Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 22/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 13: Premier affrontement



« Ah, j’ai faim ! Râla une voix.

- T’as toujours faim de toute manière ! Répliqua une grande blonde.

- J’y suis pour rien moi si mon chakra utilise la nourriture comme base. Répondit Chôji.

- Au lieu de nous disputer on devrait trouver une stratégie. Déclara le troisième chuunin. Ce n’est pas n’importe quel ninja que nous allons affronter, mais Leen Natsuno et le Ninja Copieur : Kakashi Hatake.

- Si au moins Shikamaru était avec nous… Dit le jeune Akimichi.

- Tais-toi Chôji ! Intervint la belle Ino. Si on est ensemble c’est parce que Tsunade-hime l’a voulu. Et Sai va trouver une solution. »

L’ancien anbu de la racine, était plongé dans ses réflexions. Il entendait vaguement les deux autres parler, mais toute son attention était dirigée sur sa mission. Kakashi et Leen étaient tous deux d’excellents ninjas et les affronter même avec l’avantage du nombre ne serait pas une simple partie de plaisir.

« Ino, peux-tu les localiser s’il te plaît ? » Demanda le stratège.

La jeune Yamakata appela à elle son aigle puis elle transposa son âme dans le corps de l’animal. Elle survola la forêt jusqu’à deux shinobis, elle les vit entrain de venir à eux sur un rythme soutenu, ils savaient où son groupe se tenait. Ses crainte se confirmèrent, Leen connaissait la technique de possession de corps . Elle rompit son jutsu.

« Ils seront sur nous dans moins d’une heure ! Informa-t-elle le beau brun.

- Aïe, Grogna Sai, je pensais pouvoir avoir un peu plus de temps ! zut ! comment on va faire…

- Ils se doutent que nous allons les attaquer en premier avec des Monstres d’encre . Dit Chôji en ouvrant un paquet de chips saveur bolognaise.

- Comment pouvons-nous les surprendre, les déstabiliser… S’interroger le Brun lui-même.

- Pourquoi ne pas les laisser venir au corps à corps et passer à l’attaque à ce moment là ? Proposa Ino en piquant une chips à Chôji.

- Hum , pourquoi pas en effet. Réfléchit l’ex-anbu. On va faire ça… »

Il expliqua les étapes du plan qui avait germé dans son esprit. Ils attendraient les deux ninjas, Sai les prendra à revers les obligeant se retourner. Chôji attaquerait alors avec le Boulet Humain . Il contrerait sûrement l’attaque, Ino n’utiliserait pas la technique héréditaire qui coulait dans ses veines mais viendrait au corps à corps. Puis Sai créerait des monstre de façon en immobiliser un des deux.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

« C’est encore loin. Demanda le jounin en pleine course.

- Non, deux, peut être trois kilomètres au plus. Il semblerait qu'ils n'aient pas bougé. C’est bon je les vois. » Déclara Leen, le Byakugan activé.

Ils continuèrent leur course, Leen joua machinalement avec la garde de son sabre. Kakashi avançait en soupirant, l’idée de combattre des chuunins ne l’amuser pas plus que ça, même si on lui avait rapporté que Sai était exceptionnel. Il avait combattu au côté de Chôji et Ino, il ne se ferait pas surprendre par eux. La seule chose qui l’inquiétait, était le chakra et l’impatience de Leen. On lui avait raconté des rumeurs à son sujet lorsqu’elle était encore en mission avec Itachi et il n’avait pas envie de vérifier les dires.

« On y est dans un centaine de mètres. » Dit la J.N.S. brisant le silence.

Elle dégaina un de ses sabres et utilisa un étrange jutsu. Elle fit courir sur sa lame sa main y déposant une fine couche de chakra. Cette technique lui avait était enseigné par Hayate, elle empêcher la lame de découper. Leen avait envie de se battre mais pas de tuer des membres de son village, encore moins des enfants.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Le groupe d’Anko n’était pas très éloigné du prochain affrontement. Contrairement aux deux autres équipes ils ne disposaient pas de méthodes très rapides pour détecter les groupes adversaires. Gaara était entrain de recherche leurs adversaires avec sa technique du Troisième Œil et ils leur fallait patienter. Après tout l’équipe de Kurenaï n’était pas une équipe de bas étage, composer de Denzou, le fils cellulaire du premier Hokage, de Jirayia un des trois Sanin et de Kurenaï une professionnelle du genjutsu, le combat de promettait d’être intéressant.

Anko rêvassait, imaginant différentes possibilités d’attaque en avalant des Natos, Ibiki méditait, assis en tailleur les yeux fermés.

« Tiens un combat va se dérouler près de nous. déclara Gaara. L’équipe de Chuunin d’Ino et celle de…

- Kakashi Finit la Jounin en se levant. Pendant que tu cherches Jirayia moi je vais aller voir ce combat tu viens Ibiki ?

- Ce ne serait pas une mauvaise idée. Répondit Ibiki imitant sa camarade. Venez avec nous Kazekage. »

Les trois shinobis se levèrent et se rendirent sur les lieux du combat. Anko et Ibiki ressentirent très vite le Chakra de Kakashi, ils comprirent que le violent chakra, qui l’accompagnait, devait être celui de la J.N.S. Plus curieux que jamais ils accélérèrent le rythme.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Comme Sai l’avait prévus sa première attaque força les deux shinobi à se retourner créant une brèche pour l’attaque de Chôji. Et comme il l’avait prévu l’attaque fut contrée, même plus que contrer. Les deux ninjas attaqués échangèrent un regard et Leen enchaîna une série de signes : coq-lièvre-serpent-cop-lièvre-dragon.

« Suiton no jutsu : Le Dragon d’eau ! » cria-t-elle alors qu’un immense dragon se formé à la surface du cours d’eau qui courrait dans la clairière.

Puis Kakashi composa à son tour une série de signe : serpent-singe-lièvre-rat-dragon.

« Raiton no jutsu, la foudre courante ! » Lança Kakashi. En éclair jaillit de ses mains en rampant au sol alla rencontré le Dragon d’eau.

Puis le deux ninja d’une même voix appelèrent leur technique :

« Raiton et Suiton no jutsu : Le Fils de la Foudre ! »

Le Fils de la Foudre se jeta sur Chôji. Le pauvre Akimichi fut mis au tapis en un temps record, mais au lieu de disparaître le Dragon vira de sens et se dirigea dans la forêt courant entre les arbres jusqu’à Ino. Les arbres effleurés par l’immense bête brûlaient. Sai eut juste le temps de sauver sa copine en utilisant un monstre d’encre, il ne comprenait pas comment Leen et Kakashi avait pu la débusquer. Leen se tourna vers lui, et Sai découvrit en pâlissant le Byakugan.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Anko était épaté, elle avait entendue des rumeurs sur les J.N.S. et elle connaissait bien Kakashi. Mais cette technique prouvait autre chose : l’esprit d’équipe et la coordination entre les membres. La jounin se demanda alors quelle était la limite de la force du Duo Itachi/Leen qui correspondait véritablement au J.N.S. elle se surprit à trembler d’excitation en imaginant leur capacité.

Gaara resta de marbre, il savait que cette technique ne fonctionnerait pas sur lui, en ninja Doton. Cependant le combat le passionnait, on lui avait parlé de cette jeune femme aux cheveux d’ébène et de sang, et le spectacle confirmait les informations.

Ibiki sourit comme Anko la démonstration lui avait plu, rapide efficace et puissante, décidément ils allaient bien s’amuser. L’idée d’utiliser une technique Suiton et une autre Raiton, augmentant ainsi les dégâts causés, était géniale et surprenante. Il sentit montait en lui l’envie de se mesurer à ce Duo.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Sai lança ensuite une petite armée de Lions des Nuits plus puissants que les simple monstres, ils se ruèrent sur les deux ninjas. Kakashi leur jeta une volée de kunaïs, mais les bêtes se secouèrent faisant chuter au sol les armes. Ino jaillit alors des fourrés, son Tento effleura la J.N.S. lui décrivant sur l’épaule gauche une coupure légère. Ce fut à ce moment là que les choses tournèrent mal.

Le visage de Leen perdit toute expression, les yeux grands ouverts, elle dégaina son deuxième sabre. Un flux de chakra envahit avec violence la clairière, on pouvait discerner sur les deux lames de la jeune fille du chakra qui, par rapport à son jutsu précédent, semblait augmenter le tranchant de larme. Le Byakugan de son œil droit se désactiva pour être remplacé par une Sharingan. Kakashi eut un mauvais pressentiment, il se tourna vers sa camarade d’arme pour découvrit une Leen sauvage, qui émanait par son chakra une cruauté et brutalité impressionnante. Avec une vitesse inouïe, elle se rua sur son agresseuse. Kakashi eut juste de le temps de s’interposer. Dans mouvement sec du poignet elle le repoussa, et se jeta à nouveau sur la kunoichi. Sai tenta alors à son tour de l’arrêter, mais la lame de la J.N.S. lui dessina sur la poitrine une longue entaille. Kakashi essaya alors de la ramener à la raison, mais seul le regard vide et cruel qu’elle lui adressa lui répondit.

Leen était redevenue la machine à tuer qu’elle était quatre ans auparavant.



ben voila encore un chapitre qui aboutit ^^

à la base cette fiction est aventure il me semble il fallait bien que ça commence non!

alors je vous attends (vous et vos commentaires) au prochain chapitre^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: