Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Leen... le passé et l'avenir nous forme

Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 60982 | Comments: 161 | Favs: 87
Version imprimable
Aller au
anko38 (Féminin), le 14/11/2006
Voici le début d'une Histoire que j'espère finir un jour enfin si elle vous plait donc je vous propose le premier chapitre qui si il vous captive aura une suite ^^



Chapitre 1: Revenante...



Le soleil venait de perçer à travers le feuillage des arbres bordant l'arène, une brise de printemps balayait le pays du Feu annonçant le renouveau. Depuis quelques semaines Kakashi entrainait le Jeune Uzumaki dans sa création de nouveaux jutsus, jutsu qui chacun l'esperait permeterait de ramener Uchiwa Sasuke à la raison. Les séances se déroulaient avec la monotonie d'un métronome, marqué par les progrès de l'enfant sceau.

Le jounin faisait les cent pas dans l'arène, cependant personne ne devait le rejoindre, Naruto et Denzou avait le droit d'avoir un peu de repos, et de profiter du beau temps eux aussi. Cependant une sombre crainte hantait le ninja, les forces de l'Akastuki gagnait en puissance et il redoutait une prochaine offensive sur Naruto. Toute en marchant il remonta le cours de sa mémoire pour revenir à son entrée à l'académie, puis il laissa défilait les images du passé, images douloureuses: la perte d'Obito, la perte de Rin, celle de Yondaime et celle d'Hayate; le départ d'Itachi et mainenant celui de Sasuke. Ses sombres pensées le hantait même la nuit Il revoyait le visage de ses amis perdus, son sharingan symbolisait pour lui le souvenir d'Obito et Rin, grâce à ses jutsu cette dernière lui avait transmis le don incroyable de la lignée Uchiwa. Les moments partagés avec ses deux camarades et leur sensei Yondaime lui laissaient une triste nostalgie qui l'accompagnait à chaque instant, comme un poids accroché à ses épaules.Il avait perdu avec eux, une certaine forme de famille, une famille qui avait remplacé l'absence de sa mère et de son père, Croc Blanc.

La blassure de leur disparition c'était réouverte avec le décès de Gekko Hayate, son compagnon d'arme mort trois ans auparavant lors d'une mission d'espionnage.Son corps lacéré par de longues marque de sabre gisait sur le toit à la porté de tous charognards et corbeaux, assez courageux pour souillé le corps du défunt.Chaque jour Kakashi croisait Hanoko, tous deux se rendaient sur le mémoriale aux combatant morts en mission.Retranchés dans leur douleur, leur coeur pleurait bien que les visages soit resté de marbre. Encore aujourd'hui ce même rituel avait eu lieu en silence. De plus lorsqu'ils trversé le village il passait devant la partie du village où les Uchiwa avaient vécu avant le terrible soir ou tous ses membres tombèrent sous la lame d'Itachi. Là le visage des deux frère lui apparaissait aussi réel que si chacun d'eux c'étaient tenus en face de lui. Il regrettait amèrement de n'avoir rien put faire pour ces deux prodiges, ils avaient suivis une route parallèle, bien qu'un peu diffèrente, quittant le village en quête de pouvoir.

============================================================

Perdu au fond de sa mémoire, Kakashi n'entendit pas arriver Naruto et Sakura, les deux jeunes ninjas étaient venus parfèrent leurs techniques en compagnie de Sai.

"Sensei? Cria Naruto à l'adresse du Jounin, Sensei! Mais pourquoi êtes vous ici, y' a pas entrainement! c'est vous qui l'avez dit hier!

-Naruto. eh... je flâne moi aussi. Répondit le ninja tout en se grattant la tête d'une main. Il ne voulait pas partager ses préoccupations avec le jeune garçon, et ses amis. Et vous jeunes gens, que faites vous là?

- Nous venons améliorer nos techniques, Expliqua Sakura avec un sourire.

- Oui, rajouta Naruto, lors de notre dernière rencontre avec Sasuke... nous avons bien sentis la difference de niveau...

- C'est un bon point, pensa le sensei pour lui même, cette rencontre attise son envie de progrésser!

- Bon Sakura, Sai, en route! lança Naruto avec la même energie qu'à son habitude, nous avons du travail.

-Et sur quoi allez vous travailez, demanda avec une pointe d'interê le Jounin.

- Euh... bonne question!"

Ses camarades ne purent retenir un sourire, ils reconnaissaient bien là Naruto et son manque total d'organisation.

Cependant le Chuunin n'eut pas le loisir de réfléchir bien longtemps, Gai Maito fit une irruption frracassante dans l'arène le visage marqué par une expression inhabituelle chez celui: celle de l'inquiétude. Le professeur de Lee se dirigea rapidement vers Kakashi et lui glissa quelques mots à voix basse. Naruto, Sakura et Sai ne purent entendre ce qu'il dit mais ils comprirent que la situation était graves. Jamais dans leurs souvenirs ils n'avaient vu se peindre sur le visage de leur sensei un tel doute, la révélation de son camarade venait de le troubler, et celà il ne put le cacher comme à son habitude. Sans leur adresser un mot, les deux rivaux partirent rapidement en direction de l'hôpital, laissant les trois jeunes ninjas confus.

============================================================

Les trois Chuunins partirent à leur suite leur curiosité prnant le pas sur le travail.
"Mais de quoi ont-ils bien pu parler? Commença Naruto.

- Je na connait pas très bien ces deux Jounins, Ajouta Sai, mais il semble que le sujet de leur conversation nous dépasse. Il est rare que Kakashi-sensei nous vous fasse pas part de ce qu'il sait, non?

- Dans tous les cas je ne l'ai jamais vu avec un tel visage... Continua Sakura.

- Mais qu'est-ce qui se passe à la fin! Ragea Naruto, depuis quand on nous cache des choses... et puis j'aime pas ça!

- Ta dernière remarque est bidon!" Répondirent les deux autres d'un même élan de voix.

Les trois Chuunins tentaient tant bien que mal de ne pas se faire distancer par leurs sempais. Ils arrivèrent quelques instants après eux mais ce fut assez de temps pour que la porte leur soient fermé. On les renvoya en leur assurant qu'ils sauraient tout le moment venu mais que pour l'instant seuls certains jounins pouvaient avoir accès à l'intérieur. Naruto allait prostester mais l'arrivé de Tsunade le calma instantanément, l'Hokage entra suivit de Shizune, toutes deux portaient aussi un masque mélant doute et inquiétude. Echangeant un regard les trois jeunes comprirent que ce n'était pas le moment pour se faire remarquer.

============================================================

A l'interieur tout le monde se pressait, on murmurait, on s'interrogeait, on s'interpellait, on échangeait des hypothèses... mais surtout on attendait le verdict de Kakashi. Ce dernier et Gai arrivèrent en face de la porte 123, avant qu'ils ne l'ouvrent Gai retint Kakashi:
"Nous ne sommes sûr de rien, c'est peut-être une simple mascarade, ou tentative d'espionnage... Mais si ce que l'on suppose s'avère vrai, alors attends toi à un choc! personne ne la revut depuis sa dites: mort. Et on ne sait pas ce quelle a vécu mais son corps est fortement marqué..."

Kakashi ne dit rien les yeux fixaient cette porte qui le séparait d'une fragile chance de renouer avec un passé oublié, enterré... une fragile chance d'espoir pour beaucoup. Mais cette découverte allait aussi remettre beaucoup de choses en question, par commençait l'accusation portée à Itachi avant qu'il décime son prope clan. Si c'était bien elle alors tout pouvait encore se jouer.

Après une longue inspiration il posa sa main et ouvrit la porte. Mais le sepctacle qui se découvrit à ses yeux le pétrifia sur le seuil. Sur le lit près de la fenêtre était allongé le corps d'une jeune fille d'environ 20 ans, partant d'elle de multiples appareils de surveillance respiratoire et cardiaque, ainsi que neurologique. Un silence de mort planait dans la salle, les seuls signes de vie étaient les bruits produient par ces machines. Les écran semblaient montrer que tout allait bien cependant le jounin restait à regarder ce corps si fragile. Ce corps qui laissait apparaitre de longues cicatrices, marque des combats livrés durant ces années d'errances loin du Pays du Feu alors que tous la croyait morte. Et voilà qu'elle réapparait. C'est alors que Tsunade posa sa main sur l'épaule de Kakashi l'invitant à pénétrer dans cette pièce si blanche, si lumineuse, si silencieuse. Lentement elle s'approcha de l'adolescente en compagnie de son assistante, elles effectuèrent quelques vérifications et déclarèrent:

"Sa vie n'est pas en danger, du repos et des soins de bases et elle sera capable de nous raconter son périple dans une dizaine de jours. Kakashi, s'il te plait peux-tu vérifier son identité?"

Le jounin acquiesa et prit dans sa main gauche le bandeau frontale de la blessé, passant son index et son majeur sur la plaque métallique tout en libérant un fluide de chakra discontinu. Il donnait l'impression de pianotait un clavier informatique, suivant une disposition particulière. Lorsqu'il eut finis une image s'afficha, une sorte de carte présantant les informations liées à sa dernière mission ainsi que celles liées à la Kunoichi. Quelques instants s'écoulèrent puis Kakashi se tourna vers les autres personnes présentes et dit:

"C'est bien elle, Leen Natsuno, est de retour au village et la dernière mission à son actif et celle de sa disparition, il y a de celà quatre ans!"

La foule laissa échappait quelques réfléxions:
"Mais alors nous récuperons un atout majeurs, avec son pouvoirs...

-Mais qu'advient-il de son camarade Itachi nous l'avons accusait...

-De toute manière...."

les discution commençaient à s'enflammer, chacun oubliant le lieux où il se trouvait. Tsunade du alors intervenir usant de son autorité:

"Taisez-vous! ordonna-t-elle, n'avez-vous aucun respect pour les personne hospitalisées? Que tout le monde sorte! J'organiserait un débat demain, je vous en informeait en temps voulu, maintenant bonsoir à tous."

============================================================

Tous sortirent chuchotant, veillant à ce que personne ne puissent entendre leur conversation. Mais Naruto n'avait put s'empêchait d'espionner la conversation, il avait put apprendre q'une personne du nom de Leen Natsuno était revenue au village après avoir disparut sensiblement au même moment que le frère de Sasuke, et que cette fille semblait possédait un pouvoir fou. Cependant ces éléments ne le satisfaisait pas il voulait en savoir plus, il eut une idée et partit cherchait Sai. Il le trouva dans le parc:
"Sai! l'apostropha Naruto, Sai, j'ai besion de ton aide.

-Hummm...

-Tu as accès aux archives entant qu'ambu de la racine! Alors tu peux m'aider à enquêter sur une certaine Leen Natsuno?

-Pourquoi pas... vient." répondit son camarade en lui faisant signe de le suivre.
Leurs recherche s'avèrèrent être un fiasco, il ne trouvèrent rien à part que la dénommait Leen Natsuno avait été déclarée morte voilà quatre ans, et qu'elle avait fait partie du projet "J.N.S.".



alors si vous vous amusez à compter les fautes d'orthographe de synthaxe, de conjugaison et autrs je croit pouvoir recevoir la palme d'Or!
Dans chaque des cas j'espère avoir réussi mon pari et vous avoir un minimum interessait même si il reste beaucoup à faire!
merci d'avoir lu ce premier chapitre ^^







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: