Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 28/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

Enfin les voilà!
qui ça qui?
ben à vous de le découvrir ^^




Chapitre 15: Quand les sabres s'appellent.



Les sabres continuèrent leurs étranges plaintes. Peu à peu les appels se transformèrent en une mélodie triste, mélancolique et nostalgique qui toucha chacun des shinobis qui entendait son chant. Le chant profond eut alors un étrange pouvoir que seules certaines personnes subirent.

Leen crut d’un coup apercevoir le dos d’Itachi à quelques mètres d’elle. Elle tendit la main pour le toucher, il tourna la tête vers elle et lui sourit d’un de ses sourires qu’il lui réservait lorsqu’ils étaient tous les deux dans leur monde de tendresse et d’amour. Puis l’image s’effaça.

Hanoko subit, elle aussi, l’effet de la technique. Hayate s’approchait d’elle tout sourire, il lui tendait les mains, le regard remplit d’amour. Elle s’avança pour les saisir, mais comme pour Leen il disparut.

Kakashi ne crut pas ses yeux, était ce un cauchemar ou un rêve ? Obito avançait de sa démarche nonchalante, les lunettes sur le nez. Il rigolait avec Rin, Yondaime sur leurs talons. Puis tous les trois s’évaporèrent.

Sasuke la regardait avec intensité, puis il se détournait d’elle. Elle rêvait éveillée, de ce cauchemar horrible. Sakura sentit ruisselait sur ses joues des larmes salées qui coulaient sans qu’elle put les arrêter.

Devant Neji il y avait son père, l’air toujours aussi sévère mais les yeux toujours aussi doux. Il lui souriait. Puis il croisait les bras et disparaissait à son tour.

Kurenaï et Shikamaru se retrouvèrent face à Asuma. La cigarette à la bouche il les regardait amusé, puis il se rapprochait d’eux pour s’évaporer à quelques pas d’eux, avec un ultime sourire et regard d’amour adressé pour la belle Yuhi.

Sai ne se rendit pas compte que c’était du aux sabres de la J.N.S. s’il voyait devant lui celui qu’il avait considéré comme son frère, alors qu’il était à la Racine. Le garnement lui lançait un regard espiègle et moqueur comme pour lui dire: tu t’es encore fait avoir. Puis comme les autres il disparaissait.

Beaucoup plus loin Tsunade ressentit, elle aussi, les effets de la technique : comme dans un rêve elle se retrouvait au coté de Dan, son petit frère courrant à sa rencontre. Mais les rêves sont fumée et il s’effacèrent.

Le reste de la troupe ne comprenait pas ce qui arrivait aux personnes touchées par l’étrange Genjutsu. Il n’entendait qu’une vague plainte, triste et mélancolique. Les sabres se turent. Chacun reprit contenance.

Hanoko eut alors un flash-back.

* * * * * * * * * * * * * * * * *

« Pourquoi leur as-tu donné de tels sabres ? Je croyais que tu ne voulais pas les confier à qui que ce soit. Déclara la belle brune à son compagnon.

- Ces sabres ont besoin de propriétaires forts. Ces enfants sont forts, plus que tu ne le penses. Et surtout j’espère qu’ils ne se perdront pas eux-mêmes. Ces sabres tu sais, ils sont spéciaux. Répondit le jeune anbu.

- Spéciaux ? S'enquit-elle.

- Oui, ils révèlent le souhait le plus profond de leur propriétaire, et plus se souhait et fort, plus leur voix se fait entendre. Et la voix de ces sabres envoûte et si le souhait dépasse un certain stade, il touche alors toutes les personnes dont le souhait semblable à celui du propriétaire. Et puis ils se reconnaissent. » Lui expliqua-t-il avec un sourire.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hanoko comprit alors ce qui venait de se passer. Plus que tout au monde elle désirait retrouver Hayate, et Leen Itachi. Ce fut à ce moment là que la deuxième remarque d’Hayate lui revint : les sabres s’appellent. Itachi. Il était près de Konoha.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Itachi regardait sa lame encore tremblante, elle s’était enfin tut et l’image de Leen avait disparu. Pourquoi son sabre s’était-il réveillé ? Et pourquoi lui avait-il montrait Leen, la kunoichi était morte. Alors pourquoi ? de plus cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rêvé d’elle d’une façon aussi réaliste, il pensait encore à elle bien qu’il fasse tout pour oublier cette partie de sa vie.

Kisame le tira de ses pensées, il secoua l'épaule du jeune homme :

« Oh! Itachi, qu’est-ce qui te prend ? tu t’arrêtes comme ça. Ce n’est pas que tuer les survivants me dérange, mais t’as pas l’air dans ton assiette. C’est le fait de devoir allez chercher Kyubi ? ou autre chose ? »

L’Uchiwa fusilla son camarade d’armes, pas question de lui laisser présumer n’importe quoi et encore moins le vrai problème qui se dressait en face de lui. Ce fut le moment que choisit Deidara pour apparaître aux deux déserteurs.

« Oulala, quel carnage ! que de cadavres frais et de sang bien rouge ! c’est vous qui avez détruit cette escouade anbu en si peu de temps ? Que vous êtes forts!

- Qu’est-ce que tu fous là Deidara ? ce n’est pas votre secteur ici. Grogna Kisame, il détestait cordialement la jeune femme.

- Ordre du grand patron ! Répondit-elle en faisant le tour des corps comme une enfant qui inspecte ses poupées, soulevant un bras un jambe observant la blessure et se léchant les doigts pleins de sang.

- Et en quel honneur ? Siffla Itachi, sans lui adresser le moindre regard.

- Comme ça... Tu sais moi je ne fais qu’obéir. » Répondit-elle le dernier mot avait été prononcé avec un certain accent qui laissait sous-entendre que l’Uchiwa faisait exception à cette règle.

Itachi ne réagit pas à la provocation, il faisait ce qu’il voulait même si cela déplaisait au patron. S’il avait quelque chose à lui reprocher, il lui dirait en face. Deidara ne fut pas satisfaite de sa réaction elle rajouta :

« Tu devrais faire attention Itachi, on ne t’accorde pas toute notre confiance encore, tu es trop jeune. »

L’Uchiwa ne supporta pas de se faire insulter de la sorte. Deidara sourit, elle haïssait presque? non totalement, ce gamin. Elle le regarda sentant son changement d’humeur, mais elle se rendit soudain compte qu’il n’était pas là où elle fixait quelques instants plutôt.

Itachi était dos à dos avec elle. Sur la joue de la kunoichi une légère coupure se dessina, saignant légèrement. Deidara se figea, il l’avait prise de vitesse d’une façon superbe. Elle n’avait pu que s’incliner. Ce gamin le terrifiait. Elle en venait à ce demandait si il avait une quelconque limite. depuis qu'il avait rejoins l'Akatsuki il n'avait cessé de progresser de façon incroyable. une rapidité fulgurante, une réserve de chakra déjà respectable, des techniques époustouflantes. Ce n'était pas pour rien qu'il était le favoris du patron.

« Bien allons-nous en ! Déclara Itachi, en s'éloignant de la jeune femme. Naruto est trop encadré pour tenter quoi que ce soit. Deux Sanins et une troupe de jounins et chuunins ; c’est trop même pour nous quatre. »

Il fit volte face et quitta la frontière pour s’enfoncer dans le pays voisin, suivit de Kisame qui ne pouvait s’empêcher d’être satisfait de la scène précédente, c'était lui qui avait découvert l'Uchiwa des années auparavant et qui l'avait amener à L'Akatsuki. Deidara se résigna, le patron lui avait dit de surveiller l’Uchiwa, bien qu'il adorait le "prodige". Alors pourquoi ce jeu ?

Tobi avait patiemment attendu la fin de l’affrontement pour sortir de sa cache. Il lança un regard à Konoha tant de souvenirs se mêlaient. Kakashi. Rin. Yondaime. Le village. Oui ils avaient bien changé et lui aussi, mais beaucoup de choses allaient encore être chamboulées, beaucoup. Comment Kakashi allait-il réagir ? il aurait bien voulu le savoir ce jour même, mais il ne pouvait rien tenter contre tout le monde seul et contre la volonté d’Itachi en plus. Oui, il aurait lui aussi sa revanche, cependant il fallait écouter les ordres hiérarchiques et Itachi avait ordonné la retraite.

Il rejoind donc le groupe aux manteaux sang et nuit qui quitter le Pays du feu.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Dans la clairière Leen avait repris ses esprits pour tomber de fatigue aussitôt, la consommation de chakra l’avait vidée. Hinata lança une fusée luminescente. Tout de suite apparurent les services médicaux de Konoha suivit de Tsunade-hime. Jirayia se chargea de lui expliquer ce qui était arriver durant l’entraînement à condition qu’elle vienne boire à verre avec lui. Godaime comprit que cette décision cachait un évènement assez important pour qu’il lui propose d’en parler en intime, aussi accepta-t-elle.

Les blessés furent transportés rapidement à l’hôpital où ils reçurent les soins adéquats.
Kakashi, Anko et Ibiki furent installé dans la même chambre.
Sai et Chôji eurent droit à des chambres personnelles.
Alors que Leen fut emmenée dans le service spécial de Tsunade.
Il fallait maintenant juger ses actes.




bien l'idée des épées qui s'appellent me vient droit de l'anime assez connu je pense de clamp X-1999

enfin je les ai fait apparraitre ^^ et oui fallait bien qu'un jour ils arrivent avec leur grand manteau noir ^^

pour Tobi vous verrez bien ce qui va se passer!
tout ça c'est à cause de mon copain Salias ^^ mais qui sait c'est peut-être vrai!

allez à plus tout le monde!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: