se trouvent ! Non mais c’est mortel, au sens propre du terme de travailler avec eux. « Pleurnichard », « Galère » si vous saviez le nombre de fois que j’entend ces mots ! Explosa le jeune Inuzuka.

- Ouai… moi au moins ils bossent. Moi je prie pour que l’entraînement ne finisse pas… car sinon ils bossent tous les deux sur leur « relation personnelle » et voir Tenten avec… Bref ça me fout hors de moi… mais bon je paris que pour toi Shino c’est pas mieux ?

- Préfères pas en parler » Siffla le grand Aburame cachait sous sa capuche.

La journée avait été terrible, Hinata s’était évanouie quatre fois car Naruto avait reçu trois égratignures. Puis elle l’avait accusé de vouloir tuer l’Uzumaki ce qui aurait pu être une bonne idée si ensuite il avait été sûr qu’elle ne l’aurait pas tué lui. Enfin Naruto avait progressé à rendre jaloux n’importe qui, et son nouveau jutsu commençait a se finaliser. En gros une journée qu’il voulait oublier.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Shizune trébucha, aussitôt deux mains se tendirent pour l’aider. Izumo et Kotestu échangèrent un regard assassin. Depuis ce matin s’était comme ça : Shizune trébuchait ou recevait un coup un peu puissant et hop les deux « ex-meilleurs » amis se trouvaient devant elle à se tuer du regard. Shizune sourit malgré elle. Cette situation ne la rendait pas heureuse plus que ça et son sourire sous entendait un certain malaise face aux disputes des deux ninjas.

Et comme elle l’avait fait depuis le début de l’entraînement en équipe, elle attrapa les deux mains tendue, soucieuse de ne pas faire de jaloux. Puis elle se remit sur ses deux pieds et le remercia machinalement et repartie laissant le temps au deux jounins de régler leur problème.

« Tu n’as pas vu que je lui tendait la main peut-être ? Demanda ironiquement Izumo.

- Désolé d’être moi aussi un gentleman et de vouloir aider ma coéquipière lorsque celle-ci trébuche. » Répondit sur le même ton Kotestu.

La dispute se poursuivit alors qu’ils se remirent en marche.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Baki et Genma courait l’un à côté de l’autre. Ces deux là avaient fini par tisser une bonne amitié. Il suivait le groupe de tête sans trop réfléchir à la raison du rassemblement trop occupés à échanger leur point de vue et impression sur une certaine jeune, joli, anbu, veuve :

« Y a pas à dire cette femme est une perle ! S’extasiait Baki.

- Ouai… mais les perles on les trouve dans des huîtres pas devant un mémorial… Lui rappela Genma.

- Non mais, tu as vu sa technique au sabre, sans parler de sa maîtrise du Raiton… je suis béa. Continua le jounin de Kaze no kuni.

- Tu es in-raisonnable ! Dit Genma avec un soupir.

- Attends, ton dernier mot là, il existe ?

- Aucune idée. »

Ils continuèrent à discuter alors que le bureau de l’Hokage apparaissait devant eux.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Les shinobis se regroupèrent, histoire ne pas arrivaient totalement désorganisés. On choisit Kurenaï et Kakashi pour avancer en tête. Lorsqu’ils poussèrent la porte d’entrer ils restèrent stupéfaits sur le palier. A l’intérieur se tenait avec Tsunade, Kabuto, l’espion d’Orochimaru. Le voir n’éveilla pas des souvenirs très plaisants pour nombre des nouveaux arrivants.

Kakashi se crispa, et les yeux de Sakura lançaient des éclairs en direction du ninja d’Oto. Ce dernier restait impassible jusqu’au moment où il croisa le regard de braise de Leen. Son expression changea d’un seul coup, son rictus habituel disparut derrière un air fermé.

Leen commença à dégainer son sabre, sentant monter en elle un désir violent de vengeance. Tout était de sa faute à lui. Le seul responsable du massacre du clan Uchiwa, sa disparition, la disparition de Sasuke… tout !

Kakashi posa sa main sur celle de Leen l’obligeant à rengainer, puis il lui dit :

« Ce n’est pas Kabuto.

-Quelle perspicacité, Hatake-sempai ! Je suis épaté, mais il est vrai que vous connaissez cette technique. Répondit le jeune homme en remettant ses lunettes en place.

- C’est une technique de nécromancie avancée…

-[i] Exact, je l’ai appelée [b]Mirage des Morts[b], avec cette technique je suis capable de donner l’apparence de n’importe qui à mon pantin. [i] Expliqua ledit Kabuto.

- Pourquoi être venu à découvert et attendre que l’on soit tous là ? Demanda Gai.

- Bien Tsunade-sama vous permettez ?

- Fait comme il te plaît. Répondit avec lassitude l’Hokage.

- Merci. Konoha et Oto sont officiellement en guerre. Dit avec un grand sourire le Pantin.

- Mais c’est impossible ! S’indigna Gaara. Tous les villages ont signé le traité.

- Kazekage, les traités sont faits pour être rompu, cependant Suna ne risque rien. Seul Konoha est visé.


-Ordure. Grogna Naruto.

- Nous nous reverrons bientôt de toute manière, Naruto, Kakashi, Shizune et Toi… Son regard froid glissa jusqu’à Leen qui se raidit. Bien, dans ce cas au revoir. »

La technique céda et le corps inanimé retomba lourdement au sol, c’était un anbu d’une trentaine d’année sûrement un père de famille

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Kabuto se releva doucement, il était resté longtemps en contact avec se corps de plus la distance avait été importante à couvrir, et les service secret de Konoha ainsi que sa police allaient bientôt le rechercher.

Il se mit en route pour rentrer, Orochimaru et Sasuke le rejoinrent peu de temps après qu’il ait franchi la frontière.

« Comment se porte cette chère Tsunade ? Demanda le Sanin.

- Il semble que votre ancienne camarade ait été choisie pour exterminer L’Akatsuki, toute une escouade de ninja est prête en ce moment même. Répondit l’espion.

- Naruto, Sakura… Murmura Sasuke, si bas que personne ne l’entendit.

- Et ton frère comment se porte-t-il ?Continua le serpent.

-

- Bien. Ne me regardes pas comme ça Kabuto, c’est une mauvaise attitude. Ajouta Orochimaru.

-Kabuto a un frère ? Pensa pour lui le survivant des Uchiwa.

- Bon rentrons nous nous devons de les accueillirent comme il se doit ! » Déclara Orochimaru en poussant les lourdes portes de son repère.

Puis les trois ninjas disparurent dans l’antre noir.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Au palais de Konoha, c’était l’effervescence, on convoqua immédiatement les vieux conseillers du village, il fallait faire des choix de suite, la survie du village en dépendait. En quelques minutes tout le monde fut réuni dans la pièce principale et on attendait plus que le silence.



et voili pour vous une nouvelle fin de chap!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: