Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 04/02/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

et ben bonne lecture et merci de lire encore et toujours cette fic c'est un réel soutient ^^




Chapitre 18: Pardonner



Sai avait le corps recouvert de sueur, ses yeux cernés trahissaient une fatigue importante et son bandage rougissait à mesure qu’il approchait de l’estrade.

« Manquer plus que ça, ma vue se trouble maintenant. Pensait pour lui-même le ninja. Mes jambes sont lourdes. J’ai du mal à respirer. Et j’ai mal… qu’est-ce que cette douleur, est éreintante. Je ne dois pas m’arrêter ! Allez avance ! Avance ! Si il la refuse dans la mission ils sont faits ! »

Le visage d’Ino se décomposait à mesure que le sang se répandait autour de la blessure. Comment était-il arrivé jusque là ? L’entaille sur sa poitrine était profonde et il avait eut de la chance que la cage thoracique ne soit pas touchée ? Mais si il continuait alors là…

Leen se figea. Il disait vrai, elle aurait pu le tuer lors de l’entraînement. Pourquoi sa lame ne l’avait pas découpé en deux comme beaucoup d’autres, pourquoi ? Elle se souvint d’un seul coup.

* * * * * * * * * * * * * * * *

« Tuer. Tues le. Il t’empêche t’atteindre ta cible. Tues le. Tu dois le tuer ! Fait le ! Maintenant. »

Cette voix résonnait dans son esprit, un seul plaisir celui d’entendre la lame siffler dans les airs. Rien, ne penser à rien, abattre ceux qui me font face. Faire couler le sang des autres pour préserver le sien. Abattre son sabre avant le sien. S’élancer avant lui. Le tuer avant qu’il ne me tue !

Alors pourquoi cette envie de s’arrêter ?

La lame siffla. Et cette étrange vision : Sai s’interposa, mais derrière Sai elle vit, Itachi, s’interposant, et à la place d’Ino c’est… Elle. Trop tard. La lame a atteint sa cible.

Pourquoi a-t-elle vu cette image du passé ?

Mais la voix revient impériale :

« Derrière toi. Tues le ! »

Et à nouveau la lame s’envola et s’abat.

* * * * * * * * * * * * * *

Leen se sent égoïste en réalité ce n’est pas qu’elle n’ait voulu ne pas tuer Sai, mais elle ne voulait pas tuer Itachi. Car pour elle c’était Itachi qui s’était interposé ! Qui pouvait affirmer que cette voix ne revienne pas durant la mission ? Alors pourquoi Sai… pourquoi lui, tenait-il tellement à ce qu’elle participe à cette mission, après tout la prochaine fois qui savait ce qui allait se passer…

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Sai avait parcouru la moitié de la distance qui le séparait de l’estrade lorsqu’il s’effondra au sol. Leen fut la première à arriver près de lui. Elle rattrapa le jeune homme avant qu’il ne touche le sol, puis elle l’allongea sur le dos et avec un scalpel de chakra découvrit la blessure sanglante.


La blessure n’était pas belle à voir, l’effort produit par le ninja pour arriver jusqu’ici avait de nouveau ouvert la plaie. Les muscles de pectoraux étaient zébrés par longue entaille d’où le sang s’écoulait en fin filet rouge. Sai avait du mal à respirer, chaque mouvement lui procurait une douleur telle qu’il hésitait à inspirer de nouveau. Son corps était parcouru de spasmes révélant la souffrance du shinobi.

Sakura se posa au côté de Leen alors même que Tsunade la rejoignait. Sur ordre de l’Hokage seul les med-nins : Sakura, Shizune et elle-même furent autorisées à rester dans la salle. L’opération qui allait suivre leur demander la mobilisation de toute leur attention et chakra. Elle devaient effectuait une régénération partielle des cellule de l’abdomen tout en lui insufflant du chakra en continu. La difficulté de l’opération résidait dans le seul fait, mais pas des moindres, que le patient se trouvait alors dans une apnée continue.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

A l’extérieur, on tentait de calmer Ino. La kunoichi était folle de rage, on l’empêchait de voir Sai. Gai et Ibiki tentait de la maîtriser, mais c’était chose vaine, la colère décupler sa force et elle les repoussa. Ibiki sentit sa tête de nouveau heurtée quelque chose, mais heureusement pour lui Kakashi et Anko avait anticipé l’action et avait pu amoindrir l’impact.

Leen se tenait un peu plus à l’écart quant soudain Ino lui bondit dessus. La jeune ninja de Konoha frappait son aînée avec toute la rancœur qu’elle éprouvait. Elle frappait. Frapper. Encore et encore, Chôji et Shikamaru jugèrent qu’il était temps de stopper leur camarde qu’ils ne reconnaissaient plus. Mais les deux Hyûga leur barrèrent la route.

« Dégages Hyûga ! Vociféra Shikamaru à l’adresse de Neji.

- Mais Shikamaru-kun… balbultia Hinata.

- Mais vous allez nous laisser passer! Ino est dingue, si elle continue l’autre va y rester. Continua le jeune Nara.

- Tu te calmes ! » Lui répondit La jeune kunoichi du clan aux yeux blancs toute en appuyant ses paroles d’une claque en plein visage.

La foule resta sans voix, Hinata venait de faire preuve d’autorité. Shikamaru passa une main hésitante sur sa joue gauche qui commençait à rougir. Jamais il ne se serait attendu à cela.

Shikamaru récupéra peu à peu son calme et remarqua alors que personne ne s’approchait du combat. Ils étaient fous ou il y avait une raison ? Une raison ! Ca expliquerait sûrement la magistrale baffe, mais dans ce cas quelle raison ? La peur ? Non, une troupe de dix personnes suffirait tout de même à stopper Ino, mais alors quoi ?

« Il est beau, le maître en matière de stratégie de Konoha. Non mais t’es tombé sur la tête ? Si Hinata et moi on vous interdit de passer c’est qu’il y a une raison ! Je ne te reconnaît pas là. Déclara Neji avec une pointe de sarcasme.

- C’est bon j’ai compris… vas pas me faire la moral et dis moi ce que tu vois Répondit Shikamaru qui avait enfin remarqué la présence du Byakugan.

- Tout de suite, Shikamaru-sama. Railla le Hyûga. Personne ne peut approcher de leur « combat » car Leen maintient une bulle de chakra autour d’elle, un peu comme moi, ou Hinata avec nos technique sauf…

- Que celle-là est une technique héréditaire, continua Kurenaï, et qu’elle se maintient avec la force seul de la pensée. Un seul problème : tu perd un peu conscience et cette dites barrière peu être franchis assez facilement et dans ce cas ce cas la conscience est atteinte par la même occasion. C’est un technique originaire d’Iwa. On l’utilise normalement dans une équipe pour aménager un espace un peu à couvert lors d’opération médical. Mais dans leur cas deux autres ninjas veillent aussi à ce que personne n’entre. »

Shikamaru remarqua alors que Leen encaissait les coups sans essayait d’y répondre ou même de les parer. Elle recevait de plein fouet des crochets du droit, des directs du gauche sans oublier les coups de pied qui fusait directement dans son estomac. Elle ne bougeait pas.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Ino tapait, courrait, frappait, bondissait, tapait… sans relâche. Vider, se vider de cette haine, de ce feu qui brûle votre âme. Sa faute, c’est de sa faute à elle seule ! Si elle n’était pas réapparut, rien ne serait passez ainsi ! Rien. Encore un coup. Payer, elle doit payer pour Sai, pour Chôji…

Leen sentait qu’on la frappait même si une partie de sa conscience l’avait quittée. Elle ne savait que trop bien se que ressentait Ino. Il fallait laissez à cette jeune femme le temps et le loisir d’expulse sa rage, et en ce moment même la seule capable de recevoir cette haine et de soulager Ino c’était elle. Elle qui était pour la jeune blonde la seule responsable de ses malheur ce qui n’était sûrement pas très éloigner de la sombre vérité.

Les coups commencèrent à la faire souffrir, elle sentit dans sa bouche le goût du sang chaud, un de ses yeux se fermait doucement avec le temps. L’épaule. Une côte. L’arcade. Elle ne comptait plus les endroits où elle avait mal car tout son corps était souffrance.

Soudain son dos rencontra le sol. Ino se rua sur la kunoichi à terre s’assit sur elle s’apprêtant à la frapper encore et encore. Mais son poing resta dans les airs.

« Tu t’en veux, n’est-ce pas ? Commença doucement la J.N.S.. [i] A mesure que tu me frappais tu t’es rendu compte que celle que tu hais ce n’est pas moi.

- Tais-toi ! C’est de ta faute ![/i]

- Je sais.

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne peux plus… plus…

- Plus me frapper ?

-… Tu te laisses taper sans rien faire, pourquoi ?

- Car tout comme toi je me hais. Je me hais tout entière. Je hais cette faiblesse qui a coûté la vie d’un clan. Je hais Kisame, aussi mais derrière lui c’est mon reflet qui me hante.

- De quoi tu parles ?

- Du passé et du présent…

- Je ne me hais pas moi !

- Si tu me hais, frappes moi.

-…

- Alors que se passe-t-il ?

- Je n’ai rien pu faire, rien… Il ma protéger et moi… rien. Il a joué sa vie pour moi et moi l’unique chose que je sui capable de faire c’est d’arrêter une hémorragie le temps que des renfort arrive. Et maintenant qu’il souffre on me refuse le droit de le soigner !

- Es-tu seulement en mesure de le soigner ?

-…

- Tu es une med-nin d’un niveau respectable, Sakura t’es légèrement supérieur dans ce domaine, mais surtout elle n’aime pas Sai ! et dans ce cas il lui est plus facile d’appliquer des soins que toi… serais-tu capable de garder ton calme… alors qu’il est en mauvaise posture ? Tsunade a besoin de calme et de personnes pouvant travailler rapidement et la connaissaient assez pour qu’elle-même ne se fasse pas de soucis. Tu n’es pas sa disciple. Tu ne peux pas être utile là-bas ! Alors croit en elle et en Sai.

- Je sui tellement faible… inutile… et bête. »

Ino fondit en larme. Leen relâcha son jutsu permettant aux autres d’approcher. Maintenant elle était soulagée, Ino l’avait pardonnée. Elle savait qu’elle pourrait de nouveau regarder la kunoichi en face, sans remord, car Ino s’était décharger de toutes rage, haine et colère à son encontre.






bon ben voilà

je crois ce que j'écris assez souvent....

alors à vous de juger ce chapitre!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: