Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 15/11/2006
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.



Chapitre 2: Enquête



Naruto rageait, rien, il n'avait rien put trouver au sujet de cette fille. Rien à part que les archives ne collaient pas avec la réalité. Leen devait être morte, cependant elle était bien vivante, il l'avait vue. Certains faits ne coincidaient pas entre eux, elle ne faisait ni partie des Anbus, ni des Jounins, ni de la Police... la seulle organisation à laquelle elle semblait être rattaché été les "J.N.S.". Mais là aussi les informations ne se correspondaient pas aucun document officiel ne parlait de près ou de loin d'une telle organisation...
Rien! Seul ce mot trotait dans l'esprit du jeune garçon, toutes ses pistes disparaissaient dans un épais brouillard comme si des personnes avaient voulu cacher l'existance d'une telle personne, d'un telle organisation.
Chez lui, avec Sakura et Sai, ils tentaient de percer le mystère des documents qui leur faisaient face. Archives, vieux journaux, anciens rapports de missions... tant de documents et pas un qui ne conviennent à leur recherche. Alors que chacun commençait à laisser tomber Sakura se redressa et se mit à lire à voix haute:

"Le jeune Uchiwa Itachi, membre des Anbus et des J.N.S. est accusé de meutre. Il serait rentré seul d'une mission confié par leur chef de troupe Hatake Kakashi. La personne portée disparu est la jeune Leen Natsuno. Leur mission consistait à espionnait le renforcement militaire de la frontière d'Iwa no kuni...

- Oui et alors on apprend pas grand chose, bougonna le jeune Uzumaki.

- Si, le contredit Sai, que Kakashi a été son supérieur...

-Et...

- qu'Itachi faisait parti de sa mission, continua Sakura.

- Oui et alors...

- Réfléchis Naruto! lui lança Sai, Hatake Kakashi n'a jamais fait partis des anbu mais du commando de stratégie spéciale...

- Et donc...

- Et donc c'est lui qui s'occuppait des J.N.S.

- Mais c''est logique , s'exclama Naruto

- Peut-être qu'il acceptera de nous parlait de ce qui c'est passé il y a quatre ans, proposa Sakura.

- Mais ca veut dire, avouer que nous avons espionné les Jounins à l'hôpital." finit Sai.

Les trois jeunes poussèrent un long soupir, celà ne les tentaient guère, l'image de Tsunade en fureur suffit à complètement les dissuader d'une telle tentative. Le temps passait laissant chacun avec ses pensées. Puis Sai se leva d'un coup, et s'écria:

"Mais qu'est-ce que je fait encore ici moi! si je continue comme ça je vait finir par être en retard!"
Naruto et Sakura lui lancèrent un regard chargé de questions, ce qui eut pour effet de colorier le visage du jeune homme en rouge vif.

"Ben... j'ai rendez-vous avec Ino cet après-midi... et voilà..."
Plus il tentait de s'expliquait plus la teinte s'accentuait, arrachant aux deux autres un sourire amusé. Sentant qu'il commençait à perdre la face il choisit la retraite et lança aux autres une espèce d'aurevoir.

============================================================

Il traversa le village pour rejoindre le parc, Ino y était déjà:
"Bonjour Sai-kun! l'accuiella-t-elle avec un sourire qui laissait transparaitre sa joie.

-Bonjour Ino-chan... je suis en retard?

-Hein, c'est pour ça que tu fais cette tête? Non t'es pas en retard c'est moi qui suis en avance tu viens on va se poser sur un banc! dit-elle en l'entrainant par le bras.

-Dit Ino tu sais quelque chose sur cette "Revenante"? demanda l'adolescent.

-Pourquoi cette question? elle t'interesse?" répondit la kunoichi qui sans savoir pourquoi ressentait un pincement au coeur, elle ne voulait pas perdre Sai, elle avait déjà perdu Sasuke. Le jeune homme baissa les yeux, il ne savait pas trop comment en parlait avec Ino, il s'était douter d'une telle réaction mais il ne savait pas comment y faire face. Un silence s'installa entre les deux jeunes shinobis.

"Non! elle ne m'interesse pas mais nous avons fouillé dans les archives pour en savoir plus sur elle et rien..." finit par dire le jeune shinobi puis il lui raconta tout ce qui c'était passé du moment où Gai était arrivé à leur recherche infructueuse. Ino écoutait sentant son coeur se détendre au fur et à mesure qu'il lui expliquait tout ce qui c'était déroulé dans son dos. Après avoir écouté le jeune homme elle lui répondit seulement que Kakashi venait lui acheter chaque jour des fleurs mais que sinon elle ne savait rien. Sai cacha sa déception, et profita de son après-midi.

============================================================


Sakura avait pendant ce temps rejoint Tsunade qui devait lui dispenser ses cours. L'Hokage remarqua facilement que quelque chose n'allait pas chez la jeune shinobi, son attention était ailleur, elle ratait les plus simples exercices. Après l'avoir observée en silence, Tsunade interrompit l'entrainement en lui proposant de venir boire du thé chez elle. Sakura accepta avec plaisir. La maison de Tsunade, ou plutot l'appartemet au dessus de son bureau, était spacieux et bien éclairé. Une large fenêtre donnait directement sur la falaise sculptée, le visage Tsunade commençait à apparaitre, le premier visage féminin.
"Sakura dis moi ce qui ne vas pas aujourd'hui. demanda Tsunade-hime en servant le thé à sa jeune disciple.

-... eh ben c'est au sujet...

- ...de l'evênement de l'hôpital n'est-ce pas? finit l'Hokage avec un soupir.

- Oui... dit Sakura en baissant les yeux, je..."

L'Hokage se leva et marcha jusqu'a la fênetre regardant le portrait de ses ancêtres:
"Tu diras à Naruto qu'espionner des jounin et l'hokage demande plus que quelques feuilles mal placées sur le sommet du crâne, mais cependant je vais te dire certaines choses, commença Tsunade.

-...

- Leen est une "Revenante", enfin je veux dire qu'elle devrait être morte il y a 4 ans. Cependant personne n'a retrouvé son corps et l'on a accusé Itachi, son compagnon. Kakashi s'occupait de ce groupe sous Sandaime. Maintenant Leen est plongé dans un coma volontaire et elle refuse dans sortir... et je ne peux rien n'y faire. Enfin celui qui peut sûrement répondre à vos question c'est Kakashi."
La belle Sanin se tourna vers son apprentis et lui sourit. Sakura était impressionnée par cette femme si forte, si patiente, ... . Et elle se fit la promesse à elle-même, qu'un jour elle lui ressemblerait.

============================================================


Naruto lui tournait san but dans le village, seul, il remuait ses pensées tentant de trouver une faille au mur de secrets qui se dressait devant lui. Soudain une main se pose sur son épaule:
"Naruto?! s'écria la personne, mais qu'est-ce que tu fais là?

-Neji! j'enquête...

-Sur quoi encore? dit son ami l'air septique.

- Sur une certaine Leen Natsuno!" répondit l'enfant-démon.

Un air de surprise se fendit sur le visage lisse du Huyga.
"T'as bien dis "Leen Natsuno"?

-Ben ouai! tu la connais! dis moi tout ce que tu sais sur elle, s'il te plait! supplia Naruto bondissant autour de Neji comme un enfant devant le Père Noël.

-C'est d'accord, cèda le Chuunin, mais calmes-toi par pitié. Leen était une ninja de Konoha, enfin pas vraiment... Une ninja aussi puissante qu'Itachi Uchiwa. Sa puissance était terrifiante, pas sa force pur, mais son don héréditaire elle possèdait le "Sang Sacré" un sang capable de reproduire des donnés génétiques et donc les autres dons héréditaires. Elle a put copié mon Byakugan!"
Leur conversation continua un moment, cependant Neji ne semblait pas en savoir plus sur la jeune fille. Ils se séparèrent une demi-heure plus tard, après avoir parlé de la pluie et du beau temps.

============================================================


Plus tard les trois ninjas se retrouvèrent, dans le salon de chez Sai. Ce dernier les avait invités à venir manger une soupe au miso et parler de leur découverte. Naruto était allongé par terre les mains nouaient derrière sa tête, il fixait le plafond en réfléchissant. Sakura assise sur le canapé avait passé un bras autour de ses jambes, se balançant lentement elle repensait à ce que lui avait dit la Sanin quelques heures plutôt. Tout était silencieux.
La soupe commença à répendre un odeur d'épices qui sortit Naruto de sa torpeur.
" Hummmm! Ca sent drôlement bon "chef"! lança-t-il à son camarade qui était dans la cuisine, tu nous avais caché ton talent de cordon bleu! vilain! Maintenant j'ai faim!

-Hahaha... c'est bientot prêt attends trentes secondes! et voilà!"dit Sai avec un sourire.

Il rentra dans le salon et tendit un bol à Sakura qui le prit avec attention, manquerai plus qu'elle le renverse pensait-elle. Les garçons s'assirent en tailleur à même le sol. Puis Sai rompit le silence:
"Sakura qu'est-ce que t'a dis Tsunade nous t'avons raconté nous ce qui nous était arrivé à ton tour!

-Ben... commença -t-elle sans trop savoir quoi dire en premier, elle m'a dis que cette fille est dans un coma volontaire et que Naruto... c'est fait repérer et qu'elle lui conseil de changer sa technique de camouflage si il s'en prend à des jounins...

-Comment! s'indigna Naruto, j'étais pourtant sur d'être invisible!"
Les deux autres explosèrent de rire imaginant la scène: Naruto avec deux branches feuilluent attachées sur la tête grâce à son bandeau frontal. Puis se fut encore Sai qui ramena le calme:
" Puisque nous nous sommes fait repérer, par Kakashi et Tsunade, autant aller directement voir votre Sensei?

-Après tout on a quoi à perdre? renchérit Sakura

-Bon ben comme on est tous O.K. demain on va voir Kakashi-sensei, en plus il doit m'entrainer! conclut Naruto.
Les trois ados finirent leur repas avant de s'endormir tous ensemble dans le salon.



et voila mon second chapitre

merci de votre lecture!







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: