Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La paix dans le monde : Un rêve ? Une réalité ?

Le monde Shinobi n'est que violence. Après le combat de Naruto contre Pain, ce dernier va léguer au blond ses pouvoirs mais aussi son rêve.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 2262 | Comments: 7 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 28/06/2009
Bon ben je test une nouvelle idées j'espère que ça vous interessera un minimum



Chapitre 1: Retrouvaille dans la pluie



Code d’écriture :


-………. >> Paroles
*………* >> Pensées
*avec italique* >> Télépathie donc pensées

Remarque : Je ne mets pas de « s » aux mots japonais

-------------------------------------------------------

Chapitre I :

Retrouvaille dans la pluie1.




- Le rêve de Yahiko et Nagato, s’il t’on réellement confié leurs espoirs… A partir de maintenant leur rêve s’est mué en toi. Nagato a bien voulu croire en toi alors je veux en faire de même. Le village de la pluie va t’aider à réaliser ce rêve

(Traduction du chapitre 449 par la MFT)


C’est ce que la seule femme d’Akatsuki lui avait dit avant de disparaître avec les sept Pain. Son senpai2 a crut en lui et lui a confié le futur du monde ninja. Maintenant c’était à lui d’éradiquer toute forme de violence pour amener la paix que tout le monde attend. Une paix durable sans conflit. Mais avant d’arriver là, il y eut un problème de taille. Le rokudaime Hokage3 venait d’être élu par le Daimyo du pays du feu. Danzo de la branche racine (branche -> racine, vous percutez ? j’raconte n’importe quoi…) devint le sixième et comptait bien profiter de la place de Tsunade. Après une semaine de son élection, le nouveau chef de village décida de mettre en détention toute personne ayant un lien avec les précédents Hokage et surtout de capturer le Kyûbi pour les reformer au loi de la Racine : « Obéissance totale ». Cette manœuvre avait pour but d’empêcher toutes rebellions contre la sixième ombre de feu (Ho=Feu ; Kage=Ombre) de Konoha. Beaucoup de personne furent attrapées et misent en prison comme Hatake Kakashi, Sakura et toute personnes ayant un lien plus ou moins direct avec Uzumaki Naruto et ayant la possibilité de se rebeller face à ce nouveau régime. Danzô avait déployé un millier de soldat Racine qui venait de nulle part dans ce but mais ils n’attrapèrent jamais leur principale cible.


Trois ans plus tard à Konoha et le village prospérait grâce aux batailles qu’il menait et aux conquêtes de territoire. Les ninja de la générations des précédents Hokage était toujours en prison refusant d’entrer sous les ordres de l’Hokage pour obtenir leur « liberté limité » par le contrôle du vieil homme. Les villageois eux, étaient contrôlés et surveillés et se faisant capturer à toutes activités suspecte. En clair, Danzô utilisait la terreur pour tous les manipuler comme des pantins. Après ces trois années, quelques prisonniers furent libérés par une équipe de shinobi inconnu.

Les nouveaux ninja déserteurs de Konoha après avoir prit une ou deux pilules du soldat chacun sautèrent d’arbres en arbres suivant le groupe de quatre personnes qui venait de les libérer. Kakashi masqué cette fois-ci avec seulement un bout de tissu suivait de près les personnes qui leur avait fait sortir de détention. Ils portaient le même genre de manteau que l’Akatsuki mais était totalement noir, ils avaient la partie inférieure du visage masqué et n’avait aucun signe distinctif permettant l’identification de leur village. Kakashi s’approcha d’eux pour leur demander quelques informations sur leur identité et leur destination.

- Excusez moi mais qui êtes- vous ? Et Pourquoi nous avoir libéré ?

Une des personnes du quatuor se retourna vers le ninja copieur. Au vu de sa stature c’était une femme. Elle avait de longs cheveux noirs et aussi des yeux noirs d’une incroyable beauté.

- Nous sommes ici sous les ordres du…du maître…
- Hé Elia, pourquoi es-tu toujours gênée quand tu parles du maître ? Rigola l’un des coéquipiers avec la chevelure inexistante (comprenait chauve…) de la jeune femme.
-Tais-Toi ! Et surveille les alentours au lieu de dire des conneries, répliqua t’elle en rougissant.
- Le maître nous a envoyé vous libérer car il a besoin de ninja de valeur même si il m’a déjà moi, reprit-elle avec un ton de déception qui donnait une certaine atmosphère comique.

Kakashi les regarda avec un air mi-ennuyé mi-gêné par la situation. Cette jeune femme semblait plus qu’amoureuse de son maître et le fils du Croc blanc la regardant en se demandant si toutes les femmes ne pensaient vraiment qu’à l’amour et au prince charmant en se retournant vers Sakura et se rappelant de sa première rencontre avec cette dernière au niveau des présentations.

- Heu… d’accord mais vous nous emmenez où exactement ? Reprit le ninja copieur.
- Nous vous ramenons au village de la pluie, répondit la troisième du groupe dont pratiquement tout le visage et les cheveux étaient cachés à part ses yeux. Et oui vous avez bien comprit, Elia est folle du maître.
- Ouais mais qui est-il votre maître ?
- C’est le descendant du Seigneur (comprenait Dieu).
- Vous voulez parler de Pain ?
- Exactement, le Seigneur lui a légué ses pouvoirs. Enfin c’est ce qu’a dit l’Ange messager. Moi je ne les jamais vu se battre où s’entraîner donc bon le doute s’installe sur son niveau et puis il n’arrête pas de dire n’importe quoi…
- Ferme-là ! Comment oses-tu rabaisser le maître comme ça ! Et puis…

Soudainement une voix venait de raisonner dans sa tête ce qui la fit stopper sa phrase.

- Oh ! Justement on parlait de vous maître ! Nous sommes en route. Nous serons rentrés dans deux jours environ.

*Bien, bon travail. Passes le bonjour pour moi à Hatake Kakashi et Haruno Sakura*

- Bien maître, Monsieur Hatake, le maître vous passe le bonjour et aussi à Haruno Saku… Heeeeiin ! Mais… Mais c’est qui celle-làà….!?

*Hein ? Ne t’inquiète pas, ce n’est qu’une amie pourquoi ?!*

- Mais vous saviez bien que je vous…

*Euh… bien sûr !*

Pas très satisfaite de cette réponse, elle était un peu énervée mais bon les ordres étaient les ordres et puis elle ne pouvait rien lui refuser.

- Il passe aussi le bonjour à Haruno Sakura et il nous dit que c’est du bon travail…
- *C’est de la télépathie ?* Votre maître nous connaît ?
- Il semblerait que oui…
- Elia, si le maître nous a contacté c’est que nous devons accélérer.
- Oui mais les ninja de Konoha n’ont pas vraiment la forme.
- Nous sommes encore assez proche de Konoha donc arrêtez de crier bon sang ! Fit le dernier du quatuor qui avait les cheveux court par devant et derrière une queue de cheval.

Pendant le voyage en direction du village de la pluie, le groupe de réfugiés avait rencontré plusieurs ANBU de la feuille en patrouille. La plupart était de la Racine et avait reçu l’ordre de les éliminer mais le quatuor d’Ame les avait éliminé. Après avoir parcouru de longue distance, ils arrivèrent enfin à destination après les deux jours de voyage. Quand ils avaient pénétré la frontière du pays, le climat avait vite changé. Il ne pleuvait pas mais il y avait beaucoup de flaques d’eau et de boue ce qui rendu un peu plus difficile la traversée du pays pour atteindre au village shinobi. Sakura qui était restée silencieuse tout le long du voyage observé le paysage et l’arc-en-ciel qui s’était formé après la pluie. Elle s’interrogeait sur beaucoup de chose mais préféra garder le silence jusqu’à l’arrivée. Quand ils passèrent les portes d’Ame, ils ralentirent. Les gardes d’entrée furent surpris à la vue de la vingtaine de personnes. Les quatre ninja d’Ame leur expliqua que c’était une mission de sauvetage et passèrent suivi des ex-prisonniers. Parmi ces derniers, il y avait Kakashi, Sakura, Neji, Kiba, Shikamaru, Genma, Kotetsu, Izumo, Konohamaru et plein d’autres. Il était en tout dix-huit. Le village dans lequel ils venaient de pénétrer était totalement différent de Konoha avec ces maisons traditionnelles, ici c’étaient des tours et des gratte-ciel montant jusqu’à perte de vue. Le paysage était un peu plus futuriste industrialisé et triste. On pouvait voir des bouches de cheminée cracher de gros nuages de fumée noire. Arrivé à la place centrale du village le groupe tourna à droite pour enfin s’arrêter devant un énorme édifice gris qui devait comportait plus de cinquante étages dont le sommet comporter une étrange sculpture. Quand ils pénétrèrent dans le bâtiment, les ninja de Konoha s’attendaient à quelque chose de plus luxueux car c’était, semblait-il la demeure du chef d’Ame mais les décorations étaient assez simples. Après être entré, Elia s’arrêta pour faire face à eu.

- Bon ben Hageru4, c’est le chauve, va vous accompagner à l’administration pour vous faire enregistrer dans la base de donner quant à moi…
- Oui, quant à toi, tu vas aller voir le boss, répondit le dit « le chauve » avec un air blasé.
- Oui, fit elle en enlevant son masque mais d’abord je dois me faire belle avant d’aller le voir, fit Elia avec gène après avoir dit ça devant autant de monde.
- Très bien, tu peux y aller, je vais leur faire visiter.

Elia termina avec un petit sourire puis disparu dans un couloir. Quant aux deux autres du quartet, ils restèrent là jusqu’à ce que Hageru leur donne la permission de prendre congé.

- Bien, je suppose que l’on peut y aller. Bon ninja de Konoha suivez-moi s’il vous plaît.

Après la formalité de l’enregistrement pour pouvoir rencontrer le chef de village Hageru ayant dévêtu le tissu qui caché la partie inférieure de son voyage fit avancer les invités dans un autre couloir que celui prit il y a un instant par la jeune femme de l’équipe. L’intérieur de ce gigantesque immeuble ressemblait vraiment à un labyrinthe car ils mirent au moins dix minutes avant de trouver la salle du conseil. Le ninja à la calvitie précoce, les amena dans une salle toute proche qui devait servir de salle d’attende. Après avoir patientés environ une demi heure, la porte de la salle s’ouvrit. Ils purent voir un homme roux d’environ un mètre quatre vingt habillé du même manteau noir que le quatuor précèdent avec une dizaine de piercing noir sur chacun des oreilles et il portait un masque en bois noirs et rouge où une gueule de fauve avait été sculpté laissant entrevoir la bouche de l’homme dissimulé derrière quelques crocs du masque (regardez les masques de certain samurai, c’est du même genre). Ce dernier avait les yeux bleus et regardait tour à tour les rescapés de la feuille

- Je vois que mon équipe a pu en libérer pas mal… Comment allez-vous ?
-…
- Personne ne répond ? Ce n’est pas très gentil après s’être retrouvé après tant de temps.
- Qui êtes-vous, on vous connaît ? Fit un des ninja de Konoha.
- Euh… Ouais, Uzumaki Naruto pour vous servir…, fit-il en enlevant le masque noir et rouge.

A l’entente de ce nom tout le monde se figea. Et fixa leur interlocuteur comme si c’était un revenant. Ils le regardaient de haut en bas mais la seule chose qui n’avait pas changé en lui était ces yeux azurs et ces moustaches sur les joues. Sakura se leva et couru l’enlaçait. Naruto un peu surprit parce qu’il s’attendait à ce prendre le coup de poing briseur d’os de sa chère ex-coéquipière de la team Kakashi. Il fut assez gêné car il senti une aura noire derrière qui le fixait lui et Sakura.

- Sa…Sakura-chan… Tu devrais me lâcher car ça devient dangereux là, prévint le rouquin à la rose qui s’exécuta tout de suite car elle ne comprenait pas trop.
- Heu… les amis, je vous présente Elia, j’espère qu’elle ne vous a pas trop créé de problème Haha…

Cette dernière arriva au niveau de Naruto et enroula ses bras autour de ceux de l’ancien blond ce qui fit un peu rougir ce dernier et aussi Elia mais elle voulait montrer qu’il était à elle et à personne d’autre. Tout le monde regardait le couple avec de gros yeux et n’imaginait pas que Naruto Uzumaki avait réussi à avoir une copine.

- Humhum, reprit Naruto, Je vous ai fait venir à Ame pour une bonne raison donc quelqu’un va vous amener à l’hôpital d’abord puis je vous en parlerai plus tard voulez-vous ?
- Mais Naruto qu’est-ce tu fous ici dans ce village ? Et en plus c’est quoi ces cheveux !? L’interrogea Sakura
- J’ai crut comprendre que vous étiez Haruno-san n’est-ce pas ? Je vous prierai de parler plus respectueusement au maître !
- Au…Au maître !? Fit toute l’assemblée de la feuille


--------------------------------------------------------

Deux jours plus tard après que tout le monde soient examinées par l’unité médicale, ils se rassemblèrent tous dans une salle où Naruto était assit sur une sorte de trône (j’exagère, c’est plus une grande chaise d’honneur) devant eux. La plupart des shinobi demandèrent des explications au qualificatif de « maître » mais aussi pourquoi les avoir libérés ?

- Si Elia m’a appelait maître c’est parce que je suis le chef de ce village.
- Comment ça le chef de ce village ?
- A sa mort, Nagato-senpai alias Pain m’a confié ce village pour que j’accomplisse notre rêve commun à tous les deux…
- Naruto tu parles du chef de l’Akatsuki qui a détruit Konoha !? Fit Sakura
- Oui c’est lui. Et pour pouvoir créer ce monde sans violence et sans batailles, j’éliminerai tous ses dirigeants corrompus par l’argent et le pouvoir !






[1] Comprenait « Retrouvaille à Ame » / Ame = Pluie
[2] Là je parle de Nagato puisqu’il fut aussi le disciple de Jiraiya avant Naruto
[3] Sixième Hokage.
[4] « Devenir chauve » en japonais enfin selon un site de traduction donc pas très fiable… Il y avait aussi « Hage » pour « chauve » mais pas terrible pour un nom.




Bon ben c'est seulement le premier chapitre, à vous de voir si cette fic a de l'avenir.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: