Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 02/02/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Bon ben j'espere ne pas vous décevoir ^^

alors bonne lecture !




Chapitre 16: Dileme



Un jugement. Enfermée, dans sa chambre Leen retournait dans tous les sens ce mot. Jugement. Ses actes étaient sans appel, elles avaient attaqué des ninjas du village en blessant assez durement un. Elle ne se souvenait pas clairement de se qui s’était passé, la blessure sur son bras puis… comment décrire ce qui avait suivi, le vide, plus aucune sensation, le sabre tremblant, l’envie de tuer, de ressentir l’excitation du combat. Tant d’envies dangereuses, et mortelles.

Allongée sur le lit, elle fixait le plafond. Itachi lui avait déjà parlée de cet aspect de sa personnalité. Cependant dans ses souvenirs elle ne se rappelait pas devenir ce monstre aussi souvent. Combien de personnes avaient péri lors de son périple pour rejoindre Konoha ? Car elle se souvenait avoir perdu la raison sur le chemin du retour, et ce plus d’une fois. Kakashi, Anko et Ibiki n’avait pas pu la stopper, et si Hanoko n’était pas intervenu, elle aurait tué Kakashi…

Leen repensa à l’étrange Genjutsu qui s’était produit dans la forêt. Revoir Itachi était-il réellement son souhait le plus profond ? Les sabres de son compagnon avaient répondu, elle en était sûre… mais comment en parler aux autres. Si ils l’apprenaient il était sûr qu’ils chercheraient à l’éliminer. Non, il fallait garder ça pour soi.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

« Rah… ma tête, ça résonne comme dans une cruche ! Grommela Ibiki en se frottant l’arrière du crâne où pointait une nouvelle bosse.

- Chochotte ! »Lui lança Anko assise sur son lit.

Anko refusait de rester allongée alors qu’elle souffrait de fêlures aux côtes. Son manteau était au pied de son lit. Sans sa veste, seulement revêtue de son haut et de sa mini-jupe elle offrait une vue plaisante aux deux hommes qui étaient avec elle. La belle Jounin avait les cheveux détachés qui flottaient librement sur ses épaules. A la base de son coup apparaissait la marque d’Orochimaru. Elle resserra machinalement le bandage de son poignet. Kakashi et Ibiki sourirent, elle se trahissait, elle avait cet étrange tic quand elle était contrariée. Sur ses bras on distinguait des bleus naissants. Elle avait reçu de nombreux coups pour protéger Kakashi.

Ce dernier sentit un étrange sentiment naître en lui, si il avait été plus fort elle n’aurait pas été blessée. Un début de colère envers lui-même commença à germer au fond de son être. La jolie brune ajouta :

« De toute manière, elle ne nous a pas loupés… trois, non. Quatre. Quatre jounins pour arrêter une seule kunoichi. C’est décevant ! Ses yeux brillèrent de fureur quant elle prononça sa propre faiblesse.

- Kakashi… Commença Ibiki. Que c’est-il passé pour qu’elle réagisse comme ça? Je veux bien admettre que les blessures réveillent nos instincts guerriers, mal là…

- Eh ben… Kakashi chercha les mots instant. En fait elle a toujours été comme ça… mais au début c’était maîtrisable. On pense que c’est grâce à cette partie indomptée de son esprit qu’elle a pu survivre à Yuki, le jour où nous l’avons trouvée, il y a… neuf ans. Lors des missions J.N.S. cet instinct se réveillait parfois. Mais Itachi là stoppait toujours. Et maintenant … ben cette fragilité est sans garde-fou. Ah oui ! Tsunade pense que c’est du à son errance.

- Tsunade a sûrement raison, mais… Anko marqua un temps de pause. Pouvons nous pardonner ces actes… je veux dire comment va-t-on la juger ? Elle a attaqué des shinobis de son village, la loi n’est pas tendre avec ce genre de comportement. »

Kakashi connaissait parfaitement les lois du village, au mieux elle serait suspendue de ses fonctions, au mieux. Mais comme les autres il savait que le problème était plus grave qu’il n’y paraissait, Leen était un espoir, pouvait-on suspendre un espoir.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Tsunade recevait dans ses appartements privés les deux anciens du village. Assis en face d’elle ils semblaient tout aussi troublés qu’elle par les évènements. Leur visage ridé, marqué par l’âge et la sagesse laissait transparaître une certaine crainte de l’avenir.

« Tsunade-hime… Dit le vieil homme. Pouvez-vous affirmer qu’un tel accident n’arrivera plus ?

- Non. Comment voulez-vous que j’affirme une telle chose, cette fille est un véritable secret même pour moi ! Répondit agressivement Godaime. En plus vous connaissez cet enfant depuis bien plus longtemps que moi.

- Non. Nous ne savons rien sur elle. Les J.N.S. nous étaient tout aussi secret que pour n’importe quel habitant du village. Corrigea la vieille femme.

- … Je sais tout comme vous que c’est un pari risqué. Mais le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ? Plutôt avons-nous une chance sans son aide ? Ne devons nous pas jouer la carte de la sûreté ? » Repris la belle blonde.

Les deux sages se turent, le village, les risques, le taux de réussite de la mission avec et sans elle,… Oui il fallait prendre en compte chaque élément du jeu de guerre qui leur faisait face, toutes les pièces sans en oublier une seule.

« Leen est à son plus haut niveau, elle a battu trois Jounins et deux Chuunins. Les ninjas de l’Akatsuki sont aussi fort, non, peut-être plus fort qu’elle. Il faut lui donner une seconde chance. Demandez l’avis de Shikamaru, c’est un des meilleurs stratèges du pays, il vous répondra lui… je sais que c’est dangereux… mais je pense que celle qui souffre le plus de cette double personnalité, c’est elle. Continua Tsunade. Je propose qu’elle soit jugée par les ninjas qui devront l’accompagner. Après tout ce sont eux qui devront supportés cette schizophrénie. »

Ce choix semblait être le plus juste, mais pour qu’un tel arrangement se fasse au sein même du village il allait falloir qu’il reste secret, ce qui ne changerait pas la jeune fille accusée.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Chôji se redressa sur le lit, la technique qui l’avait mis au sol était certes puissante, mais ce qu’il l’avait couché était le courant électrique, il se sentait engourdi mais il ne lui faudrait pas plus de deux jours pour courir à nouveau. Il jeta un regard sur le lit d’à côté. Sai dormait, son corps luisait de sueur, et des bandages lui enserraient le torse. Chôji ressentit un élan de pitié pour lui, que c’était-il passait leur de son évanouissement.

Ino poussa la porte de la chambre, elle sourit à Chôji, qui en fut ravi :

« Alors comment te sens-tu ce matin Chôji-kun ?

- Je crois pouvoir affirmer : mieux que lui. Répondit-il avec un regard pour son coéquipier.

- Ah… il va plutôt bien… aucun de ses points vitaux n’a été touché… et Tsunade s’est occupée de lui lorsque nous sommes rentrait. Dit-elle comme pour se convaincre elle-même.

- Bah tu sais… Il costaud ce mec ! Il serra sur pied tant peu de temps. »

Pourquoi disait-il ça ? Il voyait tout comme elle que le jeune homme n’allait pas bien. Alors pourquoi ? Pour la rassurer ? Pour lui redonner le sourire ? Car derrière cette gentillesse, il cachait son dégoût pour le jeune anbu de la Racine. Lui avait briller devant Ino, il l’avait protéger au péril de sa vie.. alors que lui… il avait été mis hors-jeu au premier assaut.

Cependant le fait de voir se dessiner à nouveau un sourire sur les lèvres de son amie le rendit joyeux. C’est fou ce que l’on est capable de dire pour que la personne qui vous est chère sourit à nouveau.

« Tu as appris pour Leen ? Demanda Ino en parcourant de regard le corps de Sai, comme son interlocuteur ne répondit elle continua. Elle va être jugée. Et tu sais par qui ? Par nous ! On va avoir le choix entre l’accepter à nouveau ou la refuser. Tu vas dire quoi toi ?

- Tu me demandes ça à froid. Euh … ben je ne sais pas trop.

- Je pense refuser. Imagines, elle pète un câble pendant la mission, on fait quoi on se bat contre l’Akatsuki et contre elle ? »

L’Akimichi garda le silence. Cette question le laissait pensif, le choix était bizarre, comment répondre avec impartialité ? Si il avait du répondre sur le champ, il aurait dit non, Sai blessé sans compter Kakashi, Ibiki et Anko… mais d’un autre côté il devait combattre des ninjas de rang extra-supérieur. Oui il lui faudrait du temps pour répondre, et surtout, il voulait entendre l’avis de Shikamaru, car lui il saurait.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen s’était endormie les évènements de la veille l’avaient fatiguée et le fait de penser à son jugement prochain n’avait pas pour effet de lui redonner des forces. Le temps s’écoulait avec douceur, alors qu’elle sentait planait sur sa tête la lame de la justice.

On frappa à sa porte, et Tsunade apparut :

« Allez suis moi. » Dit avec douceur la plantureuse femme.




et voila un nouveau chapitre de finit ^^

bref avez-vous appréciez votre lecture !?

et merci pour les commentaire déjà postez sur ma fic ^^
vous me donnez vraiment envie de continuer!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: