Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 07/02/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

bon ben bonne mecture et quoi d'autre?
(comme il ya eu un problème de chapitre je re valide ce chapitre et je vais devoir fair de même pour un autre!)
enfin voilà pour vous une chapitre de plus à lire ^^ et désolé si de temps à autres je met du temps!

Gomen!




Chapitre 19: Le sceau



Tsunade et ses assistantes avaient fort à faire, la blessure disparaissait sous leurs efforts acharnés. Un bout d’un bon quart d’heure l’hémorragie était totalement stoppée et les muscles des pectoraux avaient cessé de faire souffrir le jeune homme. Sai était maintenant endormi bien sagement. Tsunade ordonna à Shizune qu’elle le ramena à l’hôpital où on le surveillerait.

Ino en larme était dans les bras de Leen. La J.N.S. sentait chaque parcelle de son corps lui transmettre une sombre douleur. Ino avait frappé fort. Shikamaru et Chôji furent autorisés à les rejoindre. Ils se demandaient encore ce qui s’était déroulé entre ces deux là. Mais l’heure n’était pas aux explications. Chôji pris Ino dans ses bras, la kunoichi avait usé trop de chakra et elle venait de s’endormir.

« Bon Shika, je l’emmène à l’hôpital juste au cas où. Lança l’Akimichi à son meilleur ami, puis il se tourna vers Leen. Merci. »

Et il partit. Shikamaru se trouva un peu bête, tout seul devant la J.N.S. il lui lança un coup d’œil de biais. La jeune femme aux cheveux sang et ébène avait le regard au loin, les traces du combat apparaissait, multiples, sur son corps. Elle avait donc bien encaissait chacun des coups sans parer, observa le Chuunin. Son œil droit commençait à prendre une teinte violette et à enfler, son épaule gauche avait une drôle de position et ses jambes étaient égratignées de toutes parts.

« Galère ! » Râla le jeune Nara.

Leen sortit de sa torpeur, pour lui jetait un regard ahuri qui signifiait clairement qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit resté là.

« Tu peux m’expliquer ce que je suis censé faire ici moi ? Lui demanda-t-il.

- Euh…

- C’est pas une réponse ça. Bon ben… tu te lèves. Comme ça je peux partir tranquille, ou dis moi ce que je suis censé faire ? Continua le jeune brun.

- T’as toujours les mots aussi doux ! Dit une voix derrière lui, une voix qu’il reconnut immédiatement.

- Oh… Galère ! De quoi tu te mêles, Témari !

- Je me mêle de ce que je veux jusqu’à preuve du contraire, pleurnichard ! » Rétorqua la belle de Suna.

Leen fut prise d’un fou incontrôlable, devant la scène de ménage des deux jeunes gens qui lui faisaient face. Son fou rire la plia en deux premièrement à cause de la douleur et deuxièmement car c’était vraiment trop drôle. Shikamaru et Témari virèrent au rouge, ils s’étaient laissés emporter dans leur chamaillerie comme à l’accoutumer. Puis la J.N.S. se leva et sourit aux deux autres :

« Bon ben je vous laisse à vos doux mots d’amours moi j’ai deux trois soins à recevoir. »

La remarque espiègle de leur aînée eut pour unique effet de rendre Témari aussi rouge qu’un coquelicot et Shikamaru rouge pivoine, ce dernier tourna le dos aux deux filles dans l’espoir de cacher la teinte vermeille de son visage.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen rejoints à son tour l’hôpital où Tsunade lui prodigua des soins. Son épaule était légèrement luxée, ce serait l’histoire d’une à deux semaines tout au plus. Son œil avait repris sa couleur originelle grâce aux jutsus de l’Hokage. Cependant quelque chose la titillait :

« Vous commencez à parler quand vous voulez Hime. Lança Leen à Godaime.

- Tu es bien autoritaire jeune fille. Répondit Tsunade immédiatement.

- Désolé… tout s’est passé… Désolé Tsunade-sama. Dit prestement la jeune femme.

- Hun. Bien, tu es accepté dans la mission. Mais nous allons devoir inventer quelque chose de spécial pour toi. Jirayia travaille déjà avec Kurenaï sur un sceau qui te permettrait de mieux te contrôler. Enfin… peux-tu superviser les entraînement avec les Jounins ? Demande la belle Blonde.

- Bien sur, avec plaisir même !

- Dans ce cas tu rejoindra les terrain d’entraînement et tu verras sur place ce que tu fais, entraînes toi aussi avec des Jounins, qui sait ça peut toujours servir. » Finit Godaime en quittant la petite pièce.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen dû patienter deux jours avant qu’on la laisse sortir de l’hôpital, ce qui la rendit furieuse mais l’intervention de Tsunade dans les débats l’avait persuadée de rester tranquille. La baffe qu’elle avait reçue pour mauvaise conduite l’avait dissuadée de continuer à polémiquer. Elle sortait enfin du sobre bâtiment.

Jirayia était posé contre un arbre un carnet de note dans la main droite et sa magnifique longue dans celle de gauche. La J.N.S. suivit des yeux la direction de la longue vue pour arriver au vestiaire féminin de l’académie de ninjas de Konoha. Silencieusement Leen s’approcha du Sanin et lui glissa à l’oreille :

« Les adolescentes sont votre péché mignon ? »

Le pauvre Ero-Sanin bondit en haut de l’arbre. Laissant tomber son carnet et Leen récupéra prestement le « recueil d’informations ». Mais elle n’eut pas le loisir de le lire car Jirayia venait de le lui reprendre, comme si il avait s’agit de sa vie même.

« Pas touche ! Lui ordonna-t-il. Tu sors enfin, allez on doit déposer ce sceau maintenant. Et oui comme ça c’est fait et tu peux filer entraîner les bambins.

- Et vous vous filez enquêter c’est bien ça ?

- Quel sens de la répartie. Quelle perspicacité ! Je suis béat.
Allez suis moi on sort du village. »

Le Sanin avait finit sa réplique avec sérieux. Leen acquiesça d’un signe de tête et les deux ninjas quittèrent le village discrètement.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Ils rejoinrent d’autres shinobis qui les attendaient préparant le terrain. Kakashi, Hanoko, Kurenaï et Genma finissaient de tracer au sol une étoile rougeâtre. Un grand cercle, sur lequel courait une incantation écrite en sanscrit, enfermé l’étoile. Jirayia ordonna à Leen de se placer au centre du dessin et de libérer son épaule droite sur laquelle était tatouée le kanji du loup. Hanoko et Kurenaï prirent chacune un pinceau et avec la même mixture que pour le dessin, elle marquèrent des incantations, elles aussi en sanscrit, partant des branches de l’étoile pour rejoindre l’emblème des J.N.S.. Lorsqu’elles eurent finis, tout comme les hommes elles se placèrent au sommet des branches.

Jirayia s’éclaircit la voix pour expliquer en quoi consister ce sceau :

« Bien Leen, et vous autre, ce sceau va être charger d’un genjutsu pour cela j’ai besoin que vous visualisiez chacune des personnes participant à la mission. C’est bon ?... Parfait. Maintenant Leen voilà comment va fonctionnait ce genjutsu : si tu perds la raison, chacune des personne de la mission en sera informées, puis si jamais tu attaques l’une d’elle alors mon Genjutsu se déclenchera.

Ce Genjutsu marche d’une manière bien particulière. Il n’affectera que toi, mais le pouvoir des sabres d’Hayate pourra toujours fonctionner. Enfin mon Genjutsu est… tu revivras la scène la plus douloureuse qui soit restée gravée, ou la scène où le plus de sentiments t’ont submergé. Ca personne ne peut prévoir. Et ta réaction et imprévisible… donc c’est aussi un test, nous verrons bien si cela fonctionne.

Bien tout le monde en place. Visualiser les personnes de la mission, même toi Leen, mais surtout oublie Itachi le temps que l’on pose le sceau. Prêt.

Porc-chien-rat-cheval-tigre-cheval-singe-dragon-serpent-t Technique du sceau de rang supérieur : emprisonnement des sentiments ! »

Tous les shinobis qui entouraient Leen plaquèrent leurs mains au sol. Le cercle se mit à frémir puis à ondulait avant de tournoyer. L’étoile brilla, les inscriptions couleur sang, s’illuminèrent et les incantations qu’avaient tracées les deux kunoichis prirent des teintes arc-en-ciel avant de commencer à rejoindre l’épaule nue de la J.N.S.

La douleur était presque insupportable pour Leen. La sensation qu’on tentait de faire entré une cage dans son être était atroce. Ses mains se crispèrent de douleur et des larmes commencèrent à parler aux coins de ses yeux.

Les étranges écritures du cercle continuaient leur course folle mais cette fois-ci en spirale, à mesurer que les inscriptions que l’anbu et la jounin avait tracées, disparaissait sur l’épaule de la jeune femme au centre. Puis lorsque toute les incantations furent concentré sur son épaule, le cercle vint entourait le kanji du Loup terminant la technique.

La jeune femme aux cheveux couleur sang et ébène s’effondra haletante au sol, suivit par Hanoko et Genma. Kakashi se posa un moment un genou et un poing au sol. Kurenaï se mit en tailleur et tâcha de respirer profondément. Pour finir Jirayia se leva et quitta tranquillement la clairière, cachant aux autres la mine exténuée de son visage derrière un masque de fierté. L’emprisonnement des sentiments était une technique puissante qui, en contre partie, demandait beaucoup de chakra de la part des exécutants.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Une fois rentré au village et avoir récupéré une partie de leur réserve de chakra les cinq shinobis décidèrent de se rendre à leur tour sur le terrain d’entraînement. Leen se sentit légèrement rassurée par le sceau de l’Ero-Sanin, mais elle voulait aussi tester son efficacité et elle défia, pour cela, Gai dans un combat de taïjutsu. Elle espérait pour ainsi s’améliorer dans le domaine qui lui faisait le plus défaut le taïjutsu




et encore un chapitre de clos ^^

ben bon que dire? :)
cela vous a-t-il plu?

et je suis désolé pour les fan d'Itachi et j'en connais une ^^
il ne l'a pas sauvé... mais ne vous en faites pas il reviendra ^^

merki pour tout!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: