Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 23/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

oulala que va-t-il ce passer? et ben lisez donc pour voir!




Chapitre 14: Folie.



Tous les groupes ressentirent un chakra fabuleux, brutal et sauvage. Et tous les groupes cessèrent leur affrontement. Ils sentaient naître en eux un sentiment étrange, qui n’annonçait rien de bon, comme si une menace planait. La plus part des ninjas se concertèrent jugeant que le pressentiment partagé était d’une importance supérieur à leur entraînement. Puis chacun des groupes se laissa guider par cette affluence de chakra.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

La blessure de Sai saignait, et Chôji durement touché ne pourrait pas se relever dans les instants qui allaient suivre. Ino n’osait plus bouger sentant glisser sur elle le regard de Leen. La vitesse et la technique de son aînée lui avaient coupé le souffle. Elle n’avait pas pu suivre ses attaques, sauvée de justesse par Kakashi puis par Sai qui maintenant gisait au sol.

« Ino, emmène Sai près de Chôji et appliques leur les soins nécessaires. Ordonna Kakashi en ne quittant pas des yeux la J.N.S.. Je vais la retenir un moment. »

Ino acquiesça d’un hochement de tête et transporta le corps de son compagnon à l’écart du combat. Leen se rua à nouveau sur la jeune fille, mais le jounin s’interposa et la repoussa. Elle le fixa d’un regard vide, son œil gauche orné du Byakugan et le droit du Sharingan, puis elle murmura comme si elle s’adressait elle-même :

« Refus de coopération et entrave à la mission. Destruction du gène. »

Et avec une vitesse fulgurante elle se jeta sur son tuteur. Kakashi para tant bien que mal cette nouvelle attaque, frapper Leen le répugnait mais le danger était trop présent pour se contentait de défendre sa propre position.

Il composa rapidement une série de signe alors que Leen se rétablissait :

« Coq-chien-bœuf-porc, Doton no jutsu : les Mains de la Terre »

Des mains de terre sortirent du sol et attrapèrent les chevilles de la jeune fille l’obligeant à rester à sa place. Elle sourit légèrement comme si le combat l’amusait. D’un mouvement de sabre elle trancha les mains de terre. Puis à son tour elle composa des signes : chien-cheval-dragon.

Suiton no jutsu : Brume nocturne

La clairière fut recouverte d’un épais voile. Kakashi décida de relever son bandeau. Leen avait perdu la raison. Maintenant son unique préoccupation n’était pas de réveiller la jeune fille mais de rester vivant.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

L’équipe d’Hinata, de Sakura et de Tenten arrivèrent ensemble près du lieux où se faisait face Leen et Kakashi. Personne ne parlait, on sentait que le moindre bruit pouvait entraîner des complications, et on ne connaissait pas l’origine du problème.

« Je ressens le chakra de Kakashi très fortement, il a dû libérer son Sharingan, cependant c’est étonnant contre des Chuunins… qui plus est il est avec Leen… Commenta Gai.

- Ce n’est pas le chakra de Chôji qui lui répond ni celui d’Ino… Répondit Shikamaru en apparaissant face aux autres shinobi suivit du reste de son groupe.

-C’est Leen et Kakashi qui se font face. Déclara alors Neji.

-Il dit vrai. » Appuya Hinata.

Tous deux avaient activé leur Byakugan Héréditaire. Ils informèrent aussi les autres que Sai et Chôji étaient blessés et que l’équipe d’Anko surveillait le combat. La dernière information sembla rassurer le jounin.

Bientôt toutes les équipes étaient rassemblées. On chuchotait et commentait l’affrontement sans comprendre ce qui c’était passé dans l’esprit de la jeune fille aux cheveux noirs et sang. Anko ,qui les avait rejoint, leur décrivit les événements succinctement.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le combat s’éternisait. Les coups continuaient à s’enchaîner rapidement mais l’utilisation des techniques tel que le Sharingan et le Byakugan consommait rapidement le Chakra. Kakashi commençait à perdre du terrain, les quatre ans durant lesquels Leen avait combattu seule l’avait rendue plus endurante et plus habituée aux combats, chaque jour elle avait craint d’être tuer, et chaque fois elle avait côtoyé les limites de la mort.

Kakashi fit une erreur, qui lui aurait coûté la vie si Anko n’était pas intervenue, elle para pour lui l’attaque. Ibiki surgit derrière Leen, il tenta de l’assommer ne pouvait se résoudre à la blesser violement. A leur grande surprise, elle bloqua l’attaque qui lui arriver dans le dos. Puis elle repoussa Ibiki d’un coup de pied qu’il para sans difficulté, cependant elle le poursuivit et lorsqu’il s’arrêta elle planta la lame de son sabre dans le sol et pris appuie sur la garde et envoya un second coup de pied qui cette fois propulsa le géant contre le tronc derrière lui. Elle se rua de nouveau sur Anko qui était restée devant le Ninja Copieur lui permettant de reprendre son souffle. Leen lui lança une voilée d’aiguilles que la jounin bloqua avec son kunai puis Anko utilisa la Poigne du serpent et attrapa la J.N.S. au poignet. Leen retourna contre son utilisateur l'attaque et attira à elle la jounin pour lui décocher un crochet du droit qui la fit décoller, elle enchaîna dans les airs une série de coups et finit par faire voler Anko jusqu’à son compagnon Ibiki.

Kakashi se releva et jeta un regard noir à cette jeune fille. Elle avait dépassé les bornes. Les évènements qui se déroulaient n'auraient pas du tant le géner,on l’avait prévenu.

* * * * * * * * * * * * * * *

Tsunade fit entrer dans son bureau le Jounin, puis elle le pria de bien vouloir refermer le porte derrière lui. Son visage était grave, les rideaux tirés et Shizune absente. Une impression désagréable planait sur la pièce.

« Kakashi, commença Godaime,[i] Si tu es là c’est que ce que j’ai à te dire est important. On m’a racontée des rumeurs au sujet de Leen. Des rumeurs qui sembleraient revenir souvent et par différentes personnes. Ses rumeurs sont aussi mentionnées dans le dossier que tenait Sandaime lorsqu’il créa les J.N.S.. De plus tu dois savoir toi aussi de quoi je veux te parler. De cette double personnalité de Leen. Si j’en crois les rapports de Sandaime, cette personnalité se réveillait lorsqu’elle était en mauvaise posture ou qu’Itachi l’était. Elle se traduisait par une perte totale de raison, elle frappe toute personne se trouvant entre elle et sa mission. C’est bien ça ?

- Oui, Itachi m’en avait parlé. Répondit son interlocuteur.

- Or certain de mes contacts dans les différents pays alliés mentionnent avoir croisé un démon aux cheveux d’ébène et de sang, et au regard de braise. Un démon ne connaissant ni peur ni pitié. Un démon tuant toute personne qui le touche. Un démon qui correspond à Leen. Continua Godaime. Dans les rapports, pour en revenir à ce dont je voulais te parler, dans les rapport Sandaime déclare que seul Itachi était en moyen de calmer sa lame. Et aujourd’hui Itachi n’est plus des nôtres. Je te confie donc la tâche de l’arrêter, car cette épreuve sera aussi un test pour Leen. Il semblerait que ces quelques années vouaient à elle-même et augmenté les risques que cette deuxième personnalité ne s’éveille. »

* * * * * * * * * * * * * * *

Tsunade-sama avait vu juste, la simple égratignure avait métamorphosé la jeune fille. Elle ne vivait plus que dans le but de tuer tous ceux qui s’étaient dressés devant elle, à commencer par lui, Kakashi.

Leen se remis en garde sentant le changement d’état d’esprit de son adversaire. Elle sourit de nouveau, d’un sourit presque sadique. Oui, elle était déterminée à tuer. D’un coup son épée qui porter le signe du Yin ne fut plus parcouru de chakra elle lui lança un coup d’œil et rengaina la lame ne gardant elle que la lame Yang qui au contraire semblait enivré de bonheur.

Hanoko observa se changement et se rappela ce que lui avait dit Hayate sur ces deux lame :

* * * * * * * * * * * * * * *
« Leen est douée mais elle ne maîtrise pas assez bien les parties Yin et Yang de son chakra, souvent l’une l’emporte sur l’autre. Ses deux lames réagissent à la nature du chakra et si jamais un aspect l’emporte terriblement sur l’autre alors tout le tranchant se déplacera sur la lame correspondant à la nature gagnante. Mais le jour où elle équilibrera son chakra alors ce jour là… »

* * * * * * * * * * * * * * *

La belle brune comprit le sens des paroles de son défunt Amour, ici le Yang qui correspondait à la force brute et à l’aspect violent d’une personne l’emportait sur le Yin, calme et sagesse de l’esprit.

Leen changea sa garde et enchaîna une série de signe : dragon-cheval-dragon.

« Fûton no jutsu : La Tornade de Minuit ! » déclara-t-elle d’une voix forte.

La J.N.S. plaça son sabre Yang le long de son avant bras droit le chakra de la lame se concentra sur le fil tranchant de l’arme, puis elle concentra son chakra dans ses pieds et elle effectua une rotation sur elle-même ultrarapide. La rotation continua a gagné en ampleur. Kakashi observa la technique avec effroi, comme il avait créait sa propre technique Leen avait fait de même des années auparavant, cette technique était aussi sa technique ultime et préférée.

Hanoko se figea. Elle avait donc décidé d’utiliser ce jutsu. Si Kakashi ne savait pas comment la parer il allait être en grande difficulté. Elle jeta un coup d’œil à son Sempai qui n’avait pas changé sa garde. Elle en déduisit avec justesse qui ne savait pas répondre à la technique de Leen. Hanoko réfléchit que faire ?

* * * * * * * * * * * * * * *

Hayate rentra blessé de son entraînement elle se précipité à sa rencontre. Il s’était entraîné avec les J.N.S. certes mais jamais ils ne lui avaient infligé de telles blessures. L’anbu sourit à sa compagne et toussa, la maladie commençait à le fatiguer cette maladie qu’il traîner depuis leur mission au pays des neiges quatre ans plutôt. En effet il avait été irradié par l'étoile lors d'une mission et les effets se pronoçaient de plus en plus avec le temps.

« Ils sont géniaux ces deux gosses ! Lui dit-il doucement alors qu’elle lui pansait le dos. Ils n’arrêtent pas de me surprendre. Tient, aujourd’hui Itachi maîtrise parfaitement les Crocs du Dragon et Leen vient de créer un jutsu en utilisant son affinité principale. Cette technique est redoutable mais si on sait comment la contrer elle n’est plus dangereuse. Pour cela il suffit de.. »

* * * * * * * * * * * * * * *

Hanoko composa les signes : dragon-cheval-dragon.

« Fûton no jutsu : La Tornade de Minuit ! » dit-elle à voix basse en se mettant à exécutait la même technique que Leen.

Le groupe de personne qui l'entourait se recula, éviant ainsi de se faire trancher.

La J.N.S. commença alors à se déplacer vers Kakashi, d’abord lentement puis de plus en plus rapidement. Hanoko eut juste le temps de s’interposer. Car pour conter La Tornade de Minuit il faut obtenir une rotation inverse et plus rapide que celle de son adversaire. Les Lames des Kunoichis se bloquèrent dans un grincement de métal horrible.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen jeta un regard meurtrier à l’anbu, c’était à ce moment là que les deux sabres de La J.N.S. se mirent à gémirent comme si ils cherchaient à appeler quelqu’un ou quelque chose. Les gémissements s’amplifièrent jusqu'à remplirent le village, jusqu’à rejoindre les frontières du pays. Là d’autres gémissements leurs répondirent…



euh ben voila ^^

je me suis bien amusé pour ce chapitre ^^
enfin je suis pas très gentil mais bon... è_é

à oui toute les technique et signes d'incantation sont de moi ^^ (à 100%) donc chercher pas les équivalents ^^

alors maintenant laisser des commentaires!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: