Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 20/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!




Chapitre 12: une épreuve/entraînement et techniques héréditaires...



Leen se réveilla aux aurores, c’était sa première nuit dans l’appartement depuis son retour. Elle se redressa sur le canapé, la veille elle avait proposé à Sakura de lui laisser sa chambre prétextant que la kunoichi était une invité. La réalité était toute autre, Leen n’avait pu supporté de dormir dans la chambre qu’elle partagé avec Itachi. Trop de souvenirs l’envahissaient lorsqu’elle entrait dans cette pièce.

La J.N.S. s’étira puis se leva et prépara le petit déjeuner. Puis une fois qu’elle eut fini elle décida de réveiller Sakura. Elle ouvrit la porte et lutta contre sa mémoire. Une fois le calme retrouvé dans son esprit, elle rouvrit les yeux. Sa jeune amie était paisiblement endormie, un air reposé au visage. Ses cheveux étalés en auréole autour de sa tête reflétait les faisceaux de lumière qui perçait à travers les rideaux tirés.

Avant de sortir Sakura des ses rêves elle choisit de dessiner la scène calme qui se présentait devant elle. Dans une des commodes de la chambre elle prit en papier dessin et ses fusains. Le contact de ses outils lui donna des frissons. Puis elle se concentra sur la scène, ses yeux changèrent, comme si un voile de brume avait estompé sa lueur de braise. Sa se mit à courir sur le papier. Les traits se succédèrent avec rapidité et sûreté. Et sur la feuille apparut la chambre et la kunoichi aux cheveux roses.

Depuis combien de temps n’avait-elle pas utilisé cette technique ? Quel était le dernier dessin quel ait fait ? Tout s’embrouillait dans son esprit. Ca recommençait, un flot d’images l’envahit.

* * * * * * * * * * * * * *

« Leen Natsuno, votre frère par adoption Kyshiro Natsuno est déclaré décédé au front. Voulez-vous voir sa dépouille ? »

La gamine devait avoir huit ans, son sang se glaça, ses yeux se rétrécirent. Kyshiro mort ? Impossible. Son grand frère mort ? Impensable. Allongé froid sans son sourire ? Invraisemblable. Ne plus le voir à la fin des cours de l’académie et ne plus pouvoir lui offrir de dessin ? Inimaginable.

Les hommes qui étaient venus lui annoncer la triste nouvelle l’escortèrent jusqu’au cadavre de l’adolescent. L’enfant s’approcha du corps et saisit la main qui pendait le long du lit mortuaire. Puis elle sortit de sa manche un kunaï et fit une entaille sur le pouce de son frère. Elle exécuta le même geste sur elle et mit en contact les deux coupures.

Un flux violent de chakra déferla dans la pièce. Attirant les ninja des environs qui avaient ressentit ses variations. Le chakra prit forme, tel un fil il s’enroula nouant les deux mains, puis il agrippa la gamine aux cheveux noir et se fondit en elle. L’enfant relâcha la main de Kyshiro et sortit de pièce.

Yondaime et Sandaime furent appelé, on leur parla longuement de cette scène :

« C’était impressionnant ! Commença le premier shinobi.

- La jeune enfant a utilisé un jutsu étrange . » Continua le second.

Les Hokage d’époques différentes firent venir à eux cette « petite étrange », ils il voulurent parler avec elle mais l’enfant se taisait. Mais au bout d’un moment elle releva la tête et les deux homme virent clairement les signes de la capacité héréditaire du défunt. Les yeux recouvert d’une brume.

* * * * * * * * * * * * * *

Sakura bailla et s’étira de tout son long :

« A t’es déjà debout ! Désolé, je me lève tout de suite. »

La jeune fille aux cheveux roses bondit du lit et s’habilla en quelques secondes. Et sortit de la chambre laissant à Leen le loisir de se changer.

La J.N.S. ouvrit l’armoire, tout était en place. Il lui restait une tenue d’entraînement et une de combat. A côté pendaient celles d’Itachi mais elle ne leur accorda pas un seul coup d’œil.
Elle passa son panta-court noir et par-dessus sa minijupe brune. Puis elle enfila son haut, un T-shirt moulant avec une bande noir au niveau de sa poitrine. Enfin se drapa se son long manteau son manche. Avant de sortir de la chambre et attrapa ses armes, kunaïs et shurikens, ses sabres et son Shuriken fûma ainsi que ses parchemin et fioles en tous genres.

Sakura avait finit de préparer des tartines lorsque Leen la rejoint. Le repas se passa en silence. Les deux filles quittèrent l’appartement et se rendirent chez mademoiselle Haruno, pour qu’elle puisse se changer elle aussi.. Puis elles rejoinrent la zone d’entraînement où les autres étaient déjà réunis.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Tsunade ressembla toutes les équipes devant elle. Godaime lança un regard circulaire pour vérifier que tous les shinobis étaient présents. Elle ne fut pas étonné de voir Kakashi arriver au dernier moment se faisant sermonner par ses deux disciples Sakura e Naruto. Une fois que le calme revint elle déclara :

« Bien, tout le monde est là. Aujourd’hui nous allons commencer à nous entraîner. Pour cela, deux équipes tirées au hasard devront s’affronter, même si dans certains cas une équipe principalement composée de chuunins doit en combattre une regroupant des jounins. Bien voilà le but de vos affrontements.

Aussi longtemps que vous n’aurez pas les deux rouleaux : celui de votre équipe et celui de vos adversaire, vous resterez dans la zone d’entraînement, est-ce bien compris ? Oui. Parfait voilà les équipes :

l’équipe d’Ino et l’équipe de Leen »

L’équipe de jeunes pâlit, premiers adversaires un Jounin et une J.N.S., cependant ils avaient l’avantage du nombre. Du moins c’est ce qu’ils pensaient.

« l’équipe de Shizune et l’équipe d’Hanoko »

Les deux équipes échangèrent un regard voilà un affrontement digne d’intérêt, le niveau était équilibré. Même si dans l’équipe d’Hanoko ont pouvait palper l’ambiance pesante qui planait sur ses membres.

« l’équipe d’Hinata et l’équipe de Témari »

Ici aussi le niveau semblait homogène. Naruto bondit de joie ils allaient combattre des chuunins, pas Kakashi et l’Ero-Sanin, ils pouvaient le faire.
Shikamaru se gratta la tête, ils étaient tombés contre le garnement le plus imprévisible et un gars qu’il n’aimait pas du tout : Aburame Shino. Une belle galère en perspective pensait-il.

« L’équipe de Sakura et l’équipe de Tenten »

Lee sentit sa flamme intérieur augmentait, il allait combattre au côtés de Sakura et de son Maître, contre son meilleur ennemis : Neji.
Sakura étudia l’équipe adversaire avec attention, ils n’étaient pas à prendre à la légère, elle se rassura en pensant que Lee et Gai avait l’habitude de combattre le jeune Hyûga et sa copine.

« enfin l’équipe de Kurenaï et celle d’Anko »

Anko ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Allait combattre Denzou, et enfin pouvoir affronter le rival de son maître.
biki haussa les épaule cette équipe ou une autre, de toute manière qu’est-ce que cela aurait changé ?
Jirayia se frotta les mains, heureusement il ne combattait pas des chuunins il allait pouvoir s’amuser un peu pendant cet entraînement.

« Pour finir si une équipe récupèrent le parchemin d’une équipe elle doit nous le remettre on lui assignera une autre tâche par la suite.

De plus tous les coups sont permis une équipe médicale expert en secours d’urgence et en permanente garde. Si jamais vous êtes trop blesser ou si vous souhaitez arrêtez veuillez lancer une fusée lumineuse.

Je vous souhaite une bonne chance, le lieux de départ de votre équipe est inscrit sur votre parchemin c’est aussi le lieux où vous devez ramenez le parchemin de vos adversaire si vous leur substituer le leur. Bien, je pense avoir fait le tour de l’épreuve.

Que l’entraînement commence ! »

les équipe se dipersèrent d’un seul mouvement pour rejoindre leur point de départ.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen et Kakashi traversait la forêt, leur point de départ se trouver à l’opposer du lieu de rendez-vous.

« Depuis combien de temps n’avons-nous pas combattu ensemble ? demanda Kakashi.

- Je parierais sur cinq ans ! répondit avec un sourire la jeune femme.

- Que ça ! s’exclama le jounin.

- J’espère ne pas trop avoir rouillé en combat à deux… je risque de faire des erreurs. ajouta Leen.

- Nous allons combattre l’équipe de Sai… intéressant, quel est ton avis sur leur équipe ? questionna l’homme en lui lançant un coup d’œil.

- Pour eux c’est la première fois qu’ils évolueront ensemble. Leur formation sera sans doute bancale de plus nous pourrions peut être les avoir sur le jeu des sentiments, même si je n’aime pas trop cette méthode. Enfin sur le plan tactique je pense que Sai donnera les directives de plus ils seront sûrement obligé de nous attaqué pour commencer avec ses monstre d’encres car Ino devra attendre une ouverture et Chôji de même, leur technique demande une immobilisation de la cible au mieux et sans Shikamaru ils seront perdus. Et pour finir je dirais qu’il nous faut réfléchir à cause de l’handicap du nombre.

- Je suis d’accord avec toi. Tiens nous y sommes.[i] Déclara Kakashi, alors qu’une clairière apparaissait devant eux. [i] Bien à toi de jouer repère les. »

La J.N.S. se posa près de son tuteur. Elle concentra son chakra et utilisa le Byakugan, mais le champs de vision était trop court pour qu’elle découvre l’équipe de Sai. Elle trouva celle d’Anko et celle de Tenten. Elle redevint normale et scruta le ciel, elle échangea un regard avec Kakashi qui acquiesça. Leen utilisa alors la technique de possession de corps et captura un oiseau, avec lequel elle fit le tour de la forêt. Et elle retourna dans son corps.

« Je les ai repérés. Ils sont à huit heures, dans un peu plus de sept kilomètres, je pense qu’Ino a senti m’a présence dans l’oiseau. On y vas ? demanda la kunoichi avec un air impatient au visage.



ce chapitre est bof mais j'avais besoin d'une transition...
précision les équipes ont vraiment été tiré au sort! (dix bout de papier avec le nom des filles) donc je verrais bien ce que ça donne en espèrant ne pas vous decevoir!

je sais vous allez me dire "j'ai déjà lu un truc du genre", "t'as copié sur la fic de..."

alors je pose tout de suite le problème je pense avoir été influencé par la fic de Garok et la seconde épreuve de l'examen chuunin voilà!

et maintenant lâcher des commentaires merci!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: