Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 16/01/2007
cette histoire me trotte dans le tete depuis bien longtemps alors j'espere vous donnez autant de plaisir dans sa lecture que celle qui submerge lorsque je me perd dans son ecriture.
pour ceux ou celles qui n'ont pas lu les scans ils risquent d'être surpris par certains fait et personnage... c'était juste pour prévenir voilà et merci pour tout!

humm... bonne lecture ^^




Chapitre 10: Péparation et équipe.



La salle recouvra peu à peu son calme, tout le petit monde se regroupa devant l’Hokage. La grande blonde posa un regard sur chacun des shinobis présents. La fête avait resserré certain lien as aussi révélait des sentiments plus complexes aux adolescents. Mais maintenant il était pour Tsunade de leur parler du vrai motif de cette convocation.

Godaime s’éclaircit la voix avant de débuter son discours :

«  Comment vous vous en doutez tous cette sympathique réception cache un motif d’un importance tout autre. L’Akatsuki avance dans son plan machiavélique de conquête et dans sa recherche de Bijuu, nous devons nous attendre à subir une attaque prochainement. Cependant je préfèrerait les prendre a leur propre piège et les attaquait dans leur taverne.  »

Tout le monde écoutait, l’Akatsuki avait déjà fait couler beaucoup de sang et la mort d’Asuma était encore présente dans les esprits, bien que Shikamaru, Témari, Chôji et Kakashi l’ai vengé en tuant Hidan et Kakuzu, deux membre de cette sombre organisation.

«  Nous savons que leur effectif est de neuf personnes. Et que trois d’entre elles sont mortes : Sasori, Hidan et Kakuzu. En revanche nous ignorons si de nouvelles personnes ont rejoins leur rang. Nous savons aussi que dans leur effectif, il faut compter la présence de : Kisame et Itachi.

Vous tous, vingt-huit ninjas…

- Vingt-neuf ! corrigea Jirayia, je vais me joindre à eux… qui sait nous pourrions rencontrer Orochimaru. J’ai quelques comptes à régler avec ce serpent. »

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Tsunade sourit, elle avait tant insisté pour qu’il fasse partie de cette expédition. Tous les pays ninjas avaient pris conscience du danger qui les menaçait : L’Akatsuki. Et tous avaient conclu un pacte de non-agression, le temps que cette organisation disparaisse. Les troupes de Chuunins, qui resteraient, suffiraient à remplir les mission avec l’aide des Genins. Godaime avait donc choisi parmi les multiples talents de Konoha d’envoyer ces vingt-huit là.

«  Avec le Kazekage nous avons vous avons choisis pour remplir un rôle capital. Vous êtes les shinobis éluent pour détruirent l’Akatsuki et garantirent la paix de demain !  »

Exprimer ainsi tout paraissait simple et facile. Cependant plus de la moitié de personne réunies savaient que cette organisation n’était pas à prendre à la légère. Il avait capturé Gaara dans son pays alors qu’il possédait encore l’esprit du sable et que le désert pouvait le protéger. Kiba, Neji, Chôji, Naruto et Shikamaru s’était frotté aux sbires d’Orochimaru et l’on disait qu’ils n’arrivaient pas à la cheville des membre de l’Organisation. Tous leurs membres, sans exception, étaient classés dans le Bingo-Book des Ninjas.

Godaime continua :

«  Nous avons estimé leur attaque à dans trois mois. C’est pourquoi. Je vous demande d’être près pour dans deux mois ! Nous devons à tout prix contre leur plan ! Nous devons les empêcher de nuire, pour pouvoir demain vivre fière et sans crainte ! »

Une slave d’applaudissement répondit à Tsunade. Comment auraient-ils pu vivre, eux, des shinobis, dans la peur d’une guerre prochaine ? dans la peur de voir son village rasé ? Comment auraient-ils pu accepté cela !

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Leen repensa à Itachi, il était parti les rejoindre dans le seul but d’accéder à plus de puissance ? ou une raison avait-elle encourager son choix ? L’Akatsuki. Ce mot lui résonnait dans les oreilles comme une funèbre mélodie.

Ils étaient en ce moment vingt-neuf shinobi : quinze Chuunins, douze Jounins, une J.N.S. et un Sanin. Mais combien survivraient à cette expédition ? La fête avait fait oublier le côté tragique de l’annonce et le discours engagé de Tsunade-hime cacher la face dramatique de ce plan.

Chacun parlait avec son voisin avec animation, c’était une mission importante qui était confié à Konoha. Chaque shinobi ressentait en lui l’honneur que leur avait offert Godaime, mais chaque shinobi ressentait aussi un mélange de peur et d’excitation : ils allaient devoir affronté de terribles adversaires.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Puis lorsque le silence revint la magnifique femme sur l’estrade reprit :

«  Nous allons devoir nous entraîner avec rapidité et conviction. Vous évoluerez par équipe de trois les équipe sont :

Denzou, Kurenaï et Jirayia.

Le jeune homme brun ne pu empêcher une air ahuri de se peindre sur son visage. Il allait travailler avec Kurenaï Yuhi !

«  Lee, Sakura et Gai  »

Sakura crut mourir sur le coup. Elle allait devoir supporter le maître et l’élève par excellence, quelle calamité !
Lee était fou de joie. Avec Sakura ! Il était avec elle. Il pourrait la protéger où qu’ils aillent, et en plus Gai-sensei était là pour l’aider à ce surpasser.

«  Izumo, Shizune et Kotestu »

Shizune sourit timidement, elle était avec deux personnes de son âge, chose qui lui arrivait rarement.
Izumo pâlit, en d’autre circonstance être dans la même équipe que Kotestu l’aurait ravi mais là…
Kotestu sentit son cœur s’emballait, certes il combattrait l’Akatsuki mais aux côté de son meilleur ami et d’un jeune femme aux charme qui ne le laisser pas indifférent.

« Baki, Hanoko et Genma

Hanoko blêmit. Pourquoi? Pourquoi devait-elle être avec l’assassin d’Hayate ? pourquoi Tsunade lui infligeait-elle ça ?
Baki et Genma échangèrent un regard, ils rêvaient de faire parti de son équipe mais comment ne pas se douter que leur envie n’était pas partagé ? décidemment Tsunade avait quelque chose derrière la tête ? ou elle l’avait perdue !

« Ibiki, Anko et le Kazekage : Gaara »

Les deux examinateur se sourirent, ils appréciaient travailler de concert.
Gaara haussa les épaules, il était certes un peu moins puissant qu’auparavant mais il restait tout de même le Kazekage.

« Neji, Tenten et Kankurô »

Les deux ninja de Konoha acquiescèrent d’un mouvement de tête accompagnait d’un sourire.
Alors que Kankurô se prit la tête dans ses mains, il devaient supportait le « géni » et sa « perle » qui ne lui accordait pas un regard.

«  Naruto, Hinata et Shino »

La pauvre Hyûga vira directement au rouge! Elle était dans on équipe, c’était trop beau pour être vrai !
Naruto ralla il allait devoir rester avec Aburame-san, il ne l’aimait pas spécialement. Heureusement il se dit qu’il était avec Hinata et que ça compenser son mal.
Shino maudit Tsunade, il ne supportait pas le blondinet excentrique. Et il savait qu’il supporterait encore moins de voir Hinata sous le charme de son rival, même si il se l’avouait du bout des lèvres.

«  Shikamaru, Témari et Kiba  »

Kiba soupira fallait que ça tombe sur lui, il respectait les talent de Chuunin de Shikamaru et il respectait tout ce qui touchait de près ou de loin à la belle de Suna… mais ce n’était pas une raison pour qu’il les supporte ensemble !
Shikamaru réfléchissait déjà aux opportunités que lui offrait son équipe.
Et Témari l’observait amusée.

«  Sai, Ino et Chôji  »

Elle croyait rêver, Ino aurait bien demandé à Tsunade de répéter si Sai ne l’avait pas serré dans ses bras pour confirmer ce qu’elle avait entendu.
Chôji ressentit une seconde fois le vice de la jalousie se répandre en lui, il allaient donc devoir s’y habituer…

«  et enfin : Leen et Kakashi, qui forment l’équipe de deux.  »

Les deux shinobis se trouvèrent du regard comme pour appuyer le choix de Godaime.

Puis les équipes se regroupèrent de bonne et mauvaise volonté. Tsunade avait tout manigancé, il fallait que ces équipes fonctionnent, que chacun passe au-delà ses sentiments sinon leur combat était perdu d’avance. Il fallait passer au-delà des barrières du passé et des rancunes.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Puis les ninjas se dispersèrent, rentrant chez eux. Certains couples ne se séparant que plus tard, les jeunes hommes raccompagnant leur dulcinée jusqu’à leur domicile. Les tristes célibataires se regroupaient autour d’un ultime verre, juste histoire de noyer leur cafard. Quelques un restèrent dans la salle comme Ibiki et Baki qui aidèrent au rangement dans la salle car mine de rien il y avait pas mal de travail : plier les table, nettoyer le comptoir, passer un coup de ballais, etc. Les pauvres hommes devaient supporter les directives d'une Anko un peu saoule qui débitait des ordres idiots: dansait avec le balais pour aller le ranger, plier les tables sans l'aide des mains... et si on n'obéissait la belle Jounin... non elle ne frapait pas... elle chantait (et horriblement faux!).

Sakura proposa à Leen de la raccompagner chez elle, car ses parents n’étaient pas là ce soir et qu’elle ne voulait être escorter par Lee. La belle J.N.S. accepta avec joie cette compagnie. Et dans la nuit les deux kunoichi rejoinrent l’appartement de Leen en bavardant.






je sais, je suis méchante ^^

et oui je fais souffrir la pauvre Hanoko et les pauvres jeunes hommes...

plaignez-vous! et lâchez des commentaires ;)

merci à vous!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: